Dark Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angel

La guerre éternelle de tous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Maison en ruine (logis de Méria)

Aller en bas 
AuteurMessage
Méria
Espionne dans Célestia pour Apocalypsa
Méria


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

Maison en ruine (logis de Méria) Empty
MessageSujet: Maison en ruine (logis de Méria)   Maison en ruine (logis de Méria) EmptyDim 7 Jan à 12:31

____________________________________________________________
En plein centre d'un village en ruine, se trouve une demeure dans un état plutôt lamenable. Elle est comme toutes les autres maisons des alentours. Sombre, entiêrement faite de pierre froide. Le toit est à demi effondré et les fenêtres son rares et petites. À l'intérieur, il y a très peu de meuble: une table à trois pattes, une chaise au dossier défoncé et une autre qui n'a plus qu'une patte, une grande pierre plate qui semble servir de lit vu la couverture déchiré qui se trouve dessus. À première vu, cette maison est inhabité. Pourtant, Méria, lorsqu'elle se trouve à Apocalypsia, habite cet endroit. La maison n'est jamais remarqué par personne, car elle ressemble à m'importe quelle autre demeure. Justement ce que désire Méria: passer inaperçue.
____________________________________________________________


La pièce est silencieuse, mis à pars un léger souffle à peine perceptible. La présence de Méria est pratiquement imperceptible. Passée inaperçue est l'une de ses qualités et même au plus profond de son sommeil elle y parvient aisément. Une heure passe. Rien ne bouge. Deux heures passent, Méria bouge imperceptiblement dans son sommeil. Trois heures passent. Comme si elle n'attendait que se moment, Méria se lève comme si elle n'avait fait que semblant de dormir.

Elle se dirige vers la table et y allume une bougie. Elle doit partir bientôt. Voilà une semaine qu'elle se repose de sa transformation d'ange. Elle est prête à la reprendre et à retourner à Célestia. Il est fatiguant de toujours garder la même forme et Méria sait qu'il est dangereux pour elle de la changer là-bas.

L'ange déchue s'arrête en plein centre de la pièce. Elle ferme les yeux et reste là sans bouger. Sa respiration se ralentit rapidement. Quant elle se sent suffisemment concentrée, elle commence à se tranformée. Pendant une autre heure, elle passe successivement d'une forme à l'autre: chien, ange, centaure, méduse, sirène, écureuil, colombre, cheval, fourmi, ect...

Lorsqu'elle rouvre les yeux, elle a reprit sa forme d'ange déchue. Elle se sent un peu fatiguée. Se transformée ainsi sans arrêt est un équivalent de courir pour d'autre. C'est son exercice matinal lorsqu'elle se trouve à Apocalypsia. Elle s'étire et sort de chez elle. Ouvrant ses ailes, elle s'envole pour aller prendre un peu l'air.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison en ruine (logis de Méria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel :: Les Enfers :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser