Dark Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angel

La guerre éternelle de tous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cherchant un peu de compagnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myrianna
Chevalier-Guérisseure du clan Célestia
Myrianna


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Là où les gens ont besoin de moi
Date d'inscription : 01/12/2006

Cherchant un peu de compagnie Empty
MessageSujet: Cherchant un peu de compagnie   Cherchant un peu de compagnie EmptyDim 10 Déc à 17:16

Myrianna arriva à la prairie de nuage quelques minutes après avoir quitter ses appartements et le palais. Le soleil brillait et se reflétait sur les nuages. Le spectacle était merveilleux et époustouflant. Myrianna marcha un long moment, laissant ses pensées défiler à leur rythme dans son cerveau. Elle était une guerrière et la guérisseuse du clan de Célestia depuis peu et elle n'avait pas encore eu l'occasion de démontrer ce qu'elle savait faire. Elle savait que ce jour arriverait plus tôt qu'elle ne le croyait, mais elle ne savait pas quand exactement. De plus, elle ne connaissait personne et elle aurait bien voulu un peu de compagnie en cette si magnifique journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Alhya
Chef du clan Célestia
Alhya


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Cherchant un peu de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherchant un peu de compagnie   Cherchant un peu de compagnie EmptyMer 27 Déc à 13:43

Alhya s'était réveiller un peu plus tôt dans la forêt, sur terre. Elle avait alors remarquer qu'elle s'était assoupit et avait immédiatement regarder si rien ne s'était produit. Mais apparament, elle était seule et rien aux alentours de menacant ne rodait. Elle s'était alors lever, et après avoir créé un portail, s'y était engouffré pour ressortir dans la prairie de nuages. L'endroit était passablement calme et elle poussa un petit soupire, tout en se rapellant ce qui s'était passer plutot. Elle aurait bien aimé que rien de tout ca ne soit arriver, elle en avait déja tellement a penser...Elle se mit calmement à marcher, tout en réfléchissant à une multitude de choses...
...
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Chevalier-Guérisseure du clan Célestia
Myrianna


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Là où les gens ont besoin de moi
Date d'inscription : 01/12/2006

Cherchant un peu de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherchant un peu de compagnie   Cherchant un peu de compagnie EmptyMer 27 Déc à 14:00

Myrianna était seule das la magnifique prairie de nuage, lorsqu'elle crue appercevoir la chef de son clan. Lentement, elle se leva et s'approche d'elle pour aller discuter. Si elle se rapellait bien, son nom était Alhya, mais la guérisseuse n'était pas très sure. Elle se disait en même tant que peut-être celle-ci voudrait lui tenir compagnie. Tranquillement, elle avanca encore vers Alhya et lorsqu'elle fut à coté de celle-ci, elle prit la parole.

- Eum... Bonjour. Je suis Myrianna, et vous, vous êtes bien Alhya, la chef du clan de Célestia, n'est-ce pas??

Myrianna était un peu gênée de devoir s'assurer qu'elle parlait bien à son chef. Toutefois, malgré sa gêne, elle était toujours aussi souriante et joyeuse. Il était très rare que quelqu'un la voit triste, car elle s'était fait un point d'honneur de ne jamais montré qu'elle était triste aux gens qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Alhya
Chef du clan Célestia
Alhya


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Cherchant un peu de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherchant un peu de compagnie   Cherchant un peu de compagnie EmptyJeu 28 Déc à 0:52

Perdut dans ses pensées troublées, elle ne remarqua même pas la jeune ange qui venait de lui adresser la parole. Elle dut bien mettre au moins 15 secondes avant de le réaliser et de revenir à la réaliter. Marquant une pose, elle détailla du regard celle qui se tenait devant elle, attendant visiblement une réponse. Prenant le temps d'assimiler ce qu'elle venait de lui dire, elle formula une réponse adéquate.

-Heum,...oui, oui c'est moi. Je crois te reconnaitre...j'ai assister à ton adoubement si je me souviens bien. Tu es une très bonne recrue, guérisseuse de surcroit, non?

Alhya essayait de son mieux de se souvenir de la jeune femme qui venait de lui adresser la parole. Certains souvenirs lui revenaient peu à peu. Myrianna était son nom...Oui, elle se souvenait d'elle. Une personne jovial et sociable à ce qu'elle avait entendu. Elle finit par esquiver un petit sourire, se décrispant.
....
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Chevalier-Guérisseure du clan Célestia
Myrianna


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Là où les gens ont besoin de moi
Date d'inscription : 01/12/2006

Cherchant un peu de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherchant un peu de compagnie   Cherchant un peu de compagnie EmptyJeu 28 Déc à 9:28

Alhya semblait perdu dans ses pensées et pourtant elle lui avait répondu quand même et ce, avec politesse et gentilesse. Myrianna la regarda et un sourire apparut sur ses lèvres. Elle se rapella alors qu'Effectivement, lors de son adoublement, elle avait vu la chef. Pas longtemps, mais elle l'avait tout de même. Comment avait-elle fait pour l'oublier?? Myrianna l'ignorait mais elle fit comme si de rien était et répondit à Alhya.

- Eum.. oui effectivement, je suis guérriseuse et mon nom est bien Myrianna. Dites moi, si ce n'est pas trop indiscret, que faites-vous dans la prairie de nuage??

Myrianna regarda à nouveau Alhya. Celle-ci était très belle et semblait autoritaire, mais gentille. Lorsqu'on la voyait, on savait immédiatement que ce rôle de chef lui allait bien, même si on ne l'avait jamais vu commender.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Alhya
Chef du clan Célestia
Alhya


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Cherchant un peu de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherchant un peu de compagnie   Cherchant un peu de compagnie EmptyDim 31 Déc à 1:28

Plus elle y repensait, plus ce visage lui rapellait quelque chose. Elle l'avait déja croiser à plusieurs reprises auparavant même. De bonne mémoire, Alhya se rapellait habituellement tous les noms et visages de ceux qui faisaient partit de ses rangs. C'était au dire de son défunt père, une qualité important pour un chef.Adressant un sourire aimable à la jeune femme, elle l'écoutait calmement parler. Puis elle croisa les bras.

-..heum...enfait...je..Rien. J'avais envie de me changer les idées, je ne dort pas très bien ces derniers temps...Et toi, que faisais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Chevalier-Guérisseure du clan Célestia
Myrianna


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Là où les gens ont besoin de moi
Date d'inscription : 01/12/2006

Cherchant un peu de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherchant un peu de compagnie   Cherchant un peu de compagnie EmptyDim 31 Déc à 9:10

Myrianna écouta Alhya en souriant, comme à son habitude. En fait, Myrianna souriait toujours et il était plus que rare que quelqu'un la voit pleurer, car elle préfère être seule à ses moments là. Myrianna était une guerrière et en tant que guerrière, elle ne voulait pas montrer qu'elle pouvait être faible et qu'elle pouvait être triste, c'était dans sa nature, mais elle ne savait pas pourquoi. Elle pensait que c'était surement ses parents qui lui avaient appris ca, mais elle n'en était pas certaine. Lorsqu'Alhya eu fini de parler, Myrianna souria de nouveau et lui répondit d'une voix confiante et enjouée.

- Je regardais le magnifique paysage et je réfléchissais tout en m'ennuyant toute seule. Je suis bien contente que vous soyez là maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Alhya
Chef du clan Célestia
Alhya


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Cherchant un peu de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherchant un peu de compagnie   Cherchant un peu de compagnie EmptyMar 2 Jan à 14:04

Observant la jeune femme qui se tenait devant elle, elle en déduisit que c'était une personne jovial, souriante et aimable. D'une douceur naturelle, elle était sociable . Mais elle avait aussi son côté guerrière affranchit doubler de son honnêteter. Alhya aimait bien le caractère de Myrianna. Lui affichant un sourire calme, elle écouta sa réponse quelque peu simplette, mais satisfaisante. Passant une main délicate dans ses cheveux, elle laissa la brise fraîche caresser son visage, alors qu'elle ne se lassait de regarder le paysage à perte de vue, les nuages blanc et soyeux qui le composait, contrastant avec la couleur bleu infini du ciel.

-C'est vrai que c'est un très bel endroit! Je ne suis pas éttoné que tu sois ici au fond...


-----------------
[Pour éviter un double post...]

Après avoir parler un bon moment de tout et de rien avec la jeune femme, l'ange commenca à trouver le temps long. Certes, c'était un très bel endroit et Myrianna était de bonne compagnie mais voila, Alhya avait besoin de solitude et elle était justement venu pour ca. Malheureusement, elle n'avait pas eut le loisir d'en profiter car on l'avait aborder. Ne voulant pas paraitre impolie, elle avait accepté de converser avec la guérisseuse. Pour ne pas la vexer, elle prit poliement conger, prétextant une cause quelquonque qui l'obligeait à retourer au château. Lui adressant un mince sourire, elle déploya ses grandes ailes blanches et prit son envole dans les cieux infinis, se laissant porter par le vent, l'esprit ailleur...
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherchant un peu de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherchant un peu de compagnie   Cherchant un peu de compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchant un peu de compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel :: Le ciel :: La Praire de nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser