Dark Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angel

La guerre éternelle de tous

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

~Chô~

3 participants
AuteurMessage
Chô
Bras droit de Sainan
Chô

~Chô~ Empty
MessageSujet: ~Chô~   ~Chô~ EmptyMar 19 Déc à 20:37

Nom:Il préfère ne pas en avoir..

Prénom:Chô

Surnom: //

Race:Démon

Orientation sexuelle:Hétéro

Clan et statut: Bras droit de sainan

Caractère: est très difficile à contrôler. De puis sa tendre ou plutôt dur enfance Chô voulait démontrer qu’il était le meilleur, il voulait surpasser ses parents se qui fait de lui un entêté. Il à sa part d’orgueil et n’aime vraiment pas la défaite, plutôt que de s’avouer vaincu il préfère mourir, car on ne sait jamais si la chance peut tourner en sa faveur. Il aime faire la cour au dame, car il est corroyeurs de jupon, bien sur il ne veux pas de relation stable à moins de tomber sur LA bonne. Il n’aime pas vraiment que l’on se mêle de c’est affaire et pourrait très mal réagir. Il à un côté plus que sombre et lorsqu'elle s’empare de lui cela peut causer bon nombre de ravage. Depuis un drame causer dans son enfance, Chô ne montre jamis sa véritable personnalitée.

Physique: Chô à le tein pâle de nature, ce qui fait ressortire ses cheveux brun tellement foncé qu’on dirait pratiquement qu’il son noir. Ses yeux son aussi foncer que ça chevelure, son regard est aussi percent que celui d’un félin traquent sa proie et il à toujours un sourire malicieux aux lèvres. Il porte toujours des vêtement sofistiqué, comme une chise noir, un petit veston sans manche argenté noir, un autre veston avec manche par dessus, puis un pentalon noir et des gands noir, mais quelque fois il porte un chapeau haute forme.

Mais lorsqu’il se transforme en démon des cornes lui poussent sur les tanpes faisant couler son sang, sans lui imposer de douleur. Ses yeux deviennent rouge sang et des griffes lui pousse, aissin que des ailes à certaine occasion et ses canine se montre plus impposante.

Point faible: En faite son point faible est son passer, car l’être qui haït le plus est sompère, même mort! Vous n’avez qu’à le résonner et je vous garantit que celà marche, mais ATTANTION à la façon don’t vous y prendrez car celà peut vous coûtez la vie!

Pouvoirs: Chô est asser puissant, mais pas invincible sa c’est sur! Il tire tout son pouvoir des cornes, mais maleureusement il est impossible de lui les arracher à moins qu’il accepte!

Armes: aucune pour le momant.

Dernière édition par le Mar 19 Déc à 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sainan
Chef du clan Apocalypsa
Sainan

~Chô~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chô~   ~Chô~ EmptyMar 19 Déc à 20:43

Puisque tu m'as dis que tu allais corriger tes fautes et que je t'attendais avec impatience tu es accepté ma chouette!

ACCEPTÉ!

Et puisque si tu es SI pressée on va faire une exception c'est-à-dire que tu peux commencer à jouer provisoirement! J'espère que mes deux amoures d'admins y verront pas de problème!
Belgarion
Chef du Clan Shabaka
Belgarion

~Chô~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chô~   ~Chô~ EmptyMar 19 Déc à 21:38

PPFEEU! JAMAIS! JLA VEU PAS ICI!! XDDDDDD Mais nah! Sais mon amour a moi seule mon unique!! PAS TOUCHE!!! XDDD Si vous oser vous aller gouter a ma machoire assèré...Dites je suis trop protecteur? Razz
http://rokusama.livejournal.com/
Sainan
Chef du clan Apocalypsa
Sainan

~Chô~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chô~   ~Chô~ EmptyMar 19 Déc à 22:37

Peut-être un peu trop! Surtout que si c'est moi qui la touche, ça va donner lieu a une grosse bataille, je crois, dût à notre statut carnivore...
Belgarion
Chef du Clan Shabaka
Belgarion

~Chô~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chô~   ~Chô~ EmptyMer 20 Déc à 9:01

XDD on va pas la manger tout de même! Jpourrais plus m'adonner a de frivole activité nocturne!!!!! Cool Manuel ou non! XDDD

ACCEPTÉ!
http://rokusama.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

~Chô~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chô~   ~Chô~ Empty

~Chô~
Page 1 sur 1