Dark Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angel

La guerre éternelle de tous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Act1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sainan
Chef du clan Apocalypsa
Sainan


Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Act1 Empty
MessageSujet: Act1   Act1 EmptyJeu 4 Jan à 20:32

Je trouvais le sujet disons... MORT?
Alors jme suis dis que peut-être quelqu'un avait peut de faire les premiers pas et se joindrait à moi pour jaser de tout et n'importe quoi... Tiens, commencons ce topic de la manière suivante:

Avant d'écrire quoi que ce soit, vous devez nous décrire le pantalon que vous portez...

Alors voici, je commence;

J'ai des pantalons de pyjama gris avec des petites têtes de morts roses!


EILLE GANG! ÉCLATEZ-VOUS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sadak
Rôdeuse
Sadak


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

Act1 Empty
MessageSujet: Re: Act1   Act1 EmptySam 6 Jan à 11:22

hey bien! on dirait que personne n'est pressé de répondre...

moi j'ai de "magnifique" panthalon de pyjama jaune bébé super confortable! je crois que je vais passer ma journée comme ça d'ailleurs!

Et bien maintenant je ne sais pas quoi dire...

Razz

le ciel est bleu cheers (se retourne vers la fenêtre) Zut Sad il est gris finalement...

ah! je sais quoi dire finalement! J'ai une question:

1- Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais bien aller poster... je suis en panne d'inspiration, mais je veux faire quelque chose! Si quelqu'un se sent d'attaque pour un petit combat, ça me plairait bien! mais bon... je force personne Razz Vous inquiêtez pas. je suis très gentille dans les combats et j'accepte de me faire peter la gueule aisément. C'est pour cette raison que tout le monde me bat tout le temps! (malheur à moi!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Act1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel :: Hors-jeu :: Flood!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser