Dark Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angel

La guerre éternelle de tous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un couloir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Destiny
Servante pour Shabaka
Destiny


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2006

Un couloir Empty
MessageSujet: Un couloir   Un couloir EmptySam 23 Déc à 23:00

Destiny fit disparaitre le panier en regardant derière elle. Personne pour le moment. La jeune déesse arracha son colier pour ne pas que le dieux sente l'énergit qui en dégagea. Elle le cacha dans ses poches.

**Je dois savoir leurs plans, l'ai aider et voila que le dieux dimensionnelle est là ! Rien ne pourrais arriver de pire ! Pourquoi tout sa arrive juste à moi !?!?!**

Desti tourna un coin, le salon n'étais pas à coter. Voila maintenant qu'elle avait vu Belgarion. Comment lui tirer les informations maintenant ? Il était bien entourer ... Plonger dans ses penser Destiny continua de marcher, songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Althot
Chef de l'armée du clan Shabaka
Althot


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Un couloir Empty
MessageSujet: Re: Un couloir   Un couloir EmptySam 23 Déc à 23:06

Althot resta dans un coin du couloir. Il ne pouvait lire les pensées de la jeune fille, mais par son seul regard, il avait deviner qu'elle semblait quelque peu troublé. Aussi au lieu de rester là. il s'avanca derrière elle sans faire de bruit et lui barra la route en se placant devant elle.. Il parla sur un ton autoritaire pour la surprendre.

- Il me semble que le nom de Maf vous disent quelque chose n'ai-je pas raison. Aussi non vous ne seriez pas partit aussi vite.

Il resta les bras croisé en attendant une réponse et observa Detiny d'un regard percant. Elle cachait quelque chose et il voulait absolument le savoir peut importe les moyens qu'il devrait encourire.


Dernière édition par Althot le Sam 23 Déc à 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Servante pour Shabaka
Destiny


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2006

Un couloir Empty
MessageSujet: Re: Un couloir   Un couloir EmptySam 23 Déc à 23:13

La jeune déesse s'arrêta net en voyant l'homme qui s'était trouver dans le bureau lui barrer la route. Elle n'aurait pas du agir ainsi. Elle porta une main a sa poche, sa pierre ne devait pas tomber entre les mains de cet homme.

-Maf .... Je ne connais pas ....

Destiny garda les yeux au sol. Sinon sa vrais personnaliter allait sortir. Il fallait à tout prix qu'elle se débarasse de lui ! Cela nuirais à sa mission ! Un sourire apparut sur ses lèvres ayant, sans le vouloir, lu ses penser. Par tout les moyens ! Cela risquais d'être assez amusant ! Destiny recula d'un pas

-Je dois y aller .... Je suis désoler de ne pas pouvoir vous aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Althot
Chef de l'armée du clan Shabaka
Althot


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Un couloir Empty
MessageSujet: Re: Un couloir   Un couloir EmptySam 23 Déc à 23:25

Un sourire apparut sur son visage. Cette femme avait peur, mais de quoi. De lui ou de Maf. Peut importe. Lorsqu'elle recula il avanca. Il frait tout pour savoir la vérité. C'était une de ses manis. Il détestait être laisser dans l,ignorance et quand quelqu'un chachait quelque chose, il s'arrangeait toujours pour le savoir. Aussi il remarqua qu'elle avait mit la main dans sa poche. Il avanca encore d'un pas. Il parla d'un ton calme.

- Si vous n'avez rien a cacher, pourquoi essayer vous de fuire. Quand j'ai prononcer le nom de cette homme, vous avez agis de facon étrange. Alors qu'une bonne servante serait rester pour faire le ménage sans se préoccuper des choses qui ne l'a regarde pas.

Il ne se doutait pas qu'elle pouvait lire ses penser, aussi imaginais-t-il tous les scénarios possible. Il ne voulais pas lui faire de mal, mais s'il elle avait quelque chose d'important a cacher il n'aurais pas le chois et cela lui déplaisais.

- Au contraire, je crois que tu pourras m'aider si tu coopère.

Il commencait a s'énerver un peu. Au fond il n'était pas mauvais, mais seulement très susceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Servante pour Shabaka
Destiny


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2006

Un couloir Empty
MessageSujet: Re: Un couloir   Un couloir EmptySam 23 Déc à 23:33

Destiny n'en pouvait plus ! Elle releva la tête plongeant son regard de feu dans les yeux d'Althot ! Desti savait exactement qu'il aimait tout découvrire alors pourquoi ne pas s'amuser avec lui un peux ? Elle arrêta donc de reculer le laissant ''venir''. Un sourire mystérieux flota aux lèvres de celle-ci

-Qui vous dit que je suis vraiment une servante Althot ? Peut-être suis-je autre chose ... Un créature ... plus vieille que le monde ! Maf peut-être que je connais ses secrets .... des livres interdits ... parle de lui. Peut-être suis-je une personne plus importante encore que Belgarion, plus dangereuse que Maf ...

Ses yeux brilla de malice et de défit. La jeune déesse disparut pour apparaître dérrière lui.

-Je t'aide déjà !

Murmura-t-elle à son oreille. Destiny souria avant de continuer de marcher le laissant là. Après tout se qu'elle avait dit il allait surement la torturer pour vrais ! Peut importe ! Elle ne dirait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Althot
Chef de l'armée du clan Shabaka
Althot


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Un couloir Empty
MessageSujet: Re: Un couloir   Un couloir EmptySam 23 Déc à 23:46

Althot se mit plutot a rire au lieu de paraitre stupéfait comme l'entendait Destiny. Cela fesait longtemps qu'il n'avait pas rit. Il se tourna et regarda la servante. A ce qu'il semblait.

-La téléportation, tu n'es pas la seul a controler ce genre de pouvoir tu sais plusieur autre magicien ou sorcier le pratique dans ce monde. Au moins cela te permettra de fui si nous somme attaquer et cela me permet de savoir que tu n'est pas une simple servante.

[i] Il reprit son sérieux et son regard se porta sur la poche dans lequel elle avait mit la main. Elle cachait quelque chose. Mais il continua. Il avait avait percu le mystÈre dans sa voix, mais il n'en fit rien. Il voulait savoir tel les hommes parcourant le monde pour découvrir les mystère de la vie.


-Tout ce que vous venez de dire ne peut être que pure imagination pour essayer de troubler mon esprit et cela ne marche pas. Une chose que je sais a présent, c'est que vous n'êtes pas la personne que vous prétendez être. Peut-être que le nom que vous portez n'est pas le même peut-être êtes-vous un espion au service des autres clan. Ce qui serait ma foi fort probable. Mais pourtant impossible, car vous auriez déja essayer de fuire. Alors dites moi qui vous-êtes réellemt, ce que vous savez sur Maf et ce que vous cachez dans votre poche.

Il semblai impatient cette fois et ne se laisserais pas dominer aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Servante pour Shabaka
Destiny


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2006

Un couloir Empty
MessageSujet: Re: Un couloir   Un couloir EmptySam 23 Déc à 23:53

Elle sortie le collier fesans balancer la pierre. Destiny de retourna cet humain était amusant. Peut importe sa réaction. Rien ne paraissais sur le doux visage de celle-ci

-Un présent de ma mère ... Je me nomme Destiny, fille de forgeron, servante ici. Se que j'ai dit était que pur imagination Maf ne me dit rien. Alors vous pourrez utiliser tout les scénario que vous avez imaginer mais je ne dirait rien ...

Destiny remit son collier dans sa poche. Si il continuais ainsi elle allait l'attacher et l'enfermer ! Mais elle ne devait pas attirer trop les regards.

-Ma mère était magicienne se pouvoirs je le retien d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Althot
Chef de l'armée du clan Shabaka
Althot


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Un couloir Empty
MessageSujet: Re: Un couloir   Un couloir EmptyDim 24 Déc à 15:13

Althot venait tout simplement de se mettre les pied dans les plats. Il c'était contredit lui-même en disant que ce qu'elle savait ne voulait rien dire, alors que lui pensait que cela voulait dire quelque chose. Son regard se changea carrément pour l'étonnement en regardant ce qui venait d'arriver.

* Vraiment, je suis un parfait idiot. En continuant ainsi, je suis sur de devenir fou. Elle se joue de moi en disant que ce qu'elle dit est vrai, mais en réaliter que c'est faux. Bon sens, c'est embrouiller comme affaire.*

- Bon reprenons du début. Vous m'avez bien eu. Vous savez joué avec les mots je dois dire et vous avez réussie a faire en sorte que je me contredise tout seul, mais c'est finit. Vous avez réagit de facon bizzare en entendant le nom de Maf. Alors voila un marché. Vous me parler de lui et je ne cherhherai plus a savoir qui vous êtes réellement et je vous traiterai comme avant. En bref je vous ignorai. Alors vous en dites quoi.


Dernière édition par Althot le Lun 25 Déc à 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Servante pour Shabaka
Destiny


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2006

Un couloir Empty
MessageSujet: Re: Un couloir   Un couloir EmptyDim 24 Déc à 21:36

-En entendant son nom j'ai certe réagis bizarement mais ce n'est pas à cause de vos dires ... mais de la beauter de sa majester Belgarion. Je suis désoler que vous pensiez que je connaisais se Maf ...

Dit-elle avec douceur. Son visage n'esprimait rien, restant sérieux. Dans ses yeux vert on pouvait y lire que la vériter. Destiny baissa la tête dans un signe de respect envers se monsieur. Qu'il l'ignore cela serait parfait ! Sinon elle n'aurais pu mener à bien sa mission. Son seul but était de protèger se royaume .... d'aider. Elle devait agire rapidement !

**Parfait maintenant ont va pensée que je cherche à avoir Belgarion ! **

Pensa-t-elle en retenant un soupire. Se Althot allait lui difficiliter la tâche, toujours vouloir découvrire ! Si il savait qu'en faite elle était une déesse comment réagirait-il ? Destiny aimait mieux ne pas y penser, elle préféra donc mettre cette penser de coter !
Revenir en haut Aller en bas
Althot
Chef de l'armée du clan Shabaka
Althot


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Un couloir Empty
MessageSujet: Re: Un couloir   Un couloir EmptyLun 25 Déc à 23:02

Althot avait du mal a la croire, mais tous ce qu'elle disait était crédible. Devant un parfait abrutis, cela aurait passer facilement, mais lui avait des doutes. Il ne savait pas sur quoi et pourquoi, mais il y avait eu quelque chose d'étrange dans sn attitude. On ne puvait nié que Belgarion avait un certain charisme comparé a bien d'autre homme et que cela était normal d'être impressionné la premie`re fois. Cela il le comprenait, mais pas au point d'échapper tout son matériel.

* Je vais la laissé tranquille pour cette fois, mais j'ai bien l'intention de la mettre sous surveillance. Cela m'évitera des complication.*

Il prit une respiration et se calma. S'il continuait ainsi il allait finit par s'énerver. De plus elle trouvait tourjours quelque chose a répliquer. Mais c'était un homme persévérent et finirais bien un jour a démasquer son secret ou a la démasquer elle. Il soupira.

- Et bien désoler de vous avoir importuner ma chère et je vous en demande pardon. Je comprend le fait que de voir Belgarion la première fois est quelque peu stupéfiant. Moi-même j'ai été impressionner autant par sa beauté surhumaine que par son charisme.

Il lui adressa un sourire apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chef du Clan Shabaka
Belgarion


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Un couloir Empty
MessageSujet: Re: Un couloir   Un couloir EmptyMar 26 Déc à 2:29

-Impressionné par ma beauté et mon charisme Althot? Je ne te croyait pas si corps à corps que cela!!

Au loin Belgarion approcha. Mais malgré la farce qu'il venait de dire il abordait un air froid et distant, au dessus de tout. Plus beau qu'il ne pouvait le penser ou dire. Ses long cheveux lui tombant devant ses yeux pétillant et éclantant, jaune, ses vêtements même pas trop chique, lui allant juste parfaitement, son fourreau tintillant contre sa hanche sous ses pas. Il regarda la servante d'un air inquisiteur il lança.

-Ne seriez vous pas suposé faire comme tout autre servante et ne pas entré dans une pièce sans y être invité ou encore être entrain de travailler?

Il haussa un sourcil, attendent une réponce, s'arrêtant a la hauteur d'Althot. Il était vraiment froid cette fois mais sa allait avec le role de souverain. Ce, Althot devait le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Destiny
Servante pour Shabaka
Destiny


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2006

Un couloir Empty
MessageSujet: Re: Un couloir   Un couloir EmptyMar 26 Déc à 13:06

Destiny souria intérieurement au penser d'Althot, cependant elle ne pu lui répondre car le souverain venais d'arriver. Dans ses moments il était mieux de se taire. Destiny devait absolument tenir son rôle ! Mais cela était assez difficile de regarder se souverain avec admiration ! Pour elle il n'étais pas si beau, ni une perle rare, ni le meilleur des souverains ! Il était qu'une petite marionette qu'elle devait épier.

-J'ignorais que vous vous trouviez là, j'ai eue l'ordre de nettoyer le bureau de sire Althot ! J'aurait bien aimer travailler, cependant sire Althot voulait me parler.

Dit-elle de sa voix douce et mélodieuse. Ignorant si cela était permit, elle plongea son regard dans celui du souverain. Il pouvait voir la différence, sa différence ! Personne ici ne devait être comme elle. Il fallait dire que ce n'était pas tout les jours qu'une déesse descendait sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chef du Clan Shabaka
Belgarion


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Un couloir Empty
MessageSujet: Re: Un couloir   Un couloir EmptyMar 26 Déc à 22:18

Il la regarda, sans broncher puis lança.

-Ici c'est moi qui donne les ordres! Et j'ai expliquer a chacun que je voulais clairement ne pas discerné une seule oreille indiscrète! DOnc aucun servant dans une pièces comme cette dernière!!!!!

Il fini par la fixé dans les yeux, il n'était pas quelqu'un de dupable d'un seul regard. Il fini par se désinteresser d'elle poussant un peu de l'épaule Althot pour le réveiller et avança, dépassant la servante sans sens soucier plus qu'une tâche au sol.

-Vien Althot!! Les invités doivent simpatienté!

Il ne voulait pas particulièrement resté là, avec cette servante non normal. Il fini par arrêté son pas et se tourna vers elle, sans air vifs, plutôt fatiguer. Il fit un légé mouvement de la main et lança, on ne sais trop pourquoi :

-Si je vous retrouves tout proche du salon s'en seras fini de votre boulot!

Puis il continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Destiny
Servante pour Shabaka
Destiny


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2006

Un couloir Empty
MessageSujet: Re: Un couloir   Un couloir EmptyMar 26 Déc à 23:01

Destiny regarda se petit prétencieux partir. Elle se retenu de tout ses forces de ne pas le transformer en crampau !!! Elle avait reçu des ordres elle l'ait avait donc respecter mais là c'était trop !

**Il à vécu haut placer trop longtemps ! Je sais pourquoi maintenant tout le monde le déteste là haut ! Si seulement Maf pouvait l'envoyer dans la dimension la plus démoniaque ! **

pensa-t-elle fustrer. Destiny alla donc dans la chambre que l'ont lui avait assigner. Elle ne pouvait pas approcher du salon alors elle allait se servir de ses pouvoirs. La jeune déesse soupira, sa colère était déjà tomber, destiny était bien la seul déesse qui ne restais pas en colère longtemps. Elle décida finalement d'aller demander à la chef des servantes une seconde tâche. Elle fut donc assigner au jardin du roi. Destiny aurais voulu à se moment avoir la capaciter de mourire !
Revenir en haut Aller en bas
Althot
Chef de l'armée du clan Shabaka
Althot


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Un couloir Empty
MessageSujet: Re: Un couloir   Un couloir EmptyMer 27 Déc à 13:24

Lorsque Belgarion arriva par derrière, la machoire de Althot se cripa. Ce n'était pas prévu qu'il arrive a ce moment même. Au moment ou il aavait décider de gagner la confiance de la servante pour pouvoirmieux l'épier. Là c'était trop tard. Si Destiny était une espionne, elle allait surement déja partir de peurde se faire décapiter par son souverain.

* Il y a des jour ou il pourrait se mélé de ce qui le regarde et me laisser faire. Non de dieux.*

- A vos odres souverains. Je vous suis.

Il avait répliquer sur un ton quelque peu cinglant cette fois. Il le fit exprès pour choquer Belgarion. Il se tourna vers Detiny avant de suivre Belgarion, mais elle était déja partit. Tant pis, il allait faire surveiller sa chambre. Au mmoins peut-être se tiendra-t-elle tranquille. Il suivit Belgarion vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chef du Clan Shabaka
Belgarion


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Un couloir Empty
MessageSujet: Re: Un couloir   Un couloir EmptyMer 27 Déc à 22:18

Belgarion ressentit un peu la ''rage'' de Althot a se qu'il avait fait. Il avait disons légèrement réagit mal mais c'était un peu trop fort que lui. Il dessida d'avancer sans parler pendant un instant. Puis il s'arrêta quelque seconde arrivant a la hauteur de Althot et marchant a côté de lui. Il le regardait cette fois avec un air d'enfant, un peu gaffeux, ne voulant certainement pas perdre son amitier.

-Je suis désoler de t'avoir offencer Althot! Je ne pensait pas que j'allait tant gacher tes plan...Je me retiendrais la prochaine fois!

Mais il se disais qu'a quelque part, ocmme la servantedevait resté loin d'eux, il avait moin de chance de se faire épier a des moment propice. Il espèrait fortmenet que son meilleur ami allait voir se côté des choses.

-Et a quelque part si elle ne peu plus approcher elle a moin de chance...

Puis il fronça les sourcil, la mine sombre et troubler au maximum. Il jetta un regard sur les dalles fraîchement lavé, ralentissant le pas sans s'en rendre compte se laissant dépasser par le Chef des Chevalier.


-Et....J'ai une drôle d'impression proche d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Althot
Chef de l'armée du clan Shabaka
Althot


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Un couloir Empty
MessageSujet: Re: Un couloir   Un couloir EmptyVen 29 Déc à 1:39

Althot leva la tête lorsque Belgarion lui adressa la paroles. Il pensait qu'il allait Être réprimander. Ce qui était normal puisque qu'il avait agis comme un enfant en répliquant a Belgarion. Au lieux de cela il recu des excuses. Il harqua un sourcil de facon étonner, puis un sourire se dessina sur son visage. Il eut un rire franc et donna une tape amical dans le dos de son ami.

- Ne te sens pas coupables. C'est plus le fait que j'ai été suivis et que je ne l'ai pas remarquer qui m'a facher. Pour ce qui est du reste je peut dire que tu m'as tout simplement sauver la peau. Disons que cette servante sais comment vous embrouiller l,esprit avec des paroles incopréhensibles. Si tu veux savoir, je voulais la faire surveiller par un ou deux gardes discret ou bien par l'un de nos meilleur espion.

Alors qu'il semblait qu'il parlait tout seul, Althot remarqua la mine déconfite que Belgarion faisait. Il se tourna vers lui au moment ou il lui dit qu'il avait une drole d'impression face a Destiny. Celui-ci devina tout de suite de quoi il s'agissait. En tout c'est ce qu'il pensait. Son regard devint dur. Il prit Belgarion par les épaules et l'obligea a le fixer dans les yeux.

- Ce n'est pas le moment de jouer les sentimentals daccord. Nous ne savon rien sur cette fille sauf le fait qu'elle sait peut-être quelquechose a propos de ce Maf. Aussi elle est peut-être une espionne. Alors nous ferions mieux de la surveiller et si tout va bien je te laisse libre place. Aussi je t'avertit. Ces une fille maligne. Elle peut ce téléporter et se soustraire au yeux de tous en quelque instant. Elle peut donc nous espionner et disparaitre l'instant d'après au moment ou l'on crois que nous l'avons. Alors tant et aussi longtemps que nous n'avons pas plus d'information sur elle, je t'empÊcherai de la courtiser, car a ce moment tu pourrais lui révÊler des choses importante en croyant qu'elle est notre amis et qu'elle ne l'ait pas en fin du compte. As-tu tout compris.

Celui-ci ne lÂcha pas so compagnos avant qu'il n'ait émit un signe d'approbation. Tout ce qu,il disait c'était pour le bien de Belgarion. Il ne voulait l,empÊcher a rien, mais les récent évènement lui dictait d'être prudent avec cette fille. Ainsi il continua d'observer l'homme se trouvant devant lui dans les yeux pour être sur qu'il avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chef du Clan Shabaka
Belgarion


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Un couloir Empty
MessageSujet: Re: Un couloir   Un couloir EmptyVen 29 Déc à 10:45

Belgarion parti de son état de transe lorsque Althot lui parla. Le visage en point d'interrogation il l'écouta jusqu'au bout jusqu'à comprendre......Quoi!!!?? Il ouvrit grand les yeux un instant avant d'éclaté de rire a son tour! Un grand rire qui depuis sa jeunesse il était dur de s'en accaparé!!! Il fini par abaisser la tête, les mains d'Althot toujours sur ses épaules.

-Mais de quoi parle tu très cher ami il n'y a que toi dans mon coeur!!!

En faite en disant cela il ne mentait pas, mais ce n'était surement pas a dire franchement a une autre personne si on ne veu pas se faire jetter des regard farouche. Il tira donc la langue pour ne pas qu'il le prenne au sérieux puis lui même parla plus sérieusement, pausant une main sur la sienne.

-Je ne suis pas amoureux d'elle! J'ai un autre genre d'impression....Elle n'est pas humaine...Tu me le prouve en parlant de ses pouvoir...Mais si pour ton bien je dois promettre de ne pas courtiser jusqu'au dernier ordre je promet!!!!!

En faite il ne savait même pas si un jours il serais probable de tomber réellement amoureux....mmhh...Mais...Dans un sens...Si Althot a réussit par le passer a s'approprié toute confience et bien plus, l'amour devrait être capable de passer par la a ocup d'épée un peu partout qui sonnerais pas mal de monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Althot
Chef de l'armée du clan Shabaka
Althot


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Un couloir Empty
MessageSujet: Re: Un couloir   Un couloir EmptyVen 29 Déc à 12:36

Lorsque Althot lui parla de ses intentions réelle il le regardade facon étonnante. Il était figé sur place avec un regard bête. C'est dans ces moments là qu'il se sentait réellement embarassé. Son ami riait devant lui a gorge déployer jusqu'a ce qu'il comprennent. Alors le fou rire l'emporta aussi.

- Désoler, j,ai cru disons le comprendre autre chose. hehehe

Il ota ses mains et les croisa dans son dos. Il écouta attentivement ce que son chef lui disait et eu une appobation d'un signe de la tête.

- Je vois. A un moment donner, elle a dit quelque chose d'assez étrange. A premie`re vu, j'ai cru que c'était pour embrouiller mon esprit, mais maintenant que j'y repense, elle c'est peut-être trahis. Voila ce qu'elle m'a dit:

Qui vous dit que je suis vraiment une servante Althot ? Peut-être suis-je autre chose ... Un créature ... plus vieille que le monde ! Maf peut-être que je connais ses secrets .... des livres interdits ... parle de lui. Peut-être suis-je une personne plus importante encore que Belgarion, plus dangereuse que Maf ...


-Aussi je trouve cela étrange car aprÈs ele a dit: Je t'aide déjà

[i] Althot resta quelque instant penseur en observant comment Belgarion allait réagir. Il u que celui-ci était ailleurs dans ses pensées et décida de ne pas le dérangé. [/i
]


Dernière édition par le Sam 30 Déc à 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chef du Clan Shabaka
Belgarion


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Un couloir Empty
MessageSujet: Re: Un couloir   Un couloir EmptyVen 29 Déc à 19:39

Aucune réaction?...Parfait se dit il en lui même! Il n'avait rien remarquer. Lui souriant il l'écouta mais au fur et à mesur son visage redevint sévère, mais pas a cause d'Althot mais bien de la jeune femme!! Qu'était elle? Une espionne selon lui! Elle ne avait tout les critare en tout cas! Si un jours i lse retrouvait seul avec elle il lui parlerais bien fort et lui montrerais qu'il ne faut pas le tormper lui. Prenant une gorsse inspiration pour se calmer il prit parole d'un ton catégorique et téméraire.

-Elle n'est donc ni humaine, ni servante a mes ordres.....Quoi qu'il en soit quand Miryade sera tout proche je lui demanderais personnellement de l'espionner avant de retourner a Apocalypsa, juste quelque jours pour que nous comprenions et voyons si la Terre est en danger.........De toute façon si elle peu resté un peu plus longtemps sur Terre sa ne feras que ton bonheure!!!

Lança t'il a la va vite. Il lui sourie pusi se remit a avancer, l,invitant a le suivre.....C'était l'une des seule fois ou il ne disait pas dirrectement se qu'il pensdait. Un peu fatiguer de sa journer un peu trop étrange il soupira et ferma les yeux, de toute façon si il fonçait dans un mur sa ne dérangeais pas....Il passa une main dans ses long cheveux d'ébène et se fut a se moment ou une servante lui fonça dessus, une pille de serviette blanche immaculé devant les yeux les deux se percutairent fort et elle renversa tout, Belgarion lui vlasa vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Althot
Chef de l'armée du clan Shabaka
Althot


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Un couloir Empty
MessageSujet: Re: Un couloir   Un couloir EmptySam 30 Déc à 14:09

A la dernière parole de Belgarion, Althot eu un regard incompréhensible, mais n'en fit pas plus.

* Il a quelque chose derrière la tête celui-là et ne veut pas me le dire. Peut importe, ca ne me regarde pas. Enfin j'espère.*

Althot marcha au coté de son souverain tout aussi pensif. Il se demandait comment celui-ci allait réagir face a Maf. Il avait déja assez parler de Destiny et il aurait encore assez de sujet son propos pour en parler plus tard. Là il devait s'occuper de chose présent.

- Je ne sais pas ce que tu vas pensé de ce nouveau personnage qui se nomme Maf, mais moi je ne lui fait pas vraiment confiance et au dernière nouvel d'après ce que j'ai vu, Lassora aussi ne lui fait pas confiance. La seul chose que j'ai comprit c'est que si on l'aide il nous aidera. Il pourrais être un important atout dans cette guerre. Tourne a gauche.

Il avait dit cela pour pas que sn compagnon ne rentre dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chef du Clan Shabaka
Belgarion


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Un couloir Empty
MessageSujet: Re: Un couloir   Un couloir EmptySam 30 Déc à 14:47

Belgarion, qui c'était rattraper asser vite avait laisser a la servante le loisir de tout ranger, pas sans qu'il ne sais excuser. Mais toujours dans la Lune, l'avertissement d'Althot le fit réagir d'un temps reccord. Cela défiait son agiliter. Il se mit de côté, tournant sec et frolant apeine le mur. Il soupira puis sourie a son compagnon surnoisement.

-Désoler je croyait connaitre asser mon milieu pour fermer les yeux!!!!

Puis il se redressa un peu, epousseta du plat de la main ses vêtements et regarda du coin de l'oeil le chef de l'armée.

-Si tu ne lui fait pas ocnfience, et qu'en plus une espionne elle même ne lui en odnne pas, je resterais vigilant! Je suis une source d'espoire pour les villageois et je me dois de ne pas tomber aussi simplement. Si il veux m'affronté sa sera a la loyale et pas autrement!!

Comme pour répondre a son dire il fit tinter son épée contre sa hanche qui se balaiçait lentement. Il regarda Althot, son compagnon de otujours, sans rien dire, encore trop penssif. Puis i lrejetta un coup d,oeil, devant eux la porte du salon apparuem lourde et solide monutre d'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Un couloir Empty
MessageSujet: Re: Un couloir   Un couloir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel :: La Terre :: Le Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser