Dark Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angel

La guerre éternelle de tous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La terrasse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Méria
Espionne dans Célestia pour Apocalypsa
Méria


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

La terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse - Page 2 EmptyDim 1 Avr à 18:00

Un aigle noir apparut à travers les nuages. Il planait doucement dans le ciel en fixant de son regard sombre le sol. Il se posa finalement sur la terrasse de la tour d’Adan. Les corbeaux, dérangés par l’arrivée de ce prédateur, s’envolèrent en croassant de mécontentement pour se poser un peu plus loin. L’aigle les fixa silencieusement pendant quelques secondes puis poussa un cri qui fit reculer les autres oiseaux. Ceux-ci choisirent de ce tenir loin et ils continuèrent de ce battre pour la carcasse d’un vieux mulot en gardant un œil suspicieux vers le nouvel arrivant. L’aigle ouvrit les ailes et s’envola pour se poser sur la rampe. Ses traits se déformèrent rapidement et en quelques secondes, l’aigle reprit sa forme humaine. Méria resta assise sur la rampe de pierre, les pieds dans le vide. Elle regarda vers le royaume qui s’étendait à perte de vue. Ne voulant pas déranger Adan, elle décida de ne pas partir à sa recherche. Elle se perdit rapidement dans ses pensées en continuant de regarder le royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Adan
Conseiller de Sainan
Adan


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Je suis partout ou l'ont m'appelle
Date d'inscription : 29/11/2006

La terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse - Page 2 EmptyDim 1 Avr à 18:13

sortant de l'ombre de la nouvelle arrivante Lox garde principale des créatures du mage noir lui mit une main sur l'épaule et s'inclina devant elle,il recula ensuite et la regarda

-bonjours chère dame,mon maitre est actuellement occupé à former son apprentie la combattante Malie,dès qu'ils en aurons finit je lui dirais que vous êtes ici,sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas vous lui manquer énormément depuis qu'il à du quitter sa tour en vous laissant seul

ayant quelques facultés de son maitre il fit apparaitre une table avec des fruits,légumes et toutes sorte de nourriture,il fit ensuite apparaitre trois chaises et du vin

-si vous désirez manger vous le pouvez car j'ignore si maitre Adan sera la bientôt,si vous voulez je peut aussi parler avec vous pour patienter

Lox se retira un peut pour la laisser seul,il n'était pas loin mais juste asser pour la laisser parler seul si elle le désirait ou faire autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Méria
Espionne dans Célestia pour Apocalypsa
Méria


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

La terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse - Page 2 EmptyDim 1 Avr à 20:08

Méria se retourna lorsque Lox lui tapota l’épaule. Elle se rappela la dernière fois où Lox c'était trouvée derrière elle et qu'il avait essayer de la découper en morceau avec une hâche. Cette image lui arracha un petit sourire. Elle parut légèrement mal à l'aise lorsqu'il s'inclina, car elle n'était pas habitué à ce genre de chose. Elle répondit à Lox sur un ton plutôt triste.

-Il me manque aussi. J’ai eut peine à me concentrer lors de ma visite sur terre. Mon cœur n’arrive pas à l’oublier complètement lorsque je me transforme.

Méria soupira. Cela ne lui avait causé aucun ennui, mais elle savait bien que ça pouvait en devenir un si elle n’apprenait pas à contrôler cette trop forte émotion. Elle n’avait pas vraiment faim, mais elle alla tout de même s’asseoir sur une chaise. Au bout d’un petit moment où elle semblait perdue dans ses pensées, elle demanda à Lox :

-Vous croyez que le peuple vaut la peine que l’on se préoccupe de lui?

Méria semblait commencer à en douter. Peut-être valait-il mieux tous les laisser aller sans s’en soucier…
Revenir en haut Aller en bas
Adan
Conseiller de Sainan
Adan


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Je suis partout ou l'ont m'appelle
Date d'inscription : 29/11/2006

La terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse - Page 2 EmptyLun 2 Avr à 18:48

Lox s'avanca vers elle et retira son casque,dévoilant son visage normale,ce n'était pas dutout celui d'un monstre,quand il avait été cére Adan avait prit pour modèle un de ses anciens apprentie et le résultat était sitisfesant,des cheveux noir et court,des yeux bleu profond et une peau pâle comme neige,il prit place devant elle sur la table et la fixa longuement

-vous savez madame je ne suis pas à proprement dire un être vivant,je ne suis qu'ombre et magie mais après tant d'années passer avec maitre Adan je me suis forg. une petite idée de se que vous appeller le peuple,ils sont en générale très docile,peureux et d'une faiblesse pitoyable mais cependant quand l'on est une cérature au service d'un puissant mage comme moi,on se rend plus compte de ce qu'ils peuvent ressentir,la confusion,les questionnement sans réponse et un immense vide incombler depuis ma création,ils ne sont pas nos égauts et loin de la d'ailleur mais quand même si chaque personne pourrait dire sa propre penser je crois que même les plus grand dirigeant de ces terres pourraient en apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Méria
Espionne dans Célestia pour Apocalypsa
Méria


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

La terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse - Page 2 EmptyJeu 5 Avr à 8:16

Méria ramena ses jambes vers elle et s'accota sur ses genoux pendant que Lox parlait en l'écoutant attentivement. Elle dit, sur un air songeur:

-En fait, le peuple réuni est plus fort que n'importe quel dirigeant. Il est seulement trop craintif à l'idée de perdre la vie pour essayer d'aller plus haut. Leur seul espoir est de vivre le plus longtemps possible. Les dirigeants, ce n'est que des gens du peuple qui on cessé d'avoir peur.

Méria sourit légèrement et ajouta suite à un petit silence:

-Ou leur décendance... Je viens du peuple et je n'ai pas de grands pouvoirs. Je crains probablement plus la mort que la plupart des gens du peuple. Mais c'est en restant en bas que c'est le plus dangereux, car tout ceux qui s'élève au dessus de nous, on le pouvoir de nous tuer.

Méria se servit finalement un verre de vin. Elle regarda son verre sans ajouter un mot. Ses pensées ce tournaient à nouveau vers Adan. Le temps semblait ralentir en son absence comme pour mieux jouer avec la patience et le coeur de Méria.
Revenir en haut Aller en bas
Adan
Conseiller de Sainan
Adan


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Je suis partout ou l'ont m'appelle
Date d'inscription : 29/11/2006

La terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse - Page 2 EmptyMar 10 Avr à 18:38

-certe mais tous ne sont pas tous aussi dangereux qu'ils veulent le faire croire,mon maitre est plutôt gentil avec les gens du peuple je trouve,jamais je ne l'ai vue s'en prendre à l'un d'eux,il faut dire qu'ils ont presque tous peur de lui

il se prit lui aussi une coupe de vin et en but le contenu et fixa Méria

-puis-je savoir qu'est-ce qui vous atire exactement cher mon maitre?
Revenir en haut Aller en bas
Adan
Conseiller de Sainan
Adan


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Je suis partout ou l'ont m'appelle
Date d'inscription : 29/11/2006

La terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse - Page 2 EmptyMar 24 Avr à 18:19

Adan arriva sans essayer d'être silencieux,il fit signe à Lox qu'il pouvait rester si il le voulait,à moins que se belle ne s'oppose à cette permission,il prit place près de sa chère Méria

-je suis si heureux que tu soir enfin de retour,pardonne mon retard,je formait mon apprentie à l'art de la maitrise de l'ombre,maintenant que je suis la est-ce que tu veux manger quelque chose ou bien boire ou discuter,je ferais selon tes désires

il s'était si ennuyer d'elle qu'il était presque anormal
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Combattant du Clan Apocalypsa
Malie


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Apprentie magicienne de l'ombre
Date d'inscription : 13/01/2007

La terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse - Page 2 EmptyVen 4 Mai à 22:41

Malie ne voulait pas aller voir Sainan tout de suite, car elle voulait observer Adan d'un peu plus près pour peut-être lui en dire un peu plus. Elle éprouva un certain malaise puisque la petite copine de celui-ci était présente et elle ne voulait pas les dérangers. Elle alla donc se placer à un endroit de la terrasse où Malie ne dérangerait pas leur petit moment d'intimité. En attendant, la jeune apprentie testait ses pouvoirs en fabricants des choses en ombre comme un bouclier, des rochers...mais elle s'en lassa puisqu'elle ne pouvait encore rien faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Méria
Espionne dans Célestia pour Apocalypsa
Méria


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

La terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse - Page 2 EmptySam 5 Mai à 23:50

Avant que n'arrive Adan, Méria avait eut simplement le temps de répondre à Lox après un certain silence:

-Je crois qu'il n'y a rien de plus difficile à expliquer que la raison qui nous pousse à aimer quelqu'un... C'est la chose la plus incompréhensible dans ce monde.

Méria n'eut pas le temps d'élaborer sur le sujet car elle vit ensuite arriver Adan, ce qui lui décrocha un grand sourire. Sans la moindre gêne devant Lox et Malie, parce qu'elle c'était trop ennuyer d'Adan, elle l'embrassa fougueusement tout en passant ses mains autour de son cou. Méria n'avait en fait envie de rien de particulier, sauf de pouvoir rester au côté de celui qui faisait vibrer son être. Elle n'eut nullement besoin de parler pour faire comprendre à Adan que tout ce qu'elle voulait c'était être avec lui. Un simple regard suffisait un regard enflammer qui n'avait pas briller dans ses yeux depuis une trop longue éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Adan
Conseiller de Sainan
Adan


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Je suis partout ou l'ont m'appelle
Date d'inscription : 29/11/2006

La terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse - Page 2 EmptyMar 8 Mai à 18:23

Lox se leva laissant Méria et son maitre seul il se dirigea vers Malie,à proximiter il lui adressa la parole

-pardonner mon intrusion dame Malie mais pourquoi ne pas vous joindre à maitre Adan et à Méria?

Lox était le plus spécial des gardes de mage noir car il était pourvut d'émotions qu'Adan avait copier de son propre caractère avant de connaitre les deux femmes,la seul différence était que Lox avec le temps avait dévelloper un goût différent pour les femmes,lui aimait bien le jolie visage de Malie et depuis son arriver il sentait sa présence

-si vous voulez je peux aussi rester cii pour vous tenir compagnie?

Adan lui ne jeta aucun regard à Lox mais observa un instant son apprentie,il ne s'en occupa point car il voulait voir si Lox allait la distraire ou sie lel allait se lasser de lui,il fixait Méria d'un regard amoureux

-il y a longtemps que je veux te revoir,je ne pouvait me retirer ton beau visage de la tête,il y a tant de chose que je veux te faire découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Combattant du Clan Apocalypsa
Malie


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Apprentie magicienne de l'ombre
Date d'inscription : 13/01/2007

La terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse - Page 2 EmptyMer 9 Mai à 22:18

Elle lui fit signe de prendre place à ses côtés pour qu'ils puissent parler tranquille.

-Je n'ose pas les dérangers parce qu'ils ont besoin d'être ensemble tous les deux. Adan m'a former en tant qu'apprentie magicienne de l'ombre et il doit passer du temps avec sa douce.

Elle baissa la tête un moment puis reprit un air normal, qui semblait cacher ses sentiments. Elle ne faisait que servir Sainan et mis à part ça elle était seule à attendre sa nouvelle mission. En plus, elle ne savait pas quoi raconter à leur chef dû à la traitrise d'Adan. Elle oublia vite en revenant à elle et en parlant à Lox.

-Veuillez rester avec moi car il est vrai que je me sens seule...souvent je dirais même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La terrasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La terrasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel :: Les Enfers :: La Forteresse :: La Tour d'Adan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser