Nom: --
Prénom: Fayarr
Surnom:La traitresse
Âge:1132 (en apparence : autour de 20-25 ans)
Race: Ange déchue
Orientation sexuelle: hétérosexuel
Clan et statut: Apocalypsia, chef de l’armée
Caractère: Fayarr, dernière fille de Belzébuth, surnommée: La traîtresse. Il n’y a, en effet, aucune femme à Apocalypsia plus traître qu’elle. Elle n’est aucunement fiable et peut ce retourner contre vous à n’importe quel moment. Celui ou celle qui lui fera un jour confiance courra à sa perte. Elle a trahit son père, pour voir Sainan prendre le trône et elle serait prête à trahir sa chef de clan n’importe quand. Pourtant, c’est une alliée puissante qu’il vaut mieux ne pas avoir en ennemie. Elle est de nature solitaire et elle ne parle pas beaucoup. Elle adore provoquer des combats pour tout et pour rien et demande rarement l’avis de son chef de clan avant de faire quelque chose. Elle ne ce soucis guère de savoir ce qui est bien ou non pour le clan. Ce qui l’importe, c’est de faire la guerre. Elle a beau agir souvent rapidement, il n’en demeure pas moins qu’elle semble toujours calculer ses moindres gestes. Elle ce met en colère facilement et n’aime pas ce faire traiter comme de la vermine. Elle a une attitude de chef ce qui la met rapidement en conflit avec la sienne. Elle a la mauvaise manie de ce défouler sur ses troupes, mais un ou deux démons de plus ou de moins, ne fait pas une grande différence. Il est difficile de dire si elle aspire au pouvoir ou si elle veut simplement répandre le chaos autour d’elle. Elle a une facilité impressionnante à ce faire des ennemis autant dans le clan ennemi que dans le sien. Elle est méprisante et légèrement imbu d’elle-même. Elle n'a pas une tr``es grande faiblesse et abore la faiblesse quelle qu'elle soit. Elle n'a jamais connue l'amour, car la haine, la vengeance et la mort la guide à chaque pas. Il n'y a aucun espace pour les bon sentiments dans son âme et son coeur.
Physique: C’est une femme élégante et gracieuse. Elle est d’une grande beauté, mais son mauvais caractère la rend méprisable. Son visage est dur et froid et elle ne sourit pratiquement jamais, sauf d’un sourire malveillant. Ses longs cheveux sont noir, mais sont presque toujours de feu. Elle a une démarche fière et malgré qu’elle ne soit pas très grande, elle a une aura de puissance suffisamment fort pour obtenir le respect quand elle le désire. Ses yeux sont rouges et perçant, comme s’ils voulaient vous transpercer du regard. Elle porte des vêtements léger et moulant pour mieux combattre. Toujours vêtu de rouge, ses vêtements ne peuvent pas brûler et sont habituellement d’un rouge vif. Elle porte de longues bottes parfois noirs , parfois rouge. Ses vêtements sont toujours court et il n'y a aucun tissu ample.
Point faible: Elle est facile à manipuler quant on la connaît le moindrement. Elle est attirée par le pouvoir et la richesse. Elle ce fâche facilement et a de la difficulté à ce contrôler.
Pouvoirs: Pouvoir relié au feu(les flammes sont soit rouge, soit noir)
Armes: Fléaux, Faux ou épée à deux mains (elle n’a qu’une arme à la fois, mais alterne dépendamment de son humeur)
Animal: lion de flamme