Dark Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angel

La guerre éternelle de tous

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Sadak

4 participants
AuteurMessage
Sadak
Rôdeuse
Sadak

Sadak Empty
MessageSujet: Sadak   Sadak EmptySam 23 Déc à 23:33

Nom:Vanalir

Prénom: Sadak

Surnom: -

Race: Centaure

Orientation sexuelle: hétérosexuelle

Clan et statut:

Clan: neutre
Statut : rodeur

Caractère: Sadak ne se laisse pratiquement jamais approché. Elle déteste tout ce qui vie et est doter d'un esprit vengeur très dévelloppé. Elle est d'une violence inhumaine et adore faire souffrir quiquonque croise son chemin sans la moindre raison. C'est pour cette raison qu'elle est neutre. Elle ne pourrait supporter d'être contrôler par quoi que se soit et ne se prive de tuer personne qu'il soit d'un clan ou d'un autre. C'est une adversaire de taille, cruelle et sans pitié elle n'a jamais laisser personne aillant croisé sa route vivante. Elle n'a aucune ambition de pouvoir. Seule la vengeance anime son coeur de pierre. Se venger de ceux qui l'ont fait souffrir, se venger de ceux qui son heureux, se venger de ceux qui vivent. Elle ne connait pas l'amour, la haine aillant prit trop de place dans son coeur. Elle ne sourit pratiquement jamais, où alors, son sourire est remplit de cruauté. Elle ne parle pas beaucoup. Pourtant, elle est d'une grande sagesse, ce qui constraste avec sa manière habituelle d'agir. Plutôt désabusée, elle n'a confiance ni en ceux de son espèces ni en ceux des autres. Dans la solitude, elle est plutôt zen et malgré les cicatrices, semblent plutôt douce. Lorsqu'elle prend forme humaine, son coeur de glace semble fondre légèrement. Elle devient alors plus fragile et regrête même parfois ses actes.

Physique: Elle a les cheveux blonds qu’elle porte habituellement très court afin de mieux combattre. En d'autre cas, elle se les attachent afin de ne pas les avoir dans le chemin Elle est toujours vêtue emplement et entièrement de noir ce qui la rend pratiquement invisible dans la nuit. Ses yeux jaunes, toujours visible comme deux petites lucioles dans la forêt sombre, sont terriblement pâles et fixent le vide comme s’ils essayaient de vous transpercer pour mieux sonder votre âme. Sa peau est marqué de cicatrices et de brûlures, souvenirs de son douloureux passé. Son visage légèrement amaigri laisse transparaître une haine immense envers tout ce qui est vivant. Seule, son visage paraît pourtant doux et sage, parfois même un peu triste. Son corps de cheval est bien bâtit et d'un noir tout aussi sombre que ses vêtements. Ses sabots ont la même couleurs un peu doré que ses yeux. Malgré son air mystérieux et dangereux, elle est gracieuse dans tous ses mouvements. Quant elle prend forme humaine, ses jambes sont finement musclées et d'une blancheurs attrayantes. Elle camoufle sa fragilité derrière un regard sombre dépourvue d'émotion. En présence d'autrui. tout en elle émane la puissance, la grâce et la haine.

Point faible: Elle est aveugle. Lorsqu’elle devient humaine, elle perd beaucoup de sa force et perd aussi son pouvoir de guérison ce qui la rend très vulnérable. Son pouvoir de guérison, bien que très rapide, lui demande un grand nombre d’heures pour récupérer. Elle plonge alors dans un sommeil si profond qu’il est impossible de la réveiller. Elle devient alors très vulnérable.

Pouvoirs:

-Pouvoir de guérison
-Centaure du clan de la lune, elle peut prend forme humaine à la pleine lune
-Ce n’est pas véritablement un pouvoir, mais en tant que centaure, elle a une force surhumaine ce qui la rend terriblement dangereuse au corps à corps, pouvant écraser une armure de ses mains.
-Pas vraiment un pouvoir non plus, ses sens son plus développé puisqu’elle est aveugle.

Armes: Une lance et un arc, fabriqués de ses propres mains

Dernière édition par Sadak le Mar 26 Déc à 12:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lassora
Espion dans Célestia pour Shabaka
Lassora

Sadak Empty
MessageSujet: Re: Sadak   Sadak EmptySam 23 Déc à 23:55

En faite pas vraiment ^^'' Puisqu'on a accepté exceptionnellement deux Dieux. Parce que si ont en accepte d'autre tout le monde voudras êtres des dieux...Sa dérange pas trop?
Sadak
Rôdeuse
Sadak

Sadak Empty
MessageSujet: Re: Sadak   Sadak EmptyDim 24 Déc à 11:11

non, je vais juste tout changer...

^^ heureusement que j'avais pas écrit l'histoire...
Sadak
Rôdeuse
Sadak

Sadak Empty
MessageSujet: Re: Sadak   Sadak EmptyLun 25 Déc à 13:33

bon, j'ai refait ma présentation...
Belgarion
Chef du Clan Shabaka
Belgarion

Sadak Empty
MessageSujet: Re: Sadak   Sadak EmptyMar 26 Déc à 2:11

Un peu plus de lignes dans Physique/Caractère, sinon pour le reste je coris que sa va jeune centaure!^^
http://rokusama.livejournal.com/
Sadak
Rôdeuse
Sadak

Sadak Empty
MessageSujet: Re: Sadak   Sadak EmptyMar 26 Déc à 12:50

je croyais que je devais faire uniquement 7 lignes scratch

enfin je vais en rajouter avec plaisir ^^

mais si le minimum n'est plus 7, vous devriez changer cela dnas le modèle de présentation ^^
Belgarion
Chef du Clan Shabaka
Belgarion

Sadak Empty
MessageSujet: Re: Sadak   Sadak EmptyMar 26 Déc à 22:11

Bah d.soler alors! Je ne suis plus fiable! Sais que sur mon écran sa faisait seulement 6-5 lignes!!!
http://rokusama.livejournal.com/
Sadak
Rôdeuse
Sadak

Sadak Empty
MessageSujet: Re: Sadak   Sadak EmptyMer 27 Déc à 11:47

et bien... pourtant le mien en fasait 8-9...

c'est plutôt les ordinateurs qui ne sont pas fiable ^^

mais enfin, j'en est rajouté quelques une quand même, comme cela, tout le monde verra au moins 7 lignes cheers
Sainan
Chef du clan Apocalypsa
Sainan

Sadak Empty
MessageSujet: Re: Sadak   Sadak EmptyMer 27 Déc à 11:50

Bienvenue chère Sadak!

ACCEPTÉ!
Belgarion
Chef du Clan Shabaka
Belgarion