Dark Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angel

La guerre éternelle de tous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Prend l'air

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lassora
Espion dans Célestia pour Shabaka
Lassora


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Dans les cieux, sur Driblos
Date d'inscription : 12/04/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Prend l'air   Prend l'air EmptyDim 7 Jan à 22:20

Toute fraîche sorti du bureau puant l'enfermé d'Althot elle était sorti a l'extérieur telle une flèches prêtes a pourfendre une cible. Elle avait fait un petit tour au écurie, chercher son ami fidèl et l'amena avec elle pour se détendre. Le faisant courrire sur le pavé elle se sentait comme si elle volait ou bien était libre. Une légère penser la prit au dépourvu, lui arrachant un osupire trsite a en peluré. Elle avait la mauvaise impressino que sa poitrine la lacérais et s"écrasdait a dépit. Arriver au village après quelque minutes, Lassora prit pied a terre, marchant avec Driblos. Se dernier était habituer a ses moment de silence seul avec elle. Elle passait ici pour une simple humaine, ce qu'elle aurais aimer. Son regard s'assombrit et devint triste. Mais le cheval la retira sa sa tristesse en donnant un coup de langue sur sa joue et parti au trot plus loin. Elle fut bien obliger de le suivre, arrivant sur un terrain vagues ou plusieurs enfants s'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Maf Dragûn
Dieu dimensionnel
Maf Dragûn


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyDim 7 Jan à 22:39

Maf, qui venait de passer devant le bureau d'Althot, avait remarqué qu'il n'y avait personne a l'intérieur avant même d'arriver a la porte, ne sachant donc aucunement où il devrait aller pour trouver Lassora, il décida d'aller voler un peu dans le royaume en cherchant par l'occasion si il ne pouvait pas trouver la moindre piste qui le mènerait a son but. Il ne trouva malheureusement rien avant d'arriver près de Lassora a nouveau, il la trouva dans une plaine où elle et quelques enfants en plus de son cheval, avec qui il n'avait pour l'instant pas vraiment une bonne relation malheureusement... Il décida de retourner voir la seul personne avec qui il avait parlé de lui même sans la moindre obligation, la seul personne avec qui il avait pour l'instant une moindre possibilité de dévelloper un lien d'amitié. Il se posa a une trentaine de mêtres d'elle et des enfants, en s'assurant ne pas être vu, puis il fit disparaître ses ailes pour ne pas éffrayer les enfants.

-Rebonjour Lassora. Tu vas toujours aussi bien?

Maf avait marché rapidement dans la direction de la jeune fille et du cheval noir, il était arrivé de derrière elle, un peu a sa gauche et ne lui avait parlé que lorsqu'il était asser prèt pour qu'elle l'entende sans qu'il ne parle plus fort que sa voix normal.
Revenir en haut Aller en bas
Lassora
Espion dans Célestia pour Shabaka
Lassora


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Dans les cieux, sur Driblos
Date d'inscription : 12/04/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyLun 8 Jan à 8:30

Un peu surprise par la voix, se fut Driblos qui le repéras en premier. Elle pivota donc lentement vers lui, le détaillant de ses yeux avant de se retourné vers sa monture. Elle pausa sa main contre l,épaule de se dernier, comme si accôtant. Puis elle affaisa légèrement la tête.

-Je vais bien oui.....

Elle ne mentait pas, mais les penser qu'elle avait ne lui remontait certainement pas le moral. Puis Lassora se retourna vers lui a nouveau, le regardant fixement et demanda simplement.

-Qu'es ce que vous faites ici?


Attendent une réponce elle donna une légère tappe a Driblos, qui se mit a marcher, la suivant. Ils n'allaient pas bien vite et c'était plutôt comme lorsqu'on marche avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Maf Dragûn
Dieu dimensionnel
Maf Dragûn


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyJeu 11 Jan à 22:11

-C'est très bien si tu vas toujours bien. Ce que je faisais? Je cherchais de l'aide dans les gens du villages en lisant dans leurs pensées, j'ai besoin de personne souhaitant ne pas être en danger et souhaitant repayer la personne qui assurerait leurs sécurité... Je ne leurs demanderais qu'une seule chose contre ma protection et c'est de m'aider a trouver une voie vers mon monde... Puis, je suis tombé sur toi et j'ai pensé te passer un petit bonjour. J'espère que ça ne te dérange pas trop...

Maf marchait de façon a rattraper Lassora ce qu'il fit rapidement puis il prit la vitesse de son pas pour marcher a ses côtés, tout comme son cheval. Celui-ci ne semblait pas l'aimer jusqu'a maintenant, il fallait dire que ça avait mal commencé entre ces deux la mais Maf espèrait que ça aille mieux, Lassora était après tout la seul personne qu'il connaîssait en ce monde et il ne voulait pas se retrouver sans aucun lien dans ce monde avant de repartir.

-Si ça te dérange, je retournerai chercher du monde pour m'aider, ça n'est pas vraiment un problême tu sais... Alors ne soit pas gêné si tu ne veux pas me voir, je comprendrai que tu peux vouloir être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lassora
Espion dans Célestia pour Shabaka
Lassora


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Dans les cieux, sur Driblos
Date d'inscription : 12/04/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyVen 12 Jan à 9:17

Elle le regarda, curieuse avant de refermé les yeux et fit un légé mouvement de négation. Ses cheveux s'amusairent a suivre le mouvement ou plutôt le refaire au ralentie se qui odnnait une drole d'impression. Puis elle répondit catégoriquement de sa voix claironnante.

-Non, ça va...Avoir a parler m'empêche de penser trop profondément....Et je suis ici seulement parce qu'on n'a plus besoin de moi au château pour l'instant.....Pour avoir défendu un royaume on me donneras ma sentence plus tard!

Elle orula des yeux et leva une main de façon ironique en parlant, marchant toujours d'un pas légé. Puis elle abaissa la main, le silence planant seulement dérenger par les sabots et les pas dans l'herbe. Le cheval fixait le Dieu, au aguet, car comme se dernier l'avait présentie le cheval n'était pas très enclin a l'aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Maf Dragûn
Dieu dimensionnel
Maf Dragûn


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyDim 14 Jan à 1:05

-À ce que je vois, il y a quelques petites choses que tu reproches à ce royaume...

Maf suivait Lassora en regardant tout autour de lui, les enfants qui s'amusaient n'avait pas l'air d'être éffrayé par lui lorsqu'il avait l'air d'un simple humain... Sur Gaëlia par contre, il était connu de tous, tous le craignait... Aujourd'hui, si le temps a passé, plus beaucoup de personnes ne doivent se souvenir de lui, cent mille années étaient passé après tout. Pierre et Ryu était les deux seuls êtres qui pourraient continuer de raconter son histoire en plus de quelques anges chanceux pour ne pas mourrire, sans heureusement oublier les simples immortels qui se cachaient pour que personnes n'entende parler d'eux. Malgré toutes ses personnes a qui il pouvait pensé, les mortels humains ne devait plus être recouvert de frissons en pensant a la puissance maléfique qu'il dégagait lors des combats qu'il avait mené contre les forces du biens... Heureusement pour les humains par contre, le combat entre Maf et Dylan s'était déroulé aux enfers, les forces du mal avait été repoussé une fois Ryu morte mais aucun n'ange n'arrivait a se rendre au chateau et Dylan eux a s'en mêler lui même. Se fut un long combat qui éclata a se moment et il ne resta plus que des ruines du chateau mais au moins, les troupes de la lumière était en terrain hostile avant de perdre le dernier chefs qui leurs restait, la peur les avais surement envahis et l'équilibre avait surement été rétabli... Maf ne pouvait plus savoir ce qui c'était passé, il n'avait pas été présent a ce moment...

-Dis moi, maintenant que je t'ai un peu compté mon histoire, pourrais-tu en faire de même?
Revenir en haut Aller en bas
Lassora
Espion dans Célestia pour Shabaka
Lassora


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Dans les cieux, sur Driblos
Date d'inscription : 12/04/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyVen 19 Jan à 9:14

(Dsl pour le temps j'avait attraper un redown avec ma famille j'ai odnc poster nul part! ^^'')

Lassora jetta un coup d'oeil sur Maf, alors que Driblos agita de haut en bas frénétiquement la tête, comme ayant un surplus d,énergie ou étant fou, un cheval normal. Une mais sur la fin de sa crigniaire elle frotta légèrement l'os s'aillant avant de se tourné a nouveau vers Maf.

-Sa serais lâche de dire que j'en veux a se Royaume! J'aurais très bien pu me laisser mourrire a la place de les aider...Mais je ne le ferais pas....J'en veux au circonstance, au passé et par dessus tout au hasard.....

Retombant un peu dans la pénombre de ses dires, cette fois l'étalon sembla plus s'agiter, levant au les pattes avant claquant ses sabots ocntre la terre molle et le gazon, respirant fort. Au final l'animal qui parraisait totalement bleu métalique et noir au soleil tourna la tête vers la Phénix et plaqua sa tête contre elle, la tête de côté, avançant toujours mais plus lentement. Elle accueuillit sa tête sans surprise, sachant que parlé de cela le rendait nerveux. C'était surement la seule chose le rendent nerveux. Le flattant doucement, elle murmura dans une langue cette fois inconnu une légère phrase. Les oreilles du cheval s'affaisairent et ses yeux se fermairent a moitier, on pouvait quasiment sentir son aura ralentire sa follie. Puis elle relâcha sa tête pour le laisser continuer a marcher, elle arrêtant. L'animal marcha, penault, jusqu'a un arbre, la ou il se laissa tomber sur le ventre, les observant de loin, oreilles dresser.

Lassora regarda a nouveau Maf cette fois, semblant mélancolique.


-De quoi veux tu que je parle avec un inconnu?
Revenir en haut Aller en bas
Maf Dragûn
Dieu dimensionnel
Maf Dragûn


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyMar 23 Jan à 18:55

-Et bien de ton passé voila tout. Je ne suis plus tant un inconnu puisque je t'ai raconté mon passé. Mais si tu refuses de me raconter ton histoire de vie comme je l'ai fais, je ne peux t'en empêcher bien sûr mais ça serait un bon moyen pour que nous ne soyons plus tant des inconnus l'un pour l'autre non?

Maf se plaça plus en face de Lassora qui s'était arrêté, étant maintenant un peu de dos en comparaison a Driblos. Celui-ci pouvait voir sur son dos qui n'était que très peu recouvert du au fait qu'il y avait normalement des ailes, de nombreuses cicatrices que Maf n'avait pas soigné a l'aide de ses ombres. Il les gardait pour se rapeller de ses plus grands adversaires. Sa plus profonde cicatrice avait été causé par Dylan, elle touchait presque l'endroit où devait être son coeur et commençait a l'épaule, pour finir au bas du dos. Maf était vraiment inexpérimenté a l'époque mais si il devait recommencer un combat de ce niveau, il ne recevrait surement aucun coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lassora
Espion dans Célestia pour Shabaka
Lassora


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Dans les cieux, sur Driblos
Date d'inscription : 12/04/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyMar 23 Jan à 19:15

Elle frenna encore plus son pas déjà arrêté lorsqu,il se mit devant elle, lui barrant la route. Le toruvant légèrement effronté elle ne dit rien parcontre, soupirant et sembla chercher. Elle fini par lancer en haussant des épaules.

-Dire se que j'était ne sert a rien, je ne suis que l'ombre de moi même en commençant par ma monture et finissant par ma race. J'ai tout perdu et pendant prêt d'un siècle on m'a considéré ocmme une déesse dans les cieux. Je sauvait des gens comme je l'avait toujours fait. Jusqu'au jour ou on m'enguagea ici pour dernière mission...Par après dit-ont ,j'aurais droti au repos éternel.....être enfin en paix......Que veux tu savori exactement je ne sais pas que raconté!

Le cheval toujours assit au sol fixa le dos pendant un moment, se remémorant quelque péripéties de leurs vie passer. Il se disait qu'a quelque part tout le monde se resemblait, avec c'est même problèmes......Mais a la fois était si différent......
Revenir en haut Aller en bas
Maf Dragûn
Dieu dimensionnel
Maf Dragûn


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyMar 23 Jan à 19:34

Maf croyait voir une déprime de la part de Lassora alors il pensa a essayer de la réconforter.

-Je connais les ombres... Tu n'en ais pas une. Une ombre, normal bien sûr, n'a pas de but ni de volonté propre a elle même. Tu n'es qu'une version différente de toi même. N'oublies pas non plus que tu n'as pas tout perdu, ton ami Driblos est là pour toi après tout.

Puis ensuite, elle parla d'atteindre le repos éternel.

-Qu'est-ce que tu crois qu'est le repos éternel? En tant que dieu j'ai la possibilité de savoir et crois moi, ce n'est surement pas ce que tu crois. Bien que tu n'aimes peut-être pas la vie mais peut-être aimeras-tu encore moins la paix. Tout ce que je peux te dire, c'est que tu devrais plus essayer de trouver une raison de vivre. Tout ça n'est qu'avis personnel par contre...

Maf se sentit étrange de parler de ça. Il était mort deux fois jusqu'a maintenant, dans deux dimensions différentes et pourtant, ça avait toujours été la même chose... Il n'aimait pas par contre se remémorer de telles choses. Ce n'était réellement pas ce que tous humains croyaient...
Revenir en haut Aller en bas
Lassora
Espion dans Célestia pour Shabaka
Lassora


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Dans les cieux, sur Driblos
Date d'inscription : 12/04/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyMar 23 Jan à 20:53

A sa première phrase elle regarda un instant le cheval puis soupira. Elle fini par s'assir ''en indien'' au sol et tappota l'herbe de ses orteilles libre un instant.

-Bon!! Tu l'auras voulu! Si tu veux vriament entendre met toi relaxe car se n'est pas rapide!!!!!

Driblos se redressa de ou il était et approcha finalement jusqu,a se coucher a nouveau en acoudoire dans le dos de Lassora, pour êtrep lsu confortable et surtout la soutenir moralement.

-Je suis née sur une île Elfique...Et oui j'était un elfe! Quoi qu'il en soit mon monde était fait de telle sorte que tout les peuple avaient leurs propres îles. Tout était armonieux et je m'en rappel comme si c,était hier..... J'était affaler sur le toit d'une maison a me faire bronzer...Quand Zosky, mon meilleur ami, est venu me déranger... Avant que je ne puissent répondre le sol ses mit a trembler violament...Et sa recommencer a intervale. Et par surprise un bâteau atteignit nos rivent, n'attendent que moi et lui. Nous osmem donc monté et l'aventure commença. Nous fumes forcé de combattre avec d'autre accolite, Melodie, Lyra et Lizzie, toutes sortes de danger.Je rencontri une licorne du nom de Niko, qui m'aida et se fit ma monture. Nous attrapâmes des pouvoirs mais l'un d'eux nous distainguait : Zosky, l'ea, Melodie, le feu, Lizzie, la Terre, Lyra l'amour, et moi le vent. Nous combations sans relâche et surtout pendant très longtemps, nous avons atteint une force suprême jusqu'à le dernier ocmbat, nous étions quasiment considéré comme des dieux sur se monde... Dans se combat nous fûmes séparé et je retrouva l,ombre de mes amis ''mort'' pour me décourager mais je combattit...Deux jours entier jusqu'à le battre. En sang je retoruva qu'un temple détruit.....Plsu de Licorne...Et surtout plus d'amis...Il avaient disparuent...Je les suposent mort sous les décombe ou avant moi....Quoi qu'il en soit je suis monté au cieux pour trouver refuge et j'y suis resté longtemps, sans rien faire....

Elle s'arrêta un instant avant de soupirer puis pausa une main dans son dos, sur Driblos.

-Peu après, comme je l'ai dit avant, on m'appela pour un dernier boulot....Je me retoruva ici a me promener et chercher ou aller quand je tomba sur des humain autour d'un cheval....Le cheval était noir encore au reflet bleu électrique, sa peau suintait la sueur et le sang dégoulinant de partout et l,odeur du sang trônait autoru de lui. Il masacrait les humains tenten de le dompter. Je reconnu en lui l'aura de Niko...Ma licorne avait donc eux la corne arracher...Une Licorne sans sa corne devien ''l,ombre d'elle même'' elle ne sais plsu se qu'elle est et osuvent s'enlaidit pour se sauver....Niko avais étét maltraité....

Elle abaissa la tête arrêtant la, la gorge nouer d,émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Maf Dragûn
Dieu dimensionnel
Maf Dragûn


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyMar 23 Jan à 21:15

Maf s'était assis au sol et les ombres lui servait d'accoudoir.

-Tu sais, si tu ne veux pas m'en dire plus, je comprendrai, je n'ai après tout moi non plus terminé mon récit puisque nous avons été intérompu. En plus, on dirait que ça te fais mal d'en parler... Tu aurais pu me dire ça pour commencer, je n'aurais pas tant insister pour connaître ta vie. J'ai deux questions par contre. Qui, ou quoi, aurait pu être asser puissant pour abattre toute votre troupe si vous étiez si puissants? Puis, as-tu perdu de tes pouvoirs? Car si tu as été pensée pour une déesse, tu devais surement avoir de grand pouvoir non? Alors que pour l'instant, appart initier de petit feu et faire pousser de petites plantes en plus d'avoir des ailes aussi douces que les tiennes, je n'ai pas vu ou ressentit grand chose et puis, un peu plus et tu aurais pu te faire tuer dans ce combat contre les deux troupes un peu plus tôt... Ça aurait été une grande perte malgré les apparences...

Maf, selon l'histoire qu'il avait pu entendre, avait comprit que Lassora était asser importante en ce monde et donc, en plus de ne surement pas vouloir ce qu'elle croyait être la paix, elle ne devait peut-être pas la trouver si vite...
Revenir en haut Aller en bas
Lassora
Espion dans Célestia pour Shabaka
Lassora


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Dans les cieux, sur Driblos
Date d'inscription : 12/04/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyMar 30 Jan à 19:08

L'Ex-Elfe fit un légé soupire. Ses yeux était embrouiller doucement, d'une fine pélicule de trsitesse, d,eau. Mais elle ne pleurais pas...Pas encore. Elel lui fit un légé sourire et détourna le regard pour s'aider et parla, la voix un peu défaite mais toujours plein de force selon elle....Elle ne voulait pas déclaré forfait pour si peu.

-Je l'ai surnommé le Fléau.... Il était asser puissant... Asser fort pour qu'a son simple passage amener la tristesse, sans qu'on ne l'ai en face de nous. Il adorait tuer les innoncent en les équartelant d'un geste de plus en plus rapide. Il peu se soustraire a une poigne en prenant la forme qu,il veut...Perosnne ne pouvais le reconnaitre...Il a une forme a lui mais malgrés tout il ne l,avait qu,en plein pouvoir...Je crois l'avoir tuer...Mon pouvoir est trop immence pour le déployer complètement ici...Il est un peu rouiller...Mais....Depusi se moment la je ne l'ai plus vraiment utiliser..........Regarde.

Elle leva un bras et ferma les yeux, relaxant et se concentrant. Le vent se fit plus fort et plus prenant mais rafraichissant, parfait en faite! D'un simple petit mouvement elle le faisait changer de direction puis elle s'arrêta, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Maf Dragûn
Dieu dimensionnel
Maf Dragûn


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyMar 30 Jan à 19:50

-Il possède donc des pouvoirs semblables au miens au fond... Mais il n'était surement pas immuniser au coup physique par contre contrairement a moi mais bon, tu dis l'avoir tuée alors n'en reparlons pas trop, parfois un simple souvenir peux créer tant de chose que ça en est surprenant.

Ensuite, Lassora montra un petit aperçu de son pouvoir a Maf mais rienque cela lui prenait pas mal de concentration, ça devait surement faire longtemps qu'elle ne l'avait pas utilisé se disait Maf. Il profita ensuite de la brise qui lui permettait de se sentir asser bien puis lorsque Lassora arrêta, il la regarda pour voir qu'elle souriait. Son sourire lui rappellait quelqu'un mais il n'arrivait pas a mettre le doigt dessus exactement.

-Ton sourire, il te rend bien plus jolies. Tu devrais sourire plus souvent.

Bien que Maf n'ait été en cette dimension pour peu de temps, Lassora avait plus été en colère, confuse ou triste qu'autre chose, il ne savait pas vraiment si celle-ci était comme ça en temps normal mais pour l'instant, il ne l'avait pas vu souriante souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Lassora
Espion dans Célestia pour Shabaka
Lassora


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Dans les cieux, sur Driblos
Date d'inscription : 12/04/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyMar 30 Jan à 20:24

Elle le regarda un instant puis acquiessa. Elle fit un petite mine contrit avant de soupiré et de se coucher contre Driblos, alias Niko. Le cheval accota sa tête sur son ventre et ferma les yeux, paisible. Puis Lassora regarda les nuage, la relaxant. Puis elle pouffa de l'air, faussement décourager.

-M,oui...Surement...Sa porte malheure en tout cas!!!

Elle contempla le ciel...Son élément, il semblait communiquer avec elle et a la fois ne rien dire. Elle aiamit cette impressino de vide immencité et de pouvoir sur le monde...Sans le ciel ont ne ferais que crever. Puis elle enttendit distraitement Maf parler et fit un bref sourire.

-Tu a de la chance je ne suis pas une osurieuse....En tant qu'Elfe je ne souriat déjà pas vraiment.....En tant que perdu ça c'est agravé.....Je n,ai pas de raison de sourire je voix pas pourquoi je le ferais!!
Revenir en haut Aller en bas
Maf Dragûn
Dieu dimensionnel
Maf Dragûn


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyMar 30 Jan à 21:04

-Peut-être simplement pour rendre les autres plus heureux. Pour certaines personnes un sourire suffit a illuminer leurs journées et c'est plus qu'agréable. Je le sais car elle me souriait toujours...

C'est à ce moment que le déclic se fit, le sourire de Lassora ressemblait à celui là... Était-ce vraiment possible?! Maf ne voulait pas le croire et pourtant, c'était exactement le même selon ses souvenirs! Ça n'était surement qu'une coïncidence mais peut-importe, Maf venait de trouver une façon de voir ses futurs journées s'illuminées et il en était heureux ce qui le fit sourire réellement pour le première fois depuis son arrivée, pas un sourire sadique non, un vrai sourire de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Althot
Chef de l'armée du clan Shabaka
Althot


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyMar 6 Fév à 13:08

Non loin dans le village, Altoht se dirigeait vers l'une des boutique. Il avait une petite boite dans la main et la serrait avec force. Celui-c- ne semblait pas du tout d'humeur a rire. Il marchait d'un pas raide et la macgoire crispée. Il ne fallait surtout pas qu'il s'adonne a la violence. Il entra dans la boutique et il trouva un homme derrie`re un comptoir de bijoux. Il lui présenta le médaillon d'argent en forme de flamme avec un rubis en son centre. Il le présenta au marchand. Celui-ci l'inspecta et après quelque minute il la prit et donna le montant de la aleur de l'objet a Althot. Celui-ci le mit dans sa bourse et sortit en claquant la porte avant de se diriger ers le chateau près a parler a Belgarion. Il fallait absolument qu'il le convaique d'allier tout les autres peuple de la terre pour combattre les deux forces. Ceux du ciel et ceux des profondeurs. Il continua ainsi a marcher jusqu'aux chateau en ruminant des argumants.
Revenir en haut Aller en bas
Lassora
Espion dans Célestia pour Shabaka
Lassora


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Dans les cieux, sur Driblos
Date d'inscription : 12/04/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyJeu 22 Fév à 22:46

(OOOHH DÉSOLERR!!! JE M'EN VEUX TELLEMENT! J'AI DÉLAISSER LITÉRALEMENT LE FORUM!! MAIS JE SUSI DE RETOUR ET EN FORCE AVEC PELIN DE NOUVELLE IDÉES!!!)

Lassora regarda Maf...Le Dieu Maf pour être précise... Ou qu'elle aye un Dieu y serais non? Tout pour l'agasser1 pOurtant ce dernier, si il manipulait l'homme, il le faisait avec sans ruse, etp lsu de simpathie qu'un autre. Comem une enfant borné elle regarda ayeurs un moment. Ses joues et lèvres lui faisait mal....Jusqu'à ce qu'elle arrête de combattre et qu'un mince sourire, très faible mais 100 fois plus réel que les atres n'apparaisse!

Elle tourna a nouveau le regard vers lui puis soupira.


-C'est bon l'Dieu...Ta gagner cette manche...... J'Peu avouer que il y a un je ne sais quo ien toi qui te rend un peu plus humain....Si j,ose me permettre....Du genre je n,ai pas besoin d,être polie avec toi....

Elle cracha au sol a se dire, d'un air amuser elle poursuivit, un peu comme si les racine d'un arbre reprennait leurs jeunesse.

-Et grâce a cela je me sens plus moi...Plus la Lassora avant de devenir presque Déesse...La Lassora qui me manque tant...La Lassora qui était Elf de la nature et libre....

Mais son monologue arrêta la, quand un flash noir passa tout prêt de Maf au galop. Driblos s,éleva sur ses pattes arrière et se remit a quatres pattes silencieusement, le regard fixe vers Althot.....Lassora jetta un regarda a son otur et se leva lentement. SOn coeur qui c,était doucement alègé sembla se retoruver de nouveau sous de lourde chaîne.....Le repos mental sera pour une autre fois!!

Elle pivota doucement la tête vers Maf.


-On devrais aller voir ce qui se passe..Je le sens très mal...Fâcher.....

Elle se mordit un moment la lèvre inférieur.

-Et je crois avoir une part de ma faute....

Sur ce elle se mit a trotter vers le chef de guerre. Le cheval sombre, d'un noir encre au zébrure bleu resta un moment ou il était et regarda Maf, dans son regard on pu presque croire voir quelque chose, juste avant qu'il ne détourne son regard jaune et parte a la suite de l'espionne!

Lassora fini par arriver a la hauteur de Al'thot et sorti une bouffé de courage avant de s'exclamer d'une voix douce mais asser fortep our l'entendre.


-Althot!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maf Dragûn
Dieu dimensionnel
Maf Dragûn


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyJeu 22 Fév à 23:04

Maf resta assit un moment, regardant Lassora courire dans la plaine pour ensuite aperçevoir le regard de Driblos qui se détourna rapidement pour suivre sa maîtresse, qui était surtout son ami avant tout.

-Je fais tellement mal mon travail, celui que je suis sensé faire... Heureusement que je ne suis pas sûr Gaëlia, j'aurais la honte de ma vie a être vue en tant qu'un être qui fais du bien mais je sais pas pourquoi, je peux pas m'en empêcher, peut importe la dimension où je vais, je fais le bien alors que sur Gaëlia, j'ai tout fais pour détruire le bien...

Après ce discour pour lui même, Maf se releva et fit réapparaître ses ailes dans son dos pour s'envoler vers la ville, où se trouvait Lassora et Althot, sans oublier Driblos. Pour ne pas trop attirer l'attention, le dieu aux ailes noir attérit sur un toît vide et fit disparaître ses ailes a nouveau pour se laisser ensuite tomber dans une ruelle d'où il sortit pour arriver juste devant les trois autres.

-Alors, que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Althot
Chef de l'armée du clan Shabaka
Althot


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyDim 25 Fév à 0:13

Lorsque Althot se sentit interpellé, il se tourna directement vers cette personne. C'était Lassora. Il ne se le fit pas dire deux fois et se dirige directement vers elle avec deux ou trois mots a lui dire. Peut-Être cela allait-il être déplaisant, mais il s'en foutait. Il bousculait volontier tout ceux qui se mettait sur sa route jusqu'a se retrouver face a Lassora. Cette fois-ci il leva le ton. Non comme lors de son entrevue avec dans so bureau ou semblait gentils, mais avec colère.

- PARLER AVEC MON COEUR ET ÊTRE FRANC HEIN... MON OEIL OUI! TES PETIT CONSEILLE MINABLE NE M'ON PAS AIDER, MAIS M'ON PLUS ÉTÉ D'UN GRANDE INUTILITÉ. TOUT COMME TOI. LA PROCHAINE FOIS QUE TU VAS FAIRE UNE BÉTISE, JE NE SAIS SI JE VAIS ÊTRE AUSSI INDULGENT QUE LA DERNIÈRE FOIS.

Il essayait de se retenir pour ne pas frapper. Dans sa pensé, c'était elle qui lui avait conseiller d'aller parler a Myriade et d'être honnête. Dans ce sens, c'était donc de sa faute si Myriade l'avait quitter. Althot ne s'était jaais sentit aussi frustrer et remplit de colère. Au fond de lui il savait que c'était sa faute, mais il voulait faire porter le poid de cette faute sur quelqu'un d'autre et il avait prit la premiÈre personne: Lassora. Althot prit une bonne respiration et parla d'un ton moins fort, mais tout aussi remplit de reproche.

-Alors, qu'est-ce que tu as a dire pour ta défense.
Revenir en haut Aller en bas
Lassora
Espion dans Célestia pour Shabaka
Lassora


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Dans les cieux, sur Driblos
Date d'inscription : 12/04/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyDim 25 Fév à 9:04

Lassora s'attendait a cet éclat de colère. Elle frissonna et recula d'un pas, son regard devient légèrement apeuré avant qu'elle ne redevienne stable. Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle avait a dire elle jetta un regard en billet a Maf et Driblos. Personne d'autre qu'elle ne devait agir. Puis elle leva rapidement sa main.

-Ça : Instendium!

Un jet magique sorti de sa main et frappa avec douceur Althot. Ce dernier servait a calmé de force une personne. Ellle resta figer ocmme cela un instant, pour s'assuré qu'il serait fin calme, mais ne pas l'évanouir non plus ou l'endormir. Puis elle abaissa la main et ferma les yeux un instant.......

Elle avait comme dirais-t-on partagé la peine et la rage d'Althot....Lassora réouvrit ses yeux et l'approcha avant d'accoté sans peur sa tête contre lui. Les larmes oculèrents de sortes d'atterrire dans le cou du chef guerrier, pour lui faire comprendre qu'elle s'en voulait, pour que son don de phénix finisse de le guerrire un peu. Ainsi vulnérable a lui.


-Désoler........
Revenir en haut Aller en bas
Althot
Chef de l'armée du clan Shabaka
Althot


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyDim 25 Fév à 15:22

Althot se sentit saisit d'une étrange sensation. Celui du confort et du bien-être. Malheureusement pour lui, cela ne dura que peu de temps. Dès que Lassora avait arrêter son rayon, il était revenu a la réalité, mais nettement plus calme et moins hors de lui. Il n'avais pas pour autant oublier ce qui était arriver. Par exemple, cela le prit complÈtement au dépourvu lorsqu'elle s'approcha de lui et pleura. Des million de pensé et d'idée ravageait sa tête.

* Non se n'est pas le temps. Je dois aller voir Belgarion et lui parler de mes plans pour la survit de se monde."

D'un simple coup d'épaule, il se dégagea subitement de Lassora. Ce qui se passait lui rappelait trop ses moments avec Myriade. Son regard était touours aussi inflexible, mais le ton de sa fois était plus calme.

-Ce n'est pas le temps pour les larmes Lassora. Je dois prévenir Belgarion de mes plans. Aussi si tu veux venir, tu peux. Maf aussi. Je ne vous en empÊcherer pas. Je vous avertit cependant que cela
risque de brasser un peu et ce ne sera pas la joie.

Il resta sur place regardant les deux personne voir ce qu'il allait dire. Althot avait toujours était un homme dure et sans émotion et sans pitié envers les autres. Non qu'il ne désirai pas montrer un coté plus tendre, mais plutot qu'il n'avait pas ce genre de volonté pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lassora
Espion dans Célestia pour Shabaka
Lassora


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Dans les cieux, sur Driblos
Date d'inscription : 12/04/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyDim 25 Fév à 15:56

Elle n'avait pas été surprise par son vif mouvement. Aucune larmes n'avait eu le temps d'effleuré sa peau d'ange. Elle resta sans bouger, la tête baisser. Une unique larme dégringola de son visage et atterit au sol, faisant pousser un tas de jolie fleurs forte et odorantes. Elle ne les regarda même pas redressant la tête vers son chef comme si rien ne c'était passer. Le regard livide, sombre et avec encore moin d'émotion que l'homme devant elle, la jeune fille lui tourna doucement dos et approcha Driblos, le cheval qui était rester sagement sans bouger depuis le début.

Passant une main sur son encolure, elle fini par emjamber son dos, sans adresser un regard de plus a personne. Pour la première fois depuis son arriver dans le clan Shabakien, elle s'adressa a l'animal sauvage en elfique, sa langue qu'elle n'avait pas parler depuis voilà aumoins 100 ans. Sa voix fit écho comme dans un temple et sa voix sembla sortir d'une autre dimention.

Le cheval hennit avec force avant de se cambrer, debout sur ses deux pattes arrières avant de s,élancer vers le châteua, sous un pas qu'aucun autre animal ne pouvait suivre.

La tête basse elle ne regardait pas ou se dirrigeait Driblos, elle lui faisait confience, aggriper a sa crignière.
Revenir en haut Aller en bas
Althot
Chef de l'armée du clan Shabaka
Althot


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyDim 25 Fév à 16:24

Althot regarda Lassora partir sans rien dire. Qu'est-ce qu'elle avait. Se sentait-elle coupable car il l'avait accuser de tout les malheurs qui lui arrivait. Il pensait a tout ce qui venait de se passer. Il resta quelque instant sur place a regarder dans le vide. Autour de lui les gens passait s'en se préoccuper du pourquoi il était au beau milieu du chemin ¸a ne rien faire. Soudainement il se tourna vers Maf.

- Si vous me chercher, je serai surement au chateau. Aussi, j'espÈre que vous y serez, car j'aurai peut-Être besoin de vous parler aprÈs mon entretient avec Belgarion.

Il ne révéla pas son inquiétude a personne. Une fois cela dit, il reprit le chemin vers le chateau. Il passerait avant tout a son bureau chercher les cartes dont il aurait besoin pour expliquer son plan a Belgarion. Aussi il verrait s'il ne pourrait pas trouver des solutions a ses problÈmes personnel. Il quitta le illage vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Maf Dragûn
Dieu dimensionnel
Maf Dragûn


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2006

Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air EmptyDim 25 Fév à 17:03

Maf soupira alors, dans quoi s'était-il impliqué en entrant dans cette dimension?! Est-ce qu'il n'aurait pas pu trouver un monde sans guerre pour une fois? Un monde où il n'aurait pas a endurer les chamaillerie des humains et des autres races. Pour l'instant, Maf ne pouvait qu'espèrer sortir de cet endroit le plus rapidement possible ou encore, ne pas rencontrer trop de personnes, après tout appart Lassora, personne n'avait l'air de souhaiter une paix en réalité. Maf sauta alors en laissant ses ailes réapparaître pour se mettre a voler vers le chateau, là où le destin l'avait poussé deux fois en une journée depuis son arrivée.

-Je me demandes bien qu'est-ce que ce Althot pourrait bien vouloir de moi, c'est la première fois depuis mon arrivé qu'il a l'air de me faire confiance... Tenterait-il de me duper et de se servir de moi? J'espère pour lui que ce n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel :: La Terre :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser