Dark Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angel

La guerre éternelle de tous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rivière dans la forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Althot
Chef de l'armée du clan Shabaka
Althot


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Rivière dans la forêt Empty
MessageSujet: Rivière dans la forêt   Rivière dans la forêt EmptyMer 20 Déc à 15:04

Après une bonne heure de marche forcé, Althot arriva sur le bord d'une rivière. Cette rivière ressemblait a bien d'autre dans la forêt. Par exemple il aimait bien cette endroit car il il trouvait que c'était tranquille.

* Comment ose-t-elle ? Elle dit qu'elle est fidèle, pourtant c'est elle qui est partit pas moi. *

Il s'approcha de l'eau et déposa ses armes. Il se mit a genou et s'abreuva dans l'eau de la rivière. Elle était tellement fraiche. Cela faissait du bien et ca revigorait. Aussi cela le clama quelque peu. Mais au fond de son coeur il sentait encore de la rancune et aussi de la culpabilité.

* Je suis froid et je n,ai aucune pitié envers ceux qui sont faible. Pourquoi derai-je en avoir envers elle? Pourquoi? Peut importe, maintenant elle n'est plus dans les parages et il faut que je surveille.*

Après s'ètre asperger le visage d'eau fraiche, il se releva et reprit ses armes. Il laissa son épée dans son fourreau et s'arma d'un javelot et de son bouclier. Il resta dans les parages a surveiller le moindre mouvement. Après quelque temps, il reprit le chemin du retour. Il semblait encore dans tout c'est état. A présent c'était le désespor et l'inquiétude qui l'envahissait. Il se dirigea vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
Sadak
Rôdeuse
Sadak


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

Rivière dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Rivière dans la forêt   Rivière dans la forêt EmptyVen 29 Déc à 14:26

En une belle journée ensoleillée, les oiseaux chantaient gaiment et les poissons remontait la rivière tranquillement. Le vent persait doucement les feuilles des arbres et tout semblait très calme et paisible.

Au loin, un bruit de sabot se fit entendre. Au début, le bruit à peine perceptible se rapprocha et devint de plus en plus fort. Sadak s'arrêta nette au bord de la rivière. Les oiseaux c'était tu et les poissons avaient disparut au fond de l'eau. La jeune centaure ne bougeait plus d'un poil. Elle tenait une lance à la main et regardait droit devant elle, de l'autre côté de la rive semblait-il...

Tranquillement, les oiseaux recommencèrent à chanter. D'abord, leur chant se fit timide, puis joyeux. Ils se remirent à chanter, sans plus se soucier de la femme-cheval qui n'avait toujours pas bouger. Rassurés, les poissons revirent surface et se mirent à sauter hors de la rivière pour gober les mouches qui passaient.

Attendant encore, Sadak écoutait le bruit des clapotis de l'eau. soudain, sans avertir, elle planta sa lance dans l'eau. Un gros saumon se mit à se débattre. Sadak sourit, fixant toujours l'horizon. Elle tatta légèrement le poisson avant de le décrocher. Elle l'ouvrit avec ses ongles et en retira la chair du poisson qu'elle mangea sans attendre.

Malgré ses manières peu ragoutante, il demeurait quelque chose de beaux dans cette acte. Comme si la centaure était en parfaite harmonie avec la nature. Il fallut encore une bonne dizaines de minutes avant que les poissons ne se remettent à sauter encore une fois. Sadak coucha son corps de cheval et ferma les yeux. Tout ses sens au aguet, elle se reposait un peu avant de reprendre la route. Son regard se tourna vers le ciel.

Il faisait encore jour, mais elle savait que le soir venue, se serait la pleine lune. Son corps entier en frissonna. Elle adorait et aborait être humaine. Il y avait quelque chose d'effrayant à se sentir si fragile et pourtant, la peur de mourir lui procurait une étrange satisfaction. La jeune centaure ce leva finalement. Il valait mieux pour elle qu'elle ce trouve un endroit au village ou dormir. Même si dormir près des humains la répugnait, elle préférait cela à dormir près des bêtes à la pleine lune. Les loups, au contraire d'elle même, ce retrouvait fort puissant lors de la pleinitude du grand astre de la nuit. Elle se dirigea donc rapidement vers le village à grand coup de sabot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rivière dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel :: La Terre :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser