Dark Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angel

La guerre éternelle de tous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le salon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Althot
Chef de l'armée du clan Shabaka
Althot


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Le salon   Le salon EmptySam 23 Déc à 20:19

Althot entra dans le salon. Il montra des sièges aux deux autre personnes avant de partir. Il était rare qu'il se retrouve plusiurs pour discuter. D'habitude il ne devait être que deux ou trois, mais cette fois cela semblait spécial comme occassion, surtout a cause de Maf.

-Attendez moi ici, je vais aller chercher Belgarion et nous discuterons de tous ce qui c'est passé aujourd'hui. Aussi peut-être trouverons nous un moyens de vous aider Maf.

Il sortit de la pièce et se dirigea vers son bureau. Il espérait que Myriade soit partir pour ne pas être a nouveau confronter.
Revenir en haut Aller en bas
Lassora
Espion dans Célestia pour Shabaka
Lassora


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Dans les cieux, sur Driblos
Date d'inscription : 12/04/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptySam 23 Déc à 21:27

(Attention, longueur de poste! ^^''')

Lassora c'était arrêté dans la court pour s,occupé un peu de Driblos. Personne n'osait vraiment le prendre en charge, pas même les habituer au chevaux robuste. Elle s,éclipsa donc quelque instant seul avec la bête, lui flattant le front un instant et murmura dans son oreille dressé :

-Je sais que tu a peur pour moi...Mais sais tout aussi pire que de trainé mon corps cher les Célestia...Quoi que aumoni là-bàs il y a le Grand Maître pour m'aider et toi lorsque tu peu venir......

Elle lui embrassa le front puisle massa avec les quelque brosse disponible, s'occupa de ses sabots et de le nourrire et donenr de l,eau. Demain elle aurais a huiler son armure avec la graice d'ours. Elle fini par le laisser se reposer, couverture sur lui, remontant vers le château de Shabaka.

Elle rentra dans le salon exactement au moment ou Althot leurs pointa les place. Bien polie elle enleva sa capuche pour la première fosi de la journée. Ses yeux bleu vert détaillairent un peu l'endroti qu'elle ocnnaisait déjà. Replaçant ses cheveux longuement tressé en une couette elle fini par lâcher ses mèches lousse indomptable, se débarrasant de la cape au complet, se retrouvant dans des vêtements qui en aurais gêner d'autre. Un haut apeine retenu en deux manche, une sorte de longue jupe entraine au sol ouverte sur les côté bien en haut des cuisses. Sans le moni du monde se regarder elle alla s'assir, n'adressant la parole a personne!
Revenir en haut Aller en bas
Maf Dragûn
Dieu dimensionnel
Maf Dragûn


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptySam 23 Déc à 21:46

Lorsqu'Althot fut partit et que Lassora fut assise, Maf soupira.

-La prochaine dimension dans laquelle j'passerai, j'essairai de moins plaisanter comme ça, peut-être aurais-je un meilleur acceuille... Quoi que de te voir frue comme ça, ça en vallait la chandelle.

Maf eut un sourire en coin. Il avait fait disparaître ses ailes et s'était assis a son tour, laissant ses jambes se faire retenir dans les airs par les ombres, comme ça il n'avait pas les jambes sur un meuble quelquonque et était confortable. Il ferma les yeux quelques secondes, pensant a ce qu'il pourrait faire pour se faire pardonner puis une idée lui passa en tête, une idée qu'il se refusa immédiatement.

-Mais ne souhaites pas recevoir de moi des excuses, je n'en ai pas fais depuis plus de trois cents milles années... Et je ne recommencerai surement pas pour toi, quelqu'un que je ne connais même pas... Alors si le fait que j'ai guéri ton épaules et que je n'ai pas blessé ton cheval en plus de t'avoir sauvé tout se boulot ne te suffit pas, je ne peux plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lassora
Espion dans Célestia pour Shabaka
Lassora


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Dans les cieux, sur Driblos
Date d'inscription : 12/04/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptySam 23 Déc à 22:02

Elle le regarda du coin de l'oeil puis roula des yeux et finalement eu un long et grand rire toniturant de cristalinité, rieur. Puis elle s'arrêta, la gorge déployé regardant le plafond.

-Pas la peine!!! Je ne prend pas cela comem excuse! Sais un geste mal lècher venant d'un pauvre fou!!! Je n'avait besoin d'aucun de ses geste! Et vous avez blesser Driblos que vous l'ayez pensé ou non...Blesser son estime, et de la sais quand même fort...Quoi qu'il en soit j'aurais pu encore saigné comem cela bien longtemps ce n'était qu'une égratignure...Je ne vous pardonne donc pas!!!!

Elle abaissa enfin la tête, le regardant a noveau, puis pour montré son indifférence elle se mit a faire balancer ses pieds légèrement, tout en chantonnant dans une langue qui se parlais avant, dans le Paradis!
Revenir en haut Aller en bas
Maf Dragûn
Dieu dimensionnel
Maf Dragûn


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptySam 23 Déc à 22:10

-Bon et bien dans ce cas je n'aurai pas d'autres choix que de vous laisser a votre sort la prochaine fois qu'il vous arrive quelque chose... Peu importe ce que cette chose sera...

Maf croisa les bras et ferma les yeux, laissant simplement le temps s'écouler. Ce n'était pas comme si il devait quoi que ce soit a cette fille après tout, ce n'était pas elle qui lui avait proposé de l'aide pour retrouver sa dimension... Il n'avait donc aucune raison de s'occuper d'elle.

-C'est long habituellement pour qu'il revienne de son bureau? J'ai hâte de trouver une piste vers ma dimension... Et de finallement savoir si elle est toujours en vie... Ryu... Tu me manques...

Maf regarda le plafond, il s'imaginait ce que celle qu'il a aimé pourrait être entrain de faire. Il se demandait si elle était toujours en vie. Il se demandait si elle ne l'avait pas oublié. Il voulait avoir une réponse a ses questions mais malheureusement, personne ne pouvait les lui emmener, personne ne connaissait la moindre réponse a ces questions qu'il se posait. Qu'arriverait-il a Ryu si elle était toujours en vie, l'attendait toujours... Mais qu'il n'arrivait pas a retrouver le chemin de son monde?...
Revenir en haut Aller en bas
Lassora
Espion dans Célestia pour Shabaka
Lassora


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Dans les cieux, sur Driblos
Date d'inscription : 12/04/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptySam 23 Déc à 22:24

Un regard curieux puis attendrit traversa ses yeux, sans qu'elle s'en rendre compte elle murmura d'une voix douce, sans qu'elle ne pu le retenir :

-Elle est dans les cieux, les cieux enchanté ou même aucune autre déesse avant elle avait accèeder, un endroti propre ou le dieu des dieux lui donna un dernier repos...Elle ne reviendras pas mais n,oubliras pas......

Surprise son regard changea et elle s,ébroua la tête un peu mélanger, plaquand une main sur son front elle rie, comme gêné.

-Désoler...Je sais pas squi ma prit...Et quoi qu'il en soit je ne compte pas me mettre dans d'autre pétrint devant vous alors pas besoin de vos super pouvori j'ai déjà les mien qu,on envie beaucoup!!!

Elle fini par fermé les yeux pour se relaxer, ayant une bile qui était arriver sans propre raison. Elle se releva lentement et marcha jusqu'àa la fen^tre qu'elle ouvrit avant de s'accoté dessus les avant bras, pencher vers lavant, prenant de l'air pour s'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Maf Dragûn
Dieu dimensionnel
Maf Dragûn


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptySam 23 Déc à 22:36

-Non... Je suis certain qu'elle est toujours en vie...

Maf était derrière Lassora, il était arriver là sans un son, même pas celui du sofa reprenant son état original.

-Et qu'elle m'attend... Qu'elle attend que je reviennes finallement la chercher...

Si quelqu'un aurait regardé Maf a se moment, cette personne aurait pu voir que Maf tenait un joyau qui était attaché a son cou, se joyau était un rubis que Maf avait reçu de Ryu la journée avant qu'elle ne soit reporté comme morte... Elle lui avait dit que se bijou était la chose a quoi elle tenait le plus au monde et qu'elle voulait que ce soit lui qui le lui garde. Depuis, il ne l'avait jamais revu et rien n'avait pu le tuer. Ni même le fait de voir son corps se faire détruire en entier, il était revenu en entier dans le monde des vivant. Ceci était arrivé dans la dernière dimension qu'il avait découvert, Lostariel.

-J'ai moi même perdu mon corps complêtement une fois et pourtant, je suis toujours ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lassora
Espion dans Célestia pour Shabaka
Lassora


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Dans les cieux, sur Driblos
Date d'inscription : 12/04/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptySam 23 Déc à 22:41

Elle frissona en le sentent si proche puis lentement tourna la tête vers lui. Elle le détailla un instan puis reporta son attentnion dehors. Elle semblaitrp lus sombre qu'a son arrivé, ses yeux avait prit une teinte plsu foncé dû a ses penser. Des voix dans sa tête....Elle fini par soupiré et lentement, doucement comme une némésise diphane elle contourna Maf, marchant lentement dans la pièce, laissant la traine la suivre doucement, dévêtissant un peu ses jambes mais le vêtemens était fait ainsi, a la sauvage. Elle ferma les yeux et souffla avant de s'arrêté devant un arbre dans la pièce, croisant les bras.

-Vous n'avez pas a tout me dire cela...De tout façon j'ai parlé sans savoir.........

Elle fini par tendre la main et l'arbre prit en feux rapidement, se répendant uniquement sur toutes ses branches.
Revenir en haut Aller en bas
Maf Dragûn
Dieu dimensionnel
Maf Dragûn


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptySam 23 Déc à 22:49

Maf était resté devant la fenêtre, regardant le ciel, cherchant les nuages des yeux. Les nuages lui rappellait les enfers où il avait connu de si bons moments avec son amour. Il n'y en avait aucun dans le ciel, tout celui-ci était bleu.

-Je sais bien que je n'ai rien a vous dire... Mais vous qui tenez tant au sentiments devriez comprendre que personne ne peux resté sans parler bien longtemps... Peu importe comment ils sont fort de l'intérieur, une personne finira toujours par parler de ce qu'elle ressent... Ou elle tombera dans la folie...

Maf se retourna et s'adossa a la fenêtre, regardant toujours le rubis qu'il avait entre les mains. Celui-ci avait des reflets d'une couleur noir. Aussi noir que les ailes de Maf.

-Mais bon... Il est vrai qu'il est idiot de se laisser aller comme ça, fasse a une personne qui ne nous souhaites rien de bien... Cela ne fait qu'augmenter nos risques de perdre la vie après tout... Alors faites comme si je ne vous avait rien dit...

Maf replaça alors son colier sous ses vêtements et regarda l'arbre se consummer lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Lassora
Espion dans Célestia pour Shabaka
Lassora


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Dans les cieux, sur Driblos
Date d'inscription : 12/04/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptySam 23 Déc à 22:55

Lassora l,écouta et son poing innactif fini par se contracté. Elle ne détourna pas les yeux des flammes dansante de fierté devant elle. Elle semblait hypnotisé par le spectacle qu'elle créait mais pourtant lança.

-Alors comme sa vous avez des sentiment finalement? Alors pourquoi si vosu voulez qu,on respecte les votres vous ne respecté pas ceux des gens inférieur? Je ne suis peut-^tre pas une déesse mais je suis tout de même pas humaine....Et j'ai a risquer ma vie a chaque jours....Il n'y a que sur Terre ou je peu enfin pleuré, me défouler, parlé sans mentir....

Ele fit un mouvement de la main et le feu s'évada en boucane légère, non étouffante. L'arbre nM,était plsu que cendre. Mais peu a peu et rapidement une multitude de tiges d'un nouvel arbre ponita l'horizon et commença déjà a faire de magnifique fleur apeine sorti de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Maf Dragûn
Dieu dimensionnel
Maf Dragûn


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptySam 23 Déc à 23:17

-Pourquoi est-ce que je ris des sentiments des autres? Car a mes yeux les seuls sentiments valables sont l'amour et la haine...

Maf s'approcha a nouveau de Lassora, pour voir l'arbre de plus près. Il se souvenait d'avoir vu une chose dans le même genre sur Gaëlia, un être était capable de faire la même chose que cet arbre était entrain de faire.

-Ce pouvoir que tu as... Viendrait-il d'un phoenix? C'est la seule créature que je connais qui puisse conférer de telle pouvoir au des êtres n'étant pas divins...

Maf revit encore Ryu et souhaitait qu'elle avait pu faire comme cette arbre, disparaître complêtement puis renaître. Elle était une divinitée après tout, rien ne l'en empêchait sauf si Excalibur possèdait le même pouvoir que Ragnarok... Maf souhaitait de tout son coeur que ce ne soit pas le cas, il ne voulait pas avoir perdu l'amour a jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Lassora
Espion dans Célestia pour Shabaka
Lassora


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Dans les cieux, sur Driblos
Date d'inscription : 12/04/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptySam 23 Déc à 23:25

Elle l'écouta puis alros lança lentement, doucement, suivant les sillons de l'arbre.

-L'amour et la haine? Alors vous ne devriez pas rire des autres...Car ses dernier son inlassablement relier a l'un des deux.....

Puis elle tourna une fraction de seconde sa tête vers lui et fini par regarder l'arbre, intriguer qu'il puissent savoir cela! Elle decida qu'elle n'allait pas lui réponde mais plutôt lui montré. Souritant légèrement elle ferma les yeux et se mit a chanter dans l'ancienne langue et d'une voix enchanteuse et calmante, presque irréel, l'arbre poussant plsu vite encore. Puis peu à peu, au niveau de ses deux homoplates, deux énormes et fines ailes blanches apparurent. Parcontre a la différence des anges c'est dernières était plus sauvage, plus dessiné, comme un oiseaux, exactement le même squelette, et surtout plus argenté au miroitement du soleil. Le bout de ses ailles taquines vinrent effleuré les joues de Maf doucement, Lassora ne se retournant pas vers lui, chantant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Maf Dragûn
Dieu dimensionnel
Maf Dragûn


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptySam 23 Déc à 23:46

(Hors jeu pour faire rire: -C'est ailes sont d'une douceur exquise... Quel shampoing utilisée vous?)

-Peut-être avez-vous raison au fond...

Maf se laissa flatter les joues par les ailes, elle étaient vraiment douce et ce chant, il était d'une sonorité parfaite. En ce monde un chant était donc nécéssaire pour utiliser les pouvoirs du phénix? Ce ne devait donc pas être une technique de combat mais maintenant, Maf voyait que d'avoir soignée cette jeune fille était inutile, elle aurait parfaitement pu le faire elle même mais bon, ça leurs avait surement sauvé du temps a tout les deux. Maf regardait maintenant l'arbre renaître a une vitesse bien plus rapide que la normal, c'était la même chose qui était arrivé a son corps mais lui, il avait été complêtement recréé par les ombres sans aide extérieur et sans qu'il ne fasse quoi que ce soit pour que ça se produise, il ne comprenait pas vraiment pourquoi c'était arriver mais tout ce qui comptait c'était que ça c'était fait. Après avoir fini de passer au travers ses mémoires a nouveau, Maf se laissa bercer par le chant qu'il entendait et se laisser éffleurer les joues par ses ailes d'une douceur qu'il n'avait jamais vu au par avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lassora
Espion dans Célestia pour Shabaka
Lassora


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Dans les cieux, sur Driblos
Date d'inscription : 12/04/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptySam 23 Déc à 23:54

Contente de l'effet elle fut pourtant un peu déstabiliser. Elle même ne savait pas trop se qu'elle faisait elle fini part tourné son corps en entier vers lui, l'arbre laissant ses branches s,élargire contre le plafond et bientôt une fleurs d'un rouge vif merveilleux vint tomber sur l,épaule de Maf. Ses ailles grandes ouvertes dans son dos et bougeant inlassablement mais très lentement elle tendit la main, attrapant la fleur sur son épaule par le bout de la tige coupé. Puis elle le regarda lui, semblant plus détendu plus calme.

-J'ai raison...Car j'ai vu pendant des années les sentiment envahirs les humains...Ils sont tous pareils au bout du compte...Ils son causer par haine ou amour....Sais se que vosu devez comprendre.....

Elle fini par regardé la fleur dans ses mains ocmme gêner, la tête affaisé.

-Désolerp our le chant...Sais toujours plus fort que moi...Mon cpoté animal adore chanté...Et osuvent cela réussit a enlever les mauvaise penser....
Revenir en haut Aller en bas
Maf Dragûn
Dieu dimensionnel
Maf Dragûn


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyDim 24 Déc à 0:21

-Ne t'en fais pas, j'ai adoré. Jamais je n'ai entendu un chant aussi parfait... C'est vrai qu'il est relaxant en plus... Je ne me plaindrais pas de l'entendre plus souvent.

Maf souriait a nouveau, comme lorsqu'il était sur le champ de bataille avec elle et Althot mais cette fois ci, ce n'était réellement pas forcé par lui même, il se sentait apaisé.

-Mais dis moi... Pourquoi t'intéresses-tu tant aux humains? Moi même en ai été un lors de ma naissance et pourtant, maintenant ils ne sont plus vraiment d'un grand intérêt pour moi... Peut-être ais-je trop longuement cotoyé les divinités...

Maf regardait la fleur que Lassora tenait dans les mains, c'était une fleur rouge, comme le rubis qui avait toujours été sa pierre favorite, comme elle était aussi celle de Ryu. Le rouge était aussi la couleur du sang, dont Maf se rappella avoir plein les mains au même moment qu'une goute tomba finalement au sol, disolvant un peu celui-ci.

-hmmm... Chaos... Tu auras été la pire créature que j'eu a vaincre jusqu'a ce jour... Et pourtant, j'ai fais les même choses que toi dans ma dimension... A la différence prèt que lorsque j'ai fais ça, je n'étais pas seul car a cette époque, jamais je n'aurais été asser puissant pour faire une telle chose...

Le sang sur les gants de Maf disparut alors lentement, en fait, c'était les ombres qui le recouvrait et qui ensuite, le détruirais.
Revenir en haut Aller en bas
Lassora
Espion dans Célestia pour Shabaka
Lassora


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Dans les cieux, sur Driblos
Date d'inscription : 12/04/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyDim 24 Déc à 0:35

(déso de la calité du psot un chat dort sur mon bras ==)

Lassora roufit lorsqu'il parla de son chant puis lança a l'improviste pour se sauvé de sa gêne, tripotant la fleur rouge.

-oohh...Et bien..Si vous auriez entendu d'autre Phénix au part avant certainement que je ne sauras pas votres préféré chant!

Elle fini par redresser la tête moin gêner, souriant un peu a son otur au sourire de Maf puis elle sréfléchit un peu en lui répondant.

-Les humains? Je ne sais pas torp...Dans cette guerre ils sont les victimes.....Le combat au départ ne concernait que deux soeur ...Maintenant sa concerne les anges et démon et mainteant tout ceux qui veulent la fin de tout y comprit les humain....Les humains ne son doncs pas avec les anges....

Elle s'arrêta puis le regarda faire intriguer et fini par lui observé le visage..Il n'était pas laid disons le...Elle le fixait maintenant sans s'en rendre ocmpte.
Revenir en haut Aller en bas
Maf Dragûn
Dieu dimensionnel
Maf Dragûn


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyDim 24 Déc à 0:50

-Et donc, les anges en ce monde sont aussi pire que les démons? C'est étranges... Mais bon... Si je me retrouves a faire comme dans la précédente dimension, je serai forcé de tuer ceux qui cause le mal envers les humains, c'est ce que j'ai fais sur Lostariel, en tuant Chaos...

Maf regardait ses mains qu'il tenait devant son visage, de ce fait, il remarqua qu'il se faisait fixé par Lassora mais n'en fit pas la remarque et fit même comme si il n'avait rien remarqué, elle pourrait tomber gêné et il savait que cela lui donnerait surement une gifle a la figure mais ça pourrait aussi lui donner autre chose, il devait essayer pour le savoir... Peut-être obtiendrait-il un renseignement qu'elle n'avait pas voulue donner avant, peut-être serait-ce autre chose, il n'en avait aucune idée en ce moment puisqu'il ne s'attardait pas a lire ses pensées.

-Dis moi... Pourquoi me fixes-tu comme ça? J'ai quelque chose sur le visage?
Revenir en haut Aller en bas
Lassora
Espion dans Célestia pour Shabaka
Lassora


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Dans les cieux, sur Driblos
Date d'inscription : 12/04/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyDim 24 Déc à 1:30

Lassora rougit a sa demande, reculant légèrement. Elle fut dstabiliser. Elle regarda ayeurs, comem si elle avait été brûlé a vif.

-Je...Je.....

Elle se mordit les lèvres et l'intérieur de la joue. Elle se sentait...Elle ne savait pas trop en faite. Une déchéance quoi! Elle ne pouvait même pas répondre ne sachant pas. Elle fini par abaiser la tête, trouvant comme seule issu de s'excusé.

-Pardonné moi..je...Je....



Serrant les poings enragé contre elle même elle ne savat même pas quoi dire, redressant un peu la tête. Si elle aurais suivti toute impulsion elle auris prit sa forme de phénix, se mignaturisant et se serais envolé rapidement dans les airs. Voler pour elle était libérateur. Ses ailles lui frôlsirent les épaules ocmem pour rapeler leurs présence.
Revenir en haut Aller en bas
Maf Dragûn
Dieu dimensionnel
Maf Dragûn


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyDim 24 Déc à 14:24

-Mais tu n'as pas a demander pardon voyons, tout le monde a droit a ses petits moments de relachement.

Maf sourit a nouveau mais intérieurement, il était un peu déçu. Il n'avait eu ni renseignement nouveau, ni gifle qu'il n'aurait même pas senti... Rien du tout appart le fait de la voir gênée. Maf se laissa tomber vers l'arrière, sans fauteuil pour le ratrapper mais il ne tomba pas au sol, les ombres ayant fait office de sofa.

-Alors puisque je t'ai parlé de mes sentiments, si tu as envies de le faire tu n'as pas a hésiter tu sais? Je ne t'en voudrais pas.

Maf regarda le toit et attendit, il devait encore attendre Althot au cas ou celui-ci trouverait une piste pour lui et maintenant, il voyait qu'il serait possible qu'une chose s'étant passé dans la précédente dimension se produise ici aussi... Peut-être était-ce parce que tout le monde avait une destinée différente, dans toute les dimensions... Qui pourrait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lassora
Espion dans Célestia pour Shabaka
Lassora


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Dans les cieux, sur Driblos
Date d'inscription : 12/04/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyDim 24 Déc à 15:25

Lassora sentit une sorte de tention qu'elle décrivit par elle même. Haussant un sourcil elle fini par se mettre a marché, ses ailles se rétractant lentement dans une évaporation de feu. Puis elle s'arrêta, rendu proche de la tête de Maf, n'aimant pas trop l'idée de communiquer avec ses pied qu'il soit un Dieu ou non! Non mais!!!!

Elle fini par prendre le temps de réfléchir. Avec cette question là il voulait visiblement apprendre quelque chose sur elle, mais quoi? Elle fini par lancer, Mystérieuse.


-Si tu veux absolument apprendre des choses sur moi, tu n'a qu'à questionner le cheval que tu a peu avant attaquer...Appart lui perosnne ne sais rien.....

Elle fini par tourné dos a nouveau arpentant les murs de tapisserie éléguante, se voulant relaxante, représentant une multitude de créature des forêt. Pausant sa main sur le mur elle laissa ses doigt parcourire sur une licorne au pas de course guidant un troupeau de chevals sauvages, fiert solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maf Dragûn
Dieu dimensionnel
Maf Dragûn


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyDim 24 Déc à 23:17

-Cette bête sait parler? Ce monde réserve bien des surprises a ce que je vois... Des phénix, des animaux parlants... Qu'est-ce que ce sera la prochaine fois? Mais bon... Moi je vous proposais seulement de vous liberer de quelques lourds souvenir car si je veux vraiment en savoir plus sur vous, je n'aurais qu'a aller chercher ses renseignements dans vos pensées.

Maf ferma les yeux, il n'avait plus rien a faire ou a dire pour le moment mais lorsqu'Althot serait revenu et qu'il aurait eu tout ce qu'il pouvait retiré comme renseignement sur les voyages entre les dimensions, il irait voir le cheval pour en apprendre plus. M'enfin, peut-être cette fille ne faisait que croire qu'il pouvait parler aux animaux par télépathie mais si c'était ça, de un, il passerait pour un parfait idiot et de deux, elle se trompait sur ses pouvoirs. Même en étant un dieu, il n'était pas celui qui avait créé les créatures de ce monde et par conséquent, il ne pouvait pas les comprendres.
Revenir en haut Aller en bas
Lassora
Espion dans Célestia pour Shabaka
Lassora


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Dans les cieux, sur Driblos
Date d'inscription : 12/04/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyLun 25 Déc à 1:03

Elle fit un pivotement vers lui, ses cheveux de blé suivant son emple mouvement. Puis elle fit un simple sourire amusé. Elle ne répondrais pas a propos de Driblos, il n'aurrais qu'a découvrire par lui même. Selon elle si l'animal ne voulait pas dévoilé aucun secret il guarderais ses propos bien serré dans sa machoire, il n'était pas son seul compagnon depuis bientôt 5 ans pour rien. C'était un protecteur aussi pour elle. Une longue histoire plein de rebondismant tournait autour des deux acloite, mais a qui raconté? Elle n'avait pas d'alier réel. Elle souriat toujours malgré ses penser se raprochant de lui. Elle ne se forçait pas a le refaire parlé, après tout le silence était doux.

Laissant ses doigts pianoté elle fini par se retourné a son premier siège. Elle si assit gracieusement alors qu'elle ne fit que si laisser tomber. Croisant lentement les jambes elle fixa a nouveau l'inconnu, mais cette fois sourcils froncer, puis lança.


-Peut-être pourriez vous raconté votre historie a vous, comem sa sa feras passer le temps!!!


(JOYEUX NNOOOEELLL!)
Revenir en haut Aller en bas
Maf Dragûn
Dieu dimensionnel
Maf Dragûn


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyLun 25 Déc à 15:06

-Et bien... Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée de te compter une telle histoire... Mais il est vrai que rien d'autre ne peut être fait en ce moment et que mon passé ne peux pas vraiment être une arme contre moi... Alors voici mon histoire comme elle fut vécu...

Des ombres s'assemblèrent dans les airs de façon a former un village puis Maf commença son histoire et en même temps, les ombres formaient les scènes de son histoire.

-Maf commença sa vie sur Gaëlia, un monde où des milliers de choses se sont passées. Il naquit au même moment qu'un dieu de lumière. De ce fait, les parents de ce dieu décidèrent de lui accorder l'immortalité pour que leurs fils ait un ami pour la vie, c'était une tradition chez les dieux a ce moment la. La journée de ses sept ans, le village de Maf fut détruit par une armée de nain, cela lui fit perdre sa famille et tout ses amis puisqu'il n'était toujours pas en âge de rencontrer le dieu de lumière. Il dut donc vivre seul pour un long moment. Lorsqu'il atteint les 25 ans, il remarqua finalement qu'il ne vieillissait plus depuis ses 18 ans et a ce moment, il eut le droit de recontrer le dieu de lumière. Pendant des années le dieu de lumière et Maf s'entendirent très bien et pendant soixante-dix mille années rien de spécial n'arriva appart que Maf monta rapidement en grade dans l'armée céleste du au pouvoir qu'il avait apprit a maitriser dans ses premières dix-mille années de vécut. Il était étrange qu'un être née de mortel ait aquit des pouvoirs d'un tel rang sans que personne ne les lui donne... Peut-être était-il destiné a une telle chose? C'est ce que le dieu de lumière, car bien sûr l'ami de Maf avait maintenant pouvoir sur les cieux maintenant que ses parents étaient morts dans la guerre contre les enfers, se demanda pendant bien longtemps. Un jour celui-ci trouva l'amour, une femme d'une très grande beauté. Lors de leurs mariage, Maf dérapa quelque peu et partit rapidement, sous un ordre du dieu de lumière, dans ce temps, Maf était asser délinquant et pourtant, il avait de bonnes intentions. Une semaine après le mariage du dieu de lumière, celui-ci vint rencontrer Maf pour se faire pardonner et c'est en ce jour que Maf recut ses ailes. Dix mille années plus tard, Dylan, futur dieu de lumière, naquit, au même moment que Ryu, la futur déesse des ténèbres. Celui-ci prit rapidement le pouvoir après s'être fait controlé par une personne qui a ce jour est toujours inconnue de tous et il fut forcer a tuer ses parents et au même moment, Ryu subit la même chose mais réussit par contre a ne pas tuer sa soeur. Suite a ceci, Dylan prit le pouvoir, un peu trop tôt au gout de Maf qui préféra disparaître du monde. Il partit sur terre où il trouva un coin tranquille, dans la chaine de montagne de Goror. Pendant encore 20 000 années(arrivé a 100 000) il resta caché, s'entrainant jour et nuit et même créant son monde, il ne sait plus trop comment. Il finit par sortir de cet endroit et au même moment, un paladin du nom de Pierre tenta de le tuer, voyant en lui le mal a cause de ses ailes noires et Ryu vint stopper le paladin, pour la même raison probablement... Mais peu importais Maf, il n'eut pas le temps de remercier cette déesse et chercha un moyen de le faire ce qu'il trouva rapidement a l'aide de Seiryu, la demi-déesse des ténèbres et soeur de Ryu. Une fois dans les ténèbres, Maf entra dans le chateau, sans aucune hésitation et retrouva la déesse Ryu, il la remercia et ils parlèrent un peu jusqu'au moment ou Maf ce fit proposer un poste dans l'armée des ténèbres et pour qu'il accepte celui-ci, Ryu lui offrit une épée de légende appellée Fyria, l'épée de feu la plus puissante en ce monde. Maf devint alors le guardien des ténèbres de Gaëlia et pendant cent ans il fit un job d'un niveau époustouflant, confrontant même Dylan, celui qu'il aurait entrainé si il ne c'était pas exilé lui même. Pendant ces années, Dylan pour tenter de faire changer a Maf ses idées, lui envoûta son épée lui donnant le pouvoir de l'esprit, ce pouvoir permettait de blesser l'esprit d'une personne directement. Après tout ce temps en tant que guardien des ténèbres, Maf eu une chance inouie, la déesse des ténèbres accepta son amour et il devint dieu lors d'une cérémonie des plus lugubres. Quelques semaines après cet évènement, Maf perdit la face contre Dylan qui maintenant n'hésitait plus a user de toute sa puissance. Il retira tout ses pouvoirs divins a Maf et lui enleva Fyria ainsi que l'épée que Maf avait créée, Étherye, une épée faite d'éther une substance étant créée d'un mélange parfait des quatres éléments principaux. Il ne lui laissa que Ragnarok, chose qui pourrait maintenant vous paraître idiote mais a cette époque, c'était la meilleur décision a prendre pour Dylan qui ne visait que pour l'équilibre des forces. Maf partit alors en direction de la tour céleste, où il devait allé si il souhaitait récupérer ses pouvoirs. En chemin, il rencontra Seiryu, qui était tombé amoureuse de Dylan et voulait retourner Maf en enfer, là ou il serait surement tué maintenant qu'il n'avait plus ses pouvoirs mais il réussit a se sauver en utilisant les ombres, qu'il n'avait plus utilisé depuis longtemps, pour faire prendre a Seiryu un simple clone fait d'ombre. Il put ensuite continué et au pied de la tour, il rencontra en cet endroit une adversaire de taille, une fille dont la vitesse égalisait celle de Dylan, Maf réussit a passer, sans pour autant la tué, grâce aux ombres. Elle était un teste mit en place par Dylan pour savoir si Maf avait besoin de recevoir les pouvoirs divin. Puis Maf se mit a monter au haut de la tour, épuisé de par son combat et arrive après une journée de marche, il ouvrit la porte qui se trouvait devant lui et vit Dylan, qui le regénéra d'un simple claquement de doigt. Maf lui sauta alors dessus, maintenant qu'il avait toutes ses forces mais ne pu rien faire contre lui, voila comment c'était a cette époque. Dylan emprisonna en quelques sortes Maf avec lui, il lui apprit a combattre a pleine force avec ses seuls pouvoirs mais il fut alors éffrayé de voir que Maf possedait en réalité une puissance pouvant, avec de l'entrainement, le surpasser, il décida donc de le forcer a retourner aux enfers. Dix jours étaient passé et Maf retrouva Ryu, qui le repoussa pour l'avoir laissé pendant si longtemps, pour rester au paradis. Maf, qui n'abandonnait jamais, continuait a chaque jour d'essayer de regagner l'amour de Ryu et, après un mois, il y arriva finallement et au même moment, Seiryu revint en enfer, elle cachait a sa soeur ses sentiments pour Dylan mais cela ne dura pas longtemps puisque Maf était au courant de tout ce que celle-ci pouvait penser et qu'il laissait Ryu lire ses pensées. Celle-ci décida alors de bannir Seiryu des enfers. Voila l'élément déclancheur de l'épopée de Maf au travers des mondes. Après quelques années, où Ryu se demandait si elle ne devait pas débannir sa soeur ou ne pas la laisser revenir, où Dylan devenait colérique envers Ryu pour avoir fait une si grande peine a son amour, où Seiryu elle, se sentait trahie par sa soeur et en voulait a Maf d'exister, une guerre éclata, Dylan n'en pouvait plus de retenir sa colère, Seiryu voulait revenir dans son monde premier et Ryu s'était décidé a ne plus laisser sa soeur entrer. Pendant tout ce temps Maf ne s'était pas mêlé de tout ça, il n'avait pas donné de conseil a Ryu autre que de suivre son propre coeur et il s'était entraîné seul. Cette guerre dura longtemps sans que les dieux ne se croisent mais ce qui devait arriver arriva. Maf, qui ne faisait que se défendre, tua Seiryu, du moins, sa forme physique... Dylan, étant hors de lui même, voulut a tout prix faire regretter a Maf son geste, il tua donc Ryu mais une fois de plus, ce n'était que physiquement et ni Maf ni Dylan n'était au courant de ça. Maf par contre savait quelque chose, il voulait maintenant a nimporte quel prix tuer Dylan, ce qu'il fit rapidement dans une bataille sanglante où il tua Dylan en découvrant sans vraiment le faire volontairement le pouvoir de Ragnarok en tranchant la tête du dieu de lumière. Tout de suite après, ayant tué le dieu de lumière, Maf fut envoyé hors de la dimention, et il réapparu, en étant dans un très mauvais état, dans un nouveau monde. Celui de Lostariel.

(HJ: Ce qui est barré l'est parce que je veux laisser toute l'histoire a cet endroit mais que Maf n'a pas le temps de raconter ça, c'est expliquer dans mon prochain message.)


Dernière édition par le Sam 30 Déc à 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lassora
Espion dans Célestia pour Shabaka
Lassora


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Dans les cieux, sur Driblos
Date d'inscription : 12/04/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyJeu 28 Déc à 12:25

Lassora écouta l'histoire, bouche bée. Ses jambes tremblottairent un isntant avant qu'elle n'avale sec sa salive. Puis elle se laissa tomber a genoux au sol. Les paroles de Maf était étrange selon lui, ils lui donnaient l'impression d'aspiré quelque chose mais quoi...Lui un Dieu des ténèbre? Un haut le coeur lui prit, fermant les yeux et penchant la têwte vers l'avant. Avec la sérénité qui l'entourait se n'était pas probable selon elle, et pourtant....Tout cela lui rappelait tellement de choses de sa vie :

"Marchant calmemant le long d'un couloir sombre, son coeur palpitait. C'était mauvais signe. Il n'y avait qu'apeine des chandelles pour l'éclairé, elle était seule, ses accolité avait disparue on ne sais où. Son corps était courbaturé et belsser, mais cela ne l'empêchait pas d'avancer. Puis elle s'arrêta...Il y avait un piège devant assuré! Le contournant elle continua son chemin tel un elf adroit. Puis elle arriva devant une lourde porte qu'elle ouvrit et entra, sortant sa large épée accrocher a son dos

Ce qu'elle vit la figea. Plusieur lampe s'allumairent sur des corps innerte. Selui de Zosky, Lyra, Lissie et Mélodie. Attacher, enchainé, ensanglanté......Était-ce des copies? Elle n'eux pas le temps d'y penser qu'une chose l'aggripa a la cheville et la fit foncer de pelin fouet dans un mur de béton, l'étourdissant et lui arrachant un cris. Elle fit sortir d'un coup ses ailles et s'envola pour aller voir ses amis mais une main géante et griffue l'arrêta et la plaqua au sol.

-Image perdu de ceux qui vécu. Si tu réussit a t'en sortir peut-être pourras tu te sacrifier pour eux-

La machoire serré elle cracha sur le démon.

-La ferme!!!

Puis d'un simple battement d'aille elle provoca une bourasque de vent qui le fit se fracasser sur le toit. Mais elle n'avait plus très confience en ses force, trop affaiblit. Elle n'avait même pas pu aller se regènéré auprès d'Ifrith et Shiva, le temple les avaient tosu happer, les forçant a combattre seul cette fois! Même si elle représentait la force sauvage a l'état pur, elle avait des risque d'y resté a jamais.....

-Zosky...Lyra...Lissie...Melodie...

Souffla t'elle avec douleur et peine, alors qu'elle chargea sur l'ennemis."

Le souffle coupé elle détourna la tête du sol vers le côté.Il new fallait pas se fier au apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Maf Dragûn
Dieu dimensionnel
Maf Dragûn


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptySam 30 Déc à 1:27

Lorsque Maf parla du fait qu'il devenait dieu des ténèbres, lors d'un marriage sanglant, les ombres arrêtèrent de se mouvoir, Maf regardait Lassora qui semblait troublé selon lui. Les visages fait dans les ombres se retournèrent eux aussi vers Lassora, on pouvait voir le visage de Maf, celui de sa supposément défunte femme, celui de la demie-déesse des ténèbres, Seiryu, ainsi que d'autres personnes qui regardaient tous Lassora de leurs yeux noirs pendant que le vrai Maf, celui ce trouvant dans cette pièce, la regardait lui aussi. Il se doutait que sa réaction était dut a son histoire mais que représentait cette réaction? Il voulait le savoir et de toute façon, il savait qu'il n'aurait surement pas le temps de terminer son histoire même si elle ne l'arrêtait pas après tout, quelqu'un était sensé revenir dans peu de temps.

-Dis moi, il y a quelque chose qui ne vas pas? Un souvenir qui te serait revenue a l'esprit en voyant une scène en particulier? Une émotion que tu crois ne pas réussir a comprendre? Qu'est-ce qui se passe pour que tu ais l'air déprimée comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel :: La Terre :: Le Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser