Nom:Tzebes
Prénom: Alhya
Surnom: À vous de trouver
Âge:1011 ans mais paraît de 15-16 ans
Race: Ange
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Clan et statue: Chef du clan Célestia
Caractère: Elle est douce et passive. Elle est attentive aux autres et est toujours là pour son prochain. Elle est patiente et laissera toujours une deuxième chance. Par contre, jamais elle ne laissera une chance de survie à sa soeur, elle a tuée leurs parents et elle ne lui pardonnera jamais. Quand on parle de Sainan, son regard devient glacial et elle est mauvaise. Elle est compréhensive, mais déterminer. Pour le bien du monde, elle n'hésitera pas à faire des choix qui...ne s'avèreront pas toujours les plus justes. Elle a parfois une attitude mélancolique. Avant, elle souriait toujours, mais maintenant, son regard renvoit un voile de tristesse. Elle s'avère stratégique et impassive. Même si elle est aimable, elle n'offre pas facilement son amitié, ni son coeur d'ailleur. Autrefois trahis par sa soeur, elle a de la difficulter à donner sa pleine confiance à quelqu'un.
Physique: Elle est d'une beauté exquise, époustouflante. Sa grâve attire tout les regards. On se retourne souvent sur son passage. Les hommes ne se lassent jamais de la regarder. Elle a des yeux en amandes d'un bleu océan qui tire à un vert emeraude quelquefois et des cheveux blonds comme le blé qui lui arrivent au milieu du dos et qui encadre un jolie minois. Elle est habile comme un félin et souple comme une branche de saule. Elle n'est pas très grande et d'une carrure frèle qui lui donne une allure toute délicate. Elle semble faible, mais trouve sa force dans son agilité. Sa peau est plutôt pâle, malgré tout le temps qu'elle peut passé à l'extérieur. Elle a aussi de belles ailes blanches d'Anges comme tous ses semblables.
Point faible: Le peu d'amour qu'il lui reste pour sa soeur.
Pouvoirs: Elle peut voler grâce à ses ailes, elle contrôle l'eau et la télékinésie. Elle a un pouvoir de guérison immense, ce qui en fait une adversaire redoutable.
Armes: Un arc et des flèches très affutées.