Dark Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angel

La guerre éternelle de tous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Plaine de Sables brûlants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilgamesh
Combattant du Clan Apocalypsa
Gilgamesh


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Plaine de Sables brûlants Empty
MessageSujet: Plaine de Sables brûlants   Plaine de Sables brûlants EmptyLun 4 Déc à 16:45

Dans cette plaine de sables dorés, vagabondait un homme portant un épais manteau à collet de fourrure blanche malgré la chaleur torride qui siégeait dans cette partie de l'enfer.

L'homme regarda, de ses yeux rouge et d'un air nostalgique, le « ciel » qui vaguait à force de se réchauffer.


*Bientôt je redeviendrai moi-même. De plus, j'aurais comme seul allié, la vie éternelle...*

Malgré les apparences, l'homme portant de nombreux bijoux d'or massif qui, pourtant, paraissait jeune et assez beau, était sans doute une des plus vieilles personne que les trois mondes réunis ne contenait si ce n'était pas le plus vieux.

*Trois mille huit-cent-quatre-vingt-deux années... Et je ne suis toujours pas Immortel...*

Un sourire apparut sur son visage, il avait l'air un peu fou car les seules pensées qui lui traversaient l'esprit étaient sombres et nostalgiques... Qui sait? La folie l'avait peut-être bel et bien envahit!

Mais bon... par manque d'action et d'âmes fraîche, Gilgamesh fit aparait sa porte d'armes et disparut ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Adan
Conseiller de Sainan
Adan


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Je suis partout ou l'ont m'appelle
Date d'inscription : 29/11/2006

Plaine de Sables brûlants Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Sables brûlants   Plaine de Sables brûlants EmptyVen 16 Mar à 17:17

Adan apparut dans la plaine de sable et regarda derrière lui,Malie sortie également du vortex étrangement composé d'ombres,il s'avanca et fit apparaitre deux chaises

-je ne suporte pas qu'elle me convoque par l'Intermédiaire d'autres personnes,c'est notre chef je c'est bien mais s'il n'en tenait qu'à moi elle ne serait pas chef,il y a longtemps qu'elle ne nous a emporter faire la guerre,je suis peut-être solitaire mais quand même j'ai aussi une grande envie de combat

il semblait contrarié,chaque fois que Saïnan se trouvait en face de lui il n'avait qu'une envie et c'était de l'enchainé,la jeter en bas de sa tour et de la donner en pature à ses créatures
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Combattant du Clan Apocalypsa
Malie


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Apprentie magicienne de l'ombre
Date d'inscription : 13/01/2007

Plaine de Sables brûlants Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Sables brûlants   Plaine de Sables brûlants EmptyVen 16 Mar à 23:23

C'était peut-être une bonne occasion pour lui soustraire quelques informations à ce cher conseiller.

-Voyons Adan ne dites pas de telles choses de notre chef elle attend surment juste le bon moment et si vous avez envie de vous battre je suis la pour mesurer vos forces.

Elle le regarda sous un air défi, s'il avait vraiment le goût de combat il n'allait pas refuser même si ce n'était qu'amical entre eux.

-Alors ça vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Adan
Conseiller de Sainan
Adan


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Je suis partout ou l'ont m'appelle
Date d'inscription : 29/11/2006

Plaine de Sables brûlants Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Sables brûlants   Plaine de Sables brûlants EmptyVen 16 Mar à 23:42

il se leva

-j'accepte volontier

sa soif de combattre était tel qu'il allait laisser libre court à sa puissante magie,sans attendre il leva les mains et fit voler les deux chaises l'une après l'autre vers Malie et en même tmeps il fit apparaitre un mur derrière la combattante,ainsi elle ne pouvait esquiver par derrière

-attention je suis d'humeur massacrante à cause de Saïnan

il fit apparaitre Lox son meilleur garde du coprs et celui-ci se mit à courrir sur Malie en agitant sa hache dans tout les sens,Adan savait que sa cérature ne ferait pas long feu mais ainsi la conseiller pourrait toujours l'observer au combat avant de l'attaquer par lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Combattant du Clan Apocalypsa
Malie


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Apprentie magicienne de l'ombre
Date d'inscription : 13/01/2007

Plaine de Sables brûlants Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Sables brûlants   Plaine de Sables brûlants EmptySam 17 Mar à 15:05

Elle ne pouvait peut-être pas esquiver par derrière mais elle réussit au moins à faire manquer la cible à l'une des deux chaises. La chaise qui volait en sa direction se fracassa sur elle et tout ce qu'elle eu comme blessure était une grosse écorchure sur le bras qui saignait un peu. Elle eu tout juste le temps de sortie son arc à flèche et d'apperçevoir le combattant d'Adan avec un grand sourire aux lèvres.

-Ça ne m'effraie pas du tout sache le Adan

Elle décocha une flèche dans la direction de Lox et l'atteignit à la main qui tenait la hache.

-Allez défoule toi montre moi ce que ta puissante magie peut faire
Revenir en haut Aller en bas
Adan
Conseiller de Sainan
Adan


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Je suis partout ou l'ont m'appelle
Date d'inscription : 29/11/2006

Plaine de Sables brûlants Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Sables brûlants   Plaine de Sables brûlants EmptySam 17 Mar à 16:15

-si tu insiste

-dois-je continuer maitre?

-non Lox

la créature s'évapora puis Adan laissa tomber sa cape et tout vêtements inutile,il n,était maintenant plus quand pantalon,il fit apparaitre une boule noir devant lui qui l'enveloppa,il en resortie habillé d'une armure noir avec des pics,il fit ensuite apparaitre un heaume dans ses mains et le mit sur sa tête,une longue épée lui apparut dans le dos et il l'empoigna

-sâche que ce n'est pas parce que je suis un mage noir qui passe le plus claire de son temps enfermer dans sa tour que je ne sais pas comment me battre,j'en c'est probablement plus que toi sur ce grand art

il planta le bout de l'épée dans le sable et créa ainsi deux réplique exacte de lui,les chevaliers noirs se distensèrent puis se mirent tout trois à courrir sur elle,le premier l'attaqua de fasse question de l'occuper,le deuxième l'attaqua de dos en lui pratiquant une profonde entaille au dos,Adan lui apparut à sa droite et l'empoignat par la gorge ,seulement elle ne pouvait pas savoir lequel était le vrai Adan car il se resemblait tous au plus haut point
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Combattant du Clan Apocalypsa
Malie


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Apprentie magicienne de l'ombre
Date d'inscription : 13/01/2007

Plaine de Sables brûlants Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Sables brûlants   Plaine de Sables brûlants EmptySam 17 Mar à 18:32

Il faut présciser que Malie ne s'attendait pas à ça du tout et elle fut très surprise de voir trois Adan. L'attaque à son dos l'avait fait tomber, mais l'un des Adan la tenait par la gorge et c'était son unique équillibre. Elle réussit à guérir la moitié de sa blessure pour ne pas trop gaspiller d'énergie et poignarda celui qui était devant elle dans le ventre. Ensuite elle donna un coup de pomeau d'épée dans le visage de celui qui la tenait à la gorge et ainsi elle pu reprendre équillibre.

-Laisse moi le temps d'en apprendre et un jour je serai encore plus forte que tu peux l'imaginer

Adan était beaucoup plus fort qu'elle le croyait, surtout à cause de sa magie, et elle devait rester sur ses gardes contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adan
Conseiller de Sainan
Adan


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Je suis partout ou l'ont m'appelle
Date d'inscription : 29/11/2006

Plaine de Sables brûlants Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Sables brûlants   Plaine de Sables brûlants EmptySam 17 Mar à 19:17

-pour te montrer ma gentillesse je vais éviter d'utiliser toute ma puissance mais il n'y a qu'en perdent que tu peut apprendre et te relever plus fièrement pour triomphé de tes ennemis

quand il recut le coup au visage il recula d'un pas,celui qu'elle avait poignarder s'effondra sur le sable et se dématérialisa,il alla rejoindre son autre double et ensemble ils se mirent à tourner autour de Malie question de l'étoudir et de la rendre confuse,puis soudainement le double du conseiller fonca sur leurs proie mais quand il arriva pour l'attaquer il disparut en une tâche trouble qui bloqua la vue à la combattante,le vrai mage lui profita de cette divertion pour attaquer de nouveau,il courut rapidement derrière elle et lui donna un coups de pied derrière le genoux pour le mettre à genoux ensuite pour la tester il fit apparaitre un manteau d'ombre sur eux,la lumière du soleil ne pouvait passer ainsi seul le mage pouvait y voir clairement,la combattante elle allait devoir se fier à ses sens ou trouver le moyen d'attaquer Adan pour lui faire perdre sa concentration,celui-ci se protêgait par l'intermédiaire de Lox sa créature qui voyait elle aussi dans le noir et qui le protêgerait contre Malie
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Combattant du Clan Apocalypsa
Malie


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Apprentie magicienne de l'ombre
Date d'inscription : 13/01/2007

Plaine de Sables brûlants Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Sables brûlants   Plaine de Sables brûlants EmptySam 17 Mar à 20:51

Elle ne voyait plus rien à cause de la poussière et cela la mis en colère. Adan l'avait un peu blessé lorsqu'il lui avait donner un coup derrière le genoux, celui-ci avait disloquer mais elle avait réussit à le remmettre en place. Quand elle ouvrit les yeux l'ombre se trouvait dans la pièce et le soleil avait disparu. Elle rangea son arc et sortie son épée. Elle tourna sur elle-même en laissant son épée droit devant elle au cas ou elle toucherait Adan.

Elle décida de ralentir sa respiration et de se concentrer sur celle d'Adan. Après quelques secondes elle réussit à trouver sa position et donna un coup d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Adan
Conseiller de Sainan
Adan


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Je suis partout ou l'ont m'appelle
Date d'inscription : 29/11/2006

Plaine de Sables brûlants Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Sables brûlants   Plaine de Sables brûlants EmptySam 17 Mar à 21:39

la lame de son épée avait été bloquer à quelques centimètres seulement de son visage,Lox l'avait habillement arrêter avec so arme,Adan fit disparaitre l'ombre et se releva en resserant ses mains sur le paumeau de son épée et se mit en position de défense,Lox disparut et Adan fit apparaitre quatres murs pour empêcher Malie de quitter le combat

-le premier de nous deux qui touche le sol à perdut

il s'approcha et l'attaqua à plusieurs reprise aux bars et au ventre
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Combattant du Clan Apocalypsa
Malie


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Apprentie magicienne de l'ombre
Date d'inscription : 13/01/2007

Plaine de Sables brûlants Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Sables brûlants   Plaine de Sables brûlants EmptyDim 18 Mar à 13:38

Malie savait qu'elle n'avait aucune chance contre lui même s'il n'utiliserait pas ces pleins pouvoir de magie. Elle n'était pas aussi rapide que lui alors c'était évident qu'elle n'échappe pas à toutes ses tentatives d'attaque. Elle réussit à y échapper en sautant très haut, c'était un de ses pouvoirs, mais elle ne pouvait s'échapper des quatres murs qui l'entouraient. C'est quand elle retomba sur ses pieds que l'épée d'Adan lui entra dans le ventre. Elle prit une flèche et la logea dans l'épaule d'Adan et en lui donnant un coup de pied dans les parties pour ensuite retirer l'épée de son ventre.

-Je n'ai pas encore perdut

C'est ce qu'elle venait de se dire à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Adan
Conseiller de Sainan
Adan


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Je suis partout ou l'ont m'appelle
Date d'inscription : 29/11/2006

Plaine de Sables brûlants Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Sables brûlants   Plaine de Sables brûlants EmptyDim 18 Mar à 14:17

Adan se plia sous la doleur du coup dans le sparties mais il se secoua vivement la tête et en laissant sortir un grognement monstrueux il retira la flêche de son épaule,étrangement il la cacha dans son armure puis il décida de retirer son masque

-tu à de la chance il n'est pas donner à tout le monde de voir mon visage sous forme d'ombre

il jeta son heaume sur le sable chaud celuic-i s'évapora,le visage de conseiller n'était pas très beau à voir,une bouche possèdant deux ranger de dents toutes plus croche les une que les autres,il n'avait pas de nez et ses yeux était blancs et sa peau était en état de putréfaction,il cracha sur le sol et sans prévenir il lanca son épée qui passa à quelques centimètres du visage de Malie,tout ca n'était en faite que pour se débarrasser de son arme,il voulait voir si elle allait avoir le courage de l'attaquer normalement quand lui allait utilisé ses pouvoirs,il se mit droit comme un arbre et attendit qu,elle avance sur lui pour réagir avec puissance et violence
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Combattant du Clan Apocalypsa
Malie


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Apprentie magicienne de l'ombre
Date d'inscription : 13/01/2007

Plaine de Sables brûlants Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Sables brûlants   Plaine de Sables brûlants EmptyDim 18 Mar à 20:06

Malie cria de surprise en le voyant sous cette forme et elle ne comprenait pas pourquoi il avait garder sa flèche... Alors c'était comme ça qu'il était sous sa forme d'ombre et c'était la première fois qu'elle avait affaire à ça.

-Eurk tu n'es pas beau à voir sous cette forme Adan, j'avoue que tu fais peur comme ça... et tu appelle ça de la chance toi? En tout cas c'est pas ça qui va m'arrêter ça je le jure

Elle fonca sur lui avec son épée en main et l'enfonca partout où elle le pouvait sur son corps. Ensuite elle sauta derrière lui et sauta dans son dos en lui enfonca deux flèches dans chaque épaules et en les fesant tourner dans tous les sens et en les gardant dans ses mains pour ne pas qu'il les prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Adan
Conseiller de Sainan
Adan


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Je suis partout ou l'ont m'appelle
Date d'inscription : 29/11/2006

Plaine de Sables brûlants Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Sables brûlants   Plaine de Sables brûlants EmptyDim 18 Mar à 21:52

Adan la laissait se défouler sur lui sans même montrer preuve de douleur,quand elle eu finit il s'éparpilla en une multitudes de files noirs qui entourèrent Malie,la ligotant sur place,il réapparut devant elle et remit son heaume

-certe je ne suis pas très jolie en ombre mais c'est le prix fort à payer pour avoir un tel pouvoir

il repprit alors sa forme normale et fit apparaitre son bâton noir

-bon finit la rigolade,j'en ai asser de jouer à se petit jeu

il fit disparaitre les cordes qui la retenait prisonnière et fit apparaitre une sorte de lance avec des lames des deux extrémités

-aller approche
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Combattant du Clan Apocalypsa
Malie


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Apprentie magicienne de l'ombre
Date d'inscription : 13/01/2007

Plaine de Sables brûlants Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Sables brûlants   Plaine de Sables brûlants EmptyLun 19 Mar à 11:34

Elle avait tomber quand les filets noirs l'avaient ligoter. Lorsqu'elle fut libérée, elle se releva et approcha de Adan comme il le lui avait dit. Elle ne voulait pas abandonner même si elle savait qu'elle n'aurait aucune chance contre lui. Ce n'était pas la meilleure de toutes les guerrière alors elle avait encore beaucoup à apprendre. Elle jeta un regard à sa lance et ses yeux devinrent ronds parce qu'elle ne s'attendait vraiment pas à une arme de la sorte.

*Et je dois faire quoi moi, j'ai pas ses pouvoirs*

Elle gardait son arc en main tout en maniant avec agilité son épée. Elle n'osait pas attaquer la première, elle préférait d'abord exquiver ses attaques
.
Revenir en haut Aller en bas
Adan
Conseiller de Sainan
Adan


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Je suis partout ou l'ont m'appelle
Date d'inscription : 29/11/2006

Plaine de Sables brûlants Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Sables brûlants   Plaine de Sables brûlants EmptyLun 19 Mar à 14:56

-tu aurais du attaquer avant que le combat devienne trop dure pour toi

pour lui montrer de quoi il parlait il mit sa deuxième main sur le manche de sa lance et en fit apparaitre une autre,chaque main tenait maintenant une lance à deux extrémités,c'est alors qu'il réalisa encore mieu,ses bras se séparèrent pour donner quatres bras puis il brisa les armes en deux,il y avait maintenant quatres bras armé de demi-lance

-vonyons voir si tu pourra éviter mes attaques maintenant

son sourire sadique ne laissait voir rien de bon pour la jeune guerrière,il se mit à courrir ver selle en fesant tounoyer ses quatres armes autour de lui,rendut près d'elle il abbattit violament ses armes sur elle,deux l'attaquèrent à droite de haut en bas et les deux autres à gauche de haut en bas,il ne lui donna pas seulement un coups de chaque mais bien plusieurs coups pour être bien sur de ne pas la manquer
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Combattant du Clan Apocalypsa
Malie


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Apprentie magicienne de l'ombre
Date d'inscription : 13/01/2007

Plaine de Sables brûlants Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Sables brûlants   Plaine de Sables brûlants EmptyLun 19 Mar à 16:07

Elle lui lanca un de ses regards et avait la bouche grand ouverte avant de réagir. Ce n'était plus du tout juste maintenant.

-C'est de la triche ça

Cria t-elle avant que Adan fonce sur elle avec ses quatres armes dans les mains. Elle avait eu le temps de sauter et d'échapper aux coups de lances que lui donnait Adan, sauf à un qui lui avait accrocher la jambe. Elle retourna au sol en brisant une des quatres lances avec son épée. Elle lui décocha ensuite une flèche dans le cou pour essayer de lui faire quelque chose même si elle se doutait que cela lui fasse pas grand chose. Au moins elle essayait et elle ne voulait pas abandonner tant qu'elle ne serait pas blesser plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Adan
Conseiller de Sainan
Adan


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Je suis partout ou l'ont m'appelle
Date d'inscription : 29/11/2006

Plaine de Sables brûlants Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Sables brûlants   Plaine de Sables brûlants EmptyLun 19 Mar à 19:43

-c'est tout simplement un combat à plus haut niveau,tu devrait me remercier je t'entraine au cas ou tu ne l'aurait pas remarquer

il lacha l'une de ses armes,celle qui était brisé et retira la flêche de son cou,il sentie son sang couler le long de sa peau,il tomba à genoux au sol et lacha ses autres armes,son regard devint vide et sans vie,il tomba alors sur le sol,son corps s'enffonca dans le sol,laissant croire à Malie qu'elle venait de le tuer,sans crier gard il sortie juste derrière elle armé des ses trois lances et lui donna un nombres incalculables de coups à un point tel que ses vêtements dans le dos n'était plus que des lambeaux de tissues
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Combattant du Clan Apocalypsa
Malie


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Apprentie magicienne de l'ombre
Date d'inscription : 13/01/2007

Plaine de Sables brûlants Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Sables brûlants   Plaine de Sables brûlants EmptyMar 20 Mar à 18:29

Malie avait les larmes aux yeux tellement c'était douloureux dans le dos. C'était un endroit assez sensible chez elle et ça faisait pas du bien. Elle avait réussit à bloquer un ou deux coups de lances mais c'était de la chance.

Elle trouvait ça bizarre comme entraînement, elle ne croyait pas qu'elle aurait un jour dans sa vie avoir affaire à se battre contre un magicien à trois lances. C'était quand même injuste puisqu'elle était simplement une guerrière parmis tant d'autre.

Elle n'était pas tomber, si c'était ce que Adan aurait souhaiter, non elle était encore debout mais commençait à devenir faible.

-Tu c'est bien que je ne peux pas te battre, c'est trop difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Adan
Conseiller de Sainan
Adan


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Je suis partout ou l'ont m'appelle
Date d'inscription : 29/11/2006

Plaine de Sables brûlants Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Sables brûlants   Plaine de Sables brûlants EmptyMar 20 Mar à 19:46

-c'est évident mais dans ce cas il n'est pas question de me battre juste de me faire tomber sur le dos,que tu gagne ou que je gagne tu y gagnera un petit quelque chose

il lui donna un coup derrière la tête et aggripa son arc,il la jeta quelques mètres plus loin,il lui donna un coup de pied au ventre et lui planat ses trois lances restantes dans le dos car il avait remarquer qu'elle était sensible de la,pour tenter de la mettre au tapis il se pencha et avec ses bras inférieurs il lui attrapa la jambes et avec ses bras supérieurs il la poussa au ventre en tirant ses jambes vers le haut
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Combattant du Clan Apocalypsa
Malie


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Apprentie magicienne de l'ombre
Date d'inscription : 13/01/2007

Plaine de Sables brûlants Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Sables brûlants   Plaine de Sables brûlants EmptyMer 21 Mar à 18:52

Maintenant le combat venait de prendre fin, Malie n'avait eu aucune chance et elle n'avait pas été assez rapide...encore une fois. Elle était étendue par terre sur le ventre et ne bougeait plus, n'ayant plus aucune force pour parler ou encore pour se guérir. Elle ouvrit les yeux mais elle voyait des points noirs tout autour et sa vision était embrouiller. Elle sentait son esprit quitter son corps comme si elle allait perdre conscience. Disons qu'elle n'en était pas loin. Elle aurait voulue être plus forte et plus agile ou encore plus rapide, mais Adan était plus fort qu'elle et elle devait l'admettre. Le petit quelque chose que l'un ou l'autre gagnerait trottait dans sa tête puisqu'elle était quand même curieuse de savoir, mais pour l'instant elle devait au moins se faire guérir et essayer de prendre conscience puisqu'elle ne se sentait plus là du tout. Elle avait à présent les yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
Adan
Conseiller de Sainan
Adan


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Je suis partout ou l'ont m'appelle
Date d'inscription : 29/11/2006

Plaine de Sables brûlants Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Sables brûlants   Plaine de Sables brûlants EmptyJeu 22 Mar à 13:32

-tu a bien combattu et pour cela tu mérite mon cadeau,il y en a deux en faite

il reprit sa forme normale de conseiller à seulement deux bras et mit son capuchon sur sa tête,il s'agenouilla près d'ell et posa une main sur sa tête et l'autre juste au dessus de sa poitrine,sans pour autant lui toucher,il femr ales yeux et de petits filets noirs vinrent chatouiller la peau de Malie,Adan lui donnait de sa propre énergie vitale pour lui redonner sa vigueur,une fois cela fait il la cocha sur le dos et fit apparaitre une boule noir,il en sortie une épée avec une lame noire transparente,le manche finissait pas un diaman

-voici pour toi une épée que j'ai autrefois forgé de mes mains,si tu l'accèpte ta force,ta vitesse et ton agilité serons décuplés

il n'en resta pas la il lui montra aussi sa main droite

-mon deuxième cadeau est unique,je t'offre la chance de devenir mon apprentie,je doit transmettre mes facultés magiques à quelqu'un et tu semble très approprié,alors quand dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Combattant du Clan Apocalypsa
Malie


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Apprentie magicienne de l'ombre
Date d'inscription : 13/01/2007

Plaine de Sables brûlants Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Sables brûlants   Plaine de Sables brûlants EmptyJeu 22 Mar à 18:22

Malie se releva ne croyant pas ce que Adan lui disait et ce qu'il lui offrait. Elle prit l'épée dans ses mains, ayant du mal à comprendre pourquoi il lui offrait ceci, mais elle comprit assez vite.

-Elle est magnifique merci Adan j'apprécie beaucoup ce cadeau

Quand à son deuxième cadeau elle fut encore plus bouche bée. Devenir son apprentie, jamais elle n'aurait refusée une telle offre. Son visage rayonnait et son sourire était magnifique.

-J'accepte avec plaisir de devenir votre apprentie

Elle n'en revenait pas, elle était trop heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Adan
Conseiller de Sainan
Adan


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Je suis partout ou l'ont m'appelle
Date d'inscription : 29/11/2006

Plaine de Sables brûlants Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Sables brûlants   Plaine de Sables brûlants EmptyJeu 22 Mar à 18:59

il fut ravis qu'elle accèpte de devenir son apprentie,enfin il pourrait enseigner son art à une plus jeune,il se releva fier d'avoir put tirer quelque chose de bon de cette rencontre

-je vais annoncer à Saïnan que je te prend sous ma tutel,ma créature va s'en charger,nous nous allons à ma tour pour commencer dès maintenant ton apprentissage

il fit apparaitre son vortex habituel et si engoufra en disant

-aller vien

puis il disparut dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaine de Sables brûlants Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Sables brûlants   Plaine de Sables brûlants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine de Sables brûlants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel :: Les Enfers :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser