Dark Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angel

La guerre éternelle de tous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La terrasse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adan
Conseiller de Sainan
Adan


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Je suis partout ou l'ont m'appelle
Date d'inscription : 29/11/2006

La terrasse Empty
MessageSujet: La terrasse   La terrasse EmptyMar 12 Déc à 20:12

d'ici Adan est en mesure de voir la totalité du territoire dans lequel il ce situe et de plus la vue y est diaboliquement belle.
Revenir en haut Aller en bas
Adan
Conseiller de Sainan
Adan


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Je suis partout ou l'ont m'appelle
Date d'inscription : 29/11/2006

La terrasse Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse EmptyJeu 4 Jan à 16:28

avancant à pas lent il ne savait que faire,il s'accotat sur le rebord de sa terasse et scrutat le territoire,il fit apparaitre une table et une chaise,il y prit place et à l'aide de son pouvoir il matérialisat certaines des fioles qui se trouvaient sur ses tablettes,il en prit deux et les mélangèrent,il obtint alors un liquide violet

*avec un peut de sang et de peau de la prochaine personne à vouloir devenir mon apprentie je pourrai grace à cette potion transmettre une infime partie de mon pouvoir pour que le temps d'apprentissage soin beaucoup moin long*

il mit le bout de son doigt dans le liquide et immédiatement la couleur changat du violet au noir et le liquide devint visqueux,il retirat son doigt et l'essuyat avec un linge,il mit un bouchon sur la fiole et remit toutes les autres à leur place et fit disparaitre la table et la chaise

-Lox partus inivalitac

un monstre armé d'une hache à double tranchant émmergat du sol et éxécuta une révérence devant le magicien

-Lox un homme pourrait venir me voir et vouloir me parler alors interdit l'entré dans ma tour à tout autre personne que Kos

-bien maitre

Lox disparut et Adan retournat sur le bord de la terasse pour observer le paysage
Revenir en haut Aller en bas
Méria
Espionne dans Célestia pour Apocalypsa
Méria


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

La terrasse Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse EmptyJeu 11 Jan à 19:55

Méria avait prit la forme d’un simple corbeau noir. De grosseur moyenne, son plumage était brillant et ses ailes plus grandes que les autres corbeaux de sa taille. Son bec était pointu et légèrement recourbé.

Elle volait haut dans le ciel fixant le sol et les petits êtres qui grouillait tout en bas. Elle fit soudainement un plongé et attrapa un rat au passage. Personne n’aurait pus soupçonner cet oiseau de ne pas en être un. Il commença à dépecer l’animal à l’aide de son bec avait d’engloutir les quelques morceaux de chair du rat maigrichon.

Après c’être fait menacer de se faire déplumer vivant par deux démons, Méria s’envola pour reprendre de l’altitude. Elle fit le tour plusieurs fois le tour de la tour d’Adan et se posa finalement sur la terrasse, où se trouvaient déjà quelques autres oiseaux noirs. Le corbeau observa le conseiller comme le ferait un oiseau curieux. Quoi qu’un peu plus longtemps que l’aurait fait un oiseau. Le corbeau se fit alors attaquer par l’un de se «congénères». Méria croassa et donna un coup de bec à celui qui venait de l’attaquer, le blessant au cou. Sentant l’odeur du sang, les corbeaux attaquèrent le blessé et le réduire en bouillis. Méria fut de la partie.

Lorsque tout sembla calmé. Elle s’approcha du rebord de la terrasse et cessa de bouger, fixant la ville. Il y avait vraiment une vie imprenable en ce lieu…
Revenir en haut Aller en bas
Adan
Conseiller de Sainan
Adan


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Je suis partout ou l'ont m'appelle
Date d'inscription : 29/11/2006

La terrasse Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse EmptyVen 12 Jan à 20:15

Adan regardat l'oiseau venir se poser sur la rampe de sa terasse,il s'en approchat et commencat à la flatter dans le dos

-tien tien il est rare que l'on me rend visite dans ma tour,qui es tut donc il ne me semble pas connaitre ton nom ou peut-être que je ne te reconnait tout simplement pas sous cette apparence

Lox apparut derrière lui hache en main et près à attaquer l'imprudente mais Adan levat la main et lui fit signe qu'elle ne représentait aucun danger pour lui,Lox du se plier à la demande de son maitre et disparut aussi vite qu'Il était apparut

-il faut être prudent dans le ciel,ce n'est pas toujours aussi jolie que cela peut l'être vue d'en bas
Revenir en haut Aller en bas
Méria
Espionne dans Célestia pour Apocalypsa
Méria


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

La terrasse Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse EmptyVen 12 Jan à 21:23

Lorsque Lox arriva, hache en mains, le corbeau poussa un cri strident, mais ne se sauva pas. Il ne quitta pas des yeux avant qu’il n’est disparut. L’oiseau s’éloigna un peu et Mélia reprit sa forme d’ange déchue habituelle. Elle plia et déplia ses ailes, comme pour les replacer. Ses yeux noirs ressemblaient à des puits sans fond. Elle avait un léger sourire, le sourire de quelqu’un qui sort d’un rêve, encore à demi perdu dans ses pensées.

-Plus nous montons, plus les risques sont grands, plus on se sent quelqu’un dans un monde où tous est chacun ne représente qu’une infime poussière. La chute aura beau être longue ensuite, une fois en bas, nous pourrons dire qu’il est possible d’aller en haut et que les risques en valaient le coup.

Méria regarda la ville en dessous. Tout semblait si minuscule et futile. Elle se sortit de ses pensées et se retourna vers Adan. Sur un ton plus léger, elle dit simplement:

-On m’appelle Méria.
Revenir en haut Aller en bas
Adan
Conseiller de Sainan
Adan


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Je suis partout ou l'ont m'appelle
Date d'inscription : 29/11/2006

La terrasse Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse EmptyDim 14 Jan à 19:45

-c'est pour moi un plaisir de voir rencontré Méria,je me présente Adan,conseiller de Saïnan et Ombre de métier

il s'approchat d'elle en la fixant d'un air quelque peut intérogateur

-puis-je savoir que me vaut l'honneur d'une tel visite mylady?

il fit apparaitre deux coupes de vin rouge sur la bord de la rampe et en prit une en lui tendent l'autre

*une petite soif peut-être?*
Revenir en haut Aller en bas
Méria
Espionne dans Célestia pour Apocalypsa
Méria


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

La terrasse Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse EmptyMar 16 Jan à 10:40

Lorsqu'Adan se fut présenté, Méria dit simplement:

-Je suis enchantée.

Elle songea à la réponse qu'elle ferait à Adan. Elle volait dans le ciel et rampait sous le sol depuis plusieurs années, sans trouver ce qu'elle cherchait. En venant ici, elle voulait encore trouver ce qu'ele avait cherché dans les trois monde. Elle répondit finalement et simplement:

-Je me cherche une raison de vivre.

En disant cela, elle prit volontier la coupe de vin en remerciant Adan. Méria avait l'impression d'être née sans raison, de n'avoir aucune utilité dans la vie depuis sa naissance et de ne pas être à sa place dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Adan
Conseiller de Sainan
Adan


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Je suis partout ou l'ont m'appelle
Date d'inscription : 29/11/2006

La terrasse Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse EmptyMar 16 Jan à 18:35

-voila une bien jolie raison,si vous trouve une raison pourquoi je suis la alors moi je pourrais vous donner l'une des raisons qui pourrais être celle de votre venut dans ce monde affecter par la jalousie de deux idiotes de soeurs

il s'éloignat quelque peut car la lumière lui donnait mal à la tête en plus de lui être fatale à trop grande dose,il alla prendre place sous son para-sol sans pour autant être assis,il étudiait avec attention le doux visage mystérieux de l'étrange femme qui se disait sans raison de vivre,lui pouvait lui en citer bon nombre mais toute n'était pas faite pour les oreilles sentimental,il préfèrait lui poser une question pour voir qu'ele genre de réponse allait sortir de cette bouche pourtant si inconnut de ses yeux et de sa mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Méria
Espionne dans Célestia pour Apocalypsa
Méria


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

La terrasse Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse EmptyDim 21 Jan à 19:17

Méria réfléchit à la question. Elle n'était pas simple, surtout pour elle. Ne voulant pas répondre une bétise, elle prit son temps avant de dire:

- L'équilibre des mondes est chamboulée par les deux soeurs depuis plusieurs années. Vous me semblez puissant. Je songerais donc que vous puissiez être ici pour rétablir cet équilibre perdu.

Méria regarda Adan, dans la pénombre. Elle ne rescentait en lui ni plus de mal ni plus de bien. Qu'un juste milieu étrange. Une autre raison de sa présence en ses lieux, plus précisément à se moment-la, lui vint à l'esprit, mais elle garda cette étrange idée pour elle-même. Son regard plongea dans celui d'Adan et elle sentit son coeur se réchauffer. Elle détourna le regard, intimidé par le regard troublant d'Adan.
Revenir en haut Aller en bas
Adan
Conseiller de Sainan
Adan


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Je suis partout ou l'ont m'appelle
Date d'inscription : 29/11/2006

La terrasse Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse EmptyLun 22 Jan à 20:05

un large sourire flottait sur ses lèvres,il s'avanca à la lumière et vint se poster à quelques pas d'elle toujours en la regardant de son regard mystérieux

-voila une bien grande tâche pour un simple homme tel que moi,suis-je si puissant que vous le dite?

il la contourna et se colla à son dos pour lui murmurer à l'oreille

-vous êtes ici car le vent vous à envoyer jusqu'à moi,je suis presque sur que vous avez un rôle à jouer dans ma vie,lequel je l'ignore mais je serait imbécile de laisser pareil chance s'échapper

il fit glisser sa main sur sa joue

-ignorer vous dont que je suis non seulement magicien,ombre et conseiller mais aussi un homme de passion et remplit de bonne et mauvaise surprise,je suis la rose parmit les pétunias,je peut vous piquer si l'envie m'en prend

sa main flattait son doux cou tandis que son regard parcourait sa chevelure
Revenir en haut Aller en bas
Méria
Espionne dans Célestia pour Apocalypsa
Méria


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

La terrasse Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse EmptyJeu 25 Jan à 20:21

Méria frissonna lorsque Adan se colla à elle. C’est tendances un peu paranoïaque lui faisait ne jamais tourner le dos à quiconque. Pourtant, elle se sentait incapable de bouger et de s’éloigner de cet homme. Quelque chose en elle, lui disait de s’éloigner. Il valait mieux partir. Mais une autre partie d’elle se sentait attirée, aimantée à lui. Le désir la submergeait. Elle se retourna plongeant son regard dans celui d’Adan. Cette fois, elle ne détourna pas le regard, hypnotisée par son regard. Figée entre la peur et l’envie elle resta ainsi pendant quelques secondes. Elle recula d’un pas, lentement comme si elle n’avait pas vraiment envie de s’éloigner de lui.

-Et, qui sait… peut-être est-ce vous ma raison de vivre…

Les mots s’étaient échappés de sa bouche sans qu’elle ne le veule vraiment. Pourtant, elle ne regretta pas de les avoir dit.
Revenir en haut Aller en bas
Adan
Conseiller de Sainan
Adan


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Je suis partout ou l'ont m'appelle
Date d'inscription : 29/11/2006

La terrasse Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse EmptyJeu 25 Jan à 20:57

la réaction de Méria ne le surprit point mais les mots qu'elle pronnoncat lui donnèrent un choc à la tête,était-il vraiment ce qu'elle pensait?jamais il ne c'était vut dans le rôle de petit ami ou même encore en tant que mari,son seul et unique plaisir avec les femmes était dabord et avant tout d'admirer la beauté de chaqu'une d'elles mais la il ignorait si il désirait cette beauté ou si il voulait seulement utilisé leur amitier pour son plan,non il devait y avoir une raison

-hmm c'est possible mais dans se cas pourquoi avoir peurt de moi?pourquoi me fuir comme le vent?suis-je si sombre que cela?mes sentiments d'une nature pur et étrange vous donne-t-il la chaire de poule?

il s'avanca s'en la toucher,en fesant bouger ses doigts il fit apparaitre un mur d'ombre derrière elle pour éviter qu,elle ne recule encore une fois,il savait que tôt ou tard si ils avaients à s'embrasser elle serait automatiqwuement accoter sur un mur car si elle continuait ainsi elle finirait par s'enfuir en courant,il avait l'impression de lui inssoufler une peur inconnut et émanent des ténèbres,son regard croisa le sien lui montrant ainsi le but de se qu'il appellait le début de sa technique pour charmer les femmes,cependant cette technique ne fonctionnait pas tout le temp et il opta plutot pour son instint,si elle devait l'aimer et s'il devait en tomber amoureux au moin que se soit pour leur vrai nature et non un jeu jouer uniquement pour charmer et plaire à l'autre mnême si dans leur tête c'était en un sens ca le but,séduire l'autre et Adan aimait bien se type de situation,io aimait bien faire des avances à cette femme mystérieuse mais ce ne serait que quand elle lui ferait des avances pur et simple qu'il s'aurait quoi lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Méria
Espionne dans Célestia pour Apocalypsa
Méria


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

La terrasse Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse EmptyJeu 25 Jan à 21:27

-Peut-être passé vous trop de temps dans votre tour.

Méria recula encore d’un pas et sentit le mur dans son dos. Elle caressa du bout des doigts le mur, sans se retourner, comme pour mieux sentir contre quoi elle venait de s’accoter.

-Vous en oubliez le savoir vivre.

Méria sourit à cette réflexion, car beaucoup de démon n’avaient aucun savoir vivre… Il n’en restait pas moins qu’elle craignait Adan pour la simple raison qu’il s’agissait d’un homme. Tant de fois, les femmes se faisaient avoir par le sexe opposé, elle la première… Si elle se faisait encore avoir, autant ne pas se jeter immédiatement dans le piège. Elle regarda Adan en essayant de dissimuler cette crainte qu’elle avait, car la peur était pour elle une faiblesse. Elle dit avec franchise:

-Je crains que vous ne me détruisiez, comme seul les hommes savent le faire.

Elle se sentait pourtant parcouru de désir et ne se sentait évidemment pas insensible au charme d’Adan.
Revenir en haut Aller en bas
Adan
Conseiller de Sainan
Adan


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Je suis partout ou l'ont m'appelle
Date d'inscription : 29/11/2006

La terrasse Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse EmptyLun 29 Jan à 18:21

-il est vrai que homme et femme possèdae le pouvoir de changer voir même de détruire une personne par la seul force de l'amour mais pourquoi à votre avis suis-je aussi solitaire?la peur voila ce qui me retiens ici,la peur d'aimer,bon nombres de personnes que j'ai connut son mort pour cette émotion tandis que d'autre son mort à cause d'elle,je me suis dit il y afort longtemp de cela que si je pouvait m'éloigner de cette chose je pourrait m'éloigner d'un destin tragique mais malheureusement pour moi le destin n'a pas l'air de vouloir m'épargner à la mort,je peut la repousser tant que je veut mais il faut pour ca que je soit sur mes gardes,les femmes elles sont les seul chose qui font qu'un homme baisse sa garde et s'expose à la mort,certai s prennent le risque et en meurt d'autre laisse de magnifique occasion et meurt quand même,moi je ne suis ni un lacheur ni un fonceur,je suis celui qui reste tapis dans l'ombre et qui observe les erreurs des autres pour en faire un mode de vie qu'est la mienne,l'on peut donc dire que je suis immuniser contre l'amour mortel

il s'approcha et mit une main sur le mur près d'elle et continua

-cependant votre venu est aussi une grande occasion pour moi de réaliser le rêve de tout homme......ressentir la chaire d'une personne que l'on aime sur le notre
Revenir en haut Aller en bas
Méria
Espionne dans Célestia pour Apocalypsa
Méria


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

La terrasse Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse EmptyDim 4 Fév à 20:21

Un léger sourire apparut sur le visage de Méria. Fixant intensément Adans, elle murmura avec un brin d’amusement :

-On peut dire que vous n’y aller pas par quatre chemins.

Elle approcha ses lèvres de celles d’Adan et les effleura doucement. Toujours en murmurant, elle ajouta d’une voix étrange.

-Sachez pourtant que je ne suis jamais morte d’amour mais que j’ai tuée pour se sentiment.


Elle ignorait si elle pourrait ne pas s’attacher à Adan, mais l’idée de la présence d’un homme, ne serait-ce que pour quelques secondes ne lui déplaisait pas. Ses lèvres touchèrent finalement celle d’Adan et elle lui donna un léger baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Adan
Conseiller de Sainan
Adan


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Je suis partout ou l'ont m'appelle
Date d'inscription : 29/11/2006

La terrasse Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse EmptyDim 4 Fév à 21:24

-tuer pour l'amour est une chose courante et c'est en quelque sorte une phase que tout le modne peut traverser tot ou tard,personellement je suis près à tuer la chef de notre clan uniquement pour vous protêger,la mort ne me fait point peur tant qu'au bout du compte je suis sur de pouvoir jouir d'un amour éternel quand l'amour de ma vie sera mort

il promenait son index sur son visage et alla frotter ses douces lèvres,il laissa ensuite ses propres lèvres l'embrasser,il ressentait une puissance étrange en elle et ca lui donnait des frissons et des envies qu'Il devait controler pour le moment pourtant ses mains entourèrent celle qui osait s'emparer de son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Méria
Espionne dans Célestia pour Apocalypsa
Méria


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

La terrasse Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse EmptySam 10 Fév à 10:02

Méria laissa les mains d'Adan l'entourer. Le tissu de sa robe étant léger, elle sentait le corps d'Adan comme s'il avait été directement sur sa peau. Méria se colla un peu plus à Adan et elle passa ses bras autour du cou d'Adan pour l'enlacer et elle répondit à son baiser. Elle décolla sa bouche quelques instants en murmurant:

-Attention à ce que vous dites. Si la chef savait cela, elle n'aprécirait pas du tout.

En fait, Méria ne s'inquiêtait guère que Sainan puisse entendre de tel propos. Elle sourit et embrassa à nouveau Adan ne lui laissant pas le temps de répondre quelques choses. Elle entrouvrit la bouche et glissa sa langue entre les lèvres d'Adan. Sa langue alla chatouiller celle d'Adan.
Revenir en haut Aller en bas
Adan
Conseiller de Sainan
Adan


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Je suis partout ou l'ont m'appelle
Date d'inscription : 29/11/2006

La terrasse Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse EmptyJeu 22 Fév à 20:10

Adan la laissa entrer doucement dans sa bouche avec sa langue,il participa fougueusement à ce petit jeu d'amour,il laissa ses mains tomber jusqu'à sa hanches magnifiquement découper,profitant de cette instant de plaisir,il adorait courtiser,même si il n'était qu'un ombre solitaire,peut d'ombre avait le droit d'aimer car leur travail leur forgeait une personnalité si fermer et si sadique qu'Il en oubliait leur sentiment et ne vivait que pour chatier,Adan était un des rares qui ayant la chance de faire partie d'un clan et devait obligatoirement cotoyer les autres membres,ainsi il n'était pas insensible et avait même développer une attirance particulière envers les femmes de son propre clan,il la plaqua au mur et colla son corps au sien en l'embrassant avec sa langue
Revenir en haut Aller en bas
Méria
Espionne dans Célestia pour Apocalypsa
Méria


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

La terrasse Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse EmptyDim 25 Fév à 23:56

Méria s'abandonna au baiser d'Adan. Il y avait déjà cent ans qu'elle n'avait pas eu d'homme près d'elle. Il n'y avait nul doute que cent ans c'étaient long, même lorsque l'on en avait des milliers à vivre. Lorsqu'Adan la plaqua sur le mur, ses cheveux s'élevèrent légèrement, comme électrisé de désir. Elle répondit avec fougue au baiser d'Adan avant de reculer légèrement son visage. Elle murmura:

-Je devrais peut-être partir. J'ai du travail qui m'attend...

Ses paroles manquaient de conviction et elle n'avait pas la moindre envie de repartir, mais elle songea qu'elle avait tout de même un certain devoir à accomplir envers Sainan.
Revenir en haut Aller en bas
Adan
Conseiller de Sainan
Adan


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Je suis partout ou l'ont m'appelle
Date d'inscription : 29/11/2006

La terrasse Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse EmptyJeu 1 Mar à 18:24

son sens de la loyauté et sa grande compréhension fesant de lui un grand homme il recula de quelques pas et lui tourna le dos

-si vous avez à faire je ne vous retiens pas,après tout j'ai moi aussi un devoir à accomplir,heureusement pour moi il y a longtemps que personnes n'a transgrecer les rêgles,si vous décidez de partir aller y tout de suite le moment en sera moin douloureux pour mon coeur,sacher que je peut aussi vous donner l'ordre de rester pour me raconter les choses que vous avez apprise en espionnant,je suis le conseiller de Saïnan ne l'oublie pas ma belle,mon rang me donne le droit de te donner des ordres,la seul chose qui risque de ce passer serai que Saïnan me réprimande et encore la je m'en fou¸et si jamais elle veut vous blamer je peut tyout prendre pour vous,elle n'a aucun droit sur moi,je suis un ombre et nous avons un pacte de conclut alors elle c'est aussi bien que moi qu'elle ne peut me faire de mal car en un clin d'oeil je peut la mettre en cage,même notre chef n'est pas à l'abris des lois,je vous en pris rester avec un homme solitaire et amoureux

il se tourna vers elle et vint s'agenouiller devant elle,chose qu'il n'avait jamais faite auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Méria
Espionne dans Célestia pour Apocalypsa
Méria


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

La terrasse Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse EmptyVen 2 Mar à 9:09

Méria regarda Adan, touchée par son geste, mais elle dit, sur un ton triste:

-La guerre approche. Tous nous la sentons. Les gens la craigne et c'est ce qui la fera éclater.

Méria s'approcha d'Adan et s'agenouilla devant lui pour être à sa hauteur. Elle le regarda dans les yeux en disant:

-Je préfèrerais resté à tes côtés éternellement. Et nul doute que mon coeur se déchirera chaque fois que mon regard ne pourra croiser le tient. Mais j'ai cotoyé le peuple qui est, malgré ses actes parfois horrible, fondamentalement bon. Je ne le ferai pas pour Sainan, mais pour le peuple qui ne demande bien souvent qu'à être comprit par les autres royaumes.

Elle marqua une pause et sourit tristement avant de continuer:

-Si tu me le demandes, je ne partirai pas. Ton regard seul me fait regretter la simple idée que j'ai pu pensé devoir m'en aller. Mais il ne faut pas oublié les être qui vivent en bas. Qui attendent dans la peur, l'ordre d'aller combattre. Mon devoir est d'aller voir ce qui se passe là-bas, dans les autres royaumes pour protéger le peuple, même si cela signifit aussi protéger Sainan...

Sans en avoir trop conscience, elle avait, par instint, rapproché son visage de celui d'Adan.
Revenir en haut Aller en bas
Adan
Conseiller de Sainan
Adan


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Je suis partout ou l'ont m'appelle
Date d'inscription : 29/11/2006

La terrasse Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse EmptyLun 5 Mar à 12:15

sa conscience commencait à le faire plier devant ses jolie yeux,il élogna son visage du sien de peur de l'embrasser et qu'il ne la retienne dans sa tour,il ferma les yeux

-aller y,si tel est votre choix et que votre travail vous appelle aller y,je ne veux pas vous empêcher d'aider les autres même si pour moi ces autres justement ne sont qu'une bande de minable ouvrier,mon rang me permet de vous garder près de moi mais je ne serait que plus égoïste si je vous gardais pour moi seul

il se tourna vers le paysage en s'accotant sur la rampe de pierre,son regard perdut au loin lui donnait un air plus jeune et plus radieux
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Combattant du Clan Apocalypsa
Malie


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Apprentie magicienne de l'ombre
Date d'inscription : 13/01/2007

La terrasse Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse EmptyDim 11 Mar à 16:16

Par la faute de Sainan, Malie fut téléporter près de son conseiller et il s'agissait d'Adan. Elle était venue voir Sainan pour une mission et elle avait été servie. Elle s'inclina devant Adan.

-Sainan m'a envoyer ici pour vous voir sans vraiment en savoir la raison. Celle-ci m'a confier une mission et je me dois de la remplir avant que la semaine se termine...

En attendant une réponse de la part d'Adan elle fit une légère inclinaison à la femme qui se trouvait avec Adan.
Revenir en haut Aller en bas
Adan
Conseiller de Sainan
Adan


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Je suis partout ou l'ont m'appelle
Date d'inscription : 29/11/2006

La terrasse Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse EmptyLun 12 Mar à 17:32

-cette femme n'est dont pas capable de venir me quérir d'elle même?bon et bien j'y vais veuillez attendre quelques minutes

il remit alors toute son attention sur la femme qui faisait batre son coeur noir

-je doit aussi y aller,si vous voulez me revoir vous serrz toujours la bienvenue dans ma tour,même si je ne suis pas la,faite comme chez vous,je veillerez personnellement à ce que mes gardes vous obeisse et je vais aussi me dépêcher de venir vous rejoindre si vous me le demander,sur ce je doit y aller

il lui dopnna un baiser sur la main à la facons d'un gentlemen puis il mit la main sur Malie

-c'est partie

il s'évaporèrent en ombres et se rendirent voir Saïnan
Revenir en haut Aller en bas
Méria
Espionne dans Célestia pour Apocalypsa
Méria


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

La terrasse Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse EmptyLun 12 Mar à 20:34

Suite aux départ d'Adan et de Malie, Méria resta quelques secondes sans bouger. Elle sentit un vide l'envahir lorsqu'Adan disparut. Devait-elle vraiment y aller? Peut-être qu'au fond c'était vrai que les gens en bas n'en valit pas la peine. La plupart ce contentait d'obéir sans jamais prendre de décision. Méria soupira en regardant au bas de la tour. Elle murmura pour elle même:

-Je reviendrai vite

Elle était tout de même heureuse qu'Adan est du partir. Cela lui évitait la tâche de le faire la première. À chacun son devoir... Elle ce transforma en un immense aigle noir et s'envola, piquant à une vitesse foudroyante vers le sol pour remonter au bout de quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La terrasse Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La terrasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel :: Les Enfers :: La Forteresse :: La Tour d'Adan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser