Dark Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angel

La guerre éternelle de tous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'antichambre

Aller en bas 
+3
Gilgamesh
Kiara
Sainan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiara
Chevalier du Clan Célestia
Kiara


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2006

L'antichambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre   L'antichambre - Page 2 EmptyJeu 11 Jan à 19:26

Kiara comprit tout de suite les veux de bienvenues de Sainan, ce qu'elle trouvait vraiment bien de sa part.

-Oui je les vois...merci à vous

Kiara avait, par contre, un léger malaise par rapport à son entrée dans son nouveau clan

-Je fais quoi si je vois Alhya ou encore quelqu'un du clan Célestia? Je ne suis quand même pas pour leur dire que j'ai changer de clan ou encore leur faire du mal...

Elle était incapable de rester assise sur le fauteuil plus longtemps. Cela commençait à l'angoisser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sainan
Chef du clan Apocalypsa
Sainan


Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

L'antichambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre   L'antichambre - Page 2 EmptyMer 17 Jan à 19:58

Elle sourit doucement à Kiara et la regarda longuement, des plis de réflexions lui donnant un air pensif et concentré. Ses yeux étincelaient d'inquiétude. Elle avait raison, la petite... MMmhhh... Comment pourrait-elle faire pour la protéger de son idiote de soeur? Elle se releva et s'approcha de Kiara, elle tourna lentement autour d'elle et l'observa sans aucune retenue. Après quelques circonvolutions autour de sa nouvelle recrue elle s'arrêta derrière elle et se pencha à son oreille, déplacant légèrement ses cheveux elle s'approcha de son oreille, ses lèvres à seulement quelques centimètres de la jeune femme.

"Que dirais-tu d'aller voir Alhya, en ma compagnie, bien sûre, et de lui dire que tu as changé ton opinion, que tu veux être dans le clan Shabaka? Ainsi tu aurais un rôle très important, ma chérie... Qu'en dis-tu?"

Elle attendit la réponse de Kiara avec impatience.


[HJ: Oublie pas: 8 lignes pleines minimum Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Chevalier du Clan Célestia
Kiara


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2006

L'antichambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre   L'antichambre - Page 2 EmptyLun 22 Jan à 19:28

Kiara n'était pas trop certaine de vouloir accepter cette proposition. Elle s'en fichait bien d'avoir un rôle important ou pas.

-Euh je ne sais pas trop...non désolée Sainan, mais je n'ai pas envie d'être parmis ce clan même si je crois que vous vouliez que j'en sois une espionne si c'est ce que vous vouliez dire...

Elle avait sortie cette phrase tout bonnement et elle n'avait pas peur d'aller voir Alhya pour le lui dire. Elle commença à se tourner une mèche de cheveux en attendant la réaction de Sainan.

-Cela vous causera t-il un problème?

Elle recula d'un petit pas vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Chô
Bras droit de Sainan
Chô


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

L'antichambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre   L'antichambre - Page 2 EmptyDim 4 Fév à 0:58

Chô sortit d'une ombre de la pièce, ce dernier était aussi discret que l'approche d'un tigre guettant sa proie. Cela faisait longtemps qu'il connaissait Sainan et pour tout dire il était peut-être un des seuls à être le plus fidèle envers elle et ne pas l'avoir déçu. Les mains dans les poches, il approcha, d'un pas plutôt lent et décontracté, vers les deux jeunes femmes. Le sourire aux lèvres et le regard perçant et à la fois intense du jeune homme, était rivé sur la jeune fille qu'il n'avait pas eu l'honneur de connaître.

Il vint s'arrêter à l'arrière de Sainan, ne lâchant pas l'inconnue du regard. Puis il se pencha pour murmurer la raison de sa venue à l'oreille de sa maîtresse, allongeant son sourire malicieux.


- Je regrette de vous interrompre, mais je dois vous faire part d'une vague information plutôt négative .......

Lui murmura-t-il, puis aussitôt il se redressa lui faisant signe que cette informatiuon ne devait être entendu uniquement que par elle pour ne pas attirer plus de soupçon. Mais de toute façon il n'était pas dans ses habitudes de parler de problèmes important devant le regard des gens! Il attendit donc que Sainan accepte de le suivre un peu plus loin dans la pièce à l'insu de la demoiselle,
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Chevalier du Clan Célestia
Kiara


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2006

L'antichambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre   L'antichambre - Page 2 EmptyDim 4 Fév à 15:35

Kiara ne comprenait pas pourquoi l'homme la regardait ainsi, avec un sourire aux lèvres et avec ce regard. Quand il s'adressa à Sainan pour lui dire qu'il avait quelque chose de négatif à lui dire, Kiara recula plus loin dans la pièce pour ne pas les dérangers. Elle était quand même très curieuse de savoir l'information négative, mais elle n'avait pas l'intention de s'interposer dans cette histoire. Elle aurait voulue partir, mais elle ne savait pas si Sainan en avait fini avec elle alors elle s'assoya dans le coin où elle venait tout juste de se placer.

Elle c'était perdue dans ses pensées et constata que l'étranger la regardait toujours. Elle avait presque envie de lui demander pourquoi, mais ne dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sainan
Chef du clan Apocalypsa
Sainan


Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

L'antichambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre   L'antichambre - Page 2 EmptyMer 14 Fév à 16:45

Aux paroles de Kiara, le regard de Sainan se voila. Il devenait de plus en plus sombre et l'ange noire tremblait légèrement. Elle ouvrit la bouche pour parler, les yeux complètement furieux. Au moment où les mots allaient sortir de sa bouche Chô s'approcha. Elle frémit et presque aussitôt ses yeux retrouvèrent leur aspect dorés et se tournèrent vers Chô. Elle écouta avec attention ce qu'il avait à dire. Ses yeux se tournèrent vers l'intruse, brillants.

"Eh bien, ma belle, on dirait que tu es sauvée par mon cher Chô... Cet homme est si galant qu'il refuse toute violence aux femmes... Aaaahh... Que c'est dommage... Bon, je vais te laisser partir.... Mais ne t'inquiète point, on se retrouvera..."

Elle leva la main pour claquer des doigts et renvoyer Kiara au ciel lorsqu'elle sembla se rappeler quelque chose. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres si douces.


"J'allais oublier, salut ma soeur pour moi, s'il-te-plaît..."

Elle s'approcha doucement de Kiara et l'embrassa doucement sur la joue.

"Tu lui feras son message pour moi, chérie..." susurra-t-elle à l'oreille de Kiara qui disparut presque aussitôt pour se retrouver près d'Alhya.

Elle se retourna, souriant à Chô.

"Voilà, mon chéri... Alors, ne me tiens pas en haleine, dis-moi ce qui se passe, je t'en pris!"
Revenir en haut Aller en bas
Chô
Bras droit de Sainan
Chô


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

L'antichambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre   L'antichambre - Page 2 EmptyJeu 22 Fév à 21:08

Le jeune homme se redressa, faisant quelques pas vers l'arrières tenant à rester dans l'ombre de cette pièce. Amusé par la réaction de cette dernière, il ne put retenir un ricanement sinistre et indéchiffrable. Il mit ses mains dans son dos portant attention à tout ce qui se faisait ou se disait dans c’est lieu. Le geste qu’avait posée Sanane ne l’étonna pas. Ce dernier avait quelque chose d’important lui dire, mais cette information était plutôt vague, or elle devra se méfier d’avantage du monde qui l’entour.

"Ma chère, je ne sais si vous étiez au courant , mais certaine personne faisant partie de votre conseil vous trahis alors plus de prudence serait peut-être plus souhaitée, j’aimerais vous en dire plus, mais mes informations sont quelque peut vague...."

Lui dit-il avec tout le respect qu’i pouvait posséder et c’était bien la seul à qui il le témoignait.
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Combattant du Clan Apocalypsa
Malie


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Apprentie magicienne de l'ombre
Date d'inscription : 13/01/2007

L'antichambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre   L'antichambre - Page 2 EmptySam 3 Mar à 23:00

L'une des jeunes guerrière du clan Apocalypsa entra dans la demeure de Sainan tout en prenant soin de frapper avant d'entrer. Celle-ci fit une révérance à l'homme puis ensuite à sa maitresse. Malie n'avait pas encore reçue d'ordre de la part de Sainan pour aller combattre quelque part alors il lui fallait venir. Ne voulant pas s'interposer dans leur discution, elle décida donc d'attendre avec patience la fin avant de prononcer le moindre mot qui pourrait déranger. Pour l'instant, elle ne faisait que regarder la pièce puisqu'elle n'était jamais entrer sous le toit de sa maitresse. Elle réussit quand même à distinguer l'odeur d'une jeune fille qui venait tout juste de partir...hmm cela sonnerait peut-être bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sainan
Chef du clan Apocalypsa
Sainan


Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

L'antichambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre   L'antichambre - Page 2 EmptyVen 9 Mar à 0:10

Sainan vissa donc ses yeux d'un miel si caractéristique dans l'âbime noir et profond qui tenait pour lieu d'yeux à Chô. Elle cilla à peine et attendit avec impatience qu'il lui fasse son rapport. Elle ne put retenir un léger frémissement, quasi-imperceptible lorsqu'il parla de traîtrise. C'était bien la dernière chose qui devait arriver et elle la craignait au plus haut point. Sai attendit tout de même qu'il eût fini avant d'arcquer un sourcil et d'ouvrir la bouche. Mais au moment où elle lâcha un son sa porte s'ouvrit après quelques coups légèrement toqués à la porte. Elle se retourna lentement, trop lentement, un avertissement était imprégné dans chacun de ses mouvements pour celui qui venait la déranger en ce moment. Lorsque Malie entra dans son champ de vision, un sourire exaspéré et terrible, à faire frémir. Elle s'approcha lentement de la jeune guerrière, lisant ses pensées, de plus en plus profondément. Au moins, elle lui était fidèle et ne venait chercher qu'une mission... Sai s'arrêta, à quelques centimètres seulement du visage de la jeune femme.


-Eh bien bonjour, jeune guerrière, que me vaut cette visite? Je ne croyais pas avoir un jour permis aux Guerriers d'entrer dans ma demeure... Seulement, j'ai cru voir dans tes pensées que tu venais chercher une mission en ces lieux...

Elle s'approcha encore plus de Malie, espérant ainsi faire tressaillir la jeune femme de son emprise. Elle s'arrêta, tout près de l'oreille de Malie et susurra doucement à celle-ci, son souffle jouant dans les mèches rebelles de la Guerrière.


-Trouve-moi les traîtres dans mes rangs avant la fin de la prochaine semaine, sinon je serais forcée de considérer que tu les protèges...

Elle se recula brusquement et planta son regard si particulier dans les yeux de sa subordonnée.


-Ce serait extrêmement dommage, tu ne crois pas?

Elle tira la langue avec une malice malsaine et fit disparaître Malie pour la faire aller auprès de son conseiller, espérant qu'il saurait quoi faire d'elle. Après avoir de nouveau fait disparaître une indésirable elle se tourna vers son bras droit, s'approchant doucement de lui, tel une panthère traquant sa proie. Elle s'arrêta devant Chô, ses yeux brillants d'un éclat dangereux.

-Tu m'annonces donc que des traîtres sont dans mes rangs? Et qu'est-ce qui pousse... Elle caressa doucement la joue de Chô. mon cher conseiller à croire cela?
Revenir en haut Aller en bas
Chô
Bras droit de Sainan
Chô


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

L'antichambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre   L'antichambre - Page 2 EmptyVen 9 Mar à 0:55

Chô se tourna légèrement pour apercevoir la jeune maleureuse entrer en ces lieux. Il était surprennant de voir une guèrierre ici, il lui lança un regard sensuel et dangereux, en même pas une seconde il se retrouva à l'arrière de la jeune fille dénomé Malie. Elle avait raison de se sentir de trop puisque cette discution était confidencielle. Il l'analysa autant psychologiquement que physiquement. Elle ne semblait pas avoir beaucoup de caractère et faible. Ça façon d'agire d'écrivait tout se qu'elle était, certe fidèle, mais le risque d'échec était plus présent. Il passa donc le bout de ses doigts dans sa chevelure brune plus qu'ordinaire. Il eu comme un petit rire synistre et se volatilisa à ça place innitial. Quel drôle de personnage, le sourire aux lèvres il laissa Sainan s'occuper d'elle, puisqu'il ne voulait que quelques information sur cette dernière.

Il plaça donc ses bras dans son dos suivant avec attention la conversation. Le fait qu'elle lui donne la mission de chercher les traitres lui retirait une chose à faire de moins, de plus qu'il n'est pas suffisament d'information et qu'il serait dangereux dans rechercher plus sans se faire d'écouvrir. Il était moins grave que ce soit elle qui est des risque de mourir que lui, bien que ce serait un exploit ou bien une chance phénoménal.

Lorsque Sainan, en eu finit avec elle il, soutena son regard si particulier, lorsqu'elle lui demmanda ses sources, il lui répondit:[i]

-..De se qu'on en parle, on aurait su qu'un de vos conseillers aurait des rencontre plutôt douteuse avec une espionne du clan de célestia... Mais maleureusement je n'ai pas plus d'information....[i]Celui-ci se raprocha également de Sai, à un tel point, qu'elle pouvait sentir son souffle
..Ma chère vous m'avez l'aire engoissée!?

Lui dit-il tout en changeant de sujet, puisqu'il n'y avait plus grand chose à dire. Son regard fisait celui de sa maîtresse, avec un sourire malsaint.
Revenir en haut Aller en bas
Sainan
Chef du clan Apocalypsa
Sainan


Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

L'antichambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre   L'antichambre - Page 2 EmptyVen 9 Mar à 1:12

Sai écoute avec attention ce que Chô lui disait. Ce n'était plus l'ange déchue qui parlait, mais plutôt la Chef de Clan. Elle ne put retenir un sourire indéchiffrable lorsque le démon s'approcha d'elle. Chose surprenante elle le laissa faire sans même faire quoi que ce soit, continuant d'écouter ce qu'il avait à dire. Peu de contenu, tout compte fait. Elle le laissa donc dériver sur un autre sujet sans rien dire, attendant de voir les résultats qu'obtiendrait Malie. Après avoir semblé dans les vappes quelques secondes à la suite de la question de Chô elle sembla revenir à elle, mais dans une toute autre parcelle d'elle-même. Sai, toute mielleuse, fit un sourire à Chô qui en aurait mis plus d'un en garde. Elle franchit le peu de distance qui la séparait encore de son bras droit et passa doucement sa main dans les cheveux d'ébène du démon.

-À un autre j'aurais bien pu répondre d'aller voir ailleurs, mais pourquoi ne pas te répondre à toi, très cher...

Elle s'approcha vivement de l'oreille de son subordonné et susurra doucement à son oreille, ses lèvre frôlant doucement son lobe.

-Je suis tendue, il est vrai... Il y a bien longtemps que quelqu'un a pensé à faire plaisir à cette chère Sainan...

Elle se recula brusquement et planta ses yeux dans ceux de Chô.
Revenir en haut Aller en bas
Chô
Bras droit de Sainan
Chô


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

L'antichambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre   L'antichambre - Page 2 EmptyVen 9 Mar à 16:04

Chô suivit tout les moindre mouvements de Sai, il ne savait pas dans quelle phase elle se trouvait en se moment alors il préfèra rester immobile face à ces agissements. Cellui-ci croisa les bras l'observant attantivement, on ne pouvait pas vraiment savoir se que pouvait avoir en tête cette ange déchut. Il fit un court sourire et lui demanda:

-Il y a-t-il quelque chose que je puis faire pour vous apportez une aide quelconque ma chère...!?

Il était peut-être un des seul être aussi fidel envers elle. Tout se qu'elle lui demandait il l'exécutait. Puis il tourna le regard et fu attiré vers le fon de la pièce, comme si il si trouvait quelque chose d'anormal, mais en une fraction de seconde il revin à lui avec un légé doute sur les compétance de la guerrière. Elle paraissait peut expérimenter et pourrait sans doute causer bien des ennuis, voila pourquoi il en profiterait plus tard pour la surveiller de proche. Il plongea son regard ennygmatique dans celui de Sai.
Revenir en haut Aller en bas
Adan
Conseiller de Sainan
Adan


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Je suis partout ou l'ont m'appelle
Date d'inscription : 29/11/2006

L'antichambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre   L'antichambre - Page 2 EmptyLun 12 Mar à 17:38

une tâche sombre apparut au millieu de l'endroit,Malie et Adan en émergèrent,le conseiller s'avanca vers sa chef et s'inclina,sa capuche sur la tête et sa bâton noir dans la main droite,il soutenait le regard de Saïnan presque d'une facons insultante,il avait toujours agit ainsi avec elle

-qui a-t-il chef?pourquoi m'avoir déranger?

il orienta ses pensées à sa chef en les bloquants aux deux autres

*je n'ai pas de temps à perde ici,si tu veux vraiment me parler tu viendra me rejoindre seul,je ne parle pas en présence de n'importe qui ou de n'importe quoi*

son regard s'arrêta sur le bras droit de Saïnan,il lui tourna le dos puis s'éloigna

-ha oui et je t'emprunte Malie que cela te dérange ou non

il mit sa main sur Malie et s'évapora
Revenir en haut Aller en bas
Sainan
Chef du clan Apocalypsa
Sainan


Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

L'antichambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre   L'antichambre - Page 2 EmptyJeu 22 Mar à 17:09

Sainan, qui regardait suavement son bras droit, se tourna vivement vers l'endroit où apparut graduellement la tâche noire au milieu de la pièce, ayant senti la venue de son conseiller. Elle le jaugea hautement du regard, ses iris de miel éclatant d'une aura dangereuse. Elle ne dit pourtant rien, apaisant avec difficulté la colère qui grondait telle un orage près d'éclater. Lorsqu'il fût parti elle prit une profonde et se tourna vers Chô.

-C'est lui ce traître dont tu as parlé?

Elle arcqua un sourcil et s'approcha de Chô, doucement mais pourtant ses yeux laissaient présager quelque chose d'extrêmement mauvais.


-Arrange-toi pour qu'il ne fasse aucun dégât ici... Sinon tu risques de t'en souvenir longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Adan
Conseiller de Sainan
Adan


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Je suis partout ou l'ont m'appelle
Date d'inscription : 29/11/2006

L'antichambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre   L'antichambre - Page 2 EmptyJeu 22 Mar à 19:16

un être étrange fit son apparition,à première vut c'était un ombre et il ne semblait pas content,son visage cacher par son heaume et ses bras cacher dans sa cape il n'y avait que ses yeux qui était visible,il s'approcha de Saïnan en se courbant comme à son habitude

-mon maitre ma donner pour ordre de vous transmettre un message de la plus haute importance

il avisa le bras droit du même regard qu'Il lui avait lancer un peut plutot et reprit

-Malie la copmbattante que vous avez envoyer pour chercher mon maitre il y a de cela quelques heureus a accèpter de devenir son apprentie alors elle ne sera pas disponible pendant quelques temps,maitre Adan c'est que vous aller probablement vous emporter à cette nouvelle et il tien aussi à vous dire qu'il entretien désormait une relation amoureuse avec votre espionne Méria,il dit aussi que si vous voulez vous pouvez vous amuser avec moi comme bon vous semble,il semble croire que cela pourrait vous muaser étant donner que j'ai la même allure que lui en ce moment

la créature se transforma pour prendre la forme normale du conseiller et lui fit un sourire des plus provoquateur,Adan lui avait dit de lui sourire de la sorte car il svait qu'elle allait surment faire une crise
Revenir en haut Aller en bas
Chô
Bras droit de Sainan
Chô


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

L'antichambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre   L'antichambre - Page 2 EmptyVen 30 Mar à 21:52

Chô regarda l’entré peut original du conseil avec un sourire maniaque aux lèvres et bien il ressemblait très portrait au traître donc on lui avait vaguement parlés. Son regard était livide mais fixe, petit effronté, mais il ne dire rien et de fit rien. Mais se n’était pas l’envie qui manquait, car cela faisait un bon moment qu’il ne s’était pas battu et sentit l’odeur sublime du sang fraîchement cueillit.

Puis lorsqu’il partit avant de pouvoir répliquer, Sainan lui fit par d’une nouvelle mission. Son sourire devin hystérique, puis en un rien de temps, des cornes lui poussa derrière ses oreilles et un filet de sang coula le long de sa joue qu’il vin licher volontiers. Ses yeux devinrent aussi rouge que le sang lui même démontrant son impatience.

Puis lorsque l’ombre du serviteur fit son apparition, son bras se déforma, ses doigts s’allongea pour finir en pointes. Lorsqu’il termina ça phrase, il ne prit même pas trois secondes que Chô fut rendu à quelques pas de lui et lui fit éclater la tête sans qu’il puisse faire quoi que se soit pour se défendre, on pu voir quelques morceaux de crâne retomber au sol, puis se dernier dit à sai:


-C’est très claire!

Avant qu’elle rajoute autre chose chô était déjà volatilisé et transformé en ombre traquant sa proie, car lorsqu‘il était en ombre il pouvait espionner n‘importe qui n‘importe quand sans que l‘on sens rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Fayarr
Chef de l'armée Apocalypsa
Fayarr


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

L'antichambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre   L'antichambre - Page 2 EmptyDim 1 Avr à 17:11

Une bougie qui brûlait tranquillement dans un coin de la pièce, ce mit soudainement à briller avec plus d’ardeur. Elle devint d’un rouge éclatant et tomba sur le sol. Le feu s’intensifia et commença à ce propager sur le sol, sans toutefois le brûler. Les flammes prirent rapidement la forme de la chef de l’armée, Fayarr. Son lion de feu qui la suivait partout, se tenait toujours assit à ses côté et ses yeux de braise fixaient Sainan. Fayarr prit la parole.

-Très chère Sainan. J’espère que je ne vous dérange pas.

Le sarcasme et le mépris dans sa voix n’étaient nullement dissimulés. Elle alla s’asseoir dans l’un des fauteuils sans même y avoir été invité. La politesse n’avait jamais été l’une de ses grandes qualités et cela l’importait peu. Elle poussa un soupir et déclara :

-La guerre n’est toujours pas déclarée.

Elle tourna son regard de feu vers Sainan. Elle ajouta sur un ton brusque, mais tout de même calme:

-Vos ennemis doivent être ne train de ce renforcir et seront bientôt près à vous attaquer…
Revenir en haut Aller en bas
Sainan
Chef du clan Apocalypsa
Sainan


Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

L'antichambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre   L'antichambre - Page 2 EmptyDim 1 Avr à 18:30

Sainan regarda avec colère la nouvelle ombre arrivée... Ne pourrait-elle donc pas être seule avec Chô, une bonne fois? Elle n'eut qu'à regarder son bras droit pour qu'il détruise le nouveau venu. Elle le regarda faire avec un plaisir quasi-jouissif. Puis, les yeux brillants, elle le regarda disparaître. Une fois seule, elle poussa un léger soupir et se concentra, prête à aller rendre une petite visite à sa soeur. La Chef n'eut malheureusement point le temps de partir qu'elle aperçut du coin de l'oeil la flamme d'une bougie s'intensifier. Elle leva les yeux au ciel et se retourna pour voir la chef de son armée apparaître. Elle arcqua un sourcil réprobateur aux premières paroles de la Guerrière, mais ne pipa mot. Elle la regarda s'assoeir, toujours aussi froide. Lorsqu'enfin elle vit qu'elle avait terminé elle se rapprocha lentement, avec un regard sadique, de Fayarr,

-Très bien, puisque tu as décidé de venir me dire quoi faire je t'emmène avec moi... Mais attention, cette fois, je ne tolérerai aucune incartade puisque je ne voudrais pas que ma soeur soit blessée par ta faute...

Elle se rapprocha un peu plus, menacante.


-Je me fais bien comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Fayarr
Chef de l'armée Apocalypsa
Fayarr


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

L'antichambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre   L'antichambre - Page 2 EmptyDim 1 Avr à 18:47

Fayarr ignora le regard réprobateur de Sainan, bien qu’elle l’avait très clairement vu. Un léger sourire apparut sur le visage Fayarr lorsque Sainan la regarda d’un air menaçant. Elle n’avait aucunement l’air impressionné par les paroles de Sainan. Elle répondit simplement à sa chef de clans:

- Voyons Sainan, personne n’oserait jamais trahir la confiance d’un chef aussi tolérant et compréhensif que. Surtout pas moi. Tu peux avoir confiance. N’est crainte.

Bien entendu, il n’y avait rien de plus suspect que lorsque Fayarr disait qu’on pouvait avoir confiance en elle. Surtout lorsqu’elle prenait un ton faussement mielleux. Peut-être préparait-elle quelque chose… Ou peut-être essayait-elle simplement de semer le doute dans l’esprit de Sainan… Il était impossible d’identifier les véritables intentions de la chef de l’armée. Elle se leva brusquement faisant sursauter le lion de flammes qui avait accoter sa tête sur les genoux de son maître. Une visite chez la soeur de Sainan... Cela pouvait bien faire bouger les choses... Le lion ronronna de plaisir comme s'il avait entendu les dernières pensées de Fayarr.
Revenir en haut Aller en bas
Sainan
Chef du clan Apocalypsa
Sainan


Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

L'antichambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre   L'antichambre - Page 2 EmptySam 14 Avr à 11:43

Sainan arcqua ostensiblement un sourcil et regarda la Chef de son armée, la défiant du regard. Elle commencait vraiment à s'enfler la tête, celle-là... Elle devrait lui apprendre les bonnes manières, ça ne lui ferait pas de tort... Elle pourrait peut-être bien devenir comme Chô... Menfin, rien ne servait à rester là sans rien faire. Elle soupira et fit un signe invitant à Fayarr.

-Viens, je vais nous téléporter chez ma soeur, ce sera plus simple que de passer par tous ces passages ennuyeux...

Mais avant que Fayarr n'ait pu ajouté quoi que ce soit elle prit de nouveau la parole.

-Tout ce que je te demande, c'est de garder tout le monde en vie... Et de ne surtout pas toucher à ma soeur, je me fais bien comprendre?

Elle tendit la main à Fayarr pour pouvoir les téléporter toutes les deux à son royaume d'origine, les Cieux... un léger frisson parcourut son échine, perceptible d'elle-même uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Fayarr
Chef de l'armée Apocalypsa
Fayarr


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

L'antichambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre   L'antichambre - Page 2 EmptyLun 23 Avr à 9:15

[hj: désolé si j'ai mit un peu de temps à répondre j'étais certaine que j'avais répondue]

Fayarr refusa la main de sa chef. Il y avait presque du dédain dans son regard. Elle était du genre plutôt indépendante et n'aimait pas être "traîné" quelques pars". Elle reprit un regard neutre et répondit:

-Je peux me débrouiller seule pour te rejoindre Sainan. Je ne suis pas un chien de poche à qui tu dois aller montrer comment aller faire ses besoin comme certaines personnes de ton entourage...

Fayarr ajouta, après un court silence:

-Ne pas toucher à ta soeur... Cela va de soi. Avec qui m'allirais-je si je voulais renverser ton pouvoir? Certainement pas les humains... Soyons logique un instant... mais pour ce qui est de garder tout le monde en vie je trouve que tu m'en demande beaucoup. Enfin... je peux bien me forcer pour cette fois si cela peu te faire plaisir, mais n'en prenons pas l'habitude s'il vous plaît!

Fayarr ne paraissait pas tout à fait sérieuse dans ses paroles. Mais peut-être l'était-elle tout de même... Il était impossible de le savoir encore une fois. Fayarr avait toujours été difficile à cerner. Elle dit finalement:

-Pars et je te rejoindrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antichambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre   L'antichambre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antichambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel :: Les Enfers :: La Forteresse :: La tour de Sainan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser