Dark Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angel

La guerre éternelle de tous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chambre et bureau de Althot

Aller en bas 
+2
Belgarion
Althot
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Althot
Chef de l'armée du clan Shabaka
Althot


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre et bureau de Althot Empty
MessageSujet: Chambre et bureau de Althot   Chambre et bureau de Althot EmptyLun 18 Déc à 22:00

Au moment même ou son chef arrivait, Althot se trouvait dans son chambre a regarder des cartes et des plans de la région. Dans sa tête, il essayait d'évaluer les probabilité de se faire attaquer d'ici peu de temps. Pour lui il valait mieux être trop prudent que de ne pas l'être du tout. Aussi avait-il passer une mauvaise nuit et il se sentait d'une humeur encore plus massacrante que d'habitude. Depuis quelque temps il avait le sommeil troublé. Peut-être étais-ce a cause de la guerre. Peut importe. Il se disait que c'était le prix a payer pour diriger ses hommes d'une poigne de fer et gagner les combat qui un jours arrêterons peut-être se carnage. A force d'être pencher sur ses cartes, une douleurs minime se fesait sentir dans son dos. Non pour le torturer, mais assez agacante. Il décida de s'assir quelque minute pour se reposer.

-Bon sens, quand va donc finir cette saleté de guerre. Voilà déja plus de mille ans que je suis ici a regarder ces mÊme foutu carte et il en résulte toujours la même chose.

Il approcha la chaise de la table et observa les cartes des autres pays pour pouvoir élaborer des plans et des stratégies d'attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chef du Clan Shabaka
Belgarion


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre et bureau de Althot Empty
MessageSujet: Re: Chambre et bureau de Althot   Chambre et bureau de Althot EmptyLun 18 Déc à 22:16

À la porte l'on tocqua quelque coup sec puis on attendit avant d'ouvrire la porte. C'était le souverain en personne qui tronnait la, devant le chef des chevalier. Pourtant il n'affichait pas l'air fier et royale habituel. C'était plutôt doux, assurant et rusé. Un peu comme un vieu camarade de guerre, se qui était le cas. Il fit un mouvement polie de la tête puis entra comme un gamin sans pudeur. Son pas était calme et presque aussi innoditif qu'un chat sur neige. C'était la qu,on découvrait son côté ange. Ses yeux marraudairent ici et la puis il lança.

-Désoler d'être entré sans vraie permission mais j'ai a te parler!

Il tourna finalement la tête vers l'un des seul homme en qui il ni avait pas de pitier ni d'hypocrisie, qu'une profonde confience et une amicalerie galante! Un air amuser se fit sur son visage, se raprochant de lui.

-Je vois qu'on s'amuse a étiré son cou le plsu longtemps possible! Tu veux me battre ont dirais bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Althot
Chef de l'armée du clan Shabaka
Althot


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre et bureau de Althot Empty
MessageSujet: Re: Chambre et bureau de Althot   Chambre et bureau de Althot EmptyLun 18 Déc à 22:24

Althot souria, ce qui était rare dans son cas. Mais en présence de cette personne il se le permettait. Durant toute ces années il avait appris a le connaitre. Il était plus vieux que son souverain, mais avait moins d'expérience que lui d'une certaine facon. Il se leva et s'inclina devant Belgarion comme doit le faire un sujet face a son roi.

- Ne t'en fait pas tu ne me dérange pas vraiment.

Il répliqua a sa petite farce. Il avait un air moqueur.

- Mon cher, tu ne peux nier que je passe mes journée devant ces cartes au lieux d'aller prendre le grand air comme tu le fait. Ce qui fait bien de moi le meilleur non.

Il redevint sérieux et son visage taciturne réapparut sur son visage.

-Alors, est-ce que tu as des nouvels des environs.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chef du Clan Shabaka
Belgarion


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre et bureau de Althot Empty
MessageSujet: Re: Chambre et bureau de Althot   Chambre et bureau de Althot EmptyLun 18 Déc à 22:32

Il lui sourie, un peu gêner de son mouvement de politesse, faisant un vague mouvement de la main pour qu'il se redresse vite fait! Le tuetoiement et les mouvement de politesse n'allait ensemble que pour un vieu couple selon lui! Cette penser le fit sourire! Ils étaient un vieux couple, un vieux couple d'amis et de fiers guerriers de la paixx de la Terre. Un haussement de sourcil amusé répondit a son attaque et il répliqua rapidement.

-Il faudrais bien que monsieur accepte l'une de mes invitations la chasse un de ses quatres!!

Puis a son tour son visage se durcit, i lredevint dur comme avant, mais cette fois il laissait l'être vivant sortir. Il laissait percevoir ses trouble et malaise, mais cela seulement en face de Althot et personne d'autre...Il passa une main sur son front et ferma les yeux.

-De mauvaise nouvelle...Dans mon petit tour en forêt j'ai intercepté un combat entre un âme déchu et un ange....Alhya....Je n'ai rien fait même si il m'ont vu...Il n'a qu'elle qui ma reconnu....Je ne voulait pas risquer de combattre sans chance de réussite...Et l'âme déchu parlait de...Mariage...Il voulait s'approprier l'ange qu'il massacrait......
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Myriade
Espionne dans Apocalypsa pour Shabaka
Myriade


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre et bureau de Althot Empty
MessageSujet: Re: Chambre et bureau de Althot   Chambre et bureau de Althot EmptyLun 18 Déc à 22:35

Malgré elle, elle marchait dans le long couloir sombre. Son visage triangulaire, ses cheveux soyeux qui levaient à la brise venante. Son regard de glace parcourut le reste de la place et cogna à la porte. Elle attendit patiamment, selon elle, la patiente avait quelque chose d'important dans son métier qui la mettait dans des situations assez précaires... Mais est-ce que ce genre de missions ce qualifie de précaire? Non, plutôt dangereuse... mais elle aimait follement ce mot simple... Simple mais pourtant si cruel, cruel pour en transandir la mort qui pourrrait venir en courant d'air.

Myriade se regarda dans le miroir près d'elle. Son visage n'avait aps changé de puis toutes ses années... pas une seule ride ne se découvrait, seulement une sagesse s'imprégnait dans ses yeux qui glaçaient le sang. Regardant ses mains, les pliant et les dépliant simultanément pour en faire circuler le sang qui lui coulait dans les veines.

Celle-ci attendit, sentant qu'il y avait plus qu'une personne derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Althot
Chef de l'armée du clan Shabaka
Althot


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre et bureau de Althot Empty
MessageSujet: Re: Chambre et bureau de Althot   Chambre et bureau de Althot EmptyLun 18 Déc à 22:47

Althot soupira. Il tourna le dos a Belgarion l'air quelque peu pensif et regarda par la fenêtre de sa chambre qui donnait sur la forêt. Cela le troublait profondément. Il savait qu'elle type d'enfant cela pouvait donner entre un humain et un ange. Il était lui-même demi-ange. Mais un esprit déchu et un ange. Ce la occasionnait quelque chose de mal. Il se tourna vers son comapgnon de toujours.

- Allez savoir ce que cela peut donner entre un esprit déchu et un ange. Peut importe. Alhya est peut-être notre ennemis et je ne pense qu'elle se laisse faire. Je ne pense pas n'on plus qu'on n'est a s'inquiéter s'il n'y a qu'eux sur notre terre.

Il regarda Belgarion d'un air compatissant.

- Aussi je pense que tu as bien fait de ne pas t'en occuper. Nous cherchons a arrêter cette guerre peut-être, mais il y a des fois que nous ne devrions pas intervenir sous risque de l'empirer. De plus a deux contre un tu y serais rester a coup sur. Pour ma part, je dit que tu as choisis la bonne voie.

Il se pencha une nouvelle fois sur ses cartes et en retira une qui étais la représentation de leurs terre et quelque régions environnente. Il la plia et la rangea dans sa bourse.

- Ne t'appitoi pas. Si nous retournions sur les lieux ou tu a vu le combat. Selon moi ils auront finit et peut-être découvrirons nous quelque indices.

Il attendit la réponse en s'installant près de la porte pour partir. Soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Althot
Chef de l'armée du clan Shabaka
Althot


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre et bureau de Althot Empty
MessageSujet: Re: Chambre et bureau de Althot   Chambre et bureau de Althot EmptyMar 19 Déc à 8:40

Alors qu'il attendait la réponse de Belgarion, Althot entendit quelqu'un cogner a la porte. Il l'ouvrit brusquement et regarda l'inconnue qui se tenait devant la porte. Il vit bien que par son apparence c'était une jeune femme, mais il ne s'en émouvoit pas plus que ca. Son visage taciturne ne laissa entrevoir aucune émotion.

-Qui es-tu et que veux-tu. Si tu veux parler a notre souverain, il est ici. Dans le cas contraire indique nous ce que tu vient faire.

Il observa encore quelque instant avant de se tourner vers Belgarion pour voir ce qu'il en pensait.


Dernière édition par le Mar 19 Déc à 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chef du Clan Shabaka
Belgarion


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre et bureau de Althot Empty
MessageSujet: Re: Chambre et bureau de Althot   Chambre et bureau de Althot EmptyMar 19 Déc à 9:28

(Je psote maintenant car je risque d'avoir quelque difficulté par après dû aux études! Attendz moi un peu quand même ^^'')

Belgarion écouta jusqu'au bout son alier avant de finir par sourire. Il avait toujours de bonne idée celui là! Par ayeurs, c'était pour cela qu'il avait la facheuse manie de toujours venir se confier a lui. Mais lorsqu'on cogna a la porte, son visage redevint de glace. Il ne s'inscrivait en lui plus une seule émotion, tel un loup tourna la tête vers la prote. Il y observa la jeune femme et la reconnu. Pourtant il ne voulu pas la justifier, au cas ou elle ne voudrais pas lui parler a lui. Et de toute façon il n'avait pas de froid avec elle, il était juste redevenu le souverain que tous connaisait...Il n'y avait que Althot et le seul vivant, a l,avori vu sur son vraie jour!

Croisant les bras il fixa l'espionne pour qu'elle se sente observé, et pour voir se qu'elle allait répondre face au chef des guerrier et au souverain.
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Myriade
Espionne dans Apocalypsa pour Shabaka
Myriade


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre et bureau de Althot Empty
MessageSujet: Re: Chambre et bureau de Althot   Chambre et bureau de Althot EmptyMar 19 Déc à 14:30

Enfin la porte, elle sourit mais elle vit ce qu'il lui sembla un tableau ou plutôt une peinture déjà vécût. Elle cligna des yeux et respira profondément.

*Qui es-tu et que veux-tu...*

Une grimace s'étira lentement mais sûrement sur son visage sans émotion. Il venait de tirer sur une corde sensible. Faut croire que les gens ne la reconnaisse plus. Elle le regarda et ses yeux en lançais des éclairs. Elle le transperça d'un regard qui indiquait qu'elle n'était pas d'humeur à faire l'esclave et la soumise. Elle lui addressa sur le même ton:

-Tu ne me reconnais pas, tu as la mémoire aussi courte que la vie d'un insecte... Althot... Sûrement que j'étais partie trop longtemps pour que tu t'en souvienne... Je me représente Myriade, espionne pour notre clan... Et en passant d'où penses-tu que sortait tout les moindre geste et mouvement du clan apocalypsa? De moi!...

Elle lui addressa un rictus de mépris. il a changé le grand depuis qu'elle l'a vu...

*Le poste l'a rendu arrogant... Va falloir qu,il redescende sur terre lui...*

Elle retourna son regard glacé vers son souverain et lui adressa un sourire de circonstance. Elle s'inclina légèrement tout en gardant un contact visuel avec celui-ci.

-Bonjour cher roi...
Revenir en haut Aller en bas
Althot
Chef de l'armée du clan Shabaka
Althot


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre et bureau de Althot Empty
MessageSujet: Re: Chambre et bureau de Althot   Chambre et bureau de Althot EmptyMar 19 Déc à 15:46

Althot soupira. Cela faissait belle et bien longtemps qu'il ne l'avait pas vu. A croire que quelque mois suffit a changer une personne. Tout les informations qu'il recevait de sa part était sous forme de lettre, il éait donc normal qu'il ne la voit que rarement. Il libéra le passage.

- Rentre et dit nous ce qui t'enmmène ici.

* Pouvu qu'elle fassent vite, car pour ma part je n'ai pas de temps a perdre en ce moment.*

Il laissa passer Myriade. Il l'observa de bas en haut. Il semblait bien qu'elle avait changer, mais il n'aimait pas pour autant la méthode qu'elle utilisait: l'espionnage. Pour lui c'était un acte de lacheté. Il préférait regarder son ennemis en face que par derrière. Ce qu'il détestait surtout chez elle, ces sa manie a divulguer des informations personnel sans aucune gêne.

-J'espère pour toi que personne ne t'a suivit, car si l'ennemie apprend que tu es une espionne tu es foutu et ne compte pas sur moi pour sauver ta peau.

Il ferma la porte derrière elle et attendit patiemment toujours le regard taciturne fixer vers elle. S'il y avait un quelconque mensonge dans ses paroles, il voulait le divulguer. Même si jusqu'a présent tout ce qu'elle disait était vrai. Il n'avait pas vraiment confiance en ceux qui se retrouvait du coté de l'ennemie espion ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Espionne dans Apocalypsa pour Shabaka
Myriade


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre et bureau de Althot Empty
MessageSujet: Re: Chambre et bureau de Althot   Chambre et bureau de Althot EmptyMar 19 Déc à 22:25

Elle détestait affreusement les gens de son genre, ils lui tombaient sur les nerfs, elle le regarda et ticqua en serrant la machoire. Mais pour qui la prennait-elle? Elle savait lire les pensées... l'avait-il oublié?

-Je n'ai pas une poignée dans le dos tu sais... Et si tu trouves que je suis lâche tu peux faire ta sale job tout seul, moi j'en ai rien à foutre...

Elle le pensait vraiment, mais il lui parlait sur ton dont elle n'aimait affreusement pas, quoique cela ne faisait-il pas partie de ce qu'il devait faire? Mais maintenant sa voix chariait des glaçons tout en continuant.

-Même que si tu n'es pas assez content tu peux te le foutre ou c'est que je le pense!!

Sa voix en était presque suraigu... il l'avait poussé à bout. Elle ne avait assez, mais si ça ne serait pas de Belgarion, elle ferait regretter à celui-ci de venir lui dire ce qu'elle faisait était lâche... Avait-elle le choix? Non... Aucunement...Elle s'approcha de son oreille et lui dit d'un ton sans-réplique:

-Tu crois que j'ai à te prouver à toi et au monde entier ma fidelité? Tu es aussi arrogant et moche que je le croyais...

Elle le regarda et dit aussi doucereux que malicieux de sa voix sec:

-C'est drôle que tu as oublié ce qu'il c'est passé entre nous deux, tâche de ne pas boussiller ce que j'ai réussi à entretenir...

**Tu sais très bien de quoi je parle...**

(HJ: Va falloir que tu rentres dans le jeu... sinon j'vais passer pour une conne, xDDD, lol!)


Dernière édition par Myriade le Mer 20 Déc à 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sainan
Chef du clan Apocalypsa
Sainan


Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Chambre et bureau de Althot Empty
MessageSujet: Re: Chambre et bureau de Althot   Chambre et bureau de Althot EmptyMar 19 Déc à 22:45

[HJ: Althot, pas de double post, s'il-te-plaît, édite à la place!]
Revenir en haut Aller en bas
Althot
Chef de l'armée du clan Shabaka
Althot


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre et bureau de Althot Empty
MessageSujet: Re: Chambre et bureau de Althot   Chambre et bureau de Althot EmptyMer 20 Déc à 14:48

[hj: C'est ok Sainan, je ne recommencerait pas.]

Althot obeserva Myriade dans les yeux. Celui-ci resta de marbre lorsqu'elle se mit a l'insulter. Il croisa les bras et écouta ce qu'elle dit Cela ne le dérangeait pas le moindre du monde d'être insulter, car il était ensensible a ce genre de chose.

-Pas la peine de m'insulter, car sa ne te servira a rien. De plus je sais que tu ne voudras pas anbandonner le clan, alors aucune chance que je te remplace.

Il avait réplique sur un ton plutot insolite face a elle. Mais il ne s'attendait pas a ce qu'elle viennent parler de ce qu'ils avaient vécu. Surtout sur un ton aussi acerbe. Cette fois l'expression de son visage changea de marbre a l'étonnement pour en venir à la colère. C'était trop. Ce n'était pas de sa faute si c'est elle qui est partit. D'un geste vif, il la prit par la gorge et l'accota d'un coup sec sur le mur opposé en lui coupant un peu le souffle.

-C'est toi qui parle de fidélité. Tes mots snt comme du poison a mes oreilles et si je continuait a t'écouter j'en deviendrais sourd. Ce n'est pas moi qui est décidé de partir sans dir aurevoir a qui que ce soit non. Tout d'un coup du réapparait après tout ce temps.

Il criait presque lorsqu'il parla a Myriade. Il lacha prise et se tourna vers Belgarion.

-Si tu me cherche, je serai partit en éclaireur dans les environs.

Sur ce il prit son épée et son bouclier, ainsi que ses javelots qui se trouvait sur une petite table. Il sortit de la pièce en claquant la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Espionne dans Apocalypsa pour Shabaka
Myriade


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre et bureau de Althot Empty
MessageSujet: Re: Chambre et bureau de Althot   Chambre et bureau de Althot EmptyMer 20 Déc à 20:29

Elle retint sa colère comme elle le pu, mais sentant fort bien une catastrophe, elle se retint tant bien que mal. Voilà que Monsieur mettait cela sur son dos... Hey oui, quand il faisait allusion à cette relation, c'est toujours ça faute à elle. Elle qui a souffert pendant, elle ne sait combien de temps. Elle qui a passé des nuits blanches sans dormir et pour qui? Pour ce sans-dessin qui venait de quasiment l'étrangler!!! Elle respira un bon coup et baissa la tête comme pour se résigner qu'il ne comprendrait jamais pourquoi elle avait fait cela.

Une seule et simple raison et elle le gardait pour elle-même pour l'enfouir dans son soi-même dans son gouffre qu'était son coeur qui pourtant en avait mal. Elle avait toujours eu ce présentiment qui l'assaillait au moindre sentiment d'amour qu'elle pouvait éprouver pour quelqu'un... toujours le même pincement qui faisait qu'elle se secouait quelque instant pour qu'elle en revienne à ce mur de glace qu'elle installait devant elle.

Elle se protège, elle en a marre quoique des fois, elle aimerait bien avoir la plaisir de la chair, pour satisfaire la bête sauvage qui dort en elle. Pour se réveiller, elle se secoua la tête et regarda droit en face le roi, et fit une grimace de dépit... Elle le regarda et articula finalement d'une voix hésitante:


-Mon seigneur, je suis désolé du contre-temps qui est survenu, mais Sainan s'allie des guerriers de Célestia et cela m'inquiète... qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chef du Clan Shabaka
Belgarion


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre et bureau de Althot Empty
MessageSujet: Re: Chambre et bureau de Althot   Chambre et bureau de Althot EmptyMer 20 Déc à 20:59

Le souverain ne quitta pas des yeux l'engueulade qui se tramait. Il ne pu réprimer son osurire ruser de plus en plus gros. Il fini par hausser un sourcil et lorsque Althot réagit vite il n'eu pas le temps de rien faire que déjà il sortait de la chambre, la porte claquant contre le rebord du mur. Il fini par soupiré, regardant son espionne désanparé....L'amour n'était pas cruelle qu'avec lui.... Il fini par jetter son regard sur elle, compatif et résolu, ses sourcils légé se fronçairent au furs et a mesures de ses paroles.

-Une alliance avec sa soeur? Donc le combat entre eux s'atténue pour n'être qu'avec nous? Merdier.....Si cela savère vraie, nous allons avoir de sérieux ennuis!

Il tourna dos et avança vers les cartes de son chef de guerre. Il en balailla d'un geste doux de la main malgré son énervement. Ses vieilles cartes étaient de vraies bijoux. Aussi vieilles que leurs propriétaires, elle recellaient des secrets que d'autre cartes avait effacer a force d'être redessiner. Il démontra alors la carte qui présentait l'ambouchure de l'enfer et lui du paradis, le pointant de son doigt rafiné un instant.

-Si nos ennemis des deux clans commence a fairent des alliance, nous allons avoir un double problème! Moi seul a vous protèger contre le pouvoir des deux soeur réunit...Je pourrais le faire mais que pendant un certain temps jusq'a ce que je ne puisse plus....Jusqu'a ce que je m'épuise......
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Myriade
Espionne dans Apocalypsa pour Shabaka
Myriade


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre et bureau de Althot Empty
MessageSujet: Re: Chambre et bureau de Althot   Chambre et bureau de Althot EmptyJeu 21 Déc à 22:28

Elle regarda de ses yeux pâlotes l'homme qui se dressait devant lui. Grand et svelte comme tout les archanges et ange-déchus, il avait des belles épaules, des carrées quasiment sculptés dans le marbre. Un visage qui n'exprimait qu'à peine des expressions, comme si elle était composé de pierre incassable. Aucune ride, aucune fossette, rien... Seulement des yeux qu'on pouvait lire comme un livre ouvert. Sa machoire volontaire, et se visage au trait fin comme taillé dans un joyau.

-Puis-je me permettre d'émettre une petite suggestion... Mon cher souverain vous n'êtes pas obliger de mettre sur votre dos notre charge à nous tous, nous pouvons vous aidez...

Elle savait que c'était un poids inutile qu'il ce mettait sur le dos. Celle-ci s'approcha des cartes et pointa la porte de l'enfer, et ajouta:

-C'est là ou commence le changement surtout que c'est étonnant de la part de Sainan...

C'est très étonnant de la part de Sainan, mais pourquoi d'elle et pas d'Alhya, pourtant c'est elle qu'on suspecte en effet de vouloir mettre en place un projet de réconcilliation avec sa soeur pas l'inverse!!! En oubliant qu'elle fixait son roi, ses joues se colora d'un rose pâle en reprenant aussitôt son blanc ivoire.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chef du Clan Shabaka
Belgarion


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre et bureau de Althot Empty
MessageSujet: Re: Chambre et bureau de Althot   Chambre et bureau de Althot EmptyVen 22 Déc à 17:07

Son regard était rivé sur la carte que lui même pointait. Livide, il semblait aussi siobre qu'un onyx dans le noir. Réfléchissant a vive alors il se redressa légèrement.

-Peut-être mais je suis le osuverain de se royaume! Et si cela continue mon armée devras surveiller la Terre entière! Les autres grand monarque ne font rien! Ils ont trop peur! Je suis le plus vieux et le seul a réagir! Et ocmme je te l'ai dit si je me sacrifirais mon pouvoir serais asser fort pour former un bouclier puissant!

Il arrêta la, laissant le bout de ses doigts glisser sur la carte. Puis il tourna la tête vers son espionne et intercepta son regard plutôt insistant....Il fit un air et sourire rusé sur lèvre vermeille, alors qu'elle rougissait. Il le savait bien qu'il était un phénomène, mais n'en parlait jamais ni même en faisait omage que par ses habits et ses manière! Il la détailla sans retenu avant de se redresser totalement, croisant les bras.

-Sauf si tu a une autre idée à divulgué?
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Destiny
Servante pour Shabaka
Destiny


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2006

Chambre et bureau de Althot Empty
MessageSujet: Re: Chambre et bureau de Althot   Chambre et bureau de Althot EmptySam 23 Déc à 11:58

**Bureau d'Althot .... C'est difficile de se repèrer sans ses pouvoirs .... Belgarion .... l'aider .... Sa aussi tout un défit ... Merci maman c'étais très très sympa faire sa !**

Destiny marcha dans le château avec un panier en main. Personne ne la connaisais au château, c'était LA nouvelle. Cela lui déplaisais un peux car déjà ont la testais. Destiny regarda les portes, essayant de se repérer. Rien à faire dans ce château ! Elle usa donc de ses pouvoirs pour trouver le bureau de se fameux Althot. Elle devait y faire un ménage inpécable, c'était les mots exacte de son supérieur. Elle ouvrit la porte et vit deux personnes ... C'était-elle tromper ? Ses pouvoirs ne pouvaient pas lui faire défaut !

-Est-ce .... Est-ce ici le ... le bureau d'Althot ?

Demanda-t-elle gêner. C'étais sa petite couverture, la jeune servante timide et naïve. Desty garda les yeux river au sol. Car dans ses magnifiques yeux verts dansais une flamme. Ses long cheveux roux se balanca dans son dos, Destiny l'ait avait attacher pour ne pas qu'il la gêne dans son ''travail''.
Revenir en haut Aller en bas
Althot
Chef de l'armée du clan Shabaka
Althot


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre et bureau de Althot Empty
MessageSujet: Re: Chambre et bureau de Althot   Chambre et bureau de Althot EmptySam 23 Déc à 22:22

* Bon et bien me revoila. On va enfin pouvoir passer auchose sérieuse.*

Althot entra sans frapper comme c'était son bureau. Sans le vouloir et le remarquer, il bouscula Destiny qui se trouvait sur le bord de la porte. Il n'attendit même pas que Myriade et Belgarion l'ait questonner pour savoir ce qu'il n'allait pas. Pour sa part, le sujet était d'une certaine importance. Même s'il n'était pas sur et certain que Maf était un dieux, il ne remettais pas en doute son pouvoir. Il parla sur un ton sec et direct.

-Nous avons de la visite. Aussi je vous conseil de faire vite, car la personne qui se trouve en ces lieux pourrait bien nous permettre de gagner cette guerre. Je dit bien peut-être, Suffit juste de dire les bons mots pour le convaincre.

Il s'adressa a Belgarion sans aucune gêne.

-Il se Maf et il se peut même qu'il est encore plus de pouvoir et de puissance que toi mon cher souverain. Aussi cela pourrait te permettre de relaxer.

Il se tourna ensuite vers Myriade.

-Lassora est revenu aussi pour nous faire son rapport du clan de Célestia. Il faudra que tu me fassent le tien, car je n'ai pas eut le temps de l'écouter.

Aussi n'en rajouta-t-il pas plus sur le pourquoi du comment.

-Tout deux ce trouve dans le salon et nous attendent.

Il reprit son souffle et attendit la réponse de son souverain. C'est là qu'il remarqua Destiny. Plutot que de l'observer, il la dévisagea. Il semblait surprit de la voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Servante pour Shabaka
Destiny


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2006

Chambre et bureau de Althot Empty
MessageSujet: Re: Chambre et bureau de Althot   Chambre et bureau de Althot EmptySam 23 Déc à 22:39

Destiny avanca, bousculer par un homme qu'elle ne connaisais pas. La jeune déesse l'écouta parler essayant de se faire petite et que personne ne l'aperçois. Maf ... Le dieux dimensionnelle ici !!! Destiny lacha son panier qui tomba au sol, sans le vouloir. Maf n'était qu'une légende chez elle. Si en se moment il était là ... vraiment là il allait découvrire qui elle était ... Le salon !

-Pardonner moi mon seigneur ...

Murmura-t-elle en rassemblant ses produits, qu'elle remit dans le panier rapidement. Destiny sortie rapidement de la pièce, une fois dehors elle se dirigea rapidement vers se salon à l'aide de ses pouvoirs. Que fesait un dieux dimensionnelle ici ? Sur terre ! Destiny ne comprenait plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Althot
Chef de l'armée du clan Shabaka
Althot


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre et bureau de Althot Empty
MessageSujet: Re: Chambre et bureau de Althot   Chambre et bureau de Althot EmptySam 23 Déc à 22:50

Le comportement de la jeune femme l'intrigua. Dès qu'il avait prononcer le nom de Maf, elle avait agis de facon bizzare. Aussi il n'attendit pas la réponse de Belgarion. Il sortit la petite boite qu'il avait dans sa bourse. Il la regarda et pensa quelque instant. Il n'avait pas le temps. Il la remis a sa place.

-Si vous voulez en savoir plus, venez au salon, je m'y trouverez avec les inviter. Myriade, il faudra qu'on se parle je pense et que l'on soit franc. Rejoignez moi.

Il sortit de la pièce. En vrai il n'alla pas au salon, mais suivit plutot la servante. Son comportement le rendait quelque peu douteux. Mais il garda ses idée pour lui. Il sortit laissant les deux personnes. Il revint et prit une carte sur son bureau avant de repartir. Au lieu d'aller au salon, il suivit Destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chef du Clan Shabaka
Belgarion


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre et bureau de Althot Empty
MessageSujet: Re: Chambre et bureau de Althot   Chambre et bureau de Althot EmptyMar 26 Déc à 2:14

Belgarion resta figer un instant. Déstabiliser et innapte a bouge. Quand la porte s'ouvrit il voulu faire sigfne au autre de ne pas parlé mais trop tard. La réaction fut sentie rapidement et plutot innatendu. Machoire serré il ne dit rien encore. Il ne comprenait pas trop se qui se passait mais avait bien enticipé les dirent de son compagnon. Plus puissant? Et depusi quand une servante entrait ici sans permission? Une espionne peut-être! il fut bien content quand Althot se mit en tête de la suivre, car assurément, sais se qu'il faisait. Rangeant les cartes et soupirant, il sourie un peu a la jeune espionne.

-Allons voir se qui se trame et se que Lassora a raporté!

Sans plus attendre il parti a son tour, suivant Althot parcontre. Disons que dans se château il y avait plusieur Salon...Un était plsu8 utilisé que d'autre mais ne savait-on jamais!!! Et en plus cette servante l,intriguait vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Althot
Chef de l'armée du clan Shabaka
Althot


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre et bureau de Althot Empty
MessageSujet: Re: Chambre et bureau de Althot   Chambre et bureau de Althot EmptySam 6 Jan à 13:46

Althot rentra dans son bureau. Il étit vide cette fois et cela sembla lui faire plaisir. Il sortit de l'une de ses poches deux cartes qu'il avait prit et les déposa parmis les autres sur son bureau. Il marcha et contourna le bureau pour se diriger vers la fenêtre. De la il avait une bonne vu d'ensemble sur le royaume. Ce qui lui permettait de surveiller quelque fois les alentours. Ses pensés dirivèrent vers Myriade et sortit la petit boite qu'il avait acheter. Il contenait un objet qu'il voulait donner a Myriade pour se pardonner.

*Vraiment, j'ai dijoncté. Je n'aurais pas du agir ainsi quand elle est arriver. Une fois que j'ai terminer avec Lassora, je retourne voir Myriade*

Il s'assit a son bureau et le rangea avant l'arriver de Lassora.
Revenir en haut Aller en bas
Lassora
Espion dans Célestia pour Shabaka
Lassora


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Dans les cieux, sur Driblos
Date d'inscription : 12/04/2006

Chambre et bureau de Althot Empty
MessageSujet: Re: Chambre et bureau de Althot   Chambre et bureau de Althot EmptySam 6 Jan à 13:54

Elle arriva peut après, le regard sombre qui n'indiquait iren. Elle ne semblait pas vouloir le laisser comprendre ses sentiment. Lassora et sa démarche de chat arriva jusqu'au l'autre côté du bureau et se planta la, le regardant droti dans les yeux. Les phrases qu'il avaient dit plutôt restait en boucle infini dans sa tête. Elle croisa ses bras sous sa poitrine, attendent le verdicte. Elle savait qu'il allait se faire inpitoyable, ce pourquoi ses yeux vert bleu se faisait sans sentiment, elle ne voulait pas lui odnner de raison de l,abbatre encore plus. De sa légère hauteur elle tendit l'oreille, prête a se faire piétiné comme une jument furieuse. Prenant une respiration sa voix se fit légèere, crystalline et chanté comme d'habitude, quand elle laissait l'oiseau en elle parlé.

-Vous désiré?
Revenir en haut Aller en bas
Althot
Chef de l'armée du clan Shabaka
Althot


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre et bureau de Althot Empty
MessageSujet: Re: Chambre et bureau de Althot   Chambre et bureau de Althot EmptySam 6 Jan à 14:05

Un sourire innatendu apparut sur le visage du capitaine d'armé. A son tour il croisa les bras en signe de défis.

-Parle librement. Dit tout ce que tu veux je te laisse aller. Ensuite je parlerai.

Il se doutait que Lassora allait luicrier dessus parl'avoir traiter de cette facon, mais il devait bien endurer cela et il n'avait pas de temps a perdre. Il avait quelque chose d'autre a faire.

-Alors je t'écoute. Si tu as quelque chose a me reprocher, fait le maintenant, car une telle situation ne se reproidura peut-être jamais. Allez va-y.

Althot semblait insistant et le faisait exprès juste pour mettre Lassora plus sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre et bureau de Althot Empty
MessageSujet: Re: Chambre et bureau de Althot   Chambre et bureau de Althot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre et bureau de Althot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Althot Darthenot
» La chambre
» La chambre d'Alhya
» Chambre de Myriade
» Chambre de Fayarr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel :: La Terre :: Le Château :: L'emplacement des Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser