Dark Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angel

La guerre éternelle de tous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Forêt.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilgamesh
Combattant du Clan Apocalypsa
Gilgamesh


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Forêt..... Empty
MessageSujet: Forêt.....   Forêt..... EmptyDim 10 Déc à 0:37

Dans la clairoyante forêt de ce monde neutre, Un portail immense apparut, laissant des manches d'épées sorties. Gilgamesh apparut à son tour et fit tout disparaître exepté sa personne. Il examina les alentours...

*Hummmm..... La terre... Peut importe l'endroit elle reste toujours aussi pareille!*

Le guerrier se mit `s faire les cents pas dans cette luxueuse végétation. Il aimait bien ce monde et voudrais bien reigner dessus lorsqu'il serait devenu immortel!

-En plus, les forces de ce monde sont assez faibles, alors la conquérir ne sera pas un grand problème...

Il parlait pour lui même et avec un sourire qui inspirait un certains sadisme et un curieux mélange de folie. Ses yeux rouge traversaient le paysage rapidement à la recherche d'âmes égarées dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Alhya
Chef du clan Célestia
Alhya


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Forêt..... Empty
MessageSujet: Re: Forêt.....   Forêt..... EmptyDim 10 Déc à 1:38

Un peu plus au loin, un portail s'ouvrit alors, laissant sortir une jeune femme, dôté d'une grande paire d'ailes blanches. Celle-ci, bras croisés, s'engoufra tête baisser dans la forêt, abandonnant derrière elle, le portail qui se referma. Sans se soucier du fait qu'il y aurait put avoir quelqu'un, même si habtiuellement il n'y avait personne ici, Alhya ne fit pas très attention. Elle ne remarqua même pas de toute façon, la présence d'un individu, trop préoccupé par ses pensées confuses. Elle se rendit d'un pas lent jusqu'a un gros chêne et s'assit à ses pieds, ramenant ses jambres contre elle, entourant ses genoux de ses bras, puis appuya son menton sur ces derniers.

-Pourquoi encore et toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Combattant du Clan Apocalypsa
Gilgamesh


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Forêt..... Empty
MessageSujet: Re: Forêt.....   Forêt..... EmptyDim 10 Déc à 15:36

Gilgamesh sentit ,soudainement, apparaître une assez grande puissance provenant d'un peu plus loin. Il hâta le pas et fouillant dans les branchages et arriva finalement en face de la jeune ange qui paraissait quelque peu troublée... Il ouvra la bouche pour parler.

-Cela tombe assez bien... Je cherchais une âme pour me nourrir... Dommage pour toi, tu n'est apparue qu'au mauvais endroit au mauvais moment...

Un énorme portail trufflé de manches d'épées derrière lui apparut soudainement. Avant de bouger, il examina attentivement la fille.

- Tu ressembles étrangement à une connaissance... Enfin, ce n'est sûrement qu'une simple coïncidence... je ne connais pas les anges... Je suis pas assez gentil à ce qu'il paraît! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alhya
Chef du clan Célestia
Alhya


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Forêt..... Empty
MessageSujet: Re: Forêt.....   Forêt..... EmptyDim 10 Déc à 17:49

S'égarant dans ses pensées troublées, elle ne sentit nullement l'approche du jeune homme. Son premier réflexe, quand elle le vit sortir des branchages, fut de porter sa main à son dos. Malheureusement, Alhya avait oublier de prendre son arc et ses flèches avec elle, comme elle en avait toujours l'habitude. Mais où avait-elle donc la tête ses temps si? Surement pas au bon endroit...Elle serra les dents de frustration, faché contre sa propre personne pour cet oublie ridicule qui allait lui en couter cher... Se releva, elle planta son regard bleu dans celui de l'individu. De lui émanait quelque chose de spécial...différent, malsain. Son regard à lui, la détaillait lentement de la tête au pieds, alors qu'il venait de faire apparaitre un portail truffé d'épées tranchantes. Ca n'allait vraiment pas bien pour la jeune ange en se moment...

-Qui êtez-vous?...Un de ces démons qui oeuvrent pour ma soeur? Quel lâche... Incapable de me tuer de ses propres mains, elle envoye un subordonné. Pourtant,...elle n'a reculer devant rien lorsqu'elle a assasiner nos parents...
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Combattant du Clan Apocalypsa
Gilgamesh


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Forêt..... Empty
MessageSujet: Re: Forêt.....   Forêt..... EmptyDim 10 Déc à 18:21

L'esprit eut un sourire lorsqu'il fit le lien entre elle et Sainan. C'était bel et bien elle, le même tempéramment volcanique à l'égard de Sainan que Sainan elle-même avait pour cette ange.

- Ah.... La chère petite soeur blanche... En faite... Ce n'est pas elle qui m'a envoyé vers toi, mais elle sera heureuse de savoir que sa petite rivale est exterminée. Mais ne te méprend pas sur moi, je n'ai aucun intérêt à te voir mourir si ce n'est que pour avoir ton âme!

Gilgamesh souria méchamment, l'aura de la jeune était puissant, cela pourrait être intéréssant

- Ce sera ennuyant si tu n'as pas d'arme pour te défendre, si tu veux je peux te faire cadeau d'une lame de ma collection! Lorsque tu mourras je la reprendrai!

Il plongea sa main de le portail en quête d'une arme et trouva celle idéale pour l'ange. Une épéeà reflets dorés submergée de gravures d'une langue trop ancienne pour elle. la poignée était certie de diamants et de saphirs.


- Une arme élégante... parfaite pour ton âme, mais ne t'y attache pas trop!

Le match serait intéréssant, il n'aimait pas trop s'attaquer aux gens désarmés surtout s'il savait déjà se battre, il préférait mettre du piquant dans les choses!

Gilgamesh jeta l'arme aux pied d'Alhya et sorti une arme aussi sombre que l'onyx et fit disparaitre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Alhya
Chef du clan Célestia
Alhya


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Forêt..... Empty
MessageSujet: Re: Forêt.....   Forêt..... EmptyDim 10 Déc à 18:56

Elle, ne savait toujours pas qui il était, mais lui semblait avoir deviner cependant son identité. Son sourire l'inquiéta à peine, plus préoccuper par autre chose. Sur ses gardes, elle l'écouta parler. Il avait apparament l'intention de l'éliminer. Pas pour le compte de sa soeur, même si cela l'arrangeait, mais plutot pour son propre plaisir. Alhya se maudissait de son inattention en cet instant crucial. Elle qui avait toujours été prévoyante , la voila maintenant prise au piège. Non, sa vie ne pouvait pas se terminer là. Elle n'avait pas encore vaincu Sainan, pas encore...encore...Elle se prit alors la tête entre les mains, traverser par une soudaine douleur lacérante. L'inconnu lui lança alors une épée à ses pieds. Ce dernier était si convaincu de sa victoire pour lui conféré une arme...Quel inconcient! Faisant taire sa douleur, Alhya se saisit de l'épée et se redressit, la tête haute et fière. Si elle devait mourrir, elle combatterait jusqu'a la toute fin.

-...pas d'inquiétude, tu mourras avant que j'en n'ai le temps, sale démon.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Combattant du Clan Apocalypsa
Gilgamesh


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Forêt..... Empty
MessageSujet: Re: Forêt.....   Forêt..... EmptyDim 10 Déc à 20:16

Son sourire s'agrandit en sentant la détermination qu'il y avait en elle. Son épais manteau se fit remplacer en un clin d'oeil, par son imposante armure d'or sans toutefois quitter des yeux sa proie.

- Je ne suis pas un démon petite, mais bien un esprit que l'on dit déchu, mais cette information n'est pas nécéssaire pour un mort! Bon... Commençons!

Son sourire s'élargit encore plus, laissant découvrir toute ses dents et il fonça tel un éclair vers la petite en riant comme un cinglé, il était incroyablement rapide malgré l'imposante armure qu'il portait...Il assena un coup d'épée bien puissant en direction de son épaule pour l'empêcher de se servir convenablement de cette épée qu'il lui avait offert!


- Allez! Montre moi de quoi tu es capable, toi qui est si confiante!

[HJ: tu peux tu changer ta couleur d'écriture jai dla misere a lire! lolll]
Revenir en haut Aller en bas
Alhya
Chef du clan Célestia
Alhya


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Forêt..... Empty
MessageSujet: Re: Forêt.....   Forêt..... EmptyDim 10 Déc à 22:31

Alhya le regarda, déterminer. Serrant fortement le manche de l'épée dans ses mains, elle prit une grande respiration. Ce n'était certainement pas son arme de prédilection, mais en combattante qu'elle était, elle était capable de se servir de toutes les armes existantes. Elle n'avait pas la tête à se battre vraiment, mais si sa vie en dépendait...Elle n'avait pas trop le choix, il ne lui laissait pas vraiment...

-Démon, esprit déchu...sa en reviens au même.

Elle ne l'aimait pas vraiment, à vrai dire, pas dutout. Il était arrogant, si sure de lui, malsain, sadique, cingler à vrai dire. Un vrai débile... comme tous ses satanés être des enfers. Son manteau se transforma alors en armure et son visage se fendit d'un large sourire. L'ange fit quelques pas sur le côtés alors qu'il lui foncait dessus avec rapidité, riant comme un démant.La jeune femme se tassa sur le côté, alors qu'il abattait son arme en direction de son épaule droite, elle profita de l'ouverture pour lui balancer son épée dans les côtés.
...
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Combattant du Clan Apocalypsa
Gilgamesh


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Forêt..... Empty
MessageSujet: Re: Forêt.....   Forêt..... EmptyDim 10 Déc à 22:51

-Hmpf..

Gilgamesh regarda la lame s'approcher de lui et fit ré-apparaitre son portail d'où 3 épée virent, en lévitant, bloquer le choc. Elle disparûrent aussitot et il en profita pour lui saisir le poignet et la projeter au sol

- Ce n'est pas avec ces feintes de dernière classe que tu arriveras à me surpasser.... Petite!

Il souriait toujours, avec le même air arrogant et sûr de lui, la regardait de haut en riant drôlement.


- Je te conseille de devenir sérieuse si tu veux avoir une chance minime de me vaincre!

L'esprit resta sur place en attendant que l'ange se relève, c'était plus ennuyant qu'il pensait que cela ne le serait. Il avait l'impression qu'elle le sous-estimait et que pour cela elle ne se donnait pas à fond... En faite, C'était un peu irritant!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chef du Clan Shabaka
Belgarion


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Forêt..... Empty
MessageSujet: Re: Forêt.....   Forêt..... EmptyLun 11 Déc à 8:47

Discrètement, Belgarion passa par la aussi silençieux qu'un chat. Le bruit d'un combat l'avait attiré, voulant s'assuré que ce n'était pas encore un de c'est anges ou démons attaquant des humains...Il fut surprit plutôt de trouver un ange et un démon! Bah...Ça ne faisait pas changement. Il pliça ses yeux ambre avant de s'accoter doucement a un arbre, les regardant faire sans la moindre hésitation. Il saurais de toute façon se défendre ou aller rapidement a son cheval pour pouvoir partir plus rapidement. Un coup de vent fit un instant frémirent ses long cheveux foncé, et de ses habit du moment on ne pouvait pas savoir se qu'il était vraiment. Le Shabakien ne voulait pas non plus qu'on l'estime a cause de son rang. Il resta donc comme cela, sagement a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Alhya
Chef du clan Célestia
Alhya


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Forêt..... Empty
MessageSujet: Re: Forêt.....   Forêt..... EmptyLun 11 Déc à 21:44

Ne s'attendant pas à une tel riposte de la part de son adversaire, la jeune femme fut prise par surprise, éttoné de la soudaine apparition du portail. Cette seconde d'inattention lui value de se faire projeter plus loin au sol, son épée glissant un peu plus loin. Alhya se releva avec le poignet endolori et encore plus de haine envers cet homme arrogant. Il jouait coup bas, alors elle en ferait de même. Les êtres des enfers ne méritaient pas de chances et de loyauté au combat. Ils fesaient tous des messes basses, alors ils ne méritaient pas d'égalité lorsqu'ils ne respectaient pas les règles. Elle qui était venue à la recherche de quiétude se retrouvait à se battre alors qu'elle n'avait pas la tête à sa. Mais son esprit tactique reprendrait le dessus rapidement. Elle tendit la main et fit venir son épée à elle, puis jeta un regard à "l'esprit". Elle se précipita vers lui, préparant l'élan de son épée. Ce dernier se prépara alors à la rejeter du revers de la main, mais elle leva le pied pour le frapper. Il pensa qu'elle esseyait une autre feinte débile qui ne le toucherait même pas. Surement avait-elle penser qu'il ne la verait pas, ne portant pas attention à son jeu de jambes. À la dernier fraction de seconde, elle fit un changement de poid et ramena son épée. Utilisant en même temps ses pouvoirs de télékinésie, elle fit léviter son arme et la lâcha au même moment, ramena son poing dans le visage de son assailant. Pendant ce temps, son arme en lévitation attaquait de derrière.
...
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Combattant du Clan Apocalypsa
Gilgamesh


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Forêt..... Empty
MessageSujet: Re: Forêt.....   Forêt..... EmptyLun 11 Déc à 21:57

Gilgamesh regarda la petite se battre avec furie... Il reçut ses coups physiques de plein fouet laissant s'échapper un fillet de sang sur le bord de sa lèvre. Mais il n'avait pas été tellement surpris par la lame qui se fit bloquer par le trois mêmes épée qui l'avaient bloquée plus tôt. Il la regarda une fraction de seconde avant de partir à rire comme un dément.

- Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu autant d'ardeur de la part d'un insecte! Mais cela ne suffira pas!

L'esprit fonça sur elle et agrippa brusquement l'épaule d'Alhya d'une main, et de l'autre, il lâcha son arme et lui donna un vif coup de paume en pleine gorge.

Il fit un bond en arrière en faisant suivre les 4 épées qu'il possédait à ses pieds. Il riait toujours aussi sadiquement!


- C'est assez bien, pour ton âge!
Revenir en haut Aller en bas
Alhya
Chef du clan Célestia
Alhya


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Forêt..... Empty
MessageSujet: Re: Forêt.....   Forêt..... EmptyLun 11 Déc à 22:12

Alhya avait réussit à le toucher, lui donnant un bon crochet en pleine macheoire. Un mince filet se sang s'échappa de ses lèvres alors qu'il se remettait à rire comme un dément. Bien évidement, son épée avait été bloquer, mais au moins sa principal tactique avait réussit. Elle s'élancait pour un second coup, mais fut stopper dans son élan, alors qu'il lui aggripait brusquement l'épaule, de son autre main lui donnant un coup de paume en pleine gorge. Cela lui coupa le souffle sur le coup, puis elle se mit ensuite à tousser, crachant du sang par la même occasion. Il était coriace celui-la. Elle avait réussit à se débarrasser de tous les autres avant, mais lui...Il était différent. Elle releva la tête, se massant la gorge. Son regard étant remplis de hargne et de dédain à son égard. Le coup porter l'avait déconcentrer et son épée avait retomber au sol. La jeune femme y jeta un bref coup d'oeil avant de reporter son attention sur son adversaire.

-Ne rit pas trop, tu fais ressortir tes rides...,lanca-t-elle.

La provocation l'énerverait peut-être au point qu'il commetrait une bévue qui le trahirait assez pour qu'elle prenne avantage de la situation. Ramassant son arme au sol, elle se replaca en position de combat. À cet instant, elle sentit une présence dissimuler, mais préféra garder cette information pour elle. Fesant tourner son arme dans sa main, elle cherchait une solution à se portail qui bloquait ses attaques. Dans l'espoir de gagner un peu de temps qui lui permettrait de résoudre se mystère, elle se mit à lui parler.

-Alors, quels sont tes intentions? Pourquoi veux-tu tant me tuer? Si ce n'est pas pour l'intérêt de ma chère soeur...Qu'as-tu a y gagner?
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Combattant du Clan Apocalypsa
Gilgamesh


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Forêt..... Empty
MessageSujet: Re: Forêt.....   Forêt..... EmptyLun 11 Déc à 22:35

Gilgamesh la regarda comme si elle était attardée... Puis pouffa de rire quand elle lui demanda pourquoi il voulait la tuer...

-Je te l'ai déjà dit! Je veux ton âme, elle pourra me servir pour rester dans cette forme pour au moins cinq mille ans avec toute cette énergie! Et la seconde raison, c'est parce que tu étais sur mon chemin! J'ai toujours été un peu supersticieux, quand je rencontre quelqu'un, ce n'est jamais du hasard, si l'âme ou la personne me plaît, je la prend et la dévore!

Il tourna son regard vers l'arbre ou était caché l'intrus quelque peu indifférent.

- Sors de ta cachette, ta présence n'est camouflée pour personne ici, qui que tu sois!

L'esprit se retourna vers l'ange avec le même air obsédé que depuis l'instant où il avait senti sa présence, il ne voulait vraiment pas la laisser partir...Hmmm Si pure et bonne la meilleure qualité d'âme selon lui!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chef du Clan Shabaka
Belgarion


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Forêt..... Empty
MessageSujet: Re: Forêt.....   Forêt..... EmptyVen 15 Déc à 23:06

Belgarion n'eu aucun tique ni expression au visage. En lui il y avait une serainité apeine osuffler ou connu en les deux êtres non loin de lui. Il fini par y avoir un nouveau coup de vents, faisant voltiger les bhanches légèrements sur place. Il apparu a leurs champs de vision, marchant calmemant mais avança apeine. Il ne voulait pas non plus se mettre entre les deux. Ses yeux d'aigle, perçant les regarda tour à tour avant de lancer en haussant les épaules.

-Vous pouvez toujours continuez vous savez. Je ne vous retient pas...Je ne fesait que jetter un cup d'oeil..Sais que part se coin si il n'y a pas grand divertisement sauf la chasse.....

Il fini par croiser les bras, et fit un fin osurire, ni mauvais, ni gentil......Mystérieux. Puis il inclina un instant la tête, tel un noble, puis la redressa et s'accota dos contre le gros tronc de l'arbre qui peu avant l'avait cacher. Ont ne pouvait pas lire en lui, mais certainement sentir qu'il avait un grand potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Gilgamesh
Combattant du Clan Apocalypsa
Gilgamesh


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Forêt..... Empty
MessageSujet: Re: Forêt.....   Forêt..... EmptySam 16 Déc à 1:32

Gilgamesh regarda l'homme sortir et lui souria méchamment... Utilisé seulement pour la chasse ce territoire? C'était exactement ce qu'il faisait!

- Je suis en période de chasse alors silence sinon ma proie va s'enfuir!! Et elle me plaît beaucoup! Mais... Au grand pire, tu deviendras cette proie!!

Il cessa de regearder l'intrus et se retourna vers Ahlya en serrant les poingts. Ses pupilles commencèrent à se rétracter et son sourire s'agrandit au fur et à mesure qu'il la regardait en laissant s'échapper des spasmes tellement il avait envie de son âme!


-Bon ... De retour à nos oignons! Attention, J'arrive!

Ses paroles dîtes, il chargea vers sa proie le poing levé en riant tellement que cela aurait pu en devenir ennuyeux!
Revenir en haut Aller en bas
Alhya
Chef du clan Célestia
Alhya


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Forêt..... Empty
MessageSujet: Re: Forêt.....   Forêt..... EmptyDim 17 Déc à 21:37

Pendant qu'elle cherchait à gagner du temps, son cerveau fonctionnait, lui, à pleins régime. Elle devait absolument trouver une façon de contrer le portail qu'il faisait à chaque fois apparaitre, bloquant ainsi son épée. Apparament, l'homme avait aussi remarquer la présence de l'individu. Alhya avait réussit à se souvenir à qui appartenait cette aura et son doute fut confirmer par l'apparition de l'ange Belgarion, chef du clan neutre. Elle eut un petit soupire en le voyant. Il faisait son fier, voulant rester à distance...Alors que Gilgamesh le regardait, ayant tourner la tête, la jeune gerrière en profita pour tenter de s'enfuir. Évidement, cela ne passa pas inapercut et son attaquant se précipita vers elle. Alhya s'envola dans les airs d'un coup d'aile, se soustrayant à sa porter. Mais elle pouvait s'attendre à tout moment à l'apparition du fameux portail...
...
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Combattant du Clan Apocalypsa
Gilgamesh


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Forêt..... Empty
MessageSujet: Re: Forêt.....   Forêt..... EmptyDim 17 Déc à 22:21

Gilgamesh la regarda s'envoler et s'arrêta brusquement en posant le pied fortement au sol, ce qui fit lever un peu de poussière... Intéréssant! Il fit ré-apparaître son portail et cette fois-ci , c'était les pointes de lames qui ressortaient. Elle se mirent à briller intensémment il continua de la fixer et ouvrit la bouche pour lui parler.

- ... Décevant... Je ne croyait pas que la chef du clan célestia s'enfuirait face à moi.... M'enfin, Fait de ton mieux à esquiver... Au pire elle ne feront que te percer les entrailles!

Tout à coup, les lames qui brillaient se mirent à mitrailler des centaines et des centaines de rayons aveuglément en dans le ciel. mais la pluspart cisaient Ahlya ou ses alentours, chaque rayon étant aussi perçant la pointe d'une lance. L'esprit regarda l'ange en attendant de la voir tomber au sol ensanglantée!

* Cela devrait l'occuper un moment.... ce sera amusant la voir paniquer!*
Revenir en haut Aller en bas
Alhya
Chef du clan Célestia
Alhya


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Forêt..... Empty
MessageSujet: Re: Forêt.....   Forêt..... EmptyDim 17 Déc à 22:48

Alhya ne s'enfuyait pas, pas a proprement parler. Elle prenait ses distances, voila tout. Elle avait besoin de s'éloigner de lui. Elle était fatiguer de l'entendre parler, fatiguer de le voir tout court. Il était arrogant, de la pire espèce. Et elle n'avait pas encore trouver le moyen de le battre, mais elle trouverait, oui, chancun avait une faiblesse... Elle n'avait qu'a l'étudier attentivement. Le portail apparut soudainement, comme elle l'avait prévu.

-Je ne fuis pas...je prends mes distances de toi!

Puis soudain, des centaines de rayons fusèrent de toutes part vers elle. Sans se laisser gagner par la panique, car s'était la pire des choses à faire, Alhya déploya ses ailes, puis se donna un puissance coup de propulsion vers Gilgamesh. Évitant les rayons qui la frolaient de peu, même un lui fit un large entaille sur le bras d'ou coula un flot de sang. Mais ce n'est pas ce qui l'arrêterait. Arriver à la hauteur de l'homme, elle leva son bras vers lui etconcentra toute l'eau dans l'air pour en faire une grande vague d'eau qu'elle déferla sur lui.


-Méfie-toi des cartes cachées...
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Combattant du Clan Apocalypsa
Gilgamesh


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Forêt..... Empty
MessageSujet: Re: Forêt.....   Forêt..... EmptyDim 17 Déc à 23:45

Gilgamesh la regardait ;les bras croisés quand elle descendit en piqué vers lui mais ne s'attendait vraiment pas à une attaque de la sorte. Il fut projeté sur le dos et attendit quelques secondes pour que sa tête arrête de tourner! L'esprit se releva, droit comme une branche, Il souriait toujours, mais cette fois, c'était plus sombre, il était vexé!

- Tu veux te jouer de moi? Un être loyal s'amuse à des attaques sournoise???! Si tu veux jouer à cela...!

Une épé sorti de la porte et alla se planter aux pieds d'Ahlya, et une autre arriva de derrière elle en lui faisant une entaille à l'autre bras presque aussitôt après la première et alla se placer à côté de la première

- Les femmes qui résistent le plus sont toujours celle que je désire malgré moi!!!

Il Soupira

-J'ai décidé que tu allais m'épouser!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chef du Clan Shabaka
Belgarion


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Forêt..... Empty
MessageSujet: Re: Forêt.....   Forêt..... EmptyLun 18 Déc à 8:46

Belgarion ne perdit rien de l'échange, du combat. Il resta bien droit a écouter, et se fut la dernière phrase de l'homme qui le surprit le plus. Belle façon de se toruver compagne -_-''' Et dans la phrase il y avait ''j'ai decider'' . Il n'y fit rien, pas d'un camps, pas de l'autre un entre deux digne et puissant. Il regarda un peu plus longtemps Alhya et cru comprendre dans son regard qu'elle elle l'avait tout identifier. Fermant les yeux un moment il finit par tourner talon s'enfonçant a nouveau dans la forêt.

*Mmmhh.....*

Pensif, il avançait a grand pas, maintenant soustrait au terrain de combat. Bientôt, sur un chemin créer imaginairement par les chasseur il y vit sa monture, sagement resté a sa place, attacher et brouttant. Il n'attendit pas longtemps avant d'arracher ses bride a l'arbre et de monté dessus. Resté plus longtemps ici ne serais pas le bienvenu selon lui!! Il talonna légèrement sa jument, qui avança vers la sorti de la forêt.


(Si tu li au bon moment : BONNE FÊTE MON LAPINNOOUU TOUT ROSE D'AMMOOUURR!!!!!!!!!!11^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Alhya
Chef du clan Célestia
Alhya


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Forêt..... Empty
MessageSujet: Re: Forêt.....   Forêt..... EmptyLun 18 Déc à 14:03

Son attaque surprise avait porter fruit et l'ange avait réussit à destabilisé son adversaire un instant, lui faisant perdre l'équilibre. C'était à retenir. Son pouvoir sur l'eau lui serait très utile dans ce combat, car elle avait vut la une faiblesser chez son ennemi. Elle passa par dessus l'homme, allonger par terre et se posa un peu plus loin. À cet instant une épée se planta à ses pieds et Alhya tenta d'éviter la seconde. Elle réussit presque, car celle-ci la frola, ne touchant aucuns de ses points vitaux, lui laissant une deuxième entaille sur le bras. Elle fit une grimace de douleur en portant sa main à sa blessure d'où gicla du sang.

-...salopard.., murmura-t-elle entre ses dents serrer de rage.

Ce qu'il dit ensuite la surpris à un tel point qu'elle abaissa totalement sa garde un instant. Il rêvait ou quoi?Elle ne put réprimer une exclamation.

-QUOI? Mais tu es malade??? Jamais un être de ton rang ne me touchera et n'essaye même pas...dit-elle en pointa son épée vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Combattant du Clan Apocalypsa
Gilgamesh


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Forêt..... Empty
MessageSujet: Re: Forêt.....   Forêt..... EmptyLun 18 Déc à 17:01

L'esprit la regarda en souriant de plus belle. Ses lames retournèrent dans son portail mais lui laissa l'arme qu'il lui avait offert! Cette ange ferait un bon parti pour lui!

- Tu ne comprend pas! Quand je dit que tu allais devenir mon épouse, ce n'était pas un choix, tu le deviendras, de gré ou de force! Pense-y bien! De toute façon, quand je désire quelque chose, je prend cette chose et la dévore!

Il se retourna face à son portail et commença à s'y avancer.

- Je te fait cadeau de cette arme! Ce sera ton cadeau de mariage!!! Je reviendrai te prendre tôt ou tard, alors sois prête!

Gilgamesh leva la main en signe de salut, sans se retourner et s'engouffra à l'intérieur du portail tout en riant drôlement avec son air vantard habituel!
Revenir en haut Aller en bas
Alhya
Chef du clan Célestia
Alhya


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Forêt..... Empty
MessageSujet: Re: Forêt.....   Forêt..... EmptyLun 18 Déc à 21:03

S'attendant à une rispote de sa part, elle le vit plutot se retirer du combat, reprenant ses armes, sauf celle qu'elle tenait entre ses mains. Elle fut surprise sur le coup, encore un peu sous le choc de la décision de l'esprit. Elle le détestait et jamais il ne la toucherait. Elle tenait toujours son arme pointer vers lui, mais ce dernier fit demi-tour s'enfoncant dans son portail après lui avoir jurer qu'elle deviendrait sa femme. Alhya cria de rage, lacant son épée par dessus sa tête en direction de Gligamesh.

-JAMAIS!!!! cria-t-elle de toute ses forces.

L'épée qu'il lui avait donner se ficha dans le sol plus loin, à l'endroit où avait disparut le portail de ce dernier. La jeune femme se sentait d'humeur massacrante. Comment se salopard osait-il prétendre une tel chose? Jamais de la vie il ne la toucherait et s'il le faisait, elle lui couperait la partie essetiel de l'homme (XD). L'ange se laissa ensuite tomber au sol en sanglotant. Qu'est-ce qui lui prenait? Comment avait-elle put perdre ainsi le contrôle d'elle même à un tel point? C'était lui, oui, cet esprit ou je ne sais quoi. Il avait cette attitude si arogante qui l'énervait au plus haut point...Elle avait tellement envie de l'égorger celui-la...Elle serra le point, esseyant de retrouver son calme.
...



----------------------------------
(Pour éviter de faire un double post...)

Après avoir évacuer la colère qui l'avait plus tôt submerger, Alhya en était revenue à ses questions qui la hantait. Elle chassa rapidement cet esprit déchu de sa tête, refusant à tout point de l'épouser, jamais il ne la toucherait...La jeune femme s'était recroviller sur elle-même, après s'être adosser à un arbre. Elle qui était venue en quête de repos, c'était fait attaquer par un ...Elle poussa un petit soupire, promenant un regard mélancolique sur les alentours. Puis, pour une raison inconnue, les larmes lui vinrent aux yeux et elle se mit à pleurer sans savoir pourquoi. Au fond, ca lui faisait du bien. Ces derniers temps, ses nuits étaient peupler de cauchemards et elle faisait face à d'horribles pressions en tant que chef de son clan. Ahlya n'avait jamais souhaiter cela,...si Sainan n'avait pas fait ce qu'elle avait fait, simplement parce qu'elle était fatiguer des remarques élogieuses à son propos, jamais elles n'en seraient arriver la....Elles auraient put vivre heureuse,...ensemble...mais non, il fallait toujours qu'il arrive quelque chose... Puis à bout de force, pour s'être battut plustot et avoir tant pleurer, l'ange tomba assoupit. Ses yeux se fermèrent seul et elle glissa du tronc pour dormir étandut dans la masse verte du sol de la terre.
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt..... Empty
MessageSujet: Re: Forêt.....   Forêt..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel :: La Terre :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser