Dark Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angel

La guerre éternelle de tous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salle d,entrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kos
Combattant du Clan Apocalypsa
Kos


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

Salle d,entrainement Empty
MessageSujet: Salle d,entrainement   Salle d,entrainement EmptyLun 18 Déc à 22:12

Kos arriva dans la salle puis ensuite il sortit son épée et fit disparaitre ses ailes après il commenca à s,entrainer en fesant les exercise de combat à l'épée ensuite il commenca à faire ses push-up encore pour s,entrainer. Quand il eu fini il se leva il alla placer son épée contre le mur et revien à sa place il effectua des redressement assi pendant 15minutes puis ensuite il alla chercher une serviette sur un banc puis il s,assi dessu et s'épongea le front et resta là à penser.

*Bon si je veux succèder au chef si il arrive quelque chose ou bien quand il vas choisir une personne pour le remplacer je dois m,entrainer plus que ca donc je dois redoubler mes exercise maitenant se sera à chaque matin et soir. Et peut-être aussi dans mes temps libre si j'ai le temps.*

Puis ensuite il se leva et alla vers un sac de sables et commenca à donner des coups dessu pour s,entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Adan
Conseiller de Sainan
Adan


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Je suis partout ou l'ont m'appelle
Date d'inscription : 29/11/2006

Salle d,entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d,entrainement   Salle d,entrainement EmptyMar 26 Déc à 12:34

Adan arrivat derrière lui,sans trop se faire voir,il passat près de Kos et lui servit un regard interrogatif

-n'a tu personne avec qui t'entrainner ou encore mieux une personne à martyriser?

il n'avait aucune gène avec Kos car étant plus vieux que Saïnan il avait apprit le nom de toute les personnes du clan,il arrivait que ces personnes ignore qui il était mais lui se faisait un malin plaisir à les étudier en profondeur pour en parler dans son manuscrit,il examinait aussi chaque personnes pour voir qui possèdait le talent nécéssaire pour faire un bonne apprentie,malheureusement il était rare que quelqu'u accepte
Revenir en haut Aller en bas
Kos
Combattant du Clan Apocalypsa
Kos


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

Salle d,entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d,entrainement   Salle d,entrainement EmptyMer 27 Déc à 17:26

Kos lui souri puis ensuite il prit un repos et ensuite il se tourna vers adan et lui dit.

-Et biennon je n,ai personne à martyriser ni personne avec qui me battre de toute facon tu doit le savoir je suis un solitaire mon cher adan.

Puis ensuite il rengèna son épée et il alla s,assoir. Il prit une serviette et s'épongea encore une foie.

-Alors pourquoi t'es tu déplacer seulement pour me poser cette question. Il doit surment y avoir une raison non?

Puis ensuite il retourna au sac de sable et recommenca à frapper dessu. Plus il frappait plus le sac de sable commensait à avoir des fissures. Il donna un dernier coup sur le sac ensuite il l,arrêta d'une main et tourna son regard vers Adan attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Adan
Conseiller de Sainan
Adan


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Je suis partout ou l'ont m'appelle
Date d'inscription : 29/11/2006

Salle d,entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d,entrainement   Salle d,entrainement EmptyJeu 28 Déc à 3:18

-tant de points commun entre nous,cela me fascine,quels sont tes pouvoirs dit moi?

il admirait le jeune homme pour so n ambition et sa détermination,il se posait milles questions et voulait trouvé une réponse parmit ses pièges de la vie

-ma présence n'a pas vraiment de but,je suis aussi solitaire que toi tu devrait pourtant le savoir,un vieux comme moi n'a pas vraiment le temps de s'amuser comme tu peut le faire mais je peut donner une raison à ma visite si c'est se que tu veut

il se levat,question de s'entrainer un peut,Kos venait de lui r'appeller que les mots et la magie n'était pas tout il fallait aussi être en bonne forme physique,même si Adan n'était vraiment pas le meilleur dans cette discipline,il s'avancat vers un autre sac et se débarrassat de sa cape,pouvant ainsi avoir des mouvements plus libre et plus rapide,il se mit à frapper sur le sac en attendent toujours une réponse


Dernière édition par Adan le Jeu 28 Déc à 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sainan
Chef du clan Apocalypsa
Sainan


Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Salle d,entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d,entrainement   Salle d,entrainement EmptyJeu 28 Déc à 11:05

[HJ: Adan, j'ai accepté que tu frisais la limite mais j'apprécierais vraiment que tu fasses les 8 lignes pleines demandées, s'il-te-plaît!]
Revenir en haut Aller en bas
Kos
Combattant du Clan Apocalypsa
Kos


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

Salle d,entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d,entrainement   Salle d,entrainement EmptyDim 31 Déc à 14:52

Kos se téléporta en arrère de Adan puis il lui dit.

-Je me téléporte et...

Vue que Adan avait frappée le sac il c'était balancé vers l,arrière et Kos était apparue entre adan et le sac puis quand le sac arriva pour frappé Kos lui frappa le sac et dit.

-J'ai des ens plus aiguiser que n,importe qui et je vole grâce a mes ailes mais ce n,est pas vriament un pouvoir ca par exemple.

Puis ensuite il retourna vers l,endroit ou il s,entraint et alla au sol et commenca à faire des push-up puis ensuite il lui dit.

-Alors quesque... tu prévois faire... vas tu aller faire... une petit tour... sur la terre... moi j'y vais... après mon entrainement.

Puis ensuite il continuait de faire son entrainement en push-up et il attendait aussi la réponse d,Adan.

-Et nous ne somme pas si pareil que sa je suis un combattan et toi un magicien. C'est asser diférent je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Adan
Conseiller de Sainan
Adan


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Je suis partout ou l'ont m'appelle
Date d'inscription : 29/11/2006

Salle d,entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d,entrainement   Salle d,entrainement EmptyDim 31 Déc à 17:08

-peut-être mais n'oublie pas que tout deux avons un point commun bien précis,nous sommes aux ordres de Saïnan même si moi je suis ses ordres tout en étant Ombre,à se propos je veut que tu te comporte bien,je ne evut pas à avoir à interférer dans des combats pour des boulies

il s'approchat de lui

-et en passant si un jour il te prend envie de devenir plus fort ou d'accroitre ton talent,vien me rendre visite,je suis souvent seul la haut et j'ai tout l'espace voulut pour un entraiement,prend ca comme tu veut ce n'est qu'Un proposition des plus banales,moi tout ce que je veut c'est d'investir dans une personne déterminer qui saurat maitriser une force surpuissante mais bon ce n'est pas tout le monde qui à le même rêve,aller à une prochaine fois Kos

il disparut dans l'ombre de celuic-ci
Revenir en haut Aller en bas
Kos
Combattant du Clan Apocalypsa
Kos


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

Salle d,entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d,entrainement   Salle d,entrainement EmptyMar 2 Jan à 13:28

Sur le coup Kos n,aimait pas vraiment cette idée mais ensuite il lui vient à l'idée que si il devenait plus puissant c'était pour lui et personne d,autre qu'il agirait donc il n,aurais plus à écouter les autres mais il pourait se ranger du côter qu'il voudrait ou bien tous les groupes s,allirait pour le tuer... Mais il était prèt à tenter le coup. Il continua de s,entrainer un peu et après 10 a 20 minutes il arrêta il alla s'épogner puis il remit ses vêtements reprit son épée et il se dirigea vers la porte de sortie.

*Je vais aller le voir si ya juste un petit pépin je part si non il arrivera se qu'il arrivera...*

Puis il ouvrit la porte et il la referma après lui et se dirigea vars la tour d'adan.
Revenir en haut Aller en bas
loup noi
Invité




Salle d,entrainement Empty
MessageSujet: la salle dentrainement   Salle d,entrainement EmptyJeu 4 Jan à 17:54

alors que kox sortais se fus au tour du combattan loup noir dentré pour sentyrainer a l'épée et a l'arc.il comensa par sortir ses deux magnifiques épée et en vérifier le tranchant et aussi son arc pour en vérrifier la tension il en profita pour recalculer le nombre de ses fleches et si le poison qu'il applique dessu s'étais bien répendu sur lensemble de la fleche.Puis il sortis l'une des sibles quil avait amené avec lui et lacrocha au mur.Il commensa par tirée une puis deux et il fini par vider lensemble de son carcois en plein centre de la cible.puis il repris ses épées et commensa a sentrainer avec.apres troisn heur dentrainement a larc et a lépée il partie sur lentrainement physique.


EDIT SAINAN: LOUP NOIR, TU N'AS PAS REFAIT TA PRÉSENTATION ET C'EST MAINTENANT 8 LIGNES PLEINES MINIMUM! (TOI AUSSI, KOS, PAR LA MÊME OCCASION, SURVEILLE TON NOMBRE DE LIGNES, S'IL-TE-PLAÎT!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d,entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d,entrainement   Salle d,entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d,entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel :: Les Enfers :: La Forteresse :: Section des Combattants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser