|
| Maf Dragûn, dieu dimensionnel | |
| | Auteur | Message |
---|
Maf Dragûn Dieu dimensionnel
| Sujet: Maf Dragûn, dieu dimensionnel Lun 18 Déc à 23:44 | |
| Ce personnage est une idée supporter par Belgarion(En souhaitant ne pas me tromper de personne XD), si vous(admins) êtes contre, parlez en avec la personne qui supporte ce projet. Nom: Dragûn Prénom: Maf Surnom: Dieu dimensionnel Âge: 500 000 ans Race: Dieu a apparence d'ange déchut Orientation sexuelle: hétéro Clan et statut: Clan~Aucun Statut~Neutre Caractère: Maf est un être qui est difficilement comprenable, personne ne peux vraiment prédire comment il réagira puisque personne ne peux lire ses pensées alors que lui reçoit les pensées de tous, qu'ils ne le veulent ou non. Envers les dames qu'il jugent dignes de sa gentillesse, il est gentlemen et n'hésitera pas a voler(litérallement) au secour de celles-ci si il en a l'occasion. Mais attention a ne pas être dans sa ligne de mire, vous risqueriez de perdre la vie si vous n'avez pas de chance. Si vous en avez par contre, il jouera un peu avec vous puis vous laissera blessé mais en vie et vous laissera une chance, la prochaine fois, de vous rattraper a ses yeux. Il ne faut pas non plus oublier que si vous touchez a celle qu'il aime, si une telle personne existe un jour dans cette dimension, que vous risquez votre vie. Pour faire simple, Maf est avec les autres comme les autres sont avec lui. Physique: Ce dieu, bien qu'extrêmement agé, paraît très jeune, son don d'immortalité lui a été donné il y a bien longtemps de cela mais ses voyages au travers des dimensions lui on vallu de rester jeune même après tant de temps grâce a une magie qu'il n'a toujours pas comprit alors que d'autres immortel deviennent vieux de corps mais ne meurt tout simplement pas. Maf possède deux ailes noires, qu'il peux faire disparaître a volonté et il peux aussi les faire réapparaître plus petites qu'elle ne le sont vraiment car en réalité, leurs tailles réel n'est que trop encombrante, il ne les fait apparaître complêtement que lorsqu'il fait face a un adversaire qu'il juge digne d'affronter a pleine force et lorsqu'il doit se montrer en publique ou en face des personnes les plus respecté d'une dimension lors de cérémonies, ce qu'il n'a fait que lorsqu'il vaincut Chaos dans une précédente dimension et lorsqu'il se retrouva face aux quatres déesses créatrices qui avait échouées face a cet adversaire. Ses yeux noirs, lorsqu'il est en combat face a un adversaire de taille, virent au rouge, cela n'arrive que lorsqu'il se sert de Ragnarok a pleine puissance(voir sections pouvoirs et armes) ce qui, encore une fois, n'est arrivé qu'en face de Chaos. Point faible: Maf n'a aucun point faible physiquement mais il est possible de l'atteindre mentalement ou lorsqu'il s'amuse contre vous. Pour l'avoir mentalement, vous risquez votre vie en tuant la personne a qui il tient le plus, malheureusement, le seul qui ait fait ça n'avait plus de tête peu de temps après malgré le fait qu'il était l'union du dieu qui avait créé Maf ainsi que d'une déesse qui était de très haut niveau. Pouvoirs: Controle totale des ombres. Retiré les restrictions de Ragnarok. Armes: Ragnarok, ses pouvoirs ainsi que son corps sont les seuls armes dont Maf ait besoin. Histoire: Je verrai a l'ajouter si le personnage est accepté | |
| | | Belgarion Chef du Clan Shabaka
| Sujet: Re: Maf Dragûn, dieu dimensionnel Mar 19 Déc à 9:22 | |
| XDD! Et vala que tu me fait sa bien!!! Non mais! Après sa tu te dit incapable de faire les lignes convenalbes mais tu me dépasse le nombre!!!! Jte dit MAF! Incompréensible!!!
Sinon pour les autres admins(Puisqu'il seras dur de me parler cette semaine ) J'ai accepter se personnage car il n'y aurras pas d'abu de pouvoir! En faite on pourais même le nommé modéro car lorsqu'il y auras a quelque pars abu de pouvoir et que la seule solution seras d'éliminer le perso, il seras la pour cela!! Alors? | |
| | | Sainan Chef du clan Apocalypsa
| Sujet: Re: Maf Dragûn, dieu dimensionnel Mar 19 Déc à 18:30 | |
| Alors, voilà! Puisque j'aime bien être considérée comme la michante je vais agir comme tel! Je n'ai aucun problème avec ton perso mais j'aimerais savoir à quoi il va servir, il te faudrait un ava et j'aimerais savoir.... Ragnarok, c'est quoi ses pouvoirs? | |
| | | Adan Conseiller de Sainan
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : Je suis partout ou l'ont m'appelle Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Maf Dragûn, dieu dimensionnel Mar 19 Déc à 18:46 | |
| hey loin de moi l'idée de vous déranger mais bon lol,l'un de tes pouvoir sest de controler les ombres,tu parle de personnes comme moi ou de l'ombre? | |
| Sujet: Re: Maf Dragûn, dieu dimensionnel Mar 19 Déc à 18:54 | |
| XD superbe question Adan!!! XD | |
| | | Maf Dragûn Dieu dimensionnel
| Sujet: Re: Maf Dragûn, dieu dimensionnel Mar 19 Déc à 22:29 | |
| Pour Ragnarok, elle est indestructible et lorsqu'elle est "relaché" elle enlève toute essence vitale de ce qu'elle coupe mais faut quand même un peu de temps, si elle ne fait que coupé la main de quelqu'un sous cette forme(chose qui n'arrivera probablement pas sur ce forum) la personne sera dans la même situation qu'Orochimaru dans Naruto avec le bras qui a perdu la main.
Pour le pouvoir sur les ombres, ce sont les ombres naturelle en plus de celles que Maf peux créer, ce ne sont aucunement des entitées vivante quoi que les ombres personnels de Maf possède une volonté complêtement autonome mais qui font toujours tout pour leurs seul et unique maître(comme le sable de Gaara, en amélioré) ainsi que toutes les techniques que ton perso possède mais avec 400 000 années d'entrainement derrière ça ^^'''
Et le rôle que j'aurais serait surtout d'un perso de modération, un perso qui mets de l'action sur le forum pour que le tout ne soit pas toujours décidé par les membres qui ferait leurs actions personnel dans leurs coins et en même temps, si un perso ferait de l'abus de pouvoir au niveau de puissance, Maf irait "jouer" un peu avec lui, pour avertir et si il continuerait, Maf le rencontrerait a nouveau mais serait énervé, voyant dans ses pensées qu'il ferait des chose n'étant pas "dignes" selon Maf.(Les gars(ou fille parfois) ne pensez pas croche a cette phrase ok?)
Voila des réponses aux questions qui ont été posé avant que je ne commence a écrire ce message.
PS: Pour l'avat, aucun problême avec ça, il me suffit de retrouver le lien et j'le mets en place. | |
| | | Sainan Chef du clan Apocalypsa
| Sujet: Re: Maf Dragûn, dieu dimensionnel Mar 19 Déc à 22:35 | |
| Merci d'avoir si bien répondu à mes questions et à celle d'Adan, Maf! Donc, maintenant, je n'y vois aucune problème, même si je ne connais rien à Naruto je crois avoir compris le principe de ton épée! Donc, ACCEPTÉ! P.S. Pour ceux qui trouvent le personnage de Maf cool et voudrait le jouer j'aimerais tout de même mettre ma restriction, que voulez-vous, je suis méchante! Donc, j'aimerais ne pas me retrouver avec plein de petits Dieux sur le forum, Maf est une exception! | |
| Sujet: Re: Maf Dragûn, dieu dimensionnel Mer 20 Déc à 9:05 | |
| Ps : La seule exception que moi même j'ai accepté! Il seras (ET SA ÉCOUTE BIEN MAF) sous ma guarde pour ne pas abuser. Et aussi je connait MAF depuis longtemps donc je sais qu'il n'abuseras pas et je sais comment faire pour le faire comprendre qu'il abuse...Peut-être qu'il comprendras pas la mais sa va venir! Sinon! Parfait! Tu peu faire ton histoire et j'espère que tu t'amuseras sur notres forum!!! Que la guerre des Clans commence!!!! ACCEPTÉ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maf Dragûn, dieu dimensionnel | |
| |
| | | | Maf Dragûn, dieu dimensionnel | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |