Dark Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angel

La guerre éternelle de tous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devant les appartement du Roi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lassora
Espion dans Célestia pour Shabaka
Lassora


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Dans les cieux, sur Driblos
Date d'inscription : 12/04/2006

Devant les appartement du Roi Empty
MessageSujet: Devant les appartement du Roi   Devant les appartement du Roi EmptyMar 3 Avr à 18:50

(En attendent puisqu'on arriverais a un moment étrange mais on resteras pas longtemps ici!^^)

Lassora guida, sans parlé, son invité tout le long du chemin. Les servants qui passait non loin d'eux ne semblait pas terrorisé par la peut-être venu du roi ou presser. Tous voquait a leurs occupation de façon très normal. Elle aimait bien se type de vie, moin presser que d'origine. Sinon dans les autres royaumes c'était toujours la baguaille dans les couloirs, pour tenté de satisfaire un souverain mal lècher lep lus rapidement possible.

COmme si elle était seule, comme par habitude, elle pivota la tête vers les grande baie vitrés en arrivant dans des couloirs presque désert,s ou les appartements se trouvait. La phenix resta un moment dans son imaginaire, a contemplé le paysage avant de se rappeler que Maf était la...Un Dieu qui peu lire dans les penser qui plus est! Elle pivota la tête vers lui dans un mouvement éléguant, légé.


-Nous sommes presque arrivé sir!
Revenir en haut Aller en bas
Maf Dragûn
Dieu dimensionnel
Maf Dragûn


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2006

Devant les appartement du Roi Empty
MessageSujet: Re: Devant les appartement du Roi   Devant les appartement du Roi EmptyMar 3 Avr à 21:00

Maf, qui avait vu Lassora regarder le paysage, se mit aussi à le regarder. Il trouvait de tels choses superbes et pensait parfois qu'il était un peu dommage de faire la guerre sur ceux-ci mais c'était souvent nécéssaire et puis, lorsqu'il se battait, il ne se souvenait jamais de rien sauf... L'amour. Lorsqu'il se battait il n'avait donc en tête que ce qu'il préférait par dessus tout, la bataille, l'adrénaline qui allait avec et tout ça, en plus du sentiment de l'amour qu'il ne pouvait plus pour l'instant avoir. Lassora lui parla ensuite, en l'appellant d'une drôle de façon, elle l'avait appellé "Sir".

-Hum, d'acord mais, ne m'appelle pas comme ça s'il te plait, j'aime pas vraiment ça, lorsque je suis pas dans ma dimension, d'être vu trop haut. C'est encore pire lorsque c'est quelqu'un de proche de moi qui m'appèllent comme ça!

Maf regarda quelques instants Lassora dans les yeux avec un air pour lui faire comprendre que c'était une demande à laquelle il tenait. Il détestait franchement être appellé comme ça par ceux à qui il tenait et encore plus lorsque dans la dimension présente, il n'avait pas vraiment qui que ce soit qui sache qu'il avait un haut rang.
Revenir en haut Aller en bas
Lassora
Espion dans Célestia pour Shabaka
Lassora


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Dans les cieux, sur Driblos
Date d'inscription : 12/04/2006

Devant les appartement du Roi Empty
MessageSujet: Re: Devant les appartement du Roi   Devant les appartement du Roi EmptyMer 4 Avr à 8:33

La jeune fille haussa des épaules en souriant. Elle se doutait bien qu'il n'allait pas aimer, elle n'était pas dupe. Puis elle arrêta de marcher et se tourna vers lui.

-Je sais mais je toruve cela asser drole....Sir!!!!

Elle lui tira la langue un moment, comme quoi qu'elle serais dur a vaincre Aavant de tourné la tête vers une porte comme toute les autres, tout au fond de ce couloir. C'était la que Belgarion résidais.....

-Quelque pas et on est rendu!


(Je manque de temps =='')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant les appartement du Roi Empty
MessageSujet: Re: Devant les appartement du Roi   Devant les appartement du Roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant les appartement du Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les appartement de Belgarion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel :: La Terre :: Le Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser