Maf, qui avait vu Lassora regarder le paysage, se mit aussi à le regarder. Il trouvait de tels choses superbes et pensait parfois qu'il était un peu dommage de faire la guerre sur ceux-ci mais c'était souvent nécéssaire et puis, lorsqu'il se battait, il ne se souvenait jamais de rien sauf... L'amour. Lorsqu'il se battait il n'avait donc en tête que ce qu'il préférait par dessus tout, la bataille, l'adrénaline qui allait avec et tout ça, en plus du sentiment de l'amour qu'il ne pouvait plus pour l'instant avoir. Lassora lui parla ensuite, en l'appellant d'une drôle de façon, elle l'avait appellé "Sir".
-Hum, d'acord mais, ne m'appelle pas comme ça s'il te plait, j'aime pas vraiment ça, lorsque je suis pas dans ma dimension, d'être vu trop haut. C'est encore pire lorsque c'est quelqu'un de proche de moi qui m'appèllent comme ça!
Maf regarda quelques instants Lassora dans les yeux avec un air pour lui faire comprendre que c'était une demande à laquelle il tenait. Il détestait franchement être appellé comme ça par ceux à qui il tenait et encore plus lorsque dans la dimension présente, il n'avait pas vraiment qui que ce soit qui sache qu'il avait un haut rang.