Dark Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angel

La guerre éternelle de tous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'antichambre

Aller en bas 
+3
Gilgamesh
Kiara
Sainan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sainan
Chef du clan Apocalypsa
Sainan


Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

L'antichambre Empty
MessageSujet: L'antichambre   L'antichambre EmptyMar 19 Déc à 19:04

Sainan apparut, serrant la main de Kiara contre elle. Lorsqu'elle eut retrouvé l'équilibre elle lui rendit sa liberté regardant avec satisfaction l'une de ses salles favorites. Elle embrassa du regard les lourdes tentures de velours pourpres et les grandes fenêtres de style gothique. Puis les gros divans recouverts de soie noire. Elle avisa celui dans le coin, le plus confortable selon elle. Elle sourit à la Chevalier et le lui montra du doigt.

"Le voyage ne t'as pas trop secoué, j'espère? Mais prend place, très chère! Tu vas voir, on s'y endort presque tant le confort est génial!"

Elle se dirigea elle-même vers le fauteuil en face de celui qu'elle avait indiquée à Kiara. Elle s'y assit avec grâce, semblant flotter jusqu'à ce que son fessier eût touché le doux tissu. Elle s'enfonca dans le meuble tout en restant droite et gracieuse. Ses yeux sauvages étincelèrent de bonheur d'être enfin de retour.

"Il est bien sûr que cela diffère de chez ma soeur, tu es aux enfers... Mais qu'en penses-tu?" demanda-t-elle avec un demi-sourire satisfait.

[HJ: j'vais souper! @+]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Chevalier du Clan Célestia
Kiara


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2006

L'antichambre Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre   L'antichambre EmptyMar 19 Déc à 19:15

Kiara prit place au fauteuil que lui proposait Sainan. Il était très confortable, tellement que Kiara voulue presque dormir dessus

-Au contraire le voyage à été plaisant...Il est vrai que ça diffère de chez elle et j'aime bien votre forteresse...même si nous sommes aux enfer

Elle ne savait pas quoi engager comme conversation avec Sainan...

-C'est vrai qu'il est confortable...la fatigue commence à me gagner, mais je vais rester éveillée quand même.;

Elle voyait le petit sourire de Sainan et lui demanda pourquoi elle avait ce sourire au visage

-Est-ce que j'ai fait quelque chose pour vous faire sourire comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sainan
Chef du clan Apocalypsa
Sainan


Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

L'antichambre Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre   L'antichambre EmptyMar 19 Déc à 19:53

Elle regarda la jeune fille pendant qu'elle prenait place et, avec un certain malaise, c'était évident et sûr, prenait place. Elle l'observa longuement, détaillant chaque parcelle de son corps. Elle était très jolie. Puis elle revint sur terre lorsqu'elle lui demanda pourquoi elle souriait ainsi.

"Pardonne-moi, j'étais simplement dans la lune, seulement, aurais-tu préféré que j'aies un air sadique et un sourire mauvais ou tout simplement une absence de sourire?"

Elle arcqua un sourcil de façon sarcastique mais rieuse. Elle décroisa les bras et s'avanca sur le banc, en position qui incitait à la confidence.

"Dis-moi, très chère, j'aimerais savoir un peu comment ça se passe là-haut... Je suis toujours curieuse de savoir ce qu'on dit à mon sujet, tu comprends?"
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Combattant du Clan Apocalypsa
Gilgamesh


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

L'antichambre Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre   L'antichambre EmptyMar 19 Déc à 20:10

Dans la pièce trop somptueuse pour l'enfer, entre les deux femmes, apparut un portail doré luivi d'un homme en armure d'or. Il avait un sourire mi-normal, mi-sadique et alla s'accoter au mur en croisant les bras derrière la tête. Son armure disparût et se changea par son manteau à collet de fourrure! Il regarda les femmes qu'il venait d'interrompre dans leur palpitante discution, à tour de rôle en haussant un sourcil et en prenant un air ''sérieux''!

- Salut petite soeur! Tu crois que les tenues de cérémonies vieilles de 3000 ans sont acceptable pour un mariage????

Il se replaça droit et alle s'assoir à côté de Kiara

-Tu es qui toi?! Tu n'es pas d'ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sainan
Chef du clan Apocalypsa
Sainan


Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

L'antichambre Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre   L'antichambre EmptyMar 19 Déc à 20:37

Sainan regardait toujours l'Ange dont elle commencait justement à apprécier la compagnie. Puis, un portail qu'elle ne connaissait que trop bien apparut au milieu de la pièce. Elle soupira et leva les yeux au ciel. Elle se leva pour accueillir son soldat... Le seul qui avait la chance de pouvoir la tutoyer sans craindre pour sa vie. Elle le regarda débarquer dans SA tour pendant qu'elle était avec SON invité... Peut-être était-il différent des autres mais le respect était tout de même de mise... Mais elle ne pourrait pas le remettre à sa place devant Kiara sans perdre le peu d'estime qu'elle avait réussit à lui arracher. Elle l'écouta avec surprise et méfiance. Avant qu'elle eût put placer un mot il alla près de Kiara. Elle soupira et ses yeux se mirent à scintiller, annoncant un orage proche.

"Laisse-la, Gilgamesh, je ne veux même pas que tu touches à un seul de ses cheveux! Et puis-je savoir que me vaut cette visite sans annonciation et cette allusion au mariage?"

Elle croisa les bras, essayant de contenir sa rage devant la jeune Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Combattant du Clan Apocalypsa
Gilgamesh


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

L'antichambre Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre   L'antichambre EmptyMar 19 Déc à 20:59

Gilgamesh fut déçu de ne pas pouvoir toucher à son ''invitée'' mais souria quand elle lui demanda à propos du mariage. Après tout ce pourrait être un nouveau tournant dans sa vie :O qui sait?! Il se leva, et regarda Sainan dans les yeux pour la confronter un peu, elle se pensait tellement supérieure celle-là!.

- Oui, j'ai décidé que j'allais épouser cette jolie Alhya! J'avais pensé à toi comme témoin mais j'aurais peur que tu gâches la cérémonie, avec ton caractère!!! Même si ta soeur a le même!

L'esprit continua de la regarder droit dans les yeux et souriait avec son air vantard habituel, laissant entrevoir ses canines quelque peu pointues!
Il voyait bien qu'elle était frustrée au fond d'elle, mais d'un côté, il trouva cela drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Sainan
Chef du clan Apocalypsa
Sainan


Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

L'antichambre Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre   L'antichambre EmptyMar 19 Déc à 21:08

Elle suivit durement du regard Gilgamesh. Elle sentait que trop bien qu'il voulait le provoquer et il savait comment... Elle prit une grande inspiration lorsqu'il le regarda droit dans les yeux. Puis elle sentit son sang se glacer dans les veines lorsqu'il prononca le nom de sa soeur. Sa main partit toute seule, allant se plaquer avec violence sur la joue de son subalterne. Elle n'était pas la petite parfaite et avait ses défauts, mais elle en restait pour autant sa Chef. Elle le regarda durement et froidement. Elle réfléchit un moment puis un sourire mauvais changea son visage.

"Je ne suis pas sûre qu'elle t'ait dit oui, cette chère Alhya, Gilgamesh... Maintenant, j'aimerais que tu sortes d'ici, j'ai une invitée qui est trop bien élevée pour voir un homme comme toi... Je ne me pense pas aussi supérieure que tu peux le penser, j'ai seulement le sens de la hiérarchie..."

Du doigt elle lui indiqua la lourde porte de chêne. Puis jeta un regard faussement désolée à Kiara.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Combattant du Clan Apocalypsa
Gilgamesh


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

L'antichambre Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre   L'antichambre EmptyMar 19 Déc à 21:40

Gilgamesh reçut la giflle sans broncher et même que cella le fit éclater de rire! Cette jeune enfant gâtée n'avait jamais appris à se contrôler. Il s'avança vers elle, qui pointait la porte et alla lui chuchotter à l'oreille.

-Attention à ce que tu fais! , Il ne faudrait pas effrayer ton invitée!!! Deplus, quand je désire quelque chose, je l'obtient toujours Wink Tu devrais le savoir! Ce sera de même pour ta petite soeur chérie que je veux!

Sur ce, Il avança vers la porte quelle pointait et passant sa main sur son visage pour l'énerver un peu et fit apparaitre son portail d'où il partait toujours!

- De toute façon j'était tout simplement venu t'annoncer la nouvelle, à bientôt, future belle-soeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sainan
Chef du clan Apocalypsa
Sainan


Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

L'antichambre Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre   L'antichambre EmptyMar 19 Déc à 22:44

Avant qu'il ne puisse sauter dans son portail elle le saisit à la gorge, entrant doucement ses ongles dans la chair tendre. Elle ramena celui qui la dérangeait contre elle. Ils étaient maintenant à une distance si infime qu'on aurait presque pu dire qu'il n'y en avait aucune. Sainan regarda longuement les yeux rouges de la chose devant sans ciller. Finalement, un sourire sadique se dessina sur ses lèvres et elle avanca légèrement la tête vers l'oreille de Gilgamesh, sentant le sang qui coulait dans son cou. Puis, ses lèvres effleurant le lobe de l'oreille du guerrier elle murmura doucement.

"Toucher à ma soeur serait, tu le sais bien, une haute trahison, mon cher Gilgamesh... De plus, j'ai des amis très influents, tu dois t'en douter... et puis, pourquoi je gaspille de la salive à te dire ce que tu sais déjà?"

Elle relâcha lentement son étreinte et regarda Gilgamesh, les yeux brillants d'une rage et d'un sadisme indescriptible. Finalement, un sourire rendant toute la beauté sauvage à cette déchue se dessina.


"Et puis, après tout, pourquoi pas? J'aurais ainis une raison de me venger..."

Puis elle le poussa dans son portail. Elle se tourna ensuite vers Kiara, tournant le dos au portail qui commencait à se refermer sur Gilgamesh. Son visage redevint angélique, autant que lui permettait sa beauté sauvage. Elle s'approcha de Kiara, essuya ses doigts souillés du sang de Gilgamesh sur une tenture bordeaux et se pencha sur Kiara, mettant les mains sur les bras du fauteuil où elle était assise. Elle lui sourit doucement et demanda gentiment.

"Désolée pour ce petit problème... Ça va toujours?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Chevalier du Clan Célestia
Kiara


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2006

L'antichambre Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre   L'antichambre EmptyMer 20 Déc à 18:50

Kiara n'avait pas aimer l'entrer de l'homme et en plus elle ne comprenait plus rien avec l'histoire d'un mariage. Il était complètement fou de penser que la soeur de Sainan, qui était en plus la chef de Kiara, aurait la folie de la marier.

Et Kiara aurait voulue ne pas assisster à l'altercation de Sainan. Kiara n'aimait pas du tout le sang et les mains de Sainan ne l'avait pas vraiment aidée.

-Oui ça va toujours...mais vous devriez peut-être vous enlever cette idée de la tête...

Elle faisait allusion au mariage et à la vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Sainan
Chef du clan Apocalypsa
Sainan


Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

L'antichambre Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre   L'antichambre EmptySam 23 Déc à 11:41

Elle souriait à Kiara, son regard de miel la fixant intensément. De si proche, elle pouvait voir tous ses tics, tous les petits mouvements de son visage. Elle frémit en voyant son regard vers le sang. Alors elle n'aimait pas le sang, cette jolie Ange? Pourtant, elle était aux Enfers... Elle devrait s'y habituer, comment vivrait-elle, sinon? Puis elle répondit à sa question. Elle sembla revenir complètement là et sourit à la jeune Kiara.

"Oh, tu parles du mariage et de ma future vengeance? J'espère que tu comprends tout l'impact que ce mariage aurait sur le monde? Ma très chère soeur serait démise de ses fonctions et renvoyée sur Terre... Et toi, tu n'aurais plus de raison d'être..."

Elle prit un petit regard désolée et la regarda, essayant de lui montrer à quel point elle la prenait en pitié... Même si c'était très loin d'être le cas.

[HJ: Désolée pour le retard!]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Chevalier du Clan Célestia
Kiara


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2006

L'antichambre Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre   L'antichambre EmptySam 23 Déc à 20:57

(HJ:C'est pas grave de toute façon j'était même pas la lol)

-Je ne veux pas de votre pitié, arrêtez de me regarder comme ça...Vous n'aurez pas la chance de voir votre soeur se faire démettre de ses fonctions

Kiara se leva d'un bond de sa chaise et ne souriait plus du tout. Sainan avait toucher un point sensible et elle ne trouvait pas ça drôle du tout. Sa bonne humeur était s'était presque envolé d'un seul coup.

-Je ne devrais même pas être ici, en enfer et avec vous...Vous êtes mon ennemie et non une amie

Elle regarda aux allentours pour voir s'il n'y avait pas d'autre personne qui auraient l'idée de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sainan
Chef du clan Apocalypsa
Sainan


Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

L'antichambre Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre   L'antichambre EmptyDim 24 Déc à 9:55

Elle sourit doucement à Kiara et écouta ses doléances sans rien dire. Elle la laissa se lever sans rien dire puis la regarda commencer à se rebeller. Pourtant, elle allait lui faire comprendre qui elle était... Elle aurait pensé que cette Ange aurait compris plus vite... Mais ils sont si naïfs... Elle soupira puis s'approcha doucement de Kiara et fixa ses yeux, des yeux de démons.

"Tu vois, au moins, j'ai pris garde à savoir que tu avais du sang de démon, sinon, tu serais déjà hors de portée de Célestia pour être venue en Enfer. Tu sais, et elle se rapprocha un peu plus je ne suis pas comme ma soeur, mais nous avons la même racine, nous avons le même sang. Si seulement, et j'en suis désolée, tu pouvais voir en moi ce que tu vois en ma soeur... Nous sommes deux opposées si semblable... Comme les deux côtés d'une balance."

Elle était maintenant dans le dos de Kiara. Elle se pencha à son oreille, effleurant les ailes de la jeune fille.

"Mais bon, je vois bien que tu ne veux pas rester ici. Cela me peine beaucoup mais je me dois de te laisser partir. Tu devras simplement transmettre un message à Alhya, d'accord?"

Attendant la réponse de Kiara elle sortit lentement son poignard.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Chevalier du Clan Célestia
Kiara


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2006

L'antichambre Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre   L'antichambre EmptyDim 24 Déc à 13:29

-Désolée, mais il m'est impossible de voir quoi que ce soit en vous...je ne vois que le mal malgré vos bonnes volontés...

Kiara la sentait derrière elle, elle pouvait même sentir sa respiration. Un frisson la parcouru lorsqu'elle lui frôla les ailes.
Kiara ne savait plus quoi dire, cette femme savait vraiment tout sur elle et cela effraya un peu Kiara.

-Et quel genre de message aurais-je à lui transmettre? Je ne sais pas si je devrais, j'ai déjà été trop naïve comme ça en venant jusqu'ici

Elle trouvait ses paroles de plus en plus suspecte
Revenir en haut Aller en bas
Sainan
Chef du clan Apocalypsa
Sainan


Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

L'antichambre Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre   L'antichambre EmptyMar 26 Déc à 13:00

Elle était maintenant tout contre Kiara et respirait au même rythme qu'elle. Malheureusement pour elle, la jeune femme avait libéré en Sainan la force meurtrière, le goût de la mort qui l'avait incité à tuer ses parents. Par contre, Sainan ne voulait pas tué la disciple de sa soeur, seulement l'effrayé un bon coup et provoqué sa soeur pour qu'elle vienne à sa rencontre. Pauvre Kiara, elle n'arrivait même pas à voir tout le bien qui était toujours enfoui dans le coeur de l'Ange déchue... Elle retint un soupir car elle sentit le frisson animé le corps de sa proie. Puis elle lui donna son avis sur le message qu'elle devrait transmettre. Elle s'approcha lentement de l'oreille de la jeune fille au yeux de démon et murmura d'une voix suave.

"Ne t'inquiète pas, petite Kiara, je ne sais pas tout, j'ai tout de même un respect pour l'intimité des gens..."

Elle approcha lentement son poignard de la cuisse de Kiara. Ce petit jeu commencait à l'amuser de façon très excitante.


"Ne t'inquiète pas, le message ne sera pas difficile à se rappeler, ni à transmettre. Tu n'auras qu'à dire à ma soeur que je veux la rencontrer près de la rivière, sur Terre et que si elle ne vient pas, mon poignard, la prochaine fois, trouvera le coeur de ses guerriers..."

Et elle enfonca lentement, avec sadisme et joie son poignard dans la chair douce et tendre de la cuisse de Kiara. Elle se recula vivement en retirant la lame pour éviter une contre-attaque. Elle attendit une quelconque réaction de Kiara avant de l'expédier directement à Alhya.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Chevalier du Clan Célestia
Kiara


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2006

L'antichambre Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre   L'antichambre EmptyMar 26 Déc à 19:29

Kiara laissa entendre un cri de douleur. Comment avait-elle osée lui poignarder la cuisse. La douleur avait été pire quand elle fut retirée.

-Je ne te laisserai pas t'en tirer comme ça Sainan

Elle sortie son épée à la vitesse de l'éclair. Mais au lieu de l'attaquer avec son arme, elle lui envoya une décharge éléctrique puissante ce qui l'épuisa puisque c'était rare qu'elle utilisait ce pouvoir.

-Ne t'en fait pas pour le message, vous pouvez me faire confiance je lui dirai.

Elle se rapprocha de son opposante en la regardant droit dans les yeux, elle soutenait très bien son regard. Jamais elle n'avait regarder quelqu'un comme ça dans les yeux, sans même sciller.
Revenir en haut Aller en bas
Sainan
Chef du clan Apocalypsa
Sainan


Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

L'antichambre Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre   L'antichambre EmptyMer 27 Déc à 11:33

Un sourire mauvais étira ses lèvres en entendant le cri de douleur de son hôte. Mais quel délicieux sentiment... Elle soupira d'aise. Puis Kiara sous-entendit qu'elle la tailladerait en pièces. Pauvre petite... Elle croyait peut-être que le grande Sainan était devenue Reine des Enfers avec un beau sourire par-ci et une belle parole par-là? Vraiment, ça frisait le ridicule. Elle prit la décharge d'un coup ce qui la sonna et lui fit perdre l'équilibre un moment. Elle dût fermer les yeux et se ressaisir avant d'être capable de riposter. Lorsqu'elle les rouvrit, il n'y avait plus aucune trace de gentillesse, qu'elle soit feinte ou réelle. On n'y voyait plus maintenant que le reflet de ce qui l'habitait depuis le meurtre de ses parents.

"Ooohh... La petite Kiara veut jouer dans la Cour des Grandes? Attention, ma petite, tu t'embarques dans un jeu très dangereux... Et j'aurais presque de la peine de te blesser... Tu es si belle..."

Ses yeux étincelèrent lorsque la gamine la regarda droit dans les yeux. Au moins, elle avait du cran, ça on pouvait lui accorder.

"Tu as du cran, je dois le dire. Rares sont ceux qui ont osés ainsi me regarder... Je te laisserai donc la vie sauve sans trop blessé ce beau corps..."

Elle leva la main et Kiara alla rebondir sur le mur du fond.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Chevalier du Clan Célestia
Kiara


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2006

L'antichambre Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre   L'antichambre EmptyMer 27 Déc à 14:25

Kiara alla se fracasser sur le mur, elle se cogna la tête par derrière. Elle mit sa main et sentit qu'il y avait du sang.

-Je m'embarque dans ce petit jeu dangereux, car je ne suis pas effrayé par vous. La preuve: je n'ai jamais soutenue un tel regard.

Elle lui envoya une autre décharge, celle-ci étant un peu plus forte.

-Allons, ce n'est pas une simple décharge qui va vous arrêter Sainan.

Malgré le fait de ce qu'elle disait à Kiara, elle savait qu'elle n'aurait pas peur de la blesser. Alors Kiara empoigna plus fort son épée et charga droit sur son opposante. Cela était risqué, mais elle ne s'arrêta pas sur ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Sainan
Chef du clan Apocalypsa
Sainan


Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

L'antichambre Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre   L'antichambre EmptyMer 27 Déc à 16:58

Un sourire mauvais, rempli d'une soif de sang déchira le visage sauvage de la renégate du ciel. Elle vit le sang sur la main de Kiara et un frisson parcourut son échine. La nouvelle décharge et les paroles de Kiara lui insufflèrent une nouvelle force.

"Tu me connais trop bien, alors ma chère Kiara... Que pourrais-je t'enseigner de plus? En fait, je dois t'avouer que j'aurais aimé resté en bons termes avec toi... Tu sembles si gentille..."

Elle lui jeta un regard de prédateur et dit avec un sourire malicieux.


"Tu es si sexy en plus..."

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase et Kiara arrivait droit sur elle. Elle leva rapidement la main, claqua des doigts et son épée double apparut dans ses mains. Elle la fit tournoyer devant elle en prenant une position défensive. Pour prendre un peu de recul elle renvoya Kiara valser plus loin, se placant dans une meilleure position pour riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Chevalier du Clan Célestia
Kiara


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2006

L'antichambre Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre   L'antichambre EmptyMer 27 Déc à 19:36

Comme elle s'en attendait, Kiara alla revoler plus loin. Une question se devait d'être poser à Sainan, celle-ci lui en brûlait les lèvres

-Pourquoi attaches-tu autant d'importance à mon physique? Je sais que je suis sexy, mais il faut pas poussé non plus

Elle attendit encore avant de l'attaquer de nouveau

-De toute façon je ne sais pas si nous seriens rester en bon terme. Alhya n'aurait surment pas été d'accord avec ça et moi non plus en fait.

Elle alla l'attaquer avec son épée, celle-ci visait sa main qui tenait son épée
Revenir en haut Aller en bas
Sainan
Chef du clan Apocalypsa
Sainan


Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

L'antichambre Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre   L'antichambre EmptyJeu 28 Déc à 10:57

[HJ: 8 lignes pleines minimu, s'il-te-plaît, ma chère Kiara!]

Elle sourit, tout en tenant l'attention de Kiara ailleurs, elle épiait le moindre de ses pensées... Ce qui la rassurait car elle savait d'avance ce qu'elle allait dire et faire, et surtout de quelle manière elle allait attaquer. Bien sûr, Sai avait pris bien soin de fermé hermétiquement les siennes, comme en toutes circonstances, mais la jeune fille semblait avoir oublié cette notion très importante. Un sourire cruel remplaca celui de sympathie et Sainan répondit d'une voix doucereuse à la question de Kiara.

"Tu ne connais pas bien ton histoire? La Guerre que nous vivons en ce moment a commencé à cause de l'importance que les gens apportaient à mon physique... Et tu vois, je t'aime seulement un peu plus maintenant que j'ai vu ta réaction... J'aurais bien aimé t'avoir à mes côtés, Kiara... Peut-être ne voudras tu pas l'admettre mais, toi et moi on se ressemble beaucoup plus que tu ne sembles le penser..."

Elle prit un pause en levant les yeux au ciel pour faire tournoyer son épée d'une main à l'autre et ainsi parer habilement le coup de Kiara en frappant son épée de plein fouet qui alla rebondit au fond de la salle avec un bruit mat sur les tentures de velours.

"Allez Kiara, ne fait pas l'enfant, je t'en prie, voit les choses du bon côté..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Chevalier du Clan Célestia
Kiara


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2006

L'antichambre Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre   L'antichambre EmptyJeu 28 Déc à 15:16

(HJ:Oups désolée Sai)

La douleur se propageait sur elle, mais elle ne se guérit pas pour autant. Peut-être qu'elle avait raison après tout.

-On se ressemble tant que ça? Et êtes-vous sérieuse quand vous dites que vous aurez aimer m'avoir à vos côtés?

Cela intriguait plus que tout Kiara et il était vrai qu'elle ne connaissait pas bien l'histoire, elle ne prenait pas la peine de la comprendre non plus.

-Et dite moi en quoi on se ressemble Sainan!!! Parce que moi je ne vois pas du tout.

Elle rangea son épée même si elle ignorait si elle aurait encore à s'en servir. Elle baissa les yeux en attendant une réponse de la part de Sainan.
Revenir en haut Aller en bas
Sainan
Chef du clan Apocalypsa
Sainan


Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

L'antichambre Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre   L'antichambre EmptyMar 2 Jan à 11:48

Sai retint avec difficulté un sourire en captant la curiosité de Kiara. Elle avait tapé dans le mille. Elle pourrait montré à la jeune fille qui était vraiment Sainan... la "méchante" de l'histoire... Elle attendit un moment avant de prendre la parole pour s'assurer que Kiara avait terminé de parler mais aussi pour être sûre qu'elle l'écoute avec attention. Lorsqu'elle fût sure que ces deux points étaient fait elle prit la parole.

"Mais... Tu ne connais vraiment pas ton histoire ma chérie... Alors laisse-moi te donner un petit cours rapide."

Elle fit disparaître son arme et alla s'assoeir sur un divan dans un coin. Elle invita Kiara à faire de même et commenca sans attendre qu'elle se soit assise.

"Alors, allons-y, si tu veux bien. Le Roi et la Reine des Cieux engendrèrent deux enfants. La première, une jeune fille à la beauté sombre et sauvage, la deuxième avait une beauté douce, docile, calme. Tu auras bien deviner que j'étais la première et ma soeur, la deuxième. Toutes deux étaient aussi belles l'une que l'autre et il était facile de départager car toutes deux portaient en elle le les critères de la beauté au deux niveaux. Seulement, les gens ne portaient plus attention à la personnalité des deux soeurs et leur intérêt n'était marqué que pour leur beauté. L'une d'elle, Sainan, en vint à en souffrir car elle se savait très intelligente, tout comme sa soeur, mais ne pouvait l'exprimer. Elle se mit donc en campagne pour montrer aux autres à quel point elle était brillante mais cela ne fonctionna pas, les gens ne regardaient encore et toujours que sa beauté. Un jour fatidique où elle en eut assez, elle tua ses parents et fût déchue. Elle fût envoyer sur Terre et, attention, cette partie de l'histoire n'est connue que de très peu de personnes, elle tenta de rattraper ses péchés car au fond, elle avait une bonne âme et ne voulait pas faire le mal, elle était seulement trop ambitieuse. Mais encore et toujours, on ne remarqua que sa beauté. Elle descendit donc en Enfer et se battit du mieux qu'elle pût, sans arrêt, jusqu'à gagner le trône de l'Enfer..."

Elle s'arrêta, ses yeux de miel étincelants de milles souvenirs. Elle regarda un moment Kiara avant de dire à voix basse, comme un secret.

"Voici, en résumé, l'histoire... Le début de la Guerre dans laquelle tu luttes... Et j'aimerais bien t'avoir à mes côtés car en toi je reconnais cette ambition et cette soif de vivre... Tu ne te bases pas seulement sur ton apparence physique pour combattre..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Chevalier du Clan Célestia
Kiara


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2006

L'antichambre Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre   L'antichambre EmptySam 6 Jan à 22:02

Elle avait prit place sur le fauteuil en écoutant les moindres détails important, Kiara était vraiment intrigué par l'histoire.

-Wow, je n'ai jamais entendue l'histoire de cette façon. C'est donc comme ça que tout à commencer!!!

Pendant un instant elle pensa à la proposition de Sainan, celle-ci commençait à la convaincre d'aller les rejoindre

-Il est vrai que dans le clan ou je suis je n'ai pas vraiment ma place, peut-être qu'avec vous je m'en ferais une facilement et comme tu dis. Mais êtes-vous sérieuse ou bien vous me faite marcher Sainan?

S'il le fallait, Kiara était prête à rejoindre le clan de Sainan.
Revenir en haut Aller en bas
Sainan
Chef du clan Apocalypsa
Sainan


Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

L'antichambre Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre   L'antichambre EmptyDim 7 Jan à 12:02

Elle sourit gentiment à Kiara en voyant l'expression de son visage et en captant tous les sentiments qui bouillonaient dans la jeune femme pleine d'ambition. Elle avait presque l'impression de se reconnaître en elle... Quoiqu'il lui manquait peut-être une petite dose de perversité et elle serait parfaite. Mais Sainan saurait lui insuffler tout cela... Elle déposa délicatement ses coudes sur les bras du fauteuil et joignit ses mains sous son menton, réfléchissant, tout en transpercant Kiara d'un regard inquisiteur. Finalement, après des minutes lourdes de silence elle se leva gracieusement et s'approcha de Kiara lentement. Finalement, elle se pencha près d'elle tout en laissant le sentiment à sa nouvelle recrue qu'elle n'était pas supérieure dût au fait que Sainan était agenouillée près d'elle. Elle posa doucement sa main sur la cuisse de Kiara et une douce lumière blanche s'infiltra dans sa cuisse, guérissant la plaie. Elle se releva et doucement, avec une certaine maternité elle pencha la tête de Kiara vers l'avant et posa délicatement sa main sur la plaie qui ne faisait plus que suinté. Elle guérit la plaie de la même manière et, sans plus un mot, retourna s'assoeir et reprit la même position de réflexion.

Après quelques secondes, une ombre de sourire passa sur le visage de la Reine des Enfers et elle dit d'une voix douce, une voix d'ange.


"J'espère que tu vois là la démonstration de mes voeux de bienvenue dans mon clan...?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antichambre Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre   L'antichambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antichambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel :: Les Enfers :: La Forteresse :: La tour de Sainan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser