Dark Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angel

La guerre éternelle de tous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Écurie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lassora
Espion dans Célestia pour Shabaka
Lassora


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Dans les cieux, sur Driblos
Date d'inscription : 12/04/2006

Écurie Empty
MessageSujet: Écurie   Écurie EmptyDim 25 Fév à 16:07

L,écurie a été construite a même l'aile des combattant. Construite sur le long, il y a plus de 100 box dans une seule ranger. Il y a odnc au totale aproximativement 200 box. Plusieur ne son pas occuper, d'autre si. Plusieur servent viennent nourrire, brosserpou sortir les chevaux a toute heure du jour. L,endroit et sombre et éclairé par les simple fenêtre a carreaux qui entoure les lieux qui pues l'Humidité.

___________________________________________________

Les pas du cheval claquairent tout au long du chemin, sans s,arrèté. Le garde eux apeine le temps d,ouvrire la porte que la cavali;re et sa monture traversairent le jardin de la cours avant de l'aile des chevaliers. Elle coupa a travers les fleurs sans s'en souciers, se dirrigeant tout droti dans l'écurie.

Ce ne fut que rendu a l,intérieur que Driblos ralentit son pas au trot puis au pas. Il hennit une nouvelle fois, en secouant la tête, Lassora débarquant du cheval mollement.

Ils avaient surement semmer Maf et Althot, parti comme cela aussi vte et sans avertire, sans attendre.

Elle frotta vigoureusement le garrot du cheval avant de marcher devant lui, se dernier la suivit en s,ébrouant légèrement et cherchant son osuffle qu'il avait apeine perdu dans sa course....C,était une bête a ne pas oublier!

La phénix leva la tête, jettant un coup d,oeil au juments et étalons qui relâchaient des gémissement, affoler, ou qui semblait la regarder avec tristesse. Elle tourna sec et entra dans le large box vide avant de se laisser tomber dans la motte de foin frait. Le cheval noir se coucha a ses côté en pausant sa tête a ses pieds sagement. Ainsi, personne ne pouvait les voir, les parroie du des box étaient plus haut, arrivant au cou d'un cheval moyen debout.

Lassora contempla les zébrure bleu qui s'animait sur le corps du cheval encre, allant de son museau a a ses yeux en un éclaire, ou tourbillonnant un moment sur eux même autour du garrot avant daller vers le milieux du dos en s,élargissant vers le ventre...Ils semblaient en vie par le simple mouvement de respiration qui faisait frémire la robe de Driblos.

Elle osupira et ferma les yeux, accotant sa tête contre le mur a son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Maf Dragûn
Dieu dimensionnel
Maf Dragûn


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2006

Écurie Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie EmptyLun 26 Fév à 18:03

-Il vous en a fallu du temps pour arriver...

Maf se trouvait a l'extérieur du box, il y était depuis un bon moment déjà et y attendait Lassora qui n'avait pas pu le voir puisqu'il était en fait sous sa forme d'ombre. Il se retira doucement du mur où il était collé et resta assis, le genoux droit relevé avec sa main du même côté pausé dessus alors que son autre jambe était étendu et son autre bras tenait quelque chose que Maf rangea rapidement.

-Est-ce que ça va bien? Tu avais l'air triste avant de partir alors, j'me demandais si j'pouvais pas faire quelque chose pour t'aider un peu.

Maf regardait dans le vide, il se trouvait bizzare de faire autant attention a quelqu'un qu'il venait a peine de rencontrer mais pourtant, la raison était asser simple a comprendre, elle était la seule qui pouvait vraiment le comprendre dans les personnes qu'il avait rencontré jusqua maintenant et il ne voulait pas se retrouver sans guide dans cet dimension lui étant complêtement inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Lassora
Espion dans Célestia pour Shabaka
Lassora


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Dans les cieux, sur Driblos
Date d'inscription : 12/04/2006

Écurie Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie EmptyLun 26 Fév à 18:26

Si elle en fut surprise, elle ne le démontra pas, pasp lus que l,animal a ses côtés. Les autres s'affolèrent un peu avant que le silence ne revienne de nouveau. Elle réouvrit les yeux et leva lentement la tête vers le Dieux devant elle, avacher dans la motte de foin sans politesse. Le silence continua, regarda sa main qui avait ranger quelque chose suspitieusement avant de soupiré et s'appuya sur Driblos pour se relever lentement.

-Non....Sa me passeras...L'envie d'aider tout le monde....Quoi que j'ai toujours été ainsi...Le mieu est d'écouter Althot et d'aller avec lui devant notre souverain....Sa me changeras les idées!

Elle s,épousetta des brindilles comme elle le pu puis regarda le cheval qu'il n'avait que relever la tête, la regardant. Un sourire triste s'afficha sur le visage de pêche avant qu'elle ne lui flatte le sommet de la tête avec simpathie. Puis aprêt se nouveau silence elle se tourna vers Maf, droite, attendent le verdique.
Revenir en haut Aller en bas
Maf Dragûn
Dieu dimensionnel
Maf Dragûn


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2006

Écurie Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie EmptyLun 26 Fév à 23:07

-Si c'est ce que tu souhaites, ce n'est pas comme si je pouvais y faire quoi que ce soit mais si tu veux mon avis, je chercherais plus a faire quelque chose que j'aurais envis de faire, peut-être cela pourrait-il te remonter le morale, au moins temporairement. Il ne faut pas oublier non plus que tu viens tout juste d'arriver et Althot était a pied, il n'est surement pas encore devant Belgarion a mon avis et donc, personne ici en cet instant ne pourrait avoir besoin de nous.

Maf repensa au fait qu'Althot lui avait demandé de venir au chateau, puisqu'il aurait peut-être besoin de lui. Que lui voulait-il réellement? Était-ce ce que Maf croyait? Souhaitait-il tenter de l'utiliser? Il vallait vraiment mieux pour lui que ce ne soit pas le cas. La dernière personne ayant osée faire ça ce trouvait maintenant, dans une autre dimension, six pieds sous terre. La seule différence était que cette personne au moins, avait quelque chose auquel Maf tenait.

-Et de plus, je ne connais pas vraiment les idéaux de cette dimension mais je ne crois pas qu'il soit convenable de se présenter devant un roi couvert d'un visage aussi faux. N'essai pas de sourire si tu n'en as pas envis, si tu sens tes pleures t'envahir, ne les retiens pas et ainsi, tu pourras sourire franchement après. Ce sourire que tu as faites un peu plus tôt, il était merveilleux et j'aimerais bien pouvoir le revoir encore. Un vrai sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Althot
Chef de l'armée du clan Shabaka
Althot


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Écurie Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie EmptyMar 27 Fév à 19:43

hj: Désoler pour le cours poste. Étant donner que ce n'est pas mon perso, ce nest pas trop grave. Very Happy

Après quelque minute de recherche, le serviteur trouva enfin Maf et de même Lassora. Il entra dans les écurie et s'inclina avant de délivrer son message.

- Sir Althot voud demande de le rejoindre dans les appartements de notre souverain Belgarion. Il demande de faire vite.

Il s'inclina de nouveau et s'éloigna
Revenir en haut Aller en bas
Lassora
Espion dans Célestia pour Shabaka
Lassora


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Dans les cieux, sur Driblos
Date d'inscription : 12/04/2006

Écurie Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie EmptyVen 2 Mar à 8:16

Maf avait le don de la surprendre! Toujours si sentimental et a la fosi sans sentiment. Une vraie glace qui fond par moment! Elle allait répliquer quand le serf arriva. Elle le détailla poliment et gentiment du regard et a son tour s'inclina, un peu désordonnément. Elle n'aimait pas avoir quelqu'un sous elle! Elle préférait l'égalité! Lassora écouta un moment et lorsqu'il eu fini fit un sourire, légé, mais surement un peu plus vraie que les autres en se tournant vers le Dieu.

-Et voilà ce que je disais! J'avais besoin de me calmé c'est tout! Il est si froid avec omi parfois.....Je déteste c'est moment...Je ne suis pas habituer a être guider par quelqu'un! Avant c,était fait se que tu veu mais aide nous! Maintenant je suis forcé.......Comme mes sourire!

Elle pivota et s'accroupie au côté de Driblos, lui flattant le flanc doucement. Elle fini par lui embrasser le front et se dernier fit un soupire comique, un peu exagéré comme exsaspèré. Elle lui ébourrifa le crâne et se redressa.

-Je reviendrais te voir! Je dormirais sûrement ici se soir!

Le cheval hennit faiblement puis elle se tourna de nouveau vers l,homme lui attrapant la main et le tira avec elle dans le long couloir qu'était l'écurie.

-On dois se dépêcher mais sa ne serais pas bien selon moi si tu apparait n,importe comment cher le roi! Il est paisible et généreux mais déteste les surprise! Il a plus d'un tour dans son sac!
Revenir en haut Aller en bas
Maf Dragûn
Dieu dimensionnel
Maf Dragûn


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2006

Écurie Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie EmptySam 3 Mar à 17:46

Maf, qui se disait que malgré le fait que le roi soit roi, il ne lui devait pas vraiment quoi que ce soit. Il avait bien envis d'apparaître chez lui comme il en avait l'habitude mais Lassora lui avait demandé de ne pas le faire alors il ne le fit pas car il voulait rester près d'elle présentement, d'elle et de son sourire qui lui rappellait celui de la seule a avoir fait fondre la glace autour de son coeur, la seule a l'avoir fait sortir de sa carapace sur Gaëlia. Depuis, il laissait bien plus voir ses sentiments par les autres puisque de toute façon, il n'en avait que rarement mais avant jamais il ne l'aurait fait et jamais il n'aurait pu non plus savoir ce qu'est l'amour. Se sourire le faisait se sentir bien et grâce a ça, il se disait que même si sa bien aimée était morte, il restait un peu d'elle partout sur son chemin, placé en ces endroits précis par la destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écurie Empty
MessageSujet: Re: Écurie   Écurie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Écurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel :: La Terre :: Le Château :: L'emplacement des Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser