Dark Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angel

La guerre éternelle de tous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La place central du village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Althot
Chef de l'armée du clan Shabaka
Althot


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

La place central du village Empty
MessageSujet: La place central du village   La place central du village EmptyMer 20 Déc à 21:22

Il entra dans le village et se dirigea vers le centre. Il sentait bie que des personnes ne voulait pas de lui ici puisque ceux-ci ne désirait pas la guerre, alors que lui-même en fait partit. Pour une fois il avait ses raisons. Au cours de sa promenade il se remémora les moment paisible qu'il avait pu passer avec Myriade. Elle n'avait que 18 anas, alors que lui avait dépasser largement le millénaire. Semble-t-il que l'amour vient a n'importe qu'elle age. En vrai, il connaissait les raison pour lequel elle était partit sans rien lui dire. Elle devait rester dans le secret puisqu'elle était espionne. Mais lui idiot n'a pas voulu le voir de cette facon. C'est quelque heure après son départ du chateau qu'il avait comprit.

* J'espère ne pas lui avoir trop fait mal. Je suis un imbécile et je m'emporte trop facilement pour rien. Idiot. Il faudra que j'arrenge ca. Pourtant a part Belgarion, elle est la seul a m'aoir comprit. Pourtant nous somme assez différent. Mais elle, est-ce qu'elle se mets a ma place. Peut importe il faut que je m'excuse... *

Il continua ainsi a ruminer ses pensée tout en vagabondant dans la pplace du village. Il se dirigea vers un bijoutier. Lorsqu'il en ressortit, il avait une petite boite dans la faim. Il la fourra dans sa bourse et alla s'assir au centre du village. Il devait lui laisser le tmps de se calmer aussi. Soudainement, il se rappela qu'elle avait des information dur les autres camps. Il devait y retourner malgré lui. Il se leva, Soudain, il entendit une exposion au loin provenant de la forêt. Tout le village s'était tourner vers cette endroit. Il partit en courant arme au poing. Myriade attendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Méria
Espionne dans Célestia pour Apocalypsa
Méria


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

La place central du village Empty
MessageSujet: Re: La place central du village   La place central du village EmptyDim 1 Avr à 14:02

Méliana arriva en ville alors que la nuit tombait. Elle marchait seule dans les rues sans craindre quoi que ce soit. Le nez en l’air, elle semblait perdue dans ses pensées. Pourtant, tout ses sens étaient concentré à sentir ou à entendre la moindre allusion à une guerre, une rébellion ou quoi que ce soit d’autre. Elle sentait un brin d’impatience. Un frisson de colère. La peur de la guerre... L'envie de la guerre Simplement pour cesser d’avoir peur qu’elle commence à leur insu. Tout ses gens qui semblaient s’énerver donnaient un mal de crâne fou à Méliana depuis quelques mois. Il fallait les faire taire.

**Provoquer les choses**

Méliana ce demanda de quoi elle parlait elle même. Que voulait-elle provoquer? L'une des particularités du pouvoir de Méria était qu'elle jouait si bien son personnage qu'elle y croyait elle même. Empêchant ainsi les gens de savoir qui elle était réellement même en fouillant son esprit. Hors, l'énervement semblait l'empêchait d'être suffisamment concentrer dans son rôle. Méliana ce massa les temples en s'arrêtant dans la rue.

**Je ne devrais même pas être ici**

Méliana arqua un sourcil. Où devrait-elle être alors? Avait-elle oublié quelques choses? Méliana alla s’asseoir, un peu perdu. Elle sentit soudainement sa peau commencer à ce transformer. Il était préférable qu’elle quitte l’endroit. La tension était-elle trop forte? Elle n’arrivait pas a ce concentrer suffisamment sur son personnage pour le garder. De toute manière, il n’avait pas l’air de ce passer grand-chose dans la région. Elle s’éloigna et reprit une forme d’oiseau dans un coin sombre d’une ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
La place central du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel :: La Terre :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser