Dark Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angel

La guerre éternelle de tous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les jardins

Aller en bas 
AuteurMessage
Alhya
Chef du clan Célestia
Alhya


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Les jardins Empty
MessageSujet: Les jardins   Les jardins EmptyMer 6 Déc à 18:35

Alhya arriva dans les jardins, marchant d'un pas lent et calme. Son regard avait une once de nostalgie en cette matiné fraîche. La jeune femme se dirigea vers un banc délaissé et s'y assit en poussant un soupir. À son avis, le meilleur endroit pour se détendre était les jardins. Bien qu'ils soient différent des jardins terrestres, c'était on ne peu plus relaxant. Toutes les fleurs et les plantes étaient translucides et le reste du décor était d'un blanc immaculé. Il y avait plusieurs colones de marbre qui s'élevaient dans l'immensité du ciel et une fontaine d'où jaillissait l'eau la plus pure. Elle laissa son regard parcourir l'endroit qu'elle connaissait comme le fond de sa poche pour y avoir passer d'inombrables heures. Elle poussa à nouveau un soupir, un soupir de lassitude et finit par fermer les yeux.
...
Revenir en haut Aller en bas
Alhya
Chef du clan Célestia
Alhya


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins EmptyDim 10 Déc à 1:23

Soudain, la jeune femme se réveilla en sursaut. Cette dernière s'était inmanquablement endormit sur le banc, quelques instants après avoir fermer les yeux. Avec le très peu de sommeil qu'elle réussisait à accumuler de ses nuits, il n'était pas rare qu'elle s'endorme ainsi sur place, peu importe l'endroit où elle se trouvait. Elle ne dormait guère longtemps deplus, soit réveiller par les autres, ou bien par ses cauchemards qui la hantent depuis peu. À chaque fois s'était la même chose qui revenait et à chaque fois elle se réveillait en sursaut, le coeur battant à la chamade...

-...encore...souffla-t-elle dans un murmure.

Alhya passa une main dans ses cheveux soyeux, relevant la tête vers l'arrière. Son regard se perdit dans le ciel qui continuait à l'infini encore un instant, puis elle se leva. À quoi bon rester ici, il n'y avait rien de mieux à faire que de vieux cauchemards. Dans l'espoir d'oublier ce qui la hantait sans cesse, l'ange ouvrit un portail vers la terre et s'y engoufra sans préalable.
...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel :: Le ciel :: Le palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser