Dark Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angel

La guerre éternelle de tous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Au milieu d'un champ de bataille, il apparu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maf Dragûn
Dieu dimensionnel
Maf Dragûn


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2006

Au milieu d'un champ de bataille, il apparu. Empty
MessageSujet: Au milieu d'un champ de bataille, il apparu.   Au milieu d'un champ de bataille, il apparu. EmptyVen 22 Déc à 0:59

Une bataille sanglante était sur le point d'éclater entre une troupe du bien et une du mal. Les deux troupes se chargaient l'une l'autre, sans peur des lames adverses, comme si la mort ne dérangait aucun d'entre eux sauf les capitaines qui restaient derrière pour rapporter leurs rapports de victoires aux plus hauts gradés. Les deux troupes se rapprochaient dangereusement puis, juste avant le premier coup d'épée, une explosion repoussa les deux groupes entier, les jetant tous au sol a l'exceptions des chefs qui étaient trop loin et ne recurent que du vent ainsi qu'une grande stupeur, croyant que cette explosion avait été créé de part l'autre côté. Au centre de cette explosion, qui n'était venu de nul part, se trouvait un trou, qui n'était rattacher a rien, comme si il n'avait ni de commencement ni de fin. Il n'était qu'une ouverture venant d'un autre monde. Pas une simple traversé des enfers au monde terrestre ou du paradi au même monde, c'était la porte d'une autre dimension qui était entrain de s'ouvrir. De cette porte on vit sortir une main recouverte d'un gant noir, couvert de sang d'une impureté hors du commun, du sang dont une seule gorgé serait suffisante pour tuer le commun des mortels. La main s'aggripa a l'air ambiant, c'était ce qu'on pouvait voir mais elle s'aggripait enfait au bordure de cette dimension, cherchant a s'extirper de l'espace inter-dimensionnel en tirant derrière elle le reste de l'être dont elle faisait partie. Quelques secondes passèrent pendant lesquelles on ne pouvait voir que des êtres angéliques et démoniaques paralysé par la peur de l'inconnu qui était au centre d'eux, une main sortant de nul part comme ça, recouverte de sang. Un des démons se sentant en danger voulut détruire ce qui le menacait et donc, il se releva et accourut vers la main, hache dans les siennes, hautes dans les airs puis il frappa sur la main. Rien, la hache avait été stoppé par on ne sait quoi, c'était tout ce que les autres voyaient avant de se reconcentrer sur le démons, qui avait été transpercé de toute part part quelque chose que personne n'avait remarqué. Soudain, une deuxiême main aussi pleine de sang vint s'extirper du trou et on pu remarquer que celui-ci commencait a s'agrandir lentement sous la pression que les mains mettaient sur celui-ci. Plus aucun sons, les bêtes des chefs de troupes étaient paralysé par le froid que dégagait une telle vue alors que les troupes n'osaient plus bougé, ne voulant pas subir le même sort que le pauvre démon qui était maintenant au sol, la moitié du corps disparu laissant place a des trous nettement découpés. L'un des démons avait un bon point de vue, il voyait juste a l'intérieur du trou, où les mains avaient maintenant fait un espace aussi grand qu'une tête humaine mais pourtant, on ne pouvait pas voir de l'autre côté, comme si le tout était bouché. Les mains continuaient a agrandir l'ouverture du trou et cela dura un long moment, sans que rien ne se produise autour du trou. Tout ça dura jusqu'a ce que le trou soit de taille humaine. Des ailes noir comme l'onyx sortirent alors du trou, des ailes aussi grandent qu'un homme chacune en hauteur mais en longeur, elles en faisaient deux de long. Puis une jambe suivi, pleine de coupures. Les ailes tentèrent alors de s'ouvrirent, pour faire sortir le corps a qui elles appartenaient de ce trou dont personne en ces lieux ne connaissait l'origine et ce fut fait asser rapidement. Un jeune homme a l'apparence d'un ange déchu sortit de cette porte qui se referma derrière lui dans une seconde explosion qui fit sursauter tout les démons et anges sur place mais laissant de glace l'être nouveau qui n'avait même pas bronché sous l'impacte.

-Suis-je finalement de retour sur Gaëlia?

La voix de l'être était d'un ton authoritaire et paraissait dangereux, a un point tel que personne ne lui répondit et cela le mit en colère. La première rangée de démons se vit réduite au même état que le démon qui avait tenté de détruire la main au début.

-Je répète ma question pour la dernière fois, suis-je dans le monde de Gaëlia?

-N... Non monsieur...

-Hmmm... Alors le pouvoir dimensionnel n'est réellement qu'un coup de chance? N'y a-t-il pas quelqu'un maitrisant un tel dons? Alors tampis... Écoutez moi étrangers, je veux savoir si vous ne connaîtriez pas un être capable de faire voyager au travers des dimensions un autre être.

-D D Désolé monsieur mais... Nous ne voyons pas de quoi vous parlez...

-Bien... Dans ce cas il ne me reste plus qu'a prendre la réponse par moi même...

Maf regarda autour de lui, comptant rapidement le nombre de personnes se trouvant autour de lui, une cinquantaine par troupes? Cela serait fait asser rapidement pour lui, il prit donc quelques secondes a se concentré les yeux fermé puis les réouvrit, aucunes des créatures l'entourant ne savaient quoi que ce soit en ce qui concerne les voyages dimensionnel...

-Je n'ai pas eu ce que je voulais mais je vois que vous êtes en guerre... Pourquoi vous arrêtez-vous? Une si faible explosion a pu stopper une troupes de démons ainsi qu'une troupe d'ange?! Vous ne feriez jamais le poids contre des adversaire venant de mon monde dites donc... Très bien, je vous laisse donc retourner a vos occupations, moi, j'ai a chercher quelqu'un qui pourrait m'aider...

Maf se mit donc a avancer, vers l'ouest, la seule direction, avec l'est, où il n'y avait personne en vue qui lui bloquerait le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Lassora
Espion dans Célestia pour Shabaka
Lassora


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Dans les cieux, sur Driblos
Date d'inscription : 12/04/2006

Au milieu d'un champ de bataille, il apparu. Empty
MessageSujet: Re: Au milieu d'un champ de bataille, il apparu.   Au milieu d'un champ de bataille, il apparu. EmptyVen 22 Déc à 23:29

Une respiration sacardé, un bent se levant lentement. Les sabots de la bête martelait le sol a une vitesse ahurissante. L'animal d'un noir au reflet bleu était tout simplement effrayant. Sur tout son corps une lourde armur fait de déssins étrange lui donnait l'apparence de sortir de l'enfer, et ses yeux de chat n'aidait pas.

-PAR LÀ!!!

Le cheval imposant tourna sec, tout son corps frolant le sol en contournant ocmme au ralentie un arbre, suivant sa route. SUr son dos, une personne encapuchonner tout en rouge, indescriptible. Que quelque longues mèches de blés resortait. Concentré la personne regarda au loin et remarqua les deux troupes.

-Va falloir faire vite!

Le cheval hennit en signe de réponce et ses pattes déjà rapide augmentairent le rythme, un rythme dont même un guépard s'éssouflerais. Le cavalier cacher se pencha sur l'encolure métalique lui caressant les bout de peau faisable, fixant otujours les clans, resserant sa prise sur les bride déjà contre le cou de l,animal. La perosnne mystàre semblait suivre le rythme sans mal, jusqu'à se que une détonation se fit! Le cheval de l'Enfer sursauta et elle aussi. Il arrêta pourtant lentement son pas, de la fumée sortant de ses naseaux. La perosnne masqué, ap lusieur mètre de là et camoufflé observa la scène, indifférent. Puis peu a peu une sueur froide lui parcouru le dos et elle fit reculer de force sa monture, qui d'habitude se dirrigeait a la voix, tirant légèrement.

-Drib', ça c'est pas rassurant!....Mais qu'es ce que sais bon sang? Encore un coup monté de Sainan....Ou Alhya?

La réponce vint rapidement quand un homem sorti du sol et détruisit des démons. Un anges déchu pour le compte des ange. Fâcher on pu voir sa machoir se contracté et l'animal sombre se mit a tappé dangereusement de la patte gauche. Le cavalier fini par claquer sa langue dans son palait, Driblos avançant lentement en détournant un peu, pas dirrectement vers les combattants.

-Finissons se que nous osmmes venus faire!

Les chefs de combattant se jettairent un regard courrouser puis en même temps lançairent des ordres contre l'inconnu. Mais au même instant une chose étrange se fit...La tête du chef des anges tomba au sol en même temps que le cheval qui avait sauté atterie entre les rangs dans un cliquetique familier aux armures. Les combattant peu expérimenté se mirent a reculé devant cette forme épeurante. Le cheval de l'enfer qui en frappant au sol ses pattes créait de la boucane, ainsi que le cavalier totalement en flammes, l'épée ensanglanté et tendu. Mais il n'arrêtairent pas ici, avançant rapidement a l'opposé piétinant des combattant et fini par planté son arme dans le coeur du chef des démons. Chose faites, ils pivotèrent vers les combattant et graçieusement, dans un silence de mort, le cavalier descendit au sol marchant. Puis fini par lever son épée et les combat débutairent.

Le cheval lui avança dangereusement vers l'inconnu et se cambra devant lui, sabot en feu le menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Maf Dragûn
Dieu dimensionnel
Maf Dragûn


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2006

Au milieu d'un champ de bataille, il apparu. Empty
MessageSujet: Re: Au milieu d'un champ de bataille, il apparu.   Au milieu d'un champ de bataille, il apparu. EmptyVen 22 Déc à 23:54

Maf, qui ne souhaitait pas vraiment avoir rapport avec ce qui se passait sur les lieux, attrapa les sabots du cheval de main nue et le jeta au sol de façon a ne pas le blesser, du moins pas physiquement. Juste asser pour qu'il ne comprenne qu'il ne devrait pas se mesurer a cet être. Maf se retourna et vit que plusieurs démons et plusieurs anges étaient déjà tombés et que ceci n'était le travail que d'une personne qui n'avait pas l'air en problême mais qui n'était pas là quelques secondes au paravant. Voyant qu'il ne restait de toute façon plus rien d'autre que des soldats qui se feraient massacrer, Maf décida de réduire le travaille de la femme qui venait d'arriver. Au simple voeux de cette chose, tout démons et anges qu'il avait vu plus tôt moururent sans souffrances, le coeur écrasé par les ombres se cachant dans chaque êtres.

-Voila votre travail raccourci, maintenant dites moi une chose, connaissez-vous quelqu'un qui me permettrait de voyager d'une dimension a l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Lassora
Espion dans Célestia pour Shabaka
Lassora


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Dans les cieux, sur Driblos
Date d'inscription : 12/04/2006

Au milieu d'un champ de bataille, il apparu. Empty
MessageSujet: Re: Au milieu d'un champ de bataille, il apparu.   Au milieu d'un champ de bataille, il apparu. EmptySam 23 Déc à 0:01

Lassora sursauta en voyant sa prochaine victime tomber au sol. Abasourdit elle frissonna, renfonçant sa capuche du plus calmemant qu'elle pu. Puis elle pivota et fonça vers le cheval mainteant coucher sur ses pattes, grognant ocmme un loup contre l'étranger et se mit même a hennire dans un bruit pas du tout animal, a en faire mal aux oreilles. Ignorant l'étranger elle lança alors.

-Déguage!!

Un peu rageur par se qu'il avait fait a son seul ami. Elle se pencha sur l'animal et l'inspecta avec respect et un certain amour pour lui. Lentement elle senti un liquide contre sa main innactive et en la levant constata qu'elle saignait de l'épaule jusqu'au poignet. Trop fâcher et surprise, elle ne l'avait pas remarquer. Regardant un instant son sang s,écouler elle détourna la tête vers le cheval.

-Ta rien de casser aumoin!

Se dernier fit une négation de la tête avant de se lever prudament. Puis il frappa au sol en regardant l'étranger. Sans se découvrire, Lassora tourna la tête vers lui, se collant au torse de son animal.
Revenir en haut Aller en bas
Althot
Chef de l'armée du clan Shabaka
Althot


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Au milieu d'un champ de bataille, il apparu. Empty
MessageSujet: Re: Au milieu d'un champ de bataille, il apparu.   Au milieu d'un champ de bataille, il apparu. EmptySam 23 Déc à 0:04

Althot arriva en courant. Devant lui, se trouvait une scène hors du commun. D'un coté se trouvait des cadavres d'ange et de l'autre, des cadavres de démons. Au milieu de tout se trouvait un homme étrange tenant la bride d'un cheval. Sur le cheval se trouvait Lassora un membre de son clan. Il dégaina son épée et s'avanca. Il n'avait pas le moindre compassion pour ceux qui venait de mourir, surtout de fait que c'était ses ennemis. Mais l'homme devant lui pouvait causer des problèmes si c'est lui qui a fait tout cà. Il avanca sans crainte vers l'homme. Il n'avait pas entendu sa question. Un courant électrique parcouru son épée et de son autre bras, il tenait un bouclier. Il pointa son épée vers l'homme.

- Qui êtes-vous et que venez-vous faire ici.

Son regard resta froid. Ausun senitment ne s'afficha. Il resta sur ces gardes et regarda l'homme dans les yeux. Il sentit qu'une force étrange provenait de cette homme, mais quoi. Cela il ne le pouvait deviner. La seul chose qui savait c'est qu'il était dangereux et qu'il devait tout faire pour éviter le pire.

Il regarda a coté et vit Lassora. C'était bien elle. Il se demanda ce qu'elle fesait ici. Elle était supposer être avec Célestia en ce moment en trainde les espionner. Il reporta son attention sur l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Maf Dragûn
Dieu dimensionnel
Maf Dragûn


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2006

Au milieu d'un champ de bataille, il apparu. Empty
MessageSujet: Re: Au milieu d'un champ de bataille, il apparu.   Au milieu d'un champ de bataille, il apparu. EmptySam 23 Déc à 0:19

(#1, Je ne tiens pas son cheval, j'en suis même a une asser bonne distance présentement et #2, Elle n'est pas dessus)

-En voila un autre...

Maf, sachant que si il ne voulait pas perdre de temps a fouiller dans les pensées de ses deux personnes, il devrait s'arrenger pour qu'au moins l'une d'elles lui soit redevable. Pour se faire, il leva la main vers l'épaules de Lassora, dont il ne connaissait pas le nom, et les ombres lui attrapèrent la main sans lui laisser la moindre chance de l'enlever, puis lui montèrent le long du bras jusqu'a l'épaule. Une fois rendu a la blessure, elles se transformèrent en chaire pour remplacer celle qui était disparu et Maf redescendit son bras, il n'avait pas eu peur d'une moindre attaque de qui que ce soit sachant que si l'un d'entres eux pensait que c'était une attaque, cette personne ne ferait rien pour le stopper, ne sachant pas ce qu'une telle chose pouvait faire.

-Voila, maintenant, tu ne perdras plus de sang par cette blessure au moins... Maintenant, l'un de vous deux voudrait bien me dire si vous ne connaîtriez pas une personne sachant ouvrire une porte dimensionnel?
Revenir en haut Aller en bas
Lassora
Espion dans Célestia pour Shabaka
Lassora


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Dans les cieux, sur Driblos
Date d'inscription : 12/04/2006

Au milieu d'un champ de bataille, il apparu. Empty
MessageSujet: Re: Au milieu d'un champ de bataille, il apparu.   Au milieu d'un champ de bataille, il apparu. EmptySam 23 Déc à 0:24

Elle arrêta de respiré lorsqu'elle vit de loin son chef d'armée! Elle ne pu échapper de sa qu'un légé juron suraigu. Puis elle sursauta lorsque l'homme inconnu lui pointa le bras. Elle frisonna en reculant dep lusieur pas malgér leurs distance quand une force inconnu lui attrapa le membres blesser. Elle relâcha un crit en fermant les yeux, dents serré appeuré. Mais peu après elle pu constaté que son bras n'était plsu blesser, et se non par sa prope force. Elle regarda avec facination son bras se guérrire par une autre force que la sienne mais repira bien vite son bras de sa poigne magique, frisonnante. Puis elle pivota vers Althot et se mit en genoux au sol, tête penché.

-Pardonne moi...Je sais que je ne devrais pas être la...Mais ayant eu vent d'un combat en forêt j'ai prit chance de m'en occupé personnellement....

Attendent la réponce elle redressa la tête, son visage toujours capuchoner cachant son regard. Le cheval lui grogna lorsque Maf l'eut toucher et s'approcha de lui dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
Althot
Chef de l'armée du clan Shabaka
Althot


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Au milieu d'un champ de bataille, il apparu. Empty
MessageSujet: Re: Au milieu d'un champ de bataille, il apparu.   Au milieu d'un champ de bataille, il apparu. EmptySam 23 Déc à 0:32

Voyant que Maf venait de guérir Lassora plutot que de l'attaquer, Althot rangaina son arme. Il resta pour le moins sur ces gardes. Il avanca encore de plus près. Il regarda la fille et lui parla sur un ton accusteurs.

- Une chance pour toi Lassura que tout les anges ici présents son morts, car il aurait pus t'identifier et une fois de retour t'aurais pourchasser et tuer. Tu ne te rend pas compte du danger que tu cours. Tu es supposer nous ramener des informations et non des problèmes est-ce que tu entends. Non de dieux.

Althot se calma., mais son visage resta de marbre. Il détestait lorsque l'on n'obéissait pas a ses ordres, surtout quand cela ocuurait certains problÈmes.Ilse tourna vers l'inconnue.

- Avant de répondre a votre question, nous avons besoin de savoir si vous êtes un amis ou un ennemis. Malgré le secour que vous lui avez apporter cela ne prouve rien. Aussi nous sommes en guerre en ce moment, alors j'espère que vous n'allez vous en étonner. Aussi qui êtes-vous.

Il croisa les bras en signe d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Maf Dragûn
Dieu dimensionnel
Maf Dragûn


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2006

Au milieu d'un champ de bataille, il apparu. Empty
MessageSujet: Re: Au milieu d'un champ de bataille, il apparu.   Au milieu d'un champ de bataille, il apparu. EmptySam 23 Déc à 0:40

-Et bien en fait, je ne suis ni du côté du bien, ni du côté du mal... Du moins, c'est comme ça en cette dimension. Qui suis-je me demandez-vous? Et bien je suis Maf Dragûn, dieu des ténèbres de Gaëlia. Ici par contre mon titre n'est que celui de dieu puisque je ne devrais normalement pas exister ici. De ce même fait, je ne suis que du côté qui m'apportera l'aide qui m'est nécéssaire pour quitter cette dimension. Serez-vous ces personnes?

Maf s'attendait a s'amuser quelque peu, les êtres se trouvant devant lui ne s'attendait probablement pas a se trouver devant un dieu et, peu importe leurs habitudes a ne pas montrer de sentiments, la plus part du temps, s'annoncer en tant que dieu laissait voir plusieurs réactions et il les attendait en ce moment, ça serait au moins ça de bon pour son arrivé dans ce monde qui n'était pas le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Lassora
Espion dans Célestia pour Shabaka
Lassora


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Dans les cieux, sur Driblos
Date d'inscription : 12/04/2006

Au milieu d'un champ de bataille, il apparu. Empty
MessageSujet: Re: Au milieu d'un champ de bataille, il apparu.   Au milieu d'un champ de bataille, il apparu. EmptySam 23 Déc à 0:47

La voix dur de son chef se fit entendre. Tel un poignard dans son coeur elle écouta ses sermon jusqu'au bout, sans broncher. A la fin elle fini par graçieusement abaisser la tête et se redressa lentement. elle se détourna de lui, avançant vers son cheval qui n'avait pas bouger. Elle passa un instant ses doigts dessus, laissant les deux hommes parlés, dos a elle. puis le mot dieu traversa les lèvres de l'inconnu...De Maf...Son sang en entier se glaça et elle finit par relacher un petit bruit caractéristique. Tournant la tête vers lui elle ne s'interposa pas, surement que son chef lui en voulait encore, elle détourna donc la tête vers Driblos qui pausa son front ocntre le sien. Dans sa tête une multitude de penser et une multitude de voix se faisaient, tous contradictoirent. Si elle aurrais réagit en coup de Tête elle se serais décapuchonner et giffler le dieu, mais elle ne savait pas pourquoi sa main lui démangeait tant. Elle ferma les yeux et lentement, grâcieusement ocmme un ange, un petit nuage de douceur, elle entoura le cou de Driblos de ses bras, si pendant, dans un sanglot désespèré pour resté muette.
Revenir en haut Aller en bas
Althot
Chef de l'armée du clan Shabaka
Althot


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Au milieu d'un champ de bataille, il apparu. Empty
MessageSujet: Re: Au milieu d'un champ de bataille, il apparu.   Au milieu d'un champ de bataille, il apparu. EmptySam 23 Déc à 1:00

Althot ne broncha pas en entendant le nom de l'homme. Si c'était vriament un dieux, cela le fesait rire. Il eut même un sourire en coin, mais il reprit son sérieux. En vérité, il ne s'intéressait pas vraiment au divinité, il n'avait jamais prit le temps de connaitre qui était qui, alors le nom de Maf ne lui disait rien. Si l'homme disait vrai, cela pourrait être un atout dans cette guerre.

- Dans ce cas, peut-être pourrai-je vous aider. Je ne connais personne qui puisse faire apparaitre une porte interdimensionnel, mais par exemple, si vous venez avec moi au chateau peut-être trouverons-nous des informations sur certaine personne pouvant vous aider.

Il se tourna vers Lassora. Il vit qu'elle serait Driblos. Il se disait que c'était peut-être a cause delui qu'elle était triste, mais son visage ne le montra nullement, mais au fond de lui il se sentait coupable. En tant que chef de guerre il ne devait pas montrer ses émotions et c'est pour cela qu'il n'avait pas de piti pour l'ennemis.

-Lassora prépare toi, nous allons au chateau et tu me raconteras ce que tu as appris sur le clan célestia.

Puis son ton changea radicalement et devint dur.

-Myriade est déja arriver pour me faire son rapport, mais je n'ai pas eu le temps de l'écouter. Aussi Belgarion sera intéresser d'entendre ce que tu as a dire.

Il reporta son attention sur Maf.

-Alors désirez-vous venir et qu'on parle de tout ca dans lieu plus accomoder.
Revenir en haut Aller en bas
Maf Dragûn
Dieu dimensionnel
Maf Dragûn


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2006

Au milieu d'un champ de bataille, il apparu. Empty
MessageSujet: Re: Au milieu d'un champ de bataille, il apparu.   Au milieu d'un champ de bataille, il apparu. EmptySam 23 Déc à 1:07

-Ce n'est pas vraiment comme si j'avais une autre options de toute façon pour l'instant... Mais ne vous en fait pas, je ne suis pas une divinité que vous seriez sensé connaître car si vous m'auriez connu, vous auriez aussi connu quelqu'un qui aurait pu ouvrir des portes interdimensionnel... Mais la prochaine fois vous pourriez montrer un peu plus vos sentiments, comme votre ami ici présente, comme ça j'aurais pu m'amuser un peu plus des réactions de mortels... Maintenant je n'ai ni piste ni amusements pour passer le temps... M'enfin, on y vas maintenant? Ça fais déjà cent milles années que j'ai quitté ma dimension et que j'essai d'y retourner.

Maf, qui avait fermé ses ailes depuis qu'il était sortit de la porte dimensionnel, les réouvrit un peu, histoire de les dégourdir. Il espèrait qu'il trouverait bientôt une piste vers son but et qu'il ne perdrait pas cent milles années de plus dans une autre dimension que la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Lassora
Espion dans Célestia pour Shabaka
Lassora


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Dans les cieux, sur Driblos
Date d'inscription : 12/04/2006

Au milieu d'un champ de bataille, il apparu. Empty
MessageSujet: Re: Au milieu d'un champ de bataille, il apparu.   Au milieu d'un champ de bataille, il apparu. EmptySam 23 Déc à 1:16

Elle netendit bien distaintement a nouveau son chef. Il semblait un peu plus doux...Avec elle du moin. Elle fini par tourné la tête vers lui , même si elle était otujours cacher sous le capuchon, puis elle regarda son cheval, lui gratouillant une oreille.

-Je peux?

Fit elle d'une voix douce et cristaline, un peu ocmme un chant de millier d'oiseaux. Driblos s'ébroua un isntant avant que dans un bruit sonor toute armure ou autre forme d'objet humain ne disparaisse de sur lui, nue comme un étalon sauvage. Puis elle entendit alors le satané dieu parlé sur elle. Une légère montagne de fureur l'envahit, fulminant et gonflant un instant ses joue elle fini par emjamber l'étalon noir reflet bleu, se retenant par sa crignière.

-Les sentiment son d'un esprit palable une source de vie commune! Si vous vosu avez perdu toute foix en se que peu être un tel sentiment, pas de mes sermont...Mais ne vous aventurez pas a m,insulté comme je susi Sir....

Le cheval avança a pas rapide quasiment pas interceptable et arriva a côté du dieu. Elle se pencha se retoruvant rapidement et avec l'agilité d'un elf face a lui, mais encore pas visible du visage. Puis elle lui assèna une gille sonor avant de laisser sa monture trotinerp lus loin, se réfugiant derrière le chef des guerrier.

-Mais ne vous effergonner pas de mon éguillons car se dernier savère très pointillant!
Revenir en haut Aller en bas
Maf Dragûn
Dieu dimensionnel
Maf Dragûn


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2006

Au milieu d'un champ de bataille, il apparu. Empty
MessageSujet: Re: Au milieu d'un champ de bataille, il apparu.   Au milieu d'un champ de bataille, il apparu. EmptySam 23 Déc à 1:29

Maf regarda Lassora directement dans les yeux puisque malgré le fait qu'elle tentait de se cacher le visage dans les ombres créée par son capuchon, Maf lui voyait parfaitement le visage, étant maître des ombres, il pouvait voir les choses comme si il n'y avait pas de noirceur. En regardant directement dans les iris de la fille, il souhaitait lui faire comprendre qu'il l'avait laissé passé pour cette fois mais qu'elle était mieux de ne pas en prendre trop habitude. Puis il se mit a rire.

-Tiens donc... On s'offense a rien a ce que je vois... Amusant. Bon et bien j'aurai au moins eu ça comme consolation.

Maf regardait maintenant en direction de Lassora et du chef des guerriers de Shabaka en souriant, il avait presque l'air innoffensif lorsqu'il avait ce regard mais après qu'il eut tué deux troupes d'assaut seul, en un si petit instant, il fallait comprendre qu'il ne l'était pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lassora
Espion dans Célestia pour Shabaka
Lassora


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Dans les cieux, sur Driblos
Date d'inscription : 12/04/2006

Au milieu d'un champ de bataille, il apparu. Empty
MessageSujet: Re: Au milieu d'un champ de bataille, il apparu.   Au milieu d'un champ de bataille, il apparu. EmptySam 23 Déc à 1:39

Fulminant de rage litéralement, auttend que son étalon elle fini par tiquer, et cracha au pied de Maf, un peu pour lui montré qu'il ne guiderais perosnne ici! Puis Driblos, qui connaisait bien Althot pour l'avoir cotoyer un bon moment, aussi longtemps que Lassora, se coucha au sol. La jeune fille ne lui laissa pas le temps d'y penser, l'attrapant par le poignet et le tirant pour le faire embarquer gentiment, doucement malgré sa rage. Puis, une fois installer, et qu'elle eux mit ses mains BIEN AGGRIPER ocntre sa taille, le cheval se redressa d'un bond, tel un chameau désertique. Puis elle eu un rictus au lèvres en dirrection de Maf.

-Monsieur le dieu et géni doit savori se transporté son saint-cul tout seul non? Alors soite, suivez!!!

Elle ne le laissa pas répliquer, que Driblos parti au grand galop rapidement. Le cheval se dirrigeait cette fois totalement tout seul, connaisant le chemin parcoeur. Il éclboussa un instant ses belles pattes bleu dans le sang des victimes avant d'assèléré encore et de cette fois se faufiller sous les arbres avançant. Maintenant qu'elle se savait un peu plus a une distance de Maf, le ''chaperon rouge'' lança doucement, comme un chant légé :

-Parodnne moi Althot pour mes gorssièreté et ma désobéissance...Il ma fait perdre mes moyen.....
Revenir en haut Aller en bas
Maf Dragûn
Dieu dimensionnel
Maf Dragûn


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2006

Au milieu d'un champ de bataille, il apparu. Empty
MessageSujet: Re: Au milieu d'un champ de bataille, il apparu.   Au milieu d'un champ de bataille, il apparu. EmptySam 23 Déc à 1:47

Maf n'avait pas bougé pendant un bon moment puis ouvrit ses ailes complêtement, elles devaient faire 3 mêtres de largeur chaques au moins. Puis il s'envola dans la direction qu'avait prit le cheval et rattrapa rapidement et aisément un peu du retard qu'il avait prit, il ne voulait pas trop se rapprocher pour ne pas forcer le cheval a accéléré encore plus et l'épuisé dans une course sans but. Il était maintenant laissé a ses pensées alors il se mit a faire ce qu'il faisait souvent, se remémorer comment était Gaëlia lorsqu'il était là-bas. Pourquoi est-ce que le fait d'avoir tué Dylan l'avait envoyer dans une autre dimension?! Pourquoi avait-il dut voir son amour mourire devant ses yeux... Était-elle toujours en vie? C'était possible... Après tout ce qu'il avait vu dans sa vie, il se disait que tout était possible pour des dieux. Mais est-ce qu'Excalibur possèdait le même pouvoir que Ragnarok? Est-ce que Dylan avait détruit l'âme même de Ryu? Maf n'en avait aucune idée... Jamais il ne pourrait le savoir non plus si il n'arrivait pas a retourner sur Gaëlia mais pour ça, en ce moment, il devait continuer a suivre les personnes qu'il avait rencontré. Est-ce qu'elles le mèneraient finalement vers une personne capable de le retourner chez lui? Personne ne le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Althot
Chef de l'armée du clan Shabaka
Althot


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Au milieu d'un champ de bataille, il apparu. Empty
MessageSujet: Re: Au milieu d'un champ de bataille, il apparu.   Au milieu d'un champ de bataille, il apparu. EmptySam 23 Déc à 20:15

Althot ne répondit pas a l'excuse que lui avait dit Lassora. Lui aussi n,aimais pas vraiment cet homme, mais peut-être leur serait-il d'un grand secours vut ce qu'il a fait au deux groupe de combattant. Il posa une main sur le pommeau de son épée, par prudence et s'engagea dans le chemin menant vers le chateau.

- Une fois arriver, vous m'attendrez tout les deux , le temps que j'aille chercher Belgarion. Mon bureau n'est pas assez grand pour contenir tout le monde alors nous nous installerons dans le salon du chateau.

Il continua son chemin en se remémorant les dernier évènements. Belgarion qui arrive et parle de ce qui est arriver en forêts. Ensuite arrive Myriade et plusieurs autre problème. Il n'a même pas eux le temps d'écouter les nouvelles qu'elle lui avait apporter. Ensuite cette étrange personnage et Lassora sur le bord de se faire prendre par le camp ennemis. Vraiment, ce devair être la pire journée. Ainsi continua-t-il jusqu'aux chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au milieu d'un champ de bataille, il apparu. Empty
MessageSujet: Re: Au milieu d'un champ de bataille, il apparu.   Au milieu d'un champ de bataille, il apparu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au milieu d'un champ de bataille, il apparu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champ de fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel :: La Terre :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser