Dark Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angel

La guerre éternelle de tous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les appartement de Belgarion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belgarion
Chef du Clan Shabaka
Belgarion


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Les appartement de Belgarion Empty
MessageSujet: Les appartement de Belgarion   Les appartement de Belgarion EmptyLun 29 Jan à 21:15

Belgarion entra dans son cher soi, relachant un soupire. Il se passa une main dans sa longue chevelure noir, histoire de la dompté légèrement. Tous semblait vouloir se compliquer...Les Dieux lui en voulais t-il a se point d'avoir quitter les cieux avec son père? Il ne voulais plus y réfléchir. Il alla s'assir sur un long sofa soyeux qui trônait tout proche de la fenêtre. Réléchissant.

-*COmment combattre cette fois?*


Il fronça les osurcils sous la réflection. Ignoré ne servait a rien...Il pouvait toujours faire comme prévu, se sacrifier...Non...Ou peut-être...Peu de gens semblait avoir l'espoire de le voir vivre...Mais immuniser le royaume, ce n'était pas que cela. Il se fâcha se redressant d'un mouvement emple et se prit la chope de vin tronant non loin, et se servit un verre. Fermant les yeux il l'humecta avant d'en prendre une fine gorger. Satisfait il s'assit a nouveau, et regarda dehors cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Myriade
Espionne dans Apocalypsa pour Shabaka
Myriade


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2006

Les appartement de Belgarion Empty
MessageSujet: Re: Les appartement de Belgarion   Les appartement de Belgarion EmptyMar 30 Jan à 9:55

Au dehors non loin de là, une colombe blanche survolait le ciel. Ses yeux d’un bleu glacé était en fait son signe distinctif. Signe qu’elle n’était pas vraiment une colombe, ses yeux l’a toujours trahie peu importe ou elle volait… même sous la grâce divine d’une colombe ou d’un corbeau au plumage d’encre noir.

Si la colombe représentait l’espoir et la joie, alors elle n’avait pas tout à fait choisi le bon représentant pour exprimer son émotion. En effet, la colombe manquait de peu de piquer au sol et s’écraser comme un moucheron. Myriade sous sa forme d’oiseau pleurait tout au fond d’elle-même, elle vivrait éternellement dans la solitude. Elle savait fort bien qu’Althot aille lui en tenir rigueur de l’avoir laissé la bouche béate d’une sombre colère et qui allait éclater à tout moment… ou plutôt explosé, si le mot est exact!

Malgré tous les problèmes qui lui tracassaient la tête, elle se déposa près d’une fenêtre. Faute de s’occuper de son entourage, elle ne remarqua même pas qu’elle était dans l’appartement de Belgarion, qui celui-ci buvait son vin et fixait le dehors. Elle retourna sa petite tête et le vit plongé dans une profonde anxiété. Au plus profond d’elle-même ou son âme résidait, elle réprimait un élan de surprise.


*Mais qu’est-ce que je fais ici???... Tant qu’a y être pourquoi ne pas demander à Belgarion s’il a une mission à me confier…*

D’une manière calculée, elle se posa sur le siège du sofa juste devant lui. Elle se métamorphosa en humaine, cette fois-ci. Ses yeux brillaient d’un éclat indiquant sa tristesse, mais elle regardait pensivement son supérieur et son roi.

Myriade qui s’inclina doucement devant celui-ci, dit d’une voix cariant la peine qu’elle avait de la difficulté à dissimuler :


-Maître, je suis sincèrement désolé de vous désoler dans vos appartements, mais est-ce que vous sauriez par hasard, si vous aviez besoin de mes services pour aller dans un des deux clans? J’ai… besoin… J’ai besoin d’avoir quelque chose à faire pour me changer les idées… rester ici… ne ferait que me rappeler constamment Althot…

Oui, vraiment, elle avait vraiment de la peine, elle suppliait quasiment Belgarion du regard pour l’empêcher, elle de souffrir encore plus de sa décision. C’était certainement la première fois que son mur de glace avait fondu et qu’elle avait perdue sa confiance inébranlable, mais elle réprima un hoquet douloureux tout comme la quatrième larme de sang qu’elle pleura aujourd’hui. Elle baissa la tête et replia ses genoux contre sa poitrine. Ses cheveux blonds glissa sur son visage et pendouilla follement tout en dissimulant son visage de pêche.

*Bon sang qu’il doit se dire que j’ai l’air stupide…*

Même si, Myriade avait toujours eu un gros lot d’orgueil, celui-ci ne suffisait plus pour retenir le flot de larmes bourgognes qui coulaient abondamment sur son visage. Elle murmura assez fort pour qu’il puisse entendre :

-Je suis… pardonner moi… J’ai l’air stupide…
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chef du Clan Shabaka
Belgarion


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Les appartement de Belgarion Empty
MessageSujet: Re: Les appartement de Belgarion   Les appartement de Belgarion EmptyMar 30 Jan à 18:55

Belgarion vit l'animal entré par la fenêtre un peu ocmme si c'était un rayon du soleil lui même qui c,était décrocher pour se déchure. Surement une illusion optique dû a sa oculeur blanche et au reflet. Il regarda un instant l'animal et de ses yeux compri que c'était Myriade, son espionne. Il ne c,était que rarement retrouver seul devant elle. Son masque indéchiffrable reprit place. Perosnne n'avait besoin d'un roi troubler par ses propre sentiment. Il attendit, patiament et en la regardant de ses deux ambre, qu'elle daigne reprendre forme humaine. Quand se fut fait il pu vroi qu,il n,était pas le seul a être submergé de mauvais sentiment. Il la fixa un long moment faire son numéro et parler. Elle c,était odnc disputé avec Althot? Il n'en fit pas mention...En faite, il ne parla pas du tout, il prit une nouvelle gornger, longue, presque pénible, ô oui, que la vie était pénible, mais celle d'un Dieu encore pire, et il l'avait comprit belle lurette.

Le osuverain pausa délicatement, d'un geste presque féminin qui lui était particulier sa coupe et se releva, graçieusement, frêlement ocmme il était rare de le voir. Pourtant a la fois de lui émanait une force terrible capable de terracer quicon que, même un Dieu, sep ourquoi ils devaient avoir peur de lui.

Il tourna dos a Myriade et prit une nouvelle coupe. Un Roi qui ne ferais que penser a partager son vin était déjà plus noble que ceux qu'il n'y pense pas. Il eu fini de versé le liquide qu'il se tourna vers Myriade et le lui tendit, doucement, presque qu'avec compation. Quand on était seul avec Belgarion, ce n,était pas comme quand il était entouré d'un vatiquand complet. Puis il soupira et se passa une main dans ses long cheveux de jais, et sa voix résonna clairvoyante dans la pièce.


-Nous ne somme pas des Titans....Les Dieux n'ons aucun sentiment et vonts presque jusqu'à tuer leur prochain...Eux ils sont con....Pas toi Myriade....Je ne sais pas se qui te tracase, mais je sais que tu a une raison.......Et pour ce qui est de la tâche, j'ai bien peur de devoir vous laisser a toi et Lassora quartier libre jusqu'a nouvel ordre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Myriade
Espionne dans Apocalypsa pour Shabaka
Myriade


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2006

Les appartement de Belgarion Empty
MessageSujet: Re: Les appartement de Belgarion   Les appartement de Belgarion EmptyMar 30 Jan à 20:19

Elle le regarda, oui en effet, les personnes qui n’avaient pas de sentiments étaient des cons, mais si les sentiments permettaient au moins le repos et ne laissait aucunement place au tracas, alors c’était un avantage… mais est-ce le seul? Oui, seul avantage… Elle pourrait même nommer les désavantages, vis-à-vis la froideur totale d’une personne qui pouvait même passer pour un mur.

Myriade releva enfin son visage tâché de sang, elle savait qu’il avait ses propres problèmes, mais elle avait les siens… mais il ne lui parlerait certainement pas des siens à elle, elle n’était pas personnelle avec elle. Mais si seulement, elle pouvait être plus qu’une personne qui travaillait pour lui, elle cherchait l’amitié… L’amitié, mais elle n’en trouvait simplement pas… C’était enrageant… mais elle l’était elle-même et l’était contre elle-même.

Même si elle avait beaucoup de jugeote, quelque chose lui disait que son roi, avait un petit problème. Elle fit disparaître machinalement ses larmes rougeâtre et but gracieusement sa coupe. Elle déposa et s’approcha doucement de lui et dit :


-Mon roi… Belgarion… si jamais vous avez quelque chose à me dire peu importe le tracas qui se passe, je peux être là… Je peux vous aider… Je peux alléger votre fardeau…

Elle ne voulait pas le brusquer, mais pendant ses années de service son intuition lui avait servit que de bien. Elle se rassit avec la lenteur d’un chat et l’observa, essayant tout de même de faire craquer le mur indéchiffrable qui se dessinait sur ses traits chaque fois qu’elle était dans les parages et cela la mettait en boule, elle trouvait cela normal, mais pareille… il était un peu temps de comprendre qu’elle n’était plus la jeune femme qu’il avait recueilli plusieurs décennies auparavant, qu’elle était solide et même s’il était un dieu, cela ne l’empêcherait pas de ce confier à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chef du Clan Shabaka
Belgarion


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Les appartement de Belgarion Empty
MessageSujet: Re: Les appartement de Belgarion   Les appartement de Belgarion EmptyJeu 22 Fév à 21:45

(Myriade!!!!! Je m'excuse!!! J'ai pas répondu depuis un moment et je m'en veux!!!! En faite j'étais dans une mauvaise passe! Mais la je suis là!)

Belgarion leva lentement sa main, si lentement que la coupe eux le temps de faire miroité son liquide blanc a travers la baie entre ouverte. La ou peu avant un oiseaux blanc et merveilleux était passer, filtrait maintenant les très de caractère du soleil. Remuant la main qui tenait avec la delicatesse d'une femme sa coupe il fini par la porter a ses lèvres et l'humecta.

Son regard de chat se leva et observa la jeune femme qui peu avant semblait mal en point. Il n'avais pas peur devant elle. Malgrés que c,était une espionne il savais très pertinament qu'elle avait un bon fond.

Lorsqu'elle parla du potentiel problème du roi, se dernier prit une gorger plus franche. L'alchool vint lui irrité la gorge. Il suportait mal la boisson, mais au moins elle permettait d,oublier. Reposant sa ocupe sur la table si base qui semblait venir d'un autre mode il....


-Mon père a toujours admiré les humains....Chef avant moi, il a decider de renier son patrimoine d'ange pour descendre sur Terre...Avec les ''Impur''...Il se battit ici une vie totalement plus belle que celle au Paradis n'es ce pas? Ici on a l'impression de vivrep oru vraie, de rire pour vraie, de souffrire pour de vraie...Et même de mourrire....

Il se redressa dans son siège, s'accordant un sourire mélancolique et fini par reprendre sa ocupe, jouant avec cette dernier.

-Je crois que c'est pour donner une vie comme cela au autre qu'il est descendu ici... Pour me donner une vie comme cela qu'il ma fait grandir dans cet esprit et devenir le grand maître d'un des royaumes.....Mais je crosi qu'il n'avais pas prit en compte a quel point cela peut-être difficile....La vie difficile......

Il accosta a nouveau son regard sur elle et prit une profonde gorger de vin, finissant quasiment sa coupe avant de poursuivre d'une voix moin sensuelle et suave, plus érinté.

-...Car quand l,on aime...Quand l,ont déteste....Et quand l,on vie...Tout se confond pour ne faire qu'un.....
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Myriade
Espionne dans Apocalypsa pour Shabaka
Myriade


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2006

Les appartement de Belgarion Empty
MessageSujet: Re: Les appartement de Belgarion   Les appartement de Belgarion EmptySam 24 Fév à 23:17

Elle réfléchissait. La vie était pénible, elle l'accordait. Être roi et maître aussi... Elle est tout à faite d'accord sur ce point de vue, mais que tout ne forme qu'un c'est faux... Elle respectait les mots de cet homme devant elle, mais elle refusait de croire que des choses pouvaient formés qu'une. Mais, elle était d'accord sur le fait que tout ce qu'on fait pouvait faire partie de la vie sans jamais être une seule et même chose. Toute chose est différent, toutes personnes évidement. Elle dit d'une voix calme:

-En fait Belgarion, rien ne peu former qu'un, tout peut-être assemblé sans jamais faire qu'un, tout est différent, l'amour est l'opposé de la haîne, ce n'est pas qu'un... j'admets que tous les deux se complète sans jamais être qu'un point commun... Tout est différent...

Elle hochait de la têt en disant cela, c'était presque affirmer tout ce qui était contre la nature des gens, mais elle était toujours contre ce genre d'objet là et jamais, elle en a parlé et dit jusqu'à aujourd'hui cas spécial, selon les circonstances de tentôt avec Althot... Ah merde! Encore lui... C'est presque de la torture penser à lui... Mais c'est elle qui lui en à causer autant.

Elle regarda la coupe de crystal qu'il absorbait peu à peu. Elle secoua sa tête et fit un effort presque surhumain pour ne pas sombrer dans la lune et/ou se perdre dans ses pensées!


[dsl, pour le court post!... manque d'inspi... -_______-']
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chef du Clan Shabaka
Belgarion


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Les appartement de Belgarion Empty
MessageSujet: Re: Les appartement de Belgarion   Les appartement de Belgarion EmptyDim 25 Fév à 9:13

(Chacun a son petit pépin Razz Loll!)

Belgarion sembla redresser la tête, surprit lorsqu'elle lui parla de nouveau. Analysant se qu'elle eu dit il fit un fin sourire...étrange non. Il acquiessa. Son mal interieur fut plus pressant mais il le cacha comme un bon roi ce le devait devant ses sujet...Il se devait d'être ce qui tien tout le monde debout.

Reposant sa coupe sur le meuble devant lui, il croisa les jambes un moment avant de soupiré et de se masser le front.


-Mmmhh...Je vois....Mais a la fois...Quand on se doit de hair son ennemi...D'aimer son prochain....Aimer ses sujets........Détesté la mort....Et accepté son sort......Parfois on a l'inpression qu'une boule de sentiment se forme en soit avec se mixte asser vaguabond..... Mais soite je te l'accord chaque sentiment a son lieu d'être!

Belgarion s'enfonça dans son sofa mouelleux, et ferma les yeux. Peut-être que se malaise passerais...M'enfin il l'espèrait fortement!
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Myriade
Espionne dans Apocalypsa pour Shabaka
Myriade


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2006

Les appartement de Belgarion Empty
MessageSujet: Re: Les appartement de Belgarion   Les appartement de Belgarion EmptyLun 26 Fév à 22:47

Elle réfléchissait vraiment à ce qu’il dit. C’était vrai que les émotions avaient tendance à former un gros mottons de chose qui coupait quasiment le souffle de la personne. Cette espèce d’amoncellement aussitôt avalé était suivie d’un malaise presque cuisant qui restait là pendant un bon moment… un bon moment pour retourner le fer dans la plaie et qui la faisait saigner jusqu’à ce qu’elle soit presque vide de sang.

Parmi ces pensées toutes emmêlées, il y avait quelque chose qui l’embêtait beaucoup, c’en était presque irritant. Enfin d’une voix douce et musicale, elle dit :


-Même si les émotions sont fortes, je suis certaine que tu vas pouvoir les contenir comme tu le fais maintenant. Mais si tu n’en peux pas, parles-en, fait-le… parle. J’ai connu quelqu’un auparavant trop fier et têtu pour parler de ses émotions. Il a finalement sombré dans une folie meurtrière qui lui valu la mort d’une façon très souffrante et dure… c’était mon père… si tu n’en parles pas c’est peut-être ce qu’il va t’arriver… ce n’est pas que je doute de votre force, mais plutôt de vos émotions que je ressens.

Oui, en effet. Elle pouvait sentir par les pores de la peau de Belgarion qu’il était chamboulé, mais en ne sachant pas de quoi. Elle savait tout de même qu’il était du genre à garder toutes ses affaires pour lui que pour le monde entier. Il a fait le sacrifice celui-là… Elle le voyait bien qu’il souffrait énormément. Elle fit un effort et sourit gentiment en lui adressant un clin d’œil. Elle ajouta :

-En faites si c’est une femme que vous cherchez, j’en connais une…

Elle a de l’audace la fille, mais elle en a toujours eu peu importe la circonstance, le moment et le temps. Ça fait parti de la mystérieuse petite fille qu’elle était avant. Bizzard… non? Mais, elle avait de la peine. De la peine parce qu’il n’osait même pas lui faire confiance, c’est vrai qu’elle était espionne mais pas au point de ne pas avoir un sens de loyauté envers son maître! Elle s’exclama :

-Je suis votre amie pas votre ennemie Belgarion pensez-y!
Revenir en haut Aller en bas
Althot
Chef de l'armée du clan Shabaka
Althot


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Les appartement de Belgarion Empty
MessageSujet: Re: Les appartement de Belgarion   Les appartement de Belgarion EmptyMar 27 Fév à 19:40

Belgarion se trouvait dans le couloir et allait en direction des appartement de Belgarion. Il était temps de mettre les choses au clair et il fallait que sa bouge. Cela ne pouvait pus attendre. Il était rester trop longtemps a rien faire, alors que des peuples entier souffrait. Que se soit par la force ou ladiplomatie, il allait faire ce qu'il fallait. Il arriva facea la porte de Belgarion. De l'autre coté, il entendit des voix et il reconnu celle de Myriade. Son sang se mit a bouillir a l'intérieur de lui, mais il se retint pour ne pas retourner sur ses pas. Il demanda a un serviteur d'aller chercher Maf et Lassora peut importe ou ils pouvaient se trouver dans le chateau . Il entra, sans que l'on s'y attende, dans l'appartement de Belgarion sans les procédé habituel que l'on réserve a son souverain.

-Belgarion, peut importe ce que tu est en train de faire, on doit se parler absolument.

Il se tourna vers Myriade.

-Tu peux rester, car cela regarde tout le monde.

Il reporta son attention sur Belgarion.

- J'ai fait aller chercher Maf et Lassora. Il devrait être ici sous peu. A présent voici ce que j'ai a dire. Nous devons bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chef du Clan Shabaka
Belgarion


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Les appartement de Belgarion Empty
MessageSujet: Re: Les appartement de Belgarion   Les appartement de Belgarion EmptyVen 2 Mar à 8:08

Belgarion était dans son sofa confortable face a Myriade. Peu à peu le regard du souverrain insurmontable se fit lasse. Le roi en avait marre. Marre de jouer la scène. Il finit sa coupe d'un geste rapide, les yeux fixant l'invisible. Dans ses derniers tels des ambre si pâles si mistérieux, se foncisait jusqu'au brun. C'était beau mais pour quelque seconde cela lui odnna un air normal. Belgarion releva les yeux sur Myriade....Sur le coup il avait le regard d'un enfant, son corps recourber vers ses grnoux, lasse, il resemblait a un enfant qui aurais grandit trop vite, le corps frêle. Il ouvrit la bouche mais a se moment son regard redevint de pierre et sa posture redevint rigide....Althot entra....Et Belgarion avait resentir le malaise de son ami, le besoin de défier, de réussir une bonne fois pour toute. C'était donc un tic cher le souverrain que de reprendre un air fort, puissant, pour le soutenir dans cette décision...Il se laisserais tomber sur son sort après.

Il jetta un bref regard d'excuse a Myriade avant de se lever lentement, souplement, tel un androgyne. Il pivota lentement vers Althot, ses cheveux de jais projettant une douce vague sombre sur son visage de porcelaine. Il semblait si fragile.....


-Bouger? J'espère que tu ne parle pas de moi car entre nous deux je suis celui qui marche le plus!! ...Tu parle de la guerre non? Tu veu réagir...Mais comment? Et pourquoi attaquer les autres?....

Son regard de chat brilla un instant vers son guerrier avant qu'il ne s'en approche avec la démarche d'un chat.

-COmment....?

Il passa dans le dos d'Althot comem un mirage, s'accotant les bras contre ses épaules et continua dMune voix moin forte plus mystérieuse.

-Comment apaiser un coeur en détresse...?

Althot ne pouvait pas le voir mais a cette phrase il eux un sourire mélancolique et fini par abaisser la tête tout prêt de celle d'althot, ses cheveux camoufflant un peu ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Myriade
Espionne dans Apocalypsa pour Shabaka
Myriade


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2006

Les appartement de Belgarion Empty
MessageSujet: Re: Les appartement de Belgarion   Les appartement de Belgarion EmptyVen 2 Mar à 11:17

[Il faut jouer le jeu! xDDDD]

Myriade venait d’apercevoir un enfant. Le corps d’un homme qui emprisonne encore un enfant. Si ce n’aurait été de la présence enflammée d’Althot, elle aurait été aller s’accroupir au chevet de son souverain et de le réconforter du mieux qu’elle put. Elle cligna des yeux un instant et accepta l’excuse de son souverain en lui adressant un faible sourire. Peu à peu, un tic se dessina sur le visage du roi et encore une fois, le masque de fer était là.

Merde! Il fallait absolument qu’Althot se pointe à un moment pareille! Il arrive toujours au mauvais moment, comme toujours. Le regard bouffi de Myriade prit place à son éternel regard froid et venimeux. Elle resta toujours assit dans le siège en velours, elle fit un effort presque surhumain pour ne pas dire à Althot qu’il arrivait encore au mauvais moment, mais elle lui devait quand même respect ; c’était son commandant tout de même!

Voilà, il voulait inviter toute la populace du château pour une réunion stupide et sans enjeu. Se battre… Se battre pour une querelle de bas étage voilà ce qu’elle pensait, une querelle stupide qui ne semblait pas avoir de fin. C’en était presque devenu cauchemardesque et chaotique! Comment a-t-elle bien pu se mettre dans ce pétrin là! Sacrement! Mais qui dit chaos dit qu’il y a de l’espoir…

Dans cet instant précis au mot ou Belgarion prononça « Comment apaiser un cœur en détresse? », quelque chose de familier… quelque chose… son… père… Elle se rappelait de cet instant comme si c’était hier…


« … ‘‘Papa, j’ai quelque chose à te demander!’’, dit-elle d’une voix plus joyeuse et musicale. Maintenant, elle faisait partie d’un souvenir. Elle se voyait plus petite, cheveux blonds comme un champ de blé qui à atteint sa croissance maximale, ses yeux en forme de chat brillaient de leurs éclats bleu turquoise, mais ses yeux avaient peur. Près de sa copie conforme de petite gamine, son père était là… Cet homme avait les cheveux poivres au tempes, mais les cheveux bel et bien noir sur le restant de sa tête. Ses yeux bleu turquoise pareille aux siens étaient vide comme le néant, comme l’horizon sur les océans du Sud. La folie était carrément inscrit sur son visage blême. Il répliqua d’une voix mélancolique : ‘‘Comment apaiser un cœur en détresse?’’… »

Myriade se leva d’un bond. Son visage de pêche avait laissé place à celui d’un blanc neigeux comme la mort. Ses yeux bleu… en les regardant, il y avait quelque chose d’assez alarmant pour se poser des questions. Elle s’approcha de son commandant et dit prestement :

-Je n’ai pas le temps de t’expliquer, vite aide-moi!!!

Elle vint par-derrière et mit la main sur le front fiévreux d’un Belgarion parcourût par des soubresauts. Elle l’inspecta, c’était ce qu’elle craignait. Les mêmes symptômes que son père évidemment. Avec l’aide d’Althot, elle déposa leur souverain sur la table. Elle prit un oreiller et le mit en-dessous de la nuque de Belgarion, pour élever sa tête plus haut que le reste de son corps. Elle lui dit :

-Reste avec nous Belgarion… reste…

Ses mots résonnèrent dans la salle comme des échos perdus…
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chef du Clan Shabaka
Belgarion


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Les appartement de Belgarion Empty
MessageSujet: Re: Les appartement de Belgarion   Les appartement de Belgarion EmptyDim 18 Mar à 19:38

(Bon disons que j'attendais le poste de Althot qui n'est pas arriver...Je vais donc poster....Désoler du LONG retard que cela a propagé ==''')

L'ange fut perdu pendant un bref moment. La tête s'apuillant peu à peu ocntre l,épaule du chef de l'armée, un étourdissement passager prit possesion de son esprit. Se ne fut qu'après l'apre sensation de picotement qu'il pu sentir une sueur froide contre son dos.

Que lui arrivait-il? Il ne saurais dire lui même.....

Il ne voyait plus rien autour de lui en tout cas. Il était dans un autre monde, entendent les voix dans la pièce en écho cacophonique. Il voyait les couleurs autours danser devant ses yeux sans pouvoir arrêter leurs valse nauséeuse. Puis il pu s'aggriper a la sensation d'une main fraîche sur son front...Puis le néant.

Si Myriade et Althot n'aurais pas réagit a temps, il se serais surement étalé au sol. Pour la première fois depuis la construction de son futur, le roi laissa s,échapper de ses lèvres un légé gémissement presque inoditif...Peut-être que Althot l'avait déjà apperçu si mal en point..Mais jamais une autre personne.

Belgarion ne pouvais plus dire où il était. Il savait seulement qu'il y avait un courant d'air froid sortant de la fenêtre, et deux perosnne le trimballant.

Dans la réalité....

Une fois rendu coucher il arrêta un moment de s'agiter, respirant faiblement, par subresaut. Ses long cheveux lui tombait dans le visage, les yeux fermer, a moitier recroqueviller sur lui même par les pulsation de son coeur qui semblait le faire frémir.

Il entendit certainement la voix de la jeune femme, puisqu'à se moment précit il papillonna légèrement des yeux, aggripant le rebord de la table si fort, que ses jointures en devinrent blanche.....Il avait surement mal au ventre aussi, pausant son autre main délicate dessus en gémissant apeine.

Ainsi, il resemblait exactement a ce qu'il était dans se pauvre monde....

Un ange tyraniser......


-Mmhh...Ggghhh...
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Myriade
Espionne dans Apocalypsa pour Shabaka
Myriade


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2006

Les appartement de Belgarion Empty
MessageSujet: Re: Les appartement de Belgarion   Les appartement de Belgarion EmptyJeu 5 Avr à 11:34

Myriade voyait bien que son seigneur avait besoin que plus que des soins administrés ici, il fallait l’amener à quelque part pour qu’elle puisse le guérir, dans sa chambre elle contenait un remède. Par exemple, elle devait faire vite, il dépérissait à vu d’œil et elle le savait qu’il souffrait, comme s’il avait eu la maladie du stress postromatique en quelque sorte. Elle regarda Althot qui ne faisait rien, elle s’enflamma de fureur et l’injuria :

-Qu’est-ce que tu fais? Tu attends que je fasse tout ça toute seule? Espèce de mauvais commandant arrogant!

Elle lui cracha à la figure, honte à lui qu’il n’osait pas être présent quand on avait besoin de lui. Elle l’oublia complètement pour se concentrer sur le roi devant elle qui était atteint de démence. Elle le prit doucement dans ses bras et lui accota la tête contre le creux de son épaule en le berçant tranquillement et lui murmura au creux de l’oreille comme si elle parlait à un enfant :

-Mon chou, il faut que tu restes éveillé… Myriade va te donner un petit bonbon si tu restes éveillé… (LOL)

Elle persistait à lui parler et à le bercer contre son cœur. Elle ferma les yeux et prononça une série de mots rapides et incompréhensibles. Une auréole de lumière se forma alentour d’eux deux et ils disparurent comme s’ils n’avaient jamais été là de la journée.

ailleurs---> Chambre de Myriade Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Althot
Chef de l'armée du clan Shabaka
Althot


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Les appartement de Belgarion Empty
MessageSujet: Re: Les appartement de Belgarion   Les appartement de Belgarion EmptySam 5 Mai à 15:58

Althot essuya son visage après que Myriade lui ait craché a la figure. Il allait posé un regard courroucé sur celle-ci, mais elle venait de disparaitre. S'en était trop. Ce n'est pas a lui de s'occuper de Belgarion après tout, la seul choses dont il s'occupe c'Est la guerre. D'un geste violent il donna un coup de pied sur le bureau de Belagarion et le bureau se renversa.

- Il n'y a que des minables dans se chateau. Personne ne veut faire quoi que se soit et tout le monde attendle messie. Vraiment sublime.

Althot sortit de l'appartement en claquant la porte.

* en plus cette garce se joue de moi et séduisant Belgarion. Elle va m'entendre parlé cette ....*

Il continua a ruminé ses pensée ainsi en se promenant dans les couloirs.

hj: Désoler, j'ai été très long
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chef du Clan Shabaka
Belgarion


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Les appartement de Belgarion Empty
MessageSujet: Re: Les appartement de Belgarion   Les appartement de Belgarion EmptySam 5 Mai à 19:59

(Ce n'est pas grave, le forum en entier est ralentie!)
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Les appartement de Belgarion Empty
MessageSujet: Re: Les appartement de Belgarion   Les appartement de Belgarion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les appartement de Belgarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belgarion
» Devant les appartement du Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel :: La Terre :: Le Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser