Dark Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angel

La guerre éternelle de tous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Adan
Conseiller de Sainan
Adan


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Je suis partout ou l'ont m'appelle
Date d'inscription : 29/11/2006

La chambre Empty
MessageSujet: La chambre   La chambre EmptyDim 10 Déc à 18:48

faite en pierre noir avec des banderole rouge tout autour comme décoration,cette tour était le repère du conseiller du clan Apocalypsa,il aimait bien son logis car il n'était pas souvent déranger,remplit de tablettes,de parchemin et de fiole,sa chambre pouvait resembler à l'entre d'un mage mais lui préfèfait l'écrit plutot que la sorcellerie,il recevait rarement de la visite et quand c'était le cas il s'arrangeait pour s'en débarrasser au plus vite,en plus de son rang de conseiller il était un Ombre,se qui ne lui donnait guère le temps de finir son livre sur sa vie,se soir la il était assis à sa table et écrivait sa journée,<<Un homme c'est présenter à moi,se disant près à devenir mon apprenti,seulement après la première épreuve j'ai constaté qu'il ne valait pas mieux que les autres ,je l'ai donc tuer et je l'ai laisser tomber du haut de ma tour,ce sont tous des imbéciles,tous près à m'en faire voir de toute les couleurs uniquement pour prétendre au titre de magicien de l'ombre,ils sont ridicule,une seul personne aurait était digne de recevoir mon enseignement mais hélas elle est beaucoup trop occuper à gèrer le clan dans lequel je suis>>.

il se levat en fermant son livre et en posant sa plume et se laissat envelopper par son obscurité,il se téléportat ainsi ailleur
Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Myriade
» Chambre de Fayarr
» La chambre d'Alhya
» Chambre et bureau de Althot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel :: Les Enfers :: La Forteresse :: La Tour d'Adan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser