Dark Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angel

La guerre éternelle de tous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salle de combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adan
Conseiller de Sainan
Adan


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Je suis partout ou l'ont m'appelle
Date d'inscription : 29/11/2006

Salle de combat Empty
MessageSujet: Salle de combat   Salle de combat EmptyJeu 22 Mar à 19:00

une salle qui sert plus comme d'Un défouloir pour Adan mais ces temps-ci il s'en sert pour l'apprentissage de Malie
Revenir en haut Aller en bas
Adan
Conseiller de Sainan
Adan


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Je suis partout ou l'ont m'appelle
Date d'inscription : 29/11/2006

Salle de combat Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat   Salle de combat EmptyJeu 22 Mar à 19:08

il apparut avec Malie dans la pièce la plus hideuse de sa tour,pas étonnant elle lui servait de défouloir mais maintenant il allait s'en servir pour éduquer Malie,il alait dabord lui faire lire son journale personnelle,celui-ci relatait exactement tout sur comment maitriser l'ombre,comment se concentrer,tout quoi,ensuite il allait passer à l'entrainement pratique sur ses créatures puis un examen finale contre lui même,évidament à se stade elle n'aurait pas encore asser de pouvoir pour le vaincre mais cette fois elle s'auriait surment le mettre au tapis avant qu'il ne puisse l'éléminer,car si elle ne réussissait pas l'examen il la tuait au combat,c'était donc un apprentissage mortel

-bon aller la première chose que tu devra faire sera très longue mais t'apprendra comment controler l'ombre

il fit appraitre son journale intime dans sa main droite et lui tendit

-tu doit le lire au complet après nous passerons à l'entrainement pratique,je t'avertie vu l'épaisseur de mon journale tu passera surment beaucoup de temps à le lire,aller commence pour que nous puissions passer au plus vite à la pratique

pendant qu'elle allait lire son ouvrage écrit à la main il décida de se remettre un peut en forme car il c'était trouver mou pendant leurs combat,il se pratiquait à couper en morceau des statues de bois à l'éfigie de démon tout en pensent à sa douce qu'Il n,avait revu depuis un bon bout déja
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Combattant du Clan Apocalypsa
Malie


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Apprentie magicienne de l'ombre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de combat Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat   Salle de combat EmptyLun 26 Mar à 20:03

Malie prit le journal personnel d'Adan dans ses mains et l'ouvrit pour commencer à lire la première page. Elle retenait tout de sa lecture et trouvait ça vraiment intéressant mais aussi très difficile à devoir maitriser.

Après trois heures de lectures qui lui parurent beaucoup plus longues, Malie termina le journal d'Adan et alla lui remettre dans les mains.

-Voilà j'ai terminer. Commençons-nous maintenant?

Elle savait déjà que Adan voulait lui transmettre son pouvoir maintenant et elle se devait d'être prêtre pour pouvoir réussir à le combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Adan
Conseiller de Sainan
Adan


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Je suis partout ou l'ont m'appelle
Date d'inscription : 29/11/2006

Salle de combat Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat   Salle de combat EmptyMar 27 Mar à 17:10

quand il vit que Malie avait finit et lui tendait son ouvrage il stopa ses attaques sur le statues et vint prendre le livre,il le fit disparaitre question de le mettre en sécurité et lui indiqua cinqs cibles de l'autre cotés de la pièce,il fit apparaitre un mur lisse,deux de ses créatures,et il tira un levier qui ouvrit une trappe dans le sol,dans le trou se trouvait de l'acide et au dessus il y avait une poutre de métal ou Adan se téléporta pour l'attendre,l'épreuve était de taille et elle devrait se servir de sa maitrise de l'ombre pour attaquer,se défendre et faire apparaitre des choses

-fait se parcour d'obstacle au complet et tu deviendra officiellement mon apprentie et je te ferai cadeau de plus de puissance pour maitriser cette discipline

pour montrer à Malie que cette épreuve n'allait pas être de la tarte il prit sa forme d'ombre et empoignat fermement sa longue épée à deux mains
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Combattant du Clan Apocalypsa
Malie


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Apprentie magicienne de l'ombre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de combat Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat   Salle de combat EmptySam 31 Mar à 22:26

Malie était confuse car elle avait du mal à se rappeller toutes les choses qui se trouvaient dans le journal personnel d'Adan. Elle trouvait aussi qu'il commençait un peu trop difficilement l'étape de la maîtrise, Malie n'y était pas habituer du tout...en tout cas pour l'instant.

Elle sortie l'épée que lui avait offert Adan plus tôt dans la journée et sauta jusque sur la poutre où il se trouvait. Elle aurait maintenant à utiliser le pouvoir de l'ombre pour contrer toutes les attaques et ainsi devenir devenir officiellement son apprentie. Elle devait se concentrer pour réussir mais avec tous les obstacles c'était assez dur.
Revenir en haut Aller en bas
Adan
Conseiller de Sainan
Adan


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Je suis partout ou l'ont m'appelle
Date d'inscription : 29/11/2006

Salle de combat Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat   Salle de combat EmptyDim 1 Avr à 13:02

-bon d'accords si tu me bat tu sera apprentie,aller va-y je t'attend

pendant qu'il restait bien concentré sur le combat qu'il allait devoir engager avec Malie et qui serait évidament beaucoup plus dur que le précédent,son esprit commencait à se poser des questions et son coeur commencait à ressentir un léger déchirrement,peut-être était-ce parce qu'il n'avait vut sa belle depuis un certain temps,si Malie connaissait bien l'ombre elle serait surment capable de le battre en se servant de cette énorme faiblesse qu'il ressentait en ce moment,il reprit ses esprits pour éviter d'être prit au dépourvut ou bien berner par une tactique de sa jeune apprentie
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Combattant du Clan Apocalypsa
Malie


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Apprentie magicienne de l'ombre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de combat Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat   Salle de combat EmptyLun 2 Avr à 22:04

Avant de commencer elle prit une grande inspiration et se concentra sur Adan. Elle devait trouver un moyen de "l'attendrir" pour plus facilement l'affaiblir. C'est en fouillant dans ses pensées qu'elle réussit à le prendre au dépourvue.

*Méria? C'est ainsi qu'elle se nomme n'est-ce pas Adan!*

Pendant qu'elle lui avait dicter ses pensées, elle en profita pour poser une attaque contre lui. Elle sauta derrière lui et lui donna une énorme poussée dans le dos pour le mettre à ventre. Ce n'était pas évident et elle n'avait toujours pas utiliser son pouvoir de l'ombre pour l'attaquer. Elle réussit à faire apparaître quelque chose pour le déconcentrer mais puisque c'était sa première fois, ça n'avait pas fonctionner à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Adan
Conseiller de Sainan
Adan


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Je suis partout ou l'ont m'appelle
Date d'inscription : 29/11/2006

Salle de combat Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat   Salle de combat EmptyMar 3 Avr à 19:57

Adan tomba en plein visage,totalement perdut dans ses songes,il secoua la tête et se releva,il se retourna vers Malie un air mécontent au visage

-tu progresse bien,aller continue n'hésite pas à utiliser toute tactiques possible pour me vaincre

il lanca alors une boule d'ombre solide vers elle suivit d'une deuxième mais en forme de pieux
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Combattant du Clan Apocalypsa
Malie


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Apprentie magicienne de l'ombre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de combat Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat   Salle de combat EmptyMer 4 Avr à 19:51

Elle fronca les sourcils prête à toutes éventuelles attaques, elle était apte à répliquer. Elle s'appliqua un énorme sourires aux lèvres en voyant son air mécontant au visage.

-Cette fois c'est moi qui gagnera!

Elle bloqua la boule d'ombre avec son épée et elle cassa en morceaux et l'autre elle l'attrappa avec sa main. Elle la tourna de bord et lanca le bout pointu en direction d'Adan pour en former une deuxième mais un peu plus petite que celles de son maître.

-Alors tu crois me battre cette fois Adan!!!!???

Elle allait mettre toutes les chances de son côté pour le vaincre et ainsi être son apprentie magicienne. Elle le voulait et était prête à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Adan
Conseiller de Sainan
Adan


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Je suis partout ou l'ont m'appelle
Date d'inscription : 29/11/2006

Salle de combat Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat   Salle de combat EmptyMer 4 Avr à 20:15

il sourit et évita le premier pieux,quand au deuxième il alla se loger directement dans son épaule,il le retira et lanca un regard de défit à Malie

-j'espère bien que non sinon je devrais te tuer et jamais je n'aurais le plaisir de t'avoir pour apprentie

il décida d'attaquer au corps à coprs,il s'élanca en formant dans sa main un bouclier noir,il le mit devant lui et donna un gros coup à Malie avec,puis il leva son arme dans les airs et lui fit une entaille sur la poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Combattant du Clan Apocalypsa
Malie


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Apprentie magicienne de l'ombre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de combat Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat   Salle de combat EmptyMar 10 Avr à 17:54

Contente de voir que l'une de ses attaques avait porter fruit elle répondit à Adan d'un ton de défi comme lui l'avait fait de son regard.

-Si tu crois vraiment que tu vas réussir à me tuer Adan tu n'auras jamais ce plaisir en tout cas pas tant que je serai fidèle à ce clan

Malie ne pu éviter l'attaque qui avait suivit la sienne et l'entaille à la poitrine. Elle retira son arme de là et la lança plus loin. Elle se releva en guérisant sa blessure et se forma à son tour un bouclier mais il était plus petit que celui de son maître puisqu'elle ne faisait que commencer son apprentissage. Elle le mit devant elle et sauta par dessus Adan en lui donna un coup de bouclier sur l'épaule gauche. Ses attaques prenaient de l'ampleur et de la force au fil du temps et cela donnait encore plus le goût à Malie de le battre. C'était la vie ou la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Adan
Conseiller de Sainan
Adan


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Je suis partout ou l'ont m'appelle
Date d'inscription : 29/11/2006

Salle de combat Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat   Salle de combat EmptyMar 10 Avr à 18:33

Adan fut un peu déséquilibré mais ne tomba pas,il se retourna seulement avec son bouclier en main et le transforma en lance,ses yeux se prirent une couleur violet et il s'élanca dans les airs,pendant qu'il était au dessus de Malie il lui donna un coup derrière le cou et atterit sur ses pieds,du haut de son perchoir le vrai Adan regardait la scène,il commandait sa créature qui lui resemblait et attendait patienment que Malie tue le faux Adan qu'elle croyait être le vrai
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Combattant du Clan Apocalypsa
Malie


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Apprentie magicienne de l'ombre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de combat Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat   Salle de combat EmptyMer 11 Avr à 17:42

Elle atterrit en pleine face quand il la poussa dans le cou et elle échappa son bouclier plus bas. Elle se remit très vite sur pied prête à attaquer pour le blesser ou le tuer. D'un coup d'épée vif elle s'élança et planta son épée droit dans le cou de Adan et ensuite elle lui fit une jambette pour le faire tomber en bas de la poutre et ce fut un succès.

-C'est comme ça qu'on doit se battre pour mettre à terre un adversaire

Évidament elle se croyait vainceur puisqu'elle pensait avoir mit Adan K.O. mais elle se trompait sans le savoir. Elle se sentait fière et encore plus sure d'elle.

*Pourquoi j'ai l'impression que je me fais de fausses idées??*
Revenir en haut Aller en bas
Adan
Conseiller de Sainan
Adan


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Je suis partout ou l'ont m'appelle
Date d'inscription : 29/11/2006

Salle de combat Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat   Salle de combat EmptyMer 11 Avr à 18:19

*mais parce que tu ne m'a pas vraiment vaincue évidament*

il se laissa tomber devant elle sur la poutre mais fit dispaitre tout ce qu'il avait crée d'un mouvement de la main,il s'approcha d'elle en la regardant fierement

-tu ne m,a pas vraiment tuer mais tu a tout de même réussit l'épreuve,tu mérite d'être mon apprentie,si tu veux bien dénuder ton épaule j'y ferais apparaitre mon signe,le processus est sans douleur bien enttendut

EDIT SAINAN: [HJ: Adan, 1er avertissement; 8 lignes minimum!!! Et fait aussi attention à tes majuscules s'il-te-plaît...]
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Combattant du Clan Apocalypsa
Malie


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Apprentie magicienne de l'ombre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de combat Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat   Salle de combat EmptyMer 11 Avr à 22:39

Elle dénuda son épaule en arborant un énorme sourire au visage. Elle ne croyait pas que devenir apprentie serait aussi facile. Malie était autant fière qu'Adan, fière de son combat et de tout ce qu'elle avait réussit à faire apparaître avec sa maitrise de l'ombre.

-Ça me fait vraiment plaisir d'enfin avoir réussit quelque chose...sauf que Sainan m'avait donner une semaine pour accomplir une mission et pour l'instant je crois que je ne suis pas en train de la réussir, elle va surment être en colère. Mais au moins il m'arrive quelque chose d'encore plus extraordinaire et c'est d'être votre apprentie

Elle attendit maintenant que son "maître" la marque de son signe sur sa toute petite épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Adan
Conseiller de Sainan
Adan


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Je suis partout ou l'ont m'appelle
Date d'inscription : 29/11/2006

Salle de combat Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat   Salle de combat EmptySam 14 Avr à 11:17

il déposa doucement sa main droite sur son épaule et fit laissa s'infiltrer une mince parcelle d'ombre à l'intérieur de la peau,la tâche prit la forme d'une étoile satanique avec en son centre un A,il retira sa main en lui souriant

-ne t'en fait pas Saïnan devra dabord me passer sur le corps si elle veut te réprimander,maintenant il n'appartiendra qu'à moi seul de punir tes fautes,dit moi donc quel était cette mission qu'elle t'avait confier?
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Combattant du Clan Apocalypsa
Malie


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Apprentie magicienne de l'ombre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de combat Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat   Salle de combat EmptySam 14 Avr à 12:23

C'était vrai que ce n'était pas du tout douloureux, elle aurait imaginer pire sinon .Ensuite, elle essaya de se rappeller les mots exact de Sainan avant de répondre pour ne pas tout lui raboter de travers.

-Elle ma exactement dit ceci: Trouve-moi les traîtres dans mes rangs avant la fin de la prochaine semaine, sinon je serais forcée de considérer que tu les protèges...Il ne me reste que quelques jours, à peine deux jours

Elle regarda Adan un instant avant de continuer.

-Sainan ne m'a pas confier cette mission pour rien, il y a certainement un traitre parmit nous.
Revenir en haut Aller en bas
Adan
Conseiller de Sainan
Adan


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Je suis partout ou l'ont m'appelle
Date d'inscription : 29/11/2006

Salle de combat Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat   Salle de combat EmptySam 14 Avr à 20:41

il se mit à rire et lui tourna le dos,il fit quelques pas puis en tournant la tête vers elle lui jeta un regard amusé

-et d'après toi suis-je un traitre?il est vrai que je ne l'aime pas et qu'il y a longtemps que j,aurais du la détruire mais un pacte entre-nous m'en empêche et je ne suis pas le genre d'homme à brisé ses promesses même avec des personnes exécrable

il se tourna finalement complètement vers elle

-je c'est qu'elle me soupconne et que d'autres pense que je suis un traitre mais crois moi si je serais un traitre j'aurais déja agis je n,aurais pas perdut mon temps à m'investir dans ce clan
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Combattant du Clan Apocalypsa
Malie


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Apprentie magicienne de l'ombre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de combat Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat   Salle de combat EmptyDim 15 Avr à 12:57

Au début Malie avait pensé que Adan était un traître, mais elle n'en avait pas la preuve. Il était vrai que s'il en aurait été un, il aurait déjà passer à l'acte. Elle baissa la tête un instant pour éviter son regard et ensuite elle plongea ses yeux dans les siens.

-Peut-être que vous en aites un si vous dites que vous l'aurier éléminer depuis longtemps, malgré qu'un pacte vous en empêche. Je connais très peu de chose sur vous...

Elle avait le droit d'avoir des doutes mais elle se dit qu'il ne pouvait être un traître.

-Il y a surment un traître parmis nous, cette mission ne m'ait pas confier sans raison et vous le savez autant que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Adan
Conseiller de Sainan
Adan


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Je suis partout ou l'ont m'appelle
Date d'inscription : 29/11/2006

Salle de combat Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat   Salle de combat EmptyDim 15 Avr à 16:49

-tu a raison,le fait que je sois tranquille n'empêche pas la possibilité qie je sois le traitre recherché

il fit apparaitre une dague dans sa main et la prit par la lame,il la pointa vers son coeur en tendant le manche à Malie,son regard devint plus sérieux que jamais

-ta mission est terminer mon apprentie,je suis le traitre,prouve moi que tu es sous l'emprise de Saïnan en enffoncant cette dague dans mon coeur pour me tuer si tu ne le fait pas tu sera aussi considéré comme traitre,ce choix est dur mais cruciale pour ton avenir jeune guerrière
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Combattant du Clan Apocalypsa
Malie


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Apprentie magicienne de l'ombre
Date d'inscription : 13/01/2007

Salle de combat Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat   Salle de combat EmptyDim 15 Avr à 17:29

Malie n'en croyait pas ses oreilles, mais elle ne pouvait se résoudre à le tuer. Elle prit quand même la dague dans sa main

-Je le savais, depuis la première seconde où je vous ai vu. Je ne voulais simplement pas me l'avouer c'est tout. Et vous tuer ça j'en serait incapable, après tout ce que vous venez de m'apprendre...

En même temps elle ne voulait pas être considérer comme une traître, elle était une guerrière et non autre chose.

-J'ai juste à dire qu'il n'y a pas de traître et ainsi vous serez épargné Adan. Nous somme seuls alors personne ne saura

Elle retira la dague qui se trouvait vis-à-vis le coeur d'Adan et l'empoigna avec plus de force.
Revenir en haut Aller en bas
Adan
Conseiller de Sainan
Adan


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Je suis partout ou l'ont m'appelle
Date d'inscription : 29/11/2006

Salle de combat Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat   Salle de combat EmptyDim 15 Avr à 17:36

-tant de bravoure dans un si petit coprs,tu m'impressionne,et sans vouloir t'offenser cette dague n'aurait rien pu contre moi,n'oublie pas qu'elle est faite d'ombre et je suis imuniser par ma propre magie,il n'y a que ton ombre qui pourrait me blesser

il la fit disparaitre de ses mains et lui tourna le dos

-maintenant tu a le choix,tu peu retourner vers Saïnan pour lui dire qu'il n'y a pas de traitre ou me suivre en haut,je vais retrouver celle que j,aime

il lui lanca un regard amusé,comme si il se surprenait lui-même à aimer,il disparut dans une sombre tâche noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de combat Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat   Salle de combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d,entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel :: Les Enfers :: La Forteresse :: La Tour d'Adan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser