Dark Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angel

La guerre éternelle de tous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit terrain vague près de la caverne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sainan
Chef du clan Apocalypsa
Sainan


Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Petit terrain vague près de la caverne Empty
MessageSujet: Petit terrain vague près de la caverne   Petit terrain vague près de la caverne EmptyMer 6 Déc à 17:55

Sainan sortit lentement de la caverne, regardant autour d'elle si personne ne s'y trouvait. Il ne fallait absolument pas que qui que ce soit ne découvre ce passage. Il était déjà connu de trop de monde... Quoique elle, dût à son rang, n'avait pas besoin de ce passage, il l'épuisait beaucoup moins qu'un voyage avec ses pouvoirs. Elle sourit, voyant que personne n'était aux alentours. Elle alla s'adossa à une roche, ramenant lentement ses jambes contre elle les entoura de ses bras et accota son menton sur ses genoux. Il n'y avait personne donc elle n'avait personne à impressioner et elle n'avait pas non plus à cacher rien, sa jupe ne camouflant pas tout. Elle regarda longtemps autour d'elle, nostalgique. Elle aurait bien aimé être avec quelqu'un qui aurait tenu à elle d'une autre façon qu'un Chef ou un ennemi à abbattre... Elle soupira, perdu dans ses pensées elle commencait à s'assoupir et n'entendait plus rien. Soudain, un craquement de branches lui fit ouvrir ses yeux de miel, et elle se mit aux aguets, tel un animal sauvage traqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Chevalier du Clan Célestia
Kiara


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2006

Petit terrain vague près de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Petit terrain vague près de la caverne   Petit terrain vague près de la caverne EmptyMer 6 Déc à 18:37

Kiara fit craquer les branches sous ses pieds, ce qui n'était pas son intention. Elle arrêta net de marcher, elle ne voulait pas attirer plus l'attention qu'en ce moment.

*Oh non...je fais quoi maintenant? Oh tant pis je fonce*

Elle se décida à se montrer le visage, elle était un peu mal à l'aise contrairement à d'habitude.

-Euh...bonjour, je crois que je me suis perdue...vous pouvez m'aider à retrouver mon chemin?

Elle espérait que cette femme soit gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Sainan
Chef du clan Apocalypsa
Sainan


Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Petit terrain vague près de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Petit terrain vague près de la caverne   Petit terrain vague près de la caverne EmptyMer 6 Déc à 19:44

Sainan se releva rapidement avec souplesse, ses cheveux suivant son mouvement. Elle s'approcha doucement de la jeune femme et l'observa, ses yeux sauvages brillant d'une étrange lueur. Tout en se rendant compte que la jeune femme n'avait aucune idée de qui elle était elle remarqua sa beauté. Elle lui sourit doucement, malgré que son sourire gardait un petit quelque chose d'animal. Elle lui demanda d'une voix qu'elle voulait rassurante.

"Tu t'es perdue hein? Et sais-tu où tu es, ici?"

Elle s'approcha un peu plus, maintenant, à peine un mètre la séparait de la nouvelle venue. Elle regarda ses yeux et y reconnut aussitôt l'essence des démons. Elle fronça les sourcils. Pourtant elle était loin d'avoir l'apparence d'une démonne et elle n'appartenait pas à son clan non plus... Elle sonda rapidement son esprit pour voir qu'elle appartenait au clan de sa chère soeur ce qui la fit sourire. Elle aurait bien du plaisir avec cette jeune femme qui semblait vraiment innocente et fraîche.

[HJ: Kiara, fait s'il-te-plaît attention aux nombres de lignes que tu fais, c'est 8 minimum! Sinon c'est parfait!]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Chevalier du Clan Célestia
Kiara


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2006

Petit terrain vague près de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Petit terrain vague près de la caverne   Petit terrain vague près de la caverne EmptyDim 10 Déc à 14:42

Kiara était contente que la jeune femme veule l'aider à se sortir de cette endroit. Elle répondit ensuite à l'étrangère

-Euh...oui je me suis perdue...et non je ne sais pas où je suis...vous pourriez me le dire mademoiselle

Malgré le fait qu'elle trouvait cette femme un peu bizarre, elle resta polie. Elle se demandait aussi pourquoi cette femme souriait autant à Kiara

-Euh je pourrais savoir pour vous me regardez avec un tel sourire!!!

Elle recula de quelques pas au cas ou quelque chose d'anormal se passerait, car cette femme semblait louche.
Revenir en haut Aller en bas
Sainan
Chef du clan Apocalypsa
Sainan


Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Petit terrain vague près de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Petit terrain vague près de la caverne   Petit terrain vague près de la caverne EmptyDim 10 Déc à 18:07

Lorsque la jeune Ange lui demanda de l'informer sur sa situation géographique Sainan sourit un peu trop, elle s'en rendit compte trop tard mais se ressaisit aussitôt. Elle ouvrit la bouche pour répondre quand la jeune Chevalier lui demanda pourquoi elle souriait autant. Elle ne put réprimer un petit rire et lui dit d'une voix apaisante et calme.

"Tu n'as point à me craindre, je ne suis pas dangereuse comme une tigresse affamée, pour le moment, mon appétit est rassasié... Alors, tu voulais savoir où tu te trouvais? Mademoiselle....?"

Elle savait très bien le nom de Kiara, l'ayant lut dans ses pensées mais sachait très bien qu'il était plus prudent de le lui demander, pour ne pas sembler indiscrète. Elle effaca son sourire pour laisser place à une expression simple et douce, une expression du passé.

"Ne t'inquiète pas, je ne te mangerai pas...."
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Chevalier du Clan Célestia
Kiara


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2006

Petit terrain vague près de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Petit terrain vague près de la caverne   Petit terrain vague près de la caverne EmptyDim 10 Déc à 22:20

Kiara avait bien du mal à faire confiance à cette femme. Elle avait peut-être l'air douce et gentille vue de cet angle, mais peut-être qu'elle était tout le contraire.

-Oui je veux savoir où je me trouve et en plus je meurs de faim...

Elle se frotta le ventre tellement elle avait faim. Elle aurait mangé n'importe quoi, mais elle n'osa pas le demander à la femme.

-Je ne vous craint pas vous savez!!! Mais de toute façon je vous connais depuis à peine cinq minutes...jespère au moins que j'ai raison de vous faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sainan
Chef du clan Apocalypsa
Sainan


Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Petit terrain vague près de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Petit terrain vague près de la caverne   Petit terrain vague près de la caverne EmptyMar 12 Déc à 21:21

Elle regarda doucement la jeune femme s'exprimer, une ombre de sourire flotter sur ses lèvres. Elle croisa ses mains dans son, se balancant légèrement de l'avant à l'arrière. Lorsque l'ange parla de s'être perdue elle arcqua légèrement le sourcil mais ne dit rien... Pas très douée la petite pour se perdre... Menfin. Toujours sans rien dire elle fit apparaître une miche de pain et des fruits séchés sur une assiette en terre cuite qu'elle avait pris dans la cuisine de sa propre forteresse. Lorsqu'elle insinua qu'elle ne lui faisait pas confiance Sainan sembla reprendre vit. Elle recroisa ses bras sur sa poitrine et tourna lentement, très lentement autour de la jeune fille comme un loup observant sa proie. Lorsqu'elle eut fait un 360° elle s'arrêta devant Kiara et lui pointa la nourriture.

"Sur ce point tu peux me faire confiance, la nourriture est très bonne, elle vient de ma propre cuisine..."

Elle garda le silence un moment avant d'ajouter calmement, peut-être un peu trop.

"Quel rôle joues-tu dans ce monde en perdition, jeune inconnue, et surtout, la question qui est sur toutes les lèvres; Que penses-tu de la guerre entre les deux soeurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Chevalier du Clan Célestia
Kiara


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2006

Petit terrain vague près de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Petit terrain vague près de la caverne   Petit terrain vague près de la caverne EmptyMar 12 Déc à 21:53

Kiara était vraiment affamée et ne refusa pas le plat de fruits et la miche de pain que lui présentait la jeune femme. Au début, elle c'était demander si c'était une bonne idée de manger la nourriture d'inconnue, mais elle avait trop faim.

Kiara trouvait étrange qu'elle tourne autour d'elle ainsi et cela la mit mal à l'aise.

-C'est délicieux merci

Elle répondit ensuite à la question

-Je suis chevalier du clan Célestia et euh en ce qui attrait à la guerre entre les deux soeurs et bien je penses que...enfin j'en sais rien

Elle se sentait un peu stupide d'avoir donner cette réponse et elle regretta même d'avoir donné son rôle à cette femme...Elle était peut-être une ennemie...
Revenir en haut Aller en bas
Sainan
Chef du clan Apocalypsa
Sainan


Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Petit terrain vague près de la caverne Empty
MessageSujet: !   Petit terrain vague près de la caverne EmptyMer 13 Déc à 18:01

Un sourire satisfait avec une petite touche bien mesurée de sadisme se dessina sur le visage sauvage de la soeur aînée. Elle regarda longuement Kiara qui mangeait avec appétit la nourriture. Ses yeux étincèlerent et elle dit, sans aucune menace.

"Eh bien, au moins tu sais ne pas te mettre les pieds dans les plats. Ne t'inquiète pas, je savais déjà que tu étais dans le clan Célestia... Je voulais seulement savoir si tu étais une menteuse ou pas. Tu sais, Kiara, je ne suis pas aussi méchante qu'on le dit..."

Elle prit un ait faussement surpris et dit d'une voix désolée.

"Oh! Mais que suis-je bête! J'ai encore oublié la politesse!..."

Elle fit une révérence légèrement exagérée et d'une voix de conversation normale elle se présenta.


"Je me présente; Sainan Tzebes, je suis la chef du Clan Apocalypsa! Heureuse de te rencontrer, très chère!"
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Chevalier du Clan Célestia
Kiara


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2006

Petit terrain vague près de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Petit terrain vague près de la caverne   Petit terrain vague près de la caverne EmptyMer 13 Déc à 19:44

Kiara fit alors le lien que la femme qui était devant elle était son ennemie...Elle laissa tomber l'assiette par terre et celle-ci se fracassa au sol.

-Je ne sais pas si je dois vous croire quand vous dites que vous n'êtes pas si méchante. Quoi que en ce moment vous êtes gentille avec moi

Elle ne recula pas cette fois...elle soutenait son regard

-Comment connaissez-vous mon prénom? Je ne me souviens pas de m'avoir présenté à vous. Vous savez autre chose sur moi?

Elle ne savait pas quoi faire ou comment réagir. Elle faisait face à sa pire ennemie, du moins de sa chefe.
Revenir en haut Aller en bas
Adan
Conseiller de Sainan
Adan


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Je suis partout ou l'ont m'appelle
Date d'inscription : 29/11/2006

Petit terrain vague près de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Petit terrain vague près de la caverne   Petit terrain vague près de la caverne EmptyMer 13 Déc à 20:04

une espèce de brouillard d'ombre se levat à leurs pieds,leur empêchant ainsi de voir le sol,lentement une forme humaine sortie du manteau d'ombre et se mit à tourner autour de la plus jeune femme,la forme sombre et mystérieuse se postat devant elle et se mit à ricaner

-attention Saïnan tu oublie que certain en save plus que d'autre,moi je te connait depuis bien longtemps,inutile de nommer la raison mais je suis sur que tu t'en souvient,L,on ne peut tromper un Ombre souvient toi

l'ombre alla près d'elle et éxécutat une révérence puis doucement son apparence réel apparut,un homme à l'air jeune,au teint pâle avec un regard glacial et un baton de bois noir à la main
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Chevalier du Clan Célestia
Kiara


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2006

Petit terrain vague près de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Petit terrain vague près de la caverne   Petit terrain vague près de la caverne EmptyVen 15 Déc à 20:41

Kiara laissa entendre un cri de surprise quant elle vue le brouillard pour ensuite voir une ombre et ensuite un homme dont elle n'avait absolument aucune idée de son identité. Quand il parla à Sainan, elle eu un doute, car il semblait la connaître.

-Euh...je peux vous laisser si vous voulez hein!!!

N'importe quoi pour être ailleurs en ce moment. Elle était seule contre deux personnes dont elle connaissait à peine.

-Je ne voudrais surtout pas vous déranger puisque vous semblez vous connaître...

Elle ne partie pas, mais ne savait plus trop comment se placer.
Revenir en haut Aller en bas
Adan
Conseiller de Sainan
Adan


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Je suis partout ou l'ont m'appelle
Date d'inscription : 29/11/2006

Petit terrain vague près de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Petit terrain vague près de la caverne   Petit terrain vague près de la caverne EmptySam 16 Déc à 14:51

Adan levat la main droite vers elle et fermat les yeux,l'ombre du sol s'élevat dans les airs et format un mur derrière la femme,l'empêchant ainsi de reculer,puis il fit sortir des tentacules d'ombres du sol et lui empoignat les jambes,malgré cela son regard fixait Saïnan sans pour autant la dévisager,il ne voulait pas l'offenser et risquer sa colère

-non rester donc,je ne suis pas si mauvais que ca,je suis seulement à la recherche de quêtes à accomplir ou de personnes à chatier,y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour vous maitresse?je doit aussi profiter d'un peut d'action pour tester mes dernières trouvailles

il donnat un coup de baton au sol et bredouillat une formule puis attendit,deux créatures émergèrent du sol,elle avaient une grandeur asser importante,des yeux bleu,des pics recouvrant leur corp et des griffes aussi menacante que tranchante

-je l'ai est appllé Silicos,comment les trouvez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sainan
Chef du clan Apocalypsa
Sainan


Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Petit terrain vague près de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Petit terrain vague près de la caverne   Petit terrain vague près de la caverne EmptyDim 17 Déc à 12:31

Sainan regarda son serviteur arriver de façon dédaigneuse. Qui était-il donc pour venir apeurer sa proie? Elle semblait si douce et fraîche, en plus... Elle soupira,elle devrait s'en trouver une nouvelle, surtout qu'elle ne se sentait pas d'humeur à l'attaque aujourd'hui, il venait de tout gâcher, si elle ne faisait pas sa sadique, elle projetterait une image faible de l'aura de mystère qu'elle avait créée autour d'elle. Elle resta tout de même silencieuse pendant qu'Adan prenait plaisir à apeurer la jeune femme. Elle frissonna tout de même de haine... Il oubliait toujours de la vouvoyer et si un jour il tombait mal.... Elle le tuerait, voilà! Lorsqu'Adan fit apparaître ses deux créatures elle leva les yeux au ciel et soupira à nouveau. D'un signe de la main elle fit savoir à Adan qu'elle en avait assez. Elle voulait qu'il garde ses créatures harnachées un petit moment. Elle le regarda durement pour qu'il lui obéisse bien. Elle releva ses yeux si sauvages et les posa sur Kiara, un sourire presque bienveillant sur ses lèvres. Elle s'approcha lentement, tel un tigre ne guettant plus sa proie, sachant très bien qu'elle était prise au piège. Lorsqu'elle fût à à peine 30 centimètres de Kiara elle s'arrêta, essayant d'extraire toutes choses du regard de l'ange travaillant pour sa soeur. Elle leva lentement la main et la posa délicatement sur la joue de Kiara.

"J'espère que cet ombre stupide ne t'as pas effrayé, chérie?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Chevalier du Clan Célestia
Kiara


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2006

Petit terrain vague près de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Petit terrain vague près de la caverne   Petit terrain vague près de la caverne EmptyDim 17 Déc à 13:52

Kiara était toute mélangé; Sainan lui paraissait tellement gentille, mais elle ne devait pas lui faire confiance...du moins c'est cela qu'elle se disait. Sainan avait la main toute froide, mais celle-ci était tellement douce que Kiara se laissa toucher le visage.

-Disons que cette ombre m'a beaucoup plus surprise qu'effrayée, mais ça va maintenant...

Elle avait remarquer un peu plus tôt le visage de haine que Sainan avait lancé à l'homme quand il fit apparaître ses hideuses créatures. Mais kiara était à présent prise au piège alors quoi qu'il en soit elle n'avait plus aucun moyen de s'en sortir. Elle aurait voulue se reculer, mais elle ne pouvait pas à cause du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Adan
Conseiller de Sainan
Adan


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Je suis partout ou l'ont m'appelle
Date d'inscription : 29/11/2006

Petit terrain vague près de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Petit terrain vague près de la caverne   Petit terrain vague près de la caverne EmptyDim 17 Déc à 19:49

en bon serviteur Adan fit disparaitre ses créatures,il avait beau être loyal,calme et d'une extrême patiente mais Saïnan jouait beaucoup trop avec lui,il se laissait faire et obeissait mais seulement parce qu'il le voulait bien,il fit disparaitre son baton et marchat vers sa chef en délivrant l'ange de sa magie,il passat près d'elles en effleurant Saïnan de l'épaule et en lui chuchotant à l'oreille

-chef ou pas chef n'oublie pas que notre relation ne tien qu'a un file très mince,je suis peut-être vieux,curieux et stupide mais tu ne peut nier qu'il fut un temps ou tu à fait une erreur qui ta couter la venut d'un homme avec lequel tu a conclut un pacte,ma patiente est grande mais ne t'amuse pas avec car les ténèbres sont clément de m'empêcher de te nuir,si je ne serait pas avec toi tu connaitrais un adversaire redoutable et qui c'est manipuler les gens à sa guise,heureusement pour toi ton intelligence a su te sauver la vie au dernier moment,si ce n'aurait été de ca j'aurait un coeur de plus dans ma collection

il savait qu'il poussait les limites de Saïnan,il jouait souvent avec la vie,la sienne comme celle des autres,elle avait le controle sur ses agissements mais lui avait el controle de la durer de son reigne,il se laissat évaporer par l'obscurité
Revenir en haut Aller en bas
Sainan
Chef du clan Apocalypsa
Sainan


Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Petit terrain vague près de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Petit terrain vague près de la caverne   Petit terrain vague près de la caverne EmptyDim 17 Déc à 21:02

Elle sourit gentiment à l'Ange et l'écouta avec une certaine attention, gardant toujours un oeil sur Adan. Lorsque celui-ci s'approcha d'elle et murmura à son oreille elle retira rapidement la main de la joue de Kiara et serra les poings pour ne pas sauter au visage de son boulet. Elle en avait marre de le traîner à son pied telle une chaîne qui ne cessait de la ralentir. Lorsqu'il la menaca elle ne put retenir un sourire sauvage et sadique. Pour qui se prenait-il? Il croyait peut-être qu'elle avait gagner le trône de l'Enfer avec ses beaux yeux? M'enfin, un de ces jours il pousserait la limite un peu trop loin et verrait de quoi elle était capable. Lorsqu'il fut partit elle soupira de lassitude. Elle se promis d'aller parler à Adan lorsqu'elle en aurait finit avec... Elle releva lentement les yeux. Ils étaient plus pétillants que jamais, à un point presque inquiétant. Un sourire indéfénissable fendit son visage.

"Je suis désolée, ma chère Kiara, si cet idiot t'as importunée... J'espère ne pas avoir fait mauvaise figure d'avoir un serviteur tel que lui, dis-moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Chevalier du Clan Célestia
Kiara


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2006

Petit terrain vague près de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Petit terrain vague près de la caverne   Petit terrain vague près de la caverne EmptyLun 18 Déc à 21:54

Kiara ne savait pas trop quoi répondre à cette question. Elle ne voulait pas porter de jugement à cet homme puisqu'elle ne le connaissait pas. Elle se dit qu'elle devait quand même lui répondre quelque chose

-Non vous n'avez pas faite mauvaise figure, je crois que c'est plutôt lui qui à eu cet impression

Elle commençait vraiment à être de plus en plus mal à l'aise, elle avait entendue les paroles qu'avait murmurer l'homme à l'oreille de Sainan. Plus les minutes avancaient, plus elle la trouvait étrange

-Est-ce qu'il va revenir?
Revenir en haut Aller en bas
Sainan
Chef du clan Apocalypsa
Sainan


Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Petit terrain vague près de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Petit terrain vague près de la caverne   Petit terrain vague près de la caverne EmptyLun 18 Déc à 22:00

Sainan regarda doucement Kiara, lisant dans ses yeux comme dans un livre ouvert. Décidemment, cette jeune Chevalier n'était pas très expérimentée... Elle devrait lui donner le coup de fouet que la vie donnait à chacun d'entre nous pour éveiller à la vrai vie! Elle l'écouta avec attention, essayant de déceler le moindre malaise dans la voix de la belle jeune fille. Puis elle détecta ce qu'elle attendait. Elle prit un regard légèrement peiné et posa sa main sur le bras de l'Ange. Ses yeux étaient maintenant brillant d'une certaine tristesse.

"Il est inutile de me mentir, Kiara, je sens bien dans ta voix que je t'effraie... C'est malheureux... J'aimerais pouvoir t'amener à ma forteresse pour te montrer à quel point je ne suis pas si mauvaise... Tu voudrais bien, s'il-te-plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Chevalier du Clan Célestia
Kiara


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2006

Petit terrain vague près de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Petit terrain vague près de la caverne   Petit terrain vague près de la caverne EmptyMar 19 Déc à 18:52

Kiara savait qu'elle ne devait pas accepter, mais elle était curieuse de voir à quoi ressemblait sa forteresse. Parfois Sainan lui paraissait de toute confiance et d'autre fois elle se disait qu'elle devait partir au plus vite, mais elle accepta sa proposition

-D'accord je vais aller à votre forteresse, mais je ne pourrai pas rester bien longtemps...Je vous suis

Elle baissa les yeux puis les plongea dans ceux de Sainan

-Je ne veux pas vous mentir, loin de là est mon intention, mais j'ai seulement de la difficulté à vous faire confiance

Elle bloqua ses pensées

*Peut-être que je me trompe à son sujet et qu'elle n'est pas si méchante que ça*
Revenir en haut Aller en bas
Sainan
Chef du clan Apocalypsa
Sainan


Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Petit terrain vague près de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Petit terrain vague près de la caverne   Petit terrain vague près de la caverne EmptyMar 19 Déc à 18:58

Elle sourit doucement à la jeune fille. Elle venait de réaliser à quel point elle était jeune et naïve... Et elle savait qu'elle savait dérouter les idées... Elle tendit la main à l'Ange, décidant de perdre un peu d'énergie pour la transporter directement à la forteresse plutôt que de lui dévoiler le passage que constituait la caverne près d'elles.

"Je comprends ton émotion, je suis sûre que depuis que tu es toute jeune on te bourre le crâne avec des idées préconçues du genre: Sainan est une ennemie à anéantir! Elle est mauvaise! Et plein de trucs du genre... Pourtant, Alhya fait autant la guerre que moi et personne ne dit qu'elle est mauvaise..."

Elle soupira avec un petit sourire en coin et saisit la main de Kiara. Avec un petit sourire malicieux elle lui dit:

"Accroche-toi bien, très chère!"

Elle lui serra un peu plus la main et elle ps'envolèrent dans un tourbillon d'étincelles vers l'anti-chambre de la forteresse.

[HJ: Je vais faire le 1er post!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit terrain vague près de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Petit terrain vague près de la caverne   Petit terrain vague près de la caverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit terrain vague près de la caverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel :: La Terre :: La caverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser