Dark Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angel

La guerre éternelle de tous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Journal funeste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alhya
Chef du clan Célestia
Alhya


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Journal funeste Empty
MessageSujet: Re: Journal funeste   Journal funeste EmptyDim 26 Nov à 15:10

12 mai 1789
Journal d'Alhya, fille du ciel

Cher journal,
J'ai le coeur lourd et je crains pour ma plume et mon papier. Les événements de ces derniers jours ont complètement bouleversé le monde. J'ai peur qu'en les racontant une partie de moi me quitte mais ce fardeau est rendu trop lourd pour une seule personne. Je commencerai donc cette histoire de cette manière;
Il y a de cela plusieurs décennies ma soeur, Sainan, et moi, nous entendions à merveille. Nous étions les coqueluches pour seule cause de notre beauté. Ma soeur étant d'une beauté sauvage et indomptable, moi, d'une beauté pure et docile. Après tant d'années d'admiration Sainan finit par en avoir assez. Personne ne nous connaissait vraiment. Tout ce qu'ils savaient, c'est que nous étions deux beautés. Elle essaya de me le faire réaliser mais je crois qu'à ce moment j'étais trop obnubilé par mon succès et par l'amour que nos parents montraient à notre apparence. Sainan essaya encore pendant quelques années sans obtenir un résultat convaincant. Elle prit la décision complètement folle de se venger d'un comportement que tout le monde avait, un comportement stupide. Elle alla pourparler avec les démons, une chose qu'aucun ange n'est permis de faire. Elle complota avec eux contre les Dieux. Avant qu'elle et ses nouveaux complices purent passer à l'attaque certains anges en eurent vent, dont, je dois l'avouer, moi, sa soeur de sang. Je crus bon de la dénoncer pour le bien de tous, autant ange que démon. J'allai donc trouver mon père et lui exposai la situation. Il entra dans une colère telle qu'il alla immédiatement voir Sainan. Il la banni et la chassa pour toujours de ce monde de bien. Sainan se réfugia aussitôt chez nos ennemis pour paufiner sa vengance. Il y eu des années de guerre jusqu'à aujourd'hui. Je suis maintenant la seule héritière du trône des Anges, je dois donc me battre contre ma soeur, mon amie d'enfance, qui est maintenant à la tête du mal. J'ai si peur... Qu'arrivera-t-il donc?
Revenir en haut Aller en bas
Sainan
Chef du clan Apocalypsa
Sainan


Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Journal funeste Empty
MessageSujet: Re: Journal funeste   Journal funeste EmptyDim 26 Nov à 15:11

17 juin 1789
Journal de Sainan, ancienne fille du ciel, maintenant fille de feu

Cher journal,
Maintenant que la guerre est lancée, plus rien ne peux l'arrêter. Ma soif de vengeance est si grande que tous les mots ne suffiraientt pas à l'exprimer. Après tant d'années de guerre, chaque clan a trouvé son image. Le clan de ma soeur a choisi la rose blanche, pour sa pureté et moi, bien sûr, simplement pour contredire, j'ai choisi la rose noire, la rose du mal, de la vengeance. Depuis quelques jours, un nouveau clan se manifeste, un clan, de traîtres, il est composé de démons et d'anges qui croient que la guerre ne sert plus à rien. Ils essaient donc de m'avoir... Moi... Celle qui essaie de rétablir l'ordre... Leur rose est rouge, signe de tout le sang versé dans cette guerre éternelle...
Qui gagnera? On dirait que tout se complète... C'est une guerre sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal funeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel :: Hors-jeu :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser