Dark Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angel

La guerre éternelle de tous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Retour de la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Belgarion
Chef du Clan Shabaka
Belgarion


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Retour de la forêt Empty
MessageSujet: Retour de la forêt   Retour de la forêt EmptyLun 18 Déc à 21:28

La forêt bien agité, Belgarion ne s'en mêla pas. Il aurais du chasser ses deux créatures de sur son ''territoire'' amsi sa aurais été vain et il le sait! De toute façon il y en avait tant! Mais si ses dernier approchaient les territoires humains, alors la ils entendrais bien fort parlés de lui! Sa monture au grand galops, ses sabots faisait un bruit constant et rassurant. La bête semblait avoir senti la frustration, et l'angouasse de son maître, elle ne tira donc pas une seule fois sur ses brides et resta a l'écoute de ses ordres. Les territoire SHbakiens furent bientôt visible, et Belgarion aussi. Ses long cheveux noir encre, ses yeux ambre perçant comme un chat, sa forte statue et son rôle qui se trufait a plein nez, tous reconnaisaient, ou presque leurs souverain. Tirant légèrement et désserant ses cuisses, le cheval métis de l'arabe ralentit le pas jusqu'à marcher, le souffle sacadé, le reprenant a grandes goulé d'air. Quelque villageois saluairent le souverain qui en fit de même, poliment, gentiment. C'était bien la des créatures qu'il respectaient, pour leurs courage a resté a découvert sur leurs terre, cultivant, travaillant, éduquant vivant une vie presque normal. Elle était plus dangereuse que tout cette vie. Se réveiller en ne sachant pas un bon matin si notre famille va bien, si nos bêtes vons bien, si ont a otut squi nous faut, si on ne va pas se faire bombardé de combat.

Il continua comme cela, au pas de marche avec sa jument, ne marchant pas lui même parce qu'il réfléchissait. Puis lorsqu'il porta une main au col de sa bête il la sentit tresauter...Elle avait odnc le fougue de vouloir courire. Il fit un fin sourire, qu'il n'adressait a personne...Un vraie sourire.


-Tu peux t'amuser.....

L'animal qui avait un dons innée depuis sa rencontre avec Belgarion se mit a troté de plus en plus vite jusqu'à courrire rapidement sur la route jusqu'au château, hennissant. Les guardes le laissairent passer sans l'arrêter une seul fois, un homme d,écurie l'attendent déjà a l'entré. Sauta en bas du dos de la belle jument, lui flattant le front et lui murmurant des mots dans un language qui lui donnait une voix féerique inconnu avant de la laisser partir en sécurité. Toujours dans la cours avant il marcha lentement, regardant au alentour voir si sont Chef des chevalier était la...Il lui fallait échaffauder un plan de secours si jamais les anges et démons empiètrerais sur leurs cher soie!

-Althot ?

Comme aucune réponce ne lui vint, il decida d'aller a la source, les appartement de son chef des chevaliers, la ou il devait surement être encore entrain de fouiner tel un chercheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
 
Retour de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel :: La Terre :: Le Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser