Dark Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Angel

La guerre éternelle de tous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chambre et bureau de Althot

Aller en bas 
+2
Belgarion
Althot
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lassora
Espion dans Célestia pour Shabaka
Lassora


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Dans les cieux, sur Driblos
Date d'inscription : 12/04/2006

Chambre et bureau de Althot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre et bureau de Althot   Chambre et bureau de Althot - Page 2 EmptySam 6 Jan à 19:16

Son regard dur resta figer un instant, signe de surprise puis elle croisa plus serré les bras. Elle fini par s'accôté contre son bureau sans vociféré rien du tout. Il le voulais cela non?

-Pourquoi parler si vous savez déjà tout ce que je vous reproche ? Vous êtes bien dur avec moi alors que j'ai et AURAIS pu exterminer l'armée a moi seule! Se que je n'aime pas sais que vous me sous-estimer! Suis-je une si affreuse plaies? Avoir su, j'aurais profiter d'avoir les deux clans en face de moi pour me laisser crever!!! Ou plutôt avori su que sa vous aurais fait plaisir!!!

Elle le regarda encore un instant avant que son regard s'assombrisse plus et semble plutôt mélancolique. Elle se voyait, par le passer, chevauché Driblos avec fierté et assurance. Le pourrait-elle encore aujourd'hui? Après avoir été bafouer tant de fois, après avori perdu se pourquoi elle aurait eu une raison de vivre? En atteignant sa place dans les cieux le Grand Phénix lui confia que sa mission n'était pas terminé, a celle qui se sentait lasse, ainsi envoyer dans ce monde ou elle n'en connaisait pas l'origine que par coup d'oeil. Lassora lui jetta un coup d'oeil puis détourna la tête. Ses cheveux blés semblant tendres pour s'évader de sa longue tresse.

-Mais si vous votre bon plaisir sais de voir souffrire alors soite! J'aime mieu maintenant que plus tard! Et je ne veu pas de pitier j'en n'ai déjà eu asser!
Revenir en haut Aller en bas
Althot
Chef de l'armée du clan Shabaka
Althot


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre et bureau de Althot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre et bureau de Althot   Chambre et bureau de Althot - Page 2 EmptySam 6 Jan à 21:15

Althot soupira. Il savait ce qu'elle ressentait, car il l'avait déja ressentit auparavant alors qu'il n'était lui-même que simple soldat. Son regard devint un peu plu compatisant. Il soupira encore avant de prendre la parole. Aussi, il dut se l'avouer, il n'aurais pas dut agir ainsi avec elle.

- Tu sais qu'elle sont les conséquence pour voir désobéis a un ordre direst, alors je ne te les répèterai pas. Aussi je ne peut pas te permettre que tu subissent ces conséquencé pour une seul raison. C'est pour cette raison que je suis aussi dure envers toi.

Il se leva et fit le tour du bureau pour se mettre face a Lassora. Il eut un sourire au coin d la bouche en la voyant ainsi faché. C'était l'une des rare fois ou il paraissait attendrit.

-Dans cette guerre tu est l'une des personnes les plus importante. Pourquoi. Tu nous apporte les informations essentielle a notre survit. Je ne le vous dit pas assez a toi et Myriade et je pense souvent que l'espionnage est pure lacheté, mais je suis obliger de voir que c'est très utile. C'est pourquoi j'était en colère contre toi. Si tu était morte durant le combat, ou bien si lon t'avait reconue dans le clan célestia, on t'aurais pourchasser et tuer. Dans un cas ou dans l'autre tu serais morte. Par chance ce n'est pas arriver. Si un jour tu meurt, notre seul source de renseignement du clan célestia ne serait plus et nous aurions tout le problème du monde a combattre. Voila la raison de ma colère et je m'excuse si je t'ai insulter il y a quelque instant.

Il regarda quelque instant celle-ci et posa une main compatisante sur son épaule.

- Sache qu'un chef ne peut pas toujours dire ce qu'il pense. Je vais te donner un exemple. Un jour, l'un de mes soldats a commis un acte répréensible par la loi et la justice de notre système. Il a désobéisa un ordre lui aussi. Mais dans la justice de la nature, il est tout autre, il a fait une chose que 'on peut considérer comme bien, voir même plus. Mais par mon titre et mon grade je devais faire toutautre uelui dire que ce qu'il a fait est bon. J'ai dut le punir, même si au fond de moi je ne le voulais pas. Avec notre souverain et ces consillers royal, nous avons décider de l'exiler au lieu de l'éxécuter comme c'était prévu. Avec l'aide de Belgarion bien sur. Étant notre souerain il a beaucoup d'influence. Ainsi soit-il. Alors ne m'en veut pas, car ceci est dans mon rôle, je doit diriger mes homme d'ue main ferme si nous voulons arriver a arrêter cette guerre qui dure depuis des lustres.

Il soupira encore une fois, comme désespérer par tout ce qui enait de dire.

-Alors j'espère que tu comprends a présent. Je ne te considère pas faible, bien au contraire. Aussi je regrette ce que j'ai dit. Est-ce que tu as des commentère.

Il resta devant elle les bras croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Lassora
Espion dans Célestia pour Shabaka
Lassora


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Dans les cieux, sur Driblos
Date d'inscription : 12/04/2006

Chambre et bureau de Althot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre et bureau de Althot   Chambre et bureau de Althot - Page 2 EmptyDim 7 Jan à 11:45

Lassora enticipa tout ce qu'il dit en ne le lachant pas du regard. Il avait peut-être raison en fin de compte. Elle ne voulait pas non plus être source de problèmes ici. Le Phénix fini par soupiré et se détendre largement.

-*Si ils m'auraient vu maintenant ils m'auraient trouver bien sage!*

Lorsqu'il pausa sa main sur son épaule elle resentit une bouffé de fierté monté en elle. Puis elle lança alors comem pour l,émiter.


-Je peu comprendre se que vous dites! Je peu aussi comprendre les raison d'un tel affolement. Ce pourquoi je me decide a ne pas enfoncé plus le couteau dans la plaie. Une fois l'ennemis au sol en pleurs, il n'y a aucune fierté a l'achever encore plus que se soit essentiel ou non.

Elle prit une légère pause puis alors mit genoux en sol, tête basse.

-Mais si vous avez l'intention de me punir je ferais ocmme il se doit!
Revenir en haut Aller en bas
Althot
Chef de l'armée du clan Shabaka
Althot


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre et bureau de Althot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre et bureau de Althot   Chambre et bureau de Althot - Page 2 EmptyDim 7 Jan à 18:46

Althot acquiesa d'un signe de la tête. Elle avait comprit et cela le satisfaisait. Il retourna s'assir a son bureau et regarda Lassora droit dans les yeux.

-Pour ce qui est de ta punition je ais réfléchir encore un peu. Une fois que j'aurai prit ma décision je t'appelerai.

Son regard devint sérieux.

-En passant, il normal d'avoir pitier, mais ne fait jamais confiance a l'ennemie surtout un démon ou un ange déchu. Enfin, presque tout les anges déchus. Certain son parmis et son digne de confiance. Je parle de ceux du clan considérer comme les force du mal. Tu dois les tuer sans pitier, car eux n'en n'auront pas pour toi. Crois mon expérience je sais de quoi je parle.

Il prit une carte sur son bureau et l'observa quelque seconde, puis il releva la tête.

- Si tu as autre choses a dire, dit le, sinon tu peux disposé. Pour ma part, j'ai un autre devoir qui m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Lassora
Espion dans Célestia pour Shabaka
Lassora


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Dans les cieux, sur Driblos
Date d'inscription : 12/04/2006

Chambre et bureau de Althot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre et bureau de Althot   Chambre et bureau de Althot - Page 2 EmptyDim 7 Jan à 20:55

Elle se redressa d'un bond a sa dernière phrase, gros sourire de reconnaisance et plaisir au lèvres. Il venait de réussir l'exploit de la faire aller de la colère au respcet puis a la joie. Elle s'inclina a nouveau puis devint un instantp lsu effronté avec lui. Elle le regarda puis alors haussa un osurcil amuser!

-Vous parlez d'une certaine femme la hein? Ou surement en tout cas!!!

Elle s'assit sur son bureau face à face avec lui, le corps tendu comme un félin a l'attaque. Elle sourit puis fit catégoriquement et drôlement.

-Le sur et certain pour pouvoir atteindre le pardon et son coeur sais la franchise.....

Elle jetta un coup d,oeil a son air sévère.

-Et surtout t'armée d'un sourire!!! Si tu oublie les formalité quelque instant certainement qu'elle te reviendras!!!

Elle fit un clin d,oeil et lui odnna une caresse, sur la joue, presque celle d'une mère avant de la lui pnicer pour le réveiller! Puis elle fit une roulade arrière pour tomber en bas du bureau debout. Elle fit un autre grand sourire.

-Surtout ne me demande pas ocmment j'ai fait poru savori sais une simple intuition!! Je ne suis pas espionne pour rien!!! Ont se reveras bientôt, a votre commendement je retournerais a Célestia!!

Elle pivota sur un pied et avança vers la porte, mettant sa main ocntre la poigner. Elle figea un instant puis lança doucement, tel un chant d'oiseau.

-Et surtout Sir...Ne vous inquiêté pas pour moi!! Je n'ai pas même confience pour les anges qui couvrent se sol. Je ne me laisserais pas piègé par eux...Et si un démon decide de me défier au combat ce sera là peut-être le seul moyen de vous témoigné ma loyauté en Belgarion et ma force....

Puis elle ouvrit la porte et la referma derrière elle, jettant un regard autour elle continua sa route vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Althot
Chef de l'armée du clan Shabaka
Althot


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre et bureau de Althot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre et bureau de Althot   Chambre et bureau de Althot - Page 2 EmptyMar 9 Jan à 0:22

Le visage de Althot c'était durci lorsque Lassora parla d'une femme. Il savait ce qu'il avait a faire et 'avait pas besoin de son aide. Quand elle lui donna des conseils, il ne fit rien saf d'écouter sans le faire voir. Lorsqu'elle sortit il se parla a lui-même.

- Elle a bien raison, je fait devoir changer un peu mon caractère, en tous cas, face a Myriade. De plus je dois avouer que c'est moi qu est est faute. Bon ne perdons plus de temps. Je dois la retrouer avant que le temps ne se gate ou qu'il n'y ait plus de chance.

Il sortit la boite de sa poche et la fixa quelque instant avant de la remettre. Il espérait que cela l'aiderais a se faire pardonner. Il se leva et sortit de son bureau sans oublier de prendre ses armes avant de sortir. Il ferma la porte ET LA BARRA POUR QUE PERSONNE NE PUISSENT ENTRER.
Revenir en haut Aller en bas
Althot
Chef de l'armée du clan Shabaka
Althot


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre et bureau de Althot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre et bureau de Althot   Chambre et bureau de Althot - Page 2 EmptyDim 25 Fév à 20:41

Althot entra dans sa chambre. Il se débarassa deses armes et se dirigea vers son bureau. Il s'y assit et soupira. Il resta là quelque instant a pensé. C'était une journé dont il aurait pus s'en passer facilement. Il ouvrit un tiroir et sortit une carte de tout les royaumes de ce monde. Il la déroula sur son bureau et l'examina.

- Il faudra bien qu'un jour ces royaumes s'allie a nous pour repoussé les forces qui nous assiège. Sinon nous complètement perdu. Peut importe, si nous devons les avoir par la force ils seront avec nous dans cette guerre. Devrons-nous utiliser nos armes ou la diplomatie. Cela dépendra d'eux. Il faut absolument que Belgarion accepte. Il ne peut pas transporté le poid de toute cette sur lui seul.

Il plia et la rangea dans sa poche. Il se leva et se dirigea vers la fenêtre. Il observa le paysge. Au loin il pouvait voir les montagnes nimbée de la lumière du soleil. Tout ceci était féérique. En contre-bas se trouvait une immense forêt et de nombreuse clairière et plaine. Parmis tout ceci vivait le peuple des hommes pour lequel il se battait.

* Dire que j'ai tout donner pour eux. J'espère avoir fait la bonne décision.*

Ses pensé dérivèrent. Il se sentait coupable, mais pourquoi. Le fait qu'il se soit séparer de Myriade. Le fait qu'il est accuser Lassora de tout ce qui sepasse en ce moment. Ou encore le fait qu'il ne fait rien de bon pour les autres et qu'il ne pense qu'a lui. Althot posa ses mains sur la baustrade de la fenêtre.

- Il y a des toujours ou j'aimerais m'envoler et aller parcourire le mode loin de cette guerre, mais tout ceci n'est que rêve. Même si je part, cette guerrefinira par me rejoindre et il me serra trÈs difficile de voler sans mes ailes arracher par ses satané Démon.


Une nouvel frustration s'empara de lui. Il serra la balustrade de ses mains au point ou que ses jointure devinrent blanche. Soudain une choses qui n'était pas arriver depuis fort longtemps, allant même jusqu'a dire jamais, arriva. Une larme coula le long de sa joue. Une larme de tristsse rappelant tout les horreurs que lui et le monde avait vécu. Puis une autre reméorant d'autre souvenirs. Ainsi de suite il commencèrent a coulé. Un flot de larmes et de tristesse immergeant de facon soudaine du corps d'Althot. Il regrettait le mal qu'il avait afit, mais il n'avait pas le choix et il ne l'aura surement pas plus tard. C'est ca la guerre.

* Un jour tout s'arrêtera. Soit la paix va revenir, sois il 'y aura plus de monde. *

Sur cette pensée, il quitta son bureau et se dirigea vers celui de Belgarion. Toujours avec la pensée de pouvoir le convaincre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre et bureau de Althot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre et bureau de Althot   Chambre et bureau de Althot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre et bureau de Althot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Althot Darthenot
» La chambre
» La chambre d'Alhya
» Chambre de Myriade
» Chambre de Fayarr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel :: La Terre :: Le Château :: L'emplacement des Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser