Dark Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angel

La guerre éternelle de tous

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Gilgamesh

3 participants
AuteurMessage
Gilgamesh
Combattant du Clan Apocalypsa
Gilgamesh

Gilgamesh Empty
MessageSujet: Gilgamesh   Gilgamesh EmptyDim 26 Nov à 20:54

Nom: ...

Prénom: Gilgamesh

Surnom: .....

Race: Esprit Déchu

Orientation sexuelle: Tout, en bas de 6 pattes qui a un vagin!

Clan et statut: Apocalypsa pis bahh elle me gradera comme elle veux loll

Caractère: Gilgamesh est un grand maître dans la prétentionm mais elle est fondée. Ses pouvoirs immenses lui sont montés à la tête. Étant esprit, il veut retrouver son corps d'origine en absorbant des âmes, ce qui peut le rendre, parfois, très désagréable. Il rit à voir un être souffrir devant lui, aime les voir le supplier et les laisser mourir pour dévorer leur âme. C'est quelqu'un très sur de lui. Ses buts ne seront pas changés par quiconque, dans sont état actuel, une certaine folie s'est emparée de lui suite à son trop grand désir qui aveugle toute les bonnes choses qu'il pourrait voir s'il n'avait pas ce désire d'être immortel avec son corps d'origine. En bref c'est un pur Chaotique-Sadique-Fou-Mauvais dont le seul but est purement égoïste. Deplus, son passe temps préféré est de collectionner les armes de meilleures qualités, soit en les achetant ou en les prenant aux personne qu'il a tué... Qui a-til de mauvais là dedans? Il sont mort sa leur serviraient à quoi?! O.o

Physique: Il ressemble à un humain normal,carrure, moyenne, cheveux blonds dorés, même si c'est un esprit déchu, seul son regard rouge et glacial trahissent son état normal, on voit tout de suite à l'air de son visage que ce n'est pas quelqu'un d'ordinaire! En civil, donc en temps normal, il porte un manteau à collet en fourrure blanche et quand il décide de combattre, une énorme armure dorée prend la place en apparaissant comme par magie sur lui, le faisant paraitre extremement imposant. Il possède aussi des boucles d'oreille en or très anciennes et quelque bijoux aussi en or! Et bien evidemment, il a toujours un air supérieur et plus fier que les autres minables d'espèces inférieures! Quoi que.... pour lui, même les gens de sa propres races sont de race inférieure!!!

Point faible: Les changement rapide de pression dans l'air ( submergé par l'eau, apesanteur etc...)

Pouvoirs: Il peut invoquer la porte vers un monde parallèle qu'il a créer pour stocker sa collection d'armes Et puisque chaque arme a un pouvoir spécifique, cela dépend de quelle arme il prend voir section armes! Il possède aussi un certain don de lévitation qu'il n'utilise que pour faire voller ses armes et sa pire attaque c'est quand il invoque la porte vers son monde parallèle et qu'il projettes des centaines d'épées vers ses ennemis.

Armes: Ea: l'épée d'une déesse mythique, c'est l'arme favorite de Gilgamesh. en un coup bien chargé, elle libère un immense rayon rouge sang destructeur.

Une dague polaire, Elle libère une brise qui étend sur la la surface une fine couche de glace.

Sa collection contient une centain d'autres armes, non pas très puissantes, mais d'exellente qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chef du Clan Shabaka
Belgarion

Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh   Gilgamesh EmptyDim 26 Nov à 21:57

Original! ^^

âme déchu m'hein? Mmhh...Que veux tu dire par âme déchu...Je sais qu'il n'a pas d'histoire a faire mais ça m'intrigue!

Sinon tu me semble avoir asser de lignes, et un perso asser original pour que je te permet de resté sous cette race......
http://rokusama.livejournal.com/
Gilgamesh
Combattant du Clan Apocalypsa
Gilgamesh

Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh   Gilgamesh EmptyDim 26 Nov à 21:59

Merci ^^ hum, bah un esprit déchu en fait c'est juste un humain qui est ''mort'' et qui ere sur la terre ! Déchu bah jé mis sa pcq mon bonhomme est pas fin fin ! lolllll jsuis content que tu l'aime!
Belgarion
Chef du Clan Shabaka
Belgarion

Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh   Gilgamesh EmptyDim 26 Nov à 22:06

J'aime toujours tes persos mon grand!! Faut maintenant que t'aye écrire cela avec plus de deux lignes dans les présentations races...Pour ma part (Se qui est prévisible) tu es Accepté, manque plus que l'accord d'un autre Admin....

ACCEPTÉ!

Dernière édition par le Dim 26 Nov à 22:10, édité 1 fois
http://rokusama.livejournal.com/
Sainan
Chef du clan Apocalypsa
Sainan

Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh   Gilgamesh EmptyDim 26 Nov à 22:09

J'espère voir une belle présentation de races, mon cher!
Pour le moment, c'est
ACCEPTÉ!
Contenu sponsorisé

Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh   Gilgamesh Empty

Gilgamesh
Page 1 sur 1