-Anges
Dans le jeu : Le Bien ou neutre.
Les anges sont des êtres bénéfiques pouvant se confondre aux humains. Ils ont différentes formes. Le nombre ou la grandeur de leurs ailes immaculées augmente selon leur grade ainsi que l’éclat blanc de celles-ci. Auparavant, il y avait des Anges qui guidaient les humains dans leurs vies par delà le Ciel, mais depuis le commencement de la guerre ils se sont cloîtrés dans leurs coins, ont rejoint l’armée des Cieux ou ont déserté sur Terre sans pour autant devenir Déchus.
-Anges déchus
Dans le jeu : Neutre ou le mal.
Ces anges auparavant étaient au Paradis avec leurs confrères et sœurs. Mais après une grave erreur commise, on les chassa. Parfois, on les tua. Ils devinrent Déchus. Tout dépendant de la gravité de leurs actes, soit leurs ailes deviennent de plus en plus foncées, ou on leur a tout simplement arraché. Quelqu’un d’entre eux devint même démon, ce qui créa de nouvelles créatures. Depuis la guerre, la plupart se rangent du côté du mal, d’autre avec les humains, chacun a sa mentalité, tous sont différents.
-Humains
Dans le jeu : Neutre.
L’humain de base n’a pas de pouvoir. Quelques un d’entre eux par contre, ont une faculté plus développée, a un parent qui possédait des pouvoirs, ou a été éduquer par un être avec des pouvoirs, formant ainsi des combattants de force moyenne. Depuis la guerre, ces derniers se sont liés entre eux ou à d’autres créatures neutres pour pouvoir combattre le Bien et le Mal.
-Démons
Dans le jeu : Mal et Neutre.
Les plus lointains démons remontent au premier ange déchu. De toutes sortes d’apparences, quelques un n’ont rien d’humain, d’autre rien d’animal. Leurs pouvoirs se concentrent sur les bases maléfiques. Depuis toujours, eux et les anges se livrent un combat sans merci qui intégra bientôt la Terre neutre. Il existe aussi des traites dans les démons…Beaucoup même…Leurs ailes, ossatures et pouvoirs confèrent de leurs grades.
-Elfes
Dans le jeu : Hors Combat.
Les Elfes sont surement les plus sages et anciennes créatures du monde. Un peu plus petits et élancés que les humains, cheveux fins et oreilles allongées. Leur chef ne s’intègre pas dans les combats, on peut toutefois retrouvé quelques Elfes dans les clans différents, pour différentes raisons. Ils servent à équilibrer la nature, à ne pas faire totalement sombrer la Terre. Ils sont là, à l’écoute de Mère nature, attendent d'épurer le mal qui y sommeille.
-Vampire
Dans le jeu : Mal, neutre.
Les vampires sont des tueurs sophistiqués. Propre et aristocrate, ils confèrent par contre grâce à leurs crocs les pires de toutes les souffrances. Leurs morsures équivalent à mourir au bout de son sang en hallucinant les pires peurs, les ressentant même…Les vampires sont à la base du côté du mal, comme pour se venger des humains qui les ont pourchassés, ou des anges qui ne les ont tout simplement pas amenés au Paradis. Mais comme toute exception, les vampires font aussi parti du camp de la Terre, ceux qui n’osent pas mordre les humains, ceux qui veulent que tout s’arrête un jour. Ils sont sociables, mais hypocrites et ne pensent qu’à eux, ennemis des lycans et des anges.
-Loup-Garou, Lycan
Dans le jeu : Hors Combat.
Les loups-garous sont à la base des humains qui ont eu été mordus ou griffés par une effroyable bête ou un loup atteint de la maladie. C’est créatures marche sur deux pattes et cour sur les quatre. À leur transformation, ils sont exactement comme un loup, mais très massif, grand, et ont tendance à marcher comme l’homme et ne pensent qu’à manger. Le loup-garou se transforme pour sa première nuit de douleurs à la Pleine Lune et les autres à venir. Pourtant, il peut se transformer lorsqu’il le veut et au fil du temps saura se rappeler de chaque nuit, selon sa force. Ils ne se battent dans aucun camp, sauf s’ils ont été attrapés en tant qu’esclaves. Tout comme les elfes, ils sont là pour protéger les forêts des humains, démon et anges. Ils sont asociaux, se nourrissent des humains et leurs ennemis sont les démons et les vampires.
PETIT PLUS : Les humains et les Loups-garous, il y a très longtemps, ont fait un pacte ensemble qui se poursuit de génération en génération. Les loups-garous restaient dans leurs forêts sans aller attaquer dans les villes, et au contraire si un humain osait entrer dans la forêt cela devenait une chasse à l’homme. Mais les hommes ont si souvent enfreint les limites accordées que de plus en plus de Loups-Garous entre en plein villages tout saccagés pour se nourrirent…Ceci crée un gros conflit Humain/Lycan.
-Ombre
Dans le jeu : Le bien, exclus des clans
Les ombres sont des chasseurs de toutes créatures du mal. Ils sont la plupart du temps des humains à grands pouvoirs, se promenant de village en village. Les gens en ont peur, racontant que ces derniers apportent le malheur où ils vont. Pourtant, ils se font souvent appeler sur place pour détruire un vampire par si, un Loup-garou rentré dans les limites de la ville par-là. Pour faire ce travail, il faut avoir un grand courage. Ils sont comptés parmi les Neutres, mais comme ils se débarrassent des âmes du Mal, les Anges les laissent tranquilles. (Maximum 4).
-Harpie
Dans le jeu : Mal.
Les Harpies sont considérées comme les déesses de la tempête représentant aussi la sécheresse, l’épidémie et la famine. Elles sont seulement féminines, aucune créature du genre masculin n’a existé un jour. Elles ont le corps d’un vautour, ailes, bec et griffes, mais des cheveux splendides. Elles sont cruelles, se nourrissent d’enfants et s’amusent à torturer femmes et hommes. Les démons s’en servent pour attaquer. Les Dieux aussi les utilisent pour torturer les Mortels. Elles semblent faciles à berner, mais elles ne se laissent pas atteindre à répétition, faisant regretter à quiconque son courage de l’avoir attaqué.
-Méduse/Gorgone
Dans le jeu : Mal.
La méduse est une créature maléfique. Belles, sensuelles et enjoliveuses, elles ensorcelaient les hommes pour pouvoir s’en nourrir ou le simple plaisir de les transformé en pierre. Depuis, il en existe plusieurs. Pour le bien de leur cause, elles prennent l’apparence de belles femmes humaines, sinon elles ont les cheveux grouillants de serpent et les yeux perçants et les crocs d’un chat. On en sait très peu sur elles, sauf qu’il faut faire très attention aux belles femmes…
-Les Phénix
Dans le jeu : Bien, neutre.
Les Phénix sont des oiseaux merveilleux. Le pouvoir de feu leur permet de survivre à chacune de leurs morts, mais ce, seulement si elle est générée par le feu. Ils ont un grand maître qu’ils suivent. C’est dernier sont en quelque sorte les nouveaux guides des humains, envoyer secrètement par le Grand Phénix de Feu. Ils peuvent guérirent les gens de n'importe quelles plaies, et ne peuvent donner la vie qu’une fois. Ils peuvent prendre la forme d’un ange ou d’un humain au besoin.
-Centaure
Dans le jeu : Hors combat.
Les centaures sont des êtres de la nature. Corps de cheval, chevreuil, muté à un humain, ils sont peu sociables avec les autres créatures non qui ne prennent pas en considération la nature. Ils n’ont pas peur de se défendre, assaillants puissants avec leurs arcs qu’ils savent très bien maniés. Ils détestent les humains pour avoir au fil des ans détruits toute la nature. Sages, robustes et orgueilleux peut-être feront-ils parti de la guerre, mais pour l’instant s’en abstiennent.
-Hybride
Dans le jeu : Mal. Bien. Esclave.
On ne sait pas exactement ce que sont les hybrides. Un mélange humain-démon? Démon-Ange? Ange-humain? Animal? Il y a deux grandes catégories :
Les Sang-froid : Ceux-ci sont du côté des démons, et parfois en ont l’apparence et travaillent pour eux. Utilisé comme esclaves en Enfer. Ils sont vils et n’ont pas peur de tuer, et ce, même leurs chefs. Tout dépend de qui ils respectent.
Les sangs chauds : Ces derniers semblent tendre plus vers la nature. Ils sont utilisés comme esclaves au paradis. Vif, rusés, ils ne sont pas tout à fait gentils, mais les anges s’en sont accaparé.
- Les Drows
Dans le jeu : Mal.
Les Drows sont aussi appelés Elfes noirs. Ce sont des créatures étranges, viles et sanguinaires. Combatifs, dans les clans et partout ailleurs se sont, pour une fois, les femmes qui dirigent le tout. Elles sont souvent de puissantes sorcières. Ils sont affaiblient par le soleil vivant donc dans les sous-terrain ou sortent la nuit. Ces créatures se reproduisent que très peu, ce qui fait qu’ils sont durs à trouver. Ils ne sont pas tout à fait pour le mal, ni neutre, ni pour le bien. Ils sont pour eux-mêmes!
-Homme-Animal/Femme-Animal
Dans le jeu : Esclaves. Neutre.
Les Hommes-Animaux se retrouvent à l’état sauvage. Ce sont des Les Hommes-Animaux se retrouvent à l’état sauvage. Ce sont des mi-hommes mi-animaux. Les plus communs sont les hommes-chats (Tabaxi). Des humains ayant les facultés de l’animal, les oreilles et la queue. Depuis bientôt 100 ans, ces créatures sont devenues comme des animaux de compagnie. On les attrape et les vend au marché, en tant qu’esclaves. Ils sont donc très craintifs et ne se mêlent aux autres espèces que par leur capture. Mais sachant que leur race est menacé, il y en a même qui se donne volontairement a quelqu’un digne de confiance, pour ne pas subir une vie morbide. Ils sont neutres, pour la nature, et vivent sur Terre.
- Fée
Dans le Jeu : Hors Combat.
Les Fées sont de connivence avec les Anges, mais ne veulent pas intégrer le combat physiquement. Petites, des fois comme un enfant, elles portent des ailes de libellule magnifiques. Elles vivent sur Terre, dans des endroits secrets. Pourtant, elles se mêlent bien avec les autres créatures, de nature curieuses, douces et généreuses, elles feront tout pour aider les gens dans le besoin. Tous leurs pouvoirs sont directement liés à la nature.
~CRÉATURES UNIQUES~ :
-Cerbère
Dans le jeu : Le mal.
Cerbère est un énorme chien muni de trois têtes et a une queue de serpent. Il est gardien des Enfers. En faites, il sert plutôt à empêcher les mortels d’approcher. Il peut bien sûr aller où bon lui semble s’il ne se trouve pas enchaîner. Son caractère est aussi brûlant que l’Enfer, assez que dans les anciennes croyances, les morts lui apportaient des gâteaux faits en pain de miel pour calmer sa fureur, ou du charbon encore.
MODIFICATION POUR LE JEU :Le temps passa et Cerbère pu prendre une forme humaine ou démoniaque, comme bon lui semble. Il peut circuler sur la Terre comme en Enfer, servant d’espion.
-Le grand Phénix de Feu
Dans le jeu : Le bien.
Le grand Phénix est exactement comme tous les autres Phénix à quelques exceptions près. Il est plus grand, entouré d’un écran de feu et a desp ouvoirs magiques plus puissants. C’est une espèce de grand sage qui sert à recueillir les Anges. Il est le Chef de ses confrères et comme ces derniers il peu guérire les gens et, à la limite, redonner la vie. Il ne le fait pas à la légère, par contre. Il trouve sale la guerre entre démon et ange, pour qui il n’a pas de différence, il plutôt adulateur de Mère nature. Il peut se déguiser parmi les humains ou les Anges. Il vit dans le clan du bien, mais aide tout aussi les humains, un peu comme un deuxième ‘’Dieu’’.